📌 Via Roma, 379, 30022 Ceggia - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:17
Personnel gentil et compétent, toujours avec le sourire, vins raffinés, lieu spacieux et propre
Le 01/07/2023 à 21:59
De délicieuses tartes
Le 25/06/2023 à 19:57
Le garçon très gentil. La dame peu communicative....
Le 13/06/2023 à 12:03
Bel endroit
Le 10/05/2023 à 11:38
Bon endroit pour un menu fixe
Le 25/04/2023 à 19:43
Place au centre-ville avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bons prix, personnel sympathique.
Le 23/04/2023 à 19:45
Des filles bonnes et gentilles, de bons spritz et un excellent café. Bonnes filles
Le 09/04/2023 à 19:07
Très agréable
Le 21/02/2023 à 22:40
Des filles très gentilles, des prix honnêtes
Le 23/01/2023 à 11:04
Des filles sympathiques, gentilles, rapides et surtout compétentes !! Toujours souriant!! Ce qui n’est pas évident !! Continuez comme ça!!
Le 09/08/2022 à 19:40
Accueillant et gentil. Endroit où vous vous sentez à l'aise. Les petits déjeuners au top des petits déjeuners
Le 03/08/2022 à 13:57
sandwichs très gentils et excellents pour un déjeuner rapide
Le 23/07/2022 à 13:37
La gentillesse et la courtoisie sont la philosophie de cette petite entreprise. Si vous êtes de passage à Ceggia et que vous avez envie d'un moment de gentillesse, de courtoisie et d'un beau sourire... Happy bar est le bon endroit
Le 13/07/2022 à 11:15
Super bar à Ceggia. Des filles très sociables
Le 23/04/2022 à 04:55
Bel endroit, filles très sympathiques et gentilles
Le 17/01/2022 à 17:54
Excellent endroit propre et accueillant, les propriétaires sont très gentils et très gentils. Je le recommande
Le 19/12/2021 à 21:50
Fille très sympathique et sympathique, bel environnement spacieux.
Le 14/12/2021 à 06:42
La serveuse de la salle à manger était très sympathique et également correcte dans la gestion des règles de la pandémie. Le reste du service et la qualité des boissons étaient tous bons.
Le 05/12/2021 à 01:27
toujours gentil et très gentil...
Le 26/11/2021 à 11:59
J'ai trouvé courtoisie et gentillesse, l'endroit est accueillant et propre.
Le 12/09/2021 à 05:21
Optimal
Le 29/07/2021 à 12:57
Pour nous, le Happy Bar sur la route de Jesolo ou de Venise est devenu une merveilleuse étape ou un début pour déguster un expresso et un Aperol. Le menu unique se compose de 2 expressos et de 2 Aperol et vous pouvez les obtenir ici dans la meilleure qualité pour un total de 6,20 €. Sensationnel ☀️ Notre endroit heureux ☺️
Le 19/07/2021 à 14:17
J'y vais tous les jours et les filles qui le tiennent sont bonnes, compétentes et gentilles 😀😀😀😀
Le 30/06/2021 à 11:41
Gentil et sympathique... excellent service, super bons cappuccinos et cafés, idem pour les spritz
Le 26/06/2021 à 13:59
Excellent à tous points de vue
Le 09/06/2021 à 05:51
Si vous passez par Ceggia, un arrêt chez Linda et Jessica s'impose
Le 05/06/2021 à 15:39
Petit déjeuner sur le pouce rapide et bon, servi par une jeune femme particulièrement sympathique !
Le 25/05/2021 à 23:01
Le meilleur chocolat chaud de la ville 😍 Personnel très sympathique et un bel espace extérieur pour s'asseoir et boire
Le 16/05/2021 à 13:07
Bon bon
Le 07/05/2021 à 10:16
Excellent service et convivialité
Le 05/05/2021 à 11:50
Personnel très sympathique SUPER SUPER !!!!!!!
Le 12/04/2021 à 10:18
super bar filles très sympas
Le 14/02/2021 à 18:18
Un bon café.....corrigé par un beau sourire
Le 16/12/2020 à 19:55
Les filles au comptoir sont trop gentilles ! Toujours avec le sourire et un mot gentil envers le client. Bon vin d'ailleurs.
Le 15/12/2020 à 09:59
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 11/10/2020 à 18:42
Lorsqu’on sert du café à un client au comptoir, garder l’endroit propre est normal
Le 10/10/2020 à 21:47
Très bon petit déjeuner et très gentil....
Le 10/10/2020 à 21:44
Super
Le 10/10/2020 à 21:38
Gentillesse et professionnalisme... Très bon petit déjeuner entre amis.... Et très bien soigné
Le 08/10/2020 à 12:29
En bref
Le 06/10/2020 à 08:33
Bien
Le 02/10/2020 à 08:30
La convivialité
Le 28/05/2020 à 06:48
Très cher...
Le 02/03/2020 à 19:09
La serveuse était très gentille
Le 24/02/2020 à 18:19
Les filles sont toujours gentilles et amicales
Le 18/08/2019 à 21:01
Bon bar familial et convivial.
Le 14/08/2019 à 10:01
Le service est excellent et ils sont très sympathiques
Le 24/07/2019 à 12:11
Bel endroit pour les pauses déjeuner. Gestion très sympathique.
Le 13/05/2019 à 12:58
Propriétaires sympathiques, respectueux et toujours gentils. Service excellent. Attention aux besoins des clients. Le rapport qualité prix est plus que bon.
Le 13/05/2019 à 12:57
Lieu bien décoré et accueillant, je me suis retrouvé très heureux notamment de leur disponibilité et de leur accueil
Le 13/05/2019 à 12:51
Excellent personnel, filles vraiment bonnes et très gentilles ! Le meilleur bar qui soit, vous ne vous ennuierez pas et tout est très bon 😊🔝😍
Le 06/05/2019 à 16:23
Bistro snack sympa
Le 24/04/2019 à 20:26
Linda est vraiment professionnelle et très gentille
Le 08/04/2019 à 06:01
Ce lieu sur la place principale de Ceggia est mignon, très lumineux et moderne, rien à signaler niveau produits. Service normal.
Le 06/04/2019 à 11:08
Bar très normal et sympa. Personnel très gentil
Le 03/04/2019 à 19:46
Linda est gentille😀
Le 10/03/2019 à 09:17
Bar très accueillant, j'y étais avec des amis pour le carnaval et j'ai passé un très bon moment, les filles qui travaillent sont très gentilles et amusantes, et un bar très propre et elles savent vous accueillir, par exemple moi qui suis musulmane, j'avais absolument aucun problème pour manger ils m'ont préparé un délicieux toast à la dinde... j'étais très content
Le 09/03/2019 à 15:42
Rapide et convivial
Le 19/02/2019 à 22:23
Les meilleurs barmen... tout est excellent... le meilleur café et le verduzzo doré à égalité avec le passito di Pantelleria
Le 19/02/2019 à 09:44
Endroit propre, produits de qualité. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de ceux qui travaillent derrière le comptoir. Ils vous font sentir comme chez vous.
Le 08/12/2018 à 11:32
Des filles sympathiques et gentilles. Juste un endroit sympa.
Le 08/12/2018 à 10:33
Bar fantastique pour chaque occasion et..... les deux barmans sont magnifiques !!😀😀
Le 06/12/2018 à 18:26
D'accord
Le 17/11/2018 à 18:30
Bar propre et personnel sympathique, poli et sympathique
Le 28/10/2018 à 21:12
Endroit très agréable et confortable, la barman était très gentille et très gentille, elle nous a tout de suite mis à l'aise, malgré son grand professionnalisme, les boissons étaient délicieuses et les entrées aussi, le tout avec des prix très modestes... Tout était vraiment bien.. . 5 étoiles de plus que ce que vous méritez
Le 05/09/2018 à 21:50
Endroit confortable et barman agréable et très sympathique....
Le 31/08/2018 à 05:57
Le barman/propriétaire est très gentil... excellent pour une pause
Le 14/08/2018 à 15:57
Personnel très sympathique et attentionné, chambre et salles de bain propres
Le 09/08/2018 à 18:15
D'accord
Le 10/06/2018 à 05:53
la gentillesse du service client
Le 18/03/2018 à 15:44
Personnel désagréable!
Le 25/09/2017 à 01:01
Personnel sympathique adapté à tout le monde, chambre propre
💬 Hébergement de première classe. L'hôte était charmant, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent à Podova. Jason
💬 Position enviable, air respirable, excellente hospitalité, maison historique.
💬 La Tavernetta est le seul hôtel où je peux dire que je me sens comme chez moi, la convivialité et l'attention envers le client sont très élevées. Toujours disponible pour tout besoin. Les chambres sont très bien entretenues et surtout propres et toujours bien rangées. Enfin, vous mangez comme Dieu, chaque plat est préparé avec compétence et abondance et surtout vous mangez des aliments frais. Autrement dit, la Tavernetta est impeccable.
💬 Très bonne nourriture. Pizza excellente, tonno rosso, spada alla griglia, panzerotti di patate très savoureuse. Vous pouvez dépenser moins pour une bonne soirée. Je recommande cet endroit.
💬 Bof bof pas terrible l accueil
💬 Nourriture délicieuse et souci du détail! Vraiment recommandé pour un déjeuner ou un dîner en bord de mer !
💬 Les délices dégustés sur le grill sont des plats exquis aux saveurs faites maison. Un environnement familial et un personnel très courtois qui sert rapidement.. on revient toujours.. grâce à Enzo et à la famille
💬 Très bien
💬 A fuir ! Burger = juste un steak congelé sans pain Ils prennent 10% de l'addition en plus et quand on demande pourquoi les serveuses sont hautaines. Il vaut mieux prendre sa propre nourriture !!!!
💬 Excellent restaurant. Le patron et sa femme très accueillant et souriant. Décoration simple et efficace Petit comité donc tranquille pour manger. Pas beaucoup de choix donc cuisine maison. Le 2e digestif offert. Le seul bémol : un verre de vin 7euros ! Là je trouve abusé. Mais le reste il n'y a rien à dire.