Bar 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 Via G. Carminati, 10/b, 24012 Val Brembilla - Italie

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Happy Bar à Val Brembilla

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à Val Brembilla

Eddi.u

Le 24/01/2024 à 10:41

5 / 5

La propriétaire (Jessy) super 🔝

La.o

Le 02/09/2023 à 02:24

4 / 5

Ils font de très bons sandwichs, le service est top, ils sont très sympathiques et accueillants, l'environnement est propre et très moderne.

fabio.r

Le 12/08/2023 à 21:39

5 / 5

Très agréable

poliana.m

Le 15/02/2023 à 20:42

4 / 5

Bonne musique et endroit confortable

Ludmila.u

Le 04/11/2022 à 16:13

5 / 5

Super merci. Tout le monde a aimé.

Paolo.a

Le 09/02/2022 à 20:44

5 / 5

On mange, on boit, on chante.

Rino.o

Le 14/01/2022 à 00:17

5 / 5

Endroit magnifique Le barman Valentina est très gentil et sympathique

Michela.i

Le 19/09/2021 à 07:31

5 / 5

👍👍👍

marino.i

Le 22/08/2021 à 20:23

4 / 5

Bel endroit, filles sympas et bon prix. Seul défaut, musique forte lors d'1 match de foot. Pour les gens qui venaient le voir, ce n'était pas joli

Pablo.l

Le 11/06/2021 à 09:40

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympa, poli et gentil ainsi que serviable. Grande terrasse extérieure ombragée très accueillante.

Manuel.e

Le 30/03/2021 à 11:03

5 / 5

Agréable, accueillant

Patrizio.a

Le 02/11/2020 à 09:35

4 / 5

Ici à Brembilla je le place d'abord comme bar, ils sont rapides à servir, je recommande l'apéritif on peut aussi manger des pizzas, des piadinas, des apéritifs....je dirais 🆗️

jf.u

Le 27/08/2020 à 15:14

5 / 5

Excellente leffe rousse

Sara.o

Le 28/02/2020 à 22:57

5 / 5

Haut

Andrea.a

Le 14/12/2019 à 00:37

4 / 5

Chouette

Alessandro.r

Le 29/11/2019 à 23:52

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Ramon.e

Le 28/11/2019 à 16:40

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup de rendre visite au propriétaire, car les employés sont absolument fous....😂🙈😂🙈😂🙈

Giorgio.a

Le 23/10/2019 à 13:40

5 / 5

Belle Jessica

Claudia.e

Le 27/09/2019 à 15:53

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

Sergio.u

Le 19/07/2019 à 18:11

5 / 5

Beaux barmans

antonio.r

Le 07/07/2019 à 09:49

4 / 5

Terrasse ensoleillée la journée et fraîche le soir, bons prix, personnel et service agréables, à revenir et surtout à recommander

Marco.o

Le 27/06/2019 à 22:50

5 / 5

Le meilleur du coin pour le soir.

Sveva.a

Le 19/06/2019 à 00:05

3 / 5

Mignon en général.. Surtout en été pour l'extérieur

Sergio.e

Le 16/06/2019 à 18:28

3 / 5

WLF

Serena.a

Le 05/05/2019 à 07:59

5 / 5

Chouette

Marco.a

Le 06/03/2019 à 02:30

5 / 5

Chouette

Gatti.a

Le 04/03/2019 à 23:27

4 / 5

Personnel sympa

Enzo.

Le 11/09/2018 à 11:24

4 / 5

Bar convivial.

  • 🏪 Pizzeria Puntoakkapo (116 Avis)

  • 💬 Un incontournable dans la région. Pizza wow ainsi que le tiramisu. Chef Gusepe à la main il faut le dire 😁


  • 🏪 Kalura B & B Pozzallo Seafront (69 Avis)

  • 💬 4 personnes dernier week-end de septembre, 1 bébé et 1 chien. Personnel sympathique, excellent emplacement, mais laisse beaucoup à désirer en termes de services et de confort des chambres. Nous avons également trouvé du mort-aux-rats que le chien avait accidentellement mangé et, en rentrant chez lui, un cafard est sorti d'une valise.


  • 🏪 Zi Ada (81 Avis)

  • 💬 La glace italienne est une véritable attraction touristique Tout le monde, italiens et étrangers, ne peut résister à la tentation en été de se rafraîchir avec un cornet ou une tasse en étant assis à table ou en marchant. À Pulsano, ce rituel trouve son expression maximale dans le glacier Zi Ada. Local en centre ville attenant au bar ; les cornets sont préparés par Gabriele, un véritable maître en construction de cônes, toujours gentil, souriant et serviable Vous pourrez les déguster assis aux tables juste en face du glacier ou à celles de la place d'en face, à l'ombre du château. En plus des plus classiques, en vitrine, Gabriele propose des saveurs particulières et différentes des habituelles, qui peuvent faire le bonheur de tous les connaisseurs de glaces et de ceux qui les apprécient juste pour s'abriter de la chaleur. Le nombre total de saveurs n'est pas très élevé mais elles sont toutes de la plus haute qualité Une grande attention est portée aux arômes destinés aux intolérances alimentaires, les barquettes sont placées dans un comptoir séparé. Excellent rapport qualité/prix Un cornet chez Zi Ada est devenu un véritable rituel d'après-dîner, au moins jusqu'au 30 septembre, puis il faudra attendre l'été prochain. …et après 23h30 des croissants chauds…


  • 🏪 Hotel Delle Nazioni (752 Avis)

  • 💬 Chambre 309. Belle chambre. Joli lit. Comme c'est juste à côté d'une rue principale, c'est un peu bruyant. Le personnel est excellent. Anglais et italien clairs et nets. Cependant, la douche passe d'un froid insupportable à un chaud insupportable avec quelques secondes d'arrêt au chaud. Prendre une douche, c'était comme la vieille chanson "Hokey Pokey" : tu mets ta jambe gauche dedans, tu sors ta jambe gauche... Tu mets ta jambe droite dedans... Secoue tout ça.


  • 🏪 Madre Pinzeria Italiana - Locri (437 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Le service est magnifique. Sans parler de la penza c'est un délice. Très bon prix aussi. Merci à Jusepe


  • 🏪 Agriturismo La Barlocca (257 Avis)

  • 💬 Personnel exceptionnel, très serviable Excellente nourriture pas la nourriture classique précuite et réchauffée. Situation exceptionnelle entourée de verdure avec une vue magnifique. Je recommande fortement.


  • 🏪 Cianti Silvano (561 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une calzone farcie vraiment savoureuse et copieuse. Les prix sont abordables. Le personnel est absolument professionnel et vous fait passer une soirée fantastique. L'endroit est vraiment sincère et authentique. Vous pouvez dire qu'il a une histoire.


  • 🏪 Enoteca Centrale (721 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant du coin. Cuisine de grande qualité servie avec style, chaleur et professionnalisme. Tout, des viandes maturées au poisson cru en passant par les antipasti, est succulent et exquis. Le propriétaire, le chef et tout le personnel sont remarquables, accueillants et compétents. Bravo à l'Enoteca Centrale !


  • 🏪 Ristorante Il Pino (656 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au restaurant Il Pino ! L'équipe est très chaleureuse et met une bonne ambiance. Les plats sont très qualitatifs et bien présentés. Une bonne découverte à Praiano avec en plus une superbe vue pour le coucher de soleil !


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Le Coccole (45 Avis)

  • 💬 Excellent! Pizza fraîche et personnel très sympathique. Je suis resté ouvert pour nous aider avec un enfant affamé, une nourriture très gentille et excellente.