📌 Via Palermo, 32, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 13:07
Superbe endroit Eleonora magnifique superlatif, chambre confortable, grande et propre, le seul défaut est le manque de temps pour y venir
Le 09/04/2023 à 09:21
Appartement propre et chambre lumineuse et spacieuse. Salle de bain. Vue magnifique. Eleonora disponible et fiable. Conseiller
Le 02/09/2022 à 10:11
Happy B&B, un endroit calme et propre avec un excellent emplacement juste en face de la mer. La gentillesse des personnes qui vous accueillent est sans égal. À la prochaine...
Le 21/11/2021 à 09:21
👍🏻
Le 31/07/2020 à 18:55
Bons sandwichs au poisson
Le 11/12/2018 à 06:22
Endroit cosy et très agréable. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le confort nécessaire. Très beau mobilier minimaliste et parfait pour les visites de courte durée et les nuitées simples. Excellent nettoyage. Le petit déjeuner était vraiment une surprise : excellent, riche et varié en choix et préparé avec soin et avec un bel aspect. Le propriétaire était vraiment gentil et disponible pour nous donner des informations sur les lieux et sur les activités touristiques en cours. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Fortement recommandé !!!!!!
Le 28/07/2018 à 13:16
Le prix de cet endroit est sa situation proche de la mer, je ne connais rien d'autre... le mobilier minimaliste des chambres les rend spacieuses et fonctionnelles, mais pas pour de longues périodes. L'évier fuit Il manque un ventilateur qui serait utile en pleine chaleur et donnant sur une aire de jeux et sur la rue, étant donné que les fenêtres restent fermées... pour se reposer. Il est situé dans un immeuble ancien habité par des gens qui, à juste titre, vivent leur quotidien en travaillant et en se levant tôt... ce qui détonne avec ceux qui sont en vacances et n'aimeraient pas entendre ouvrir les garages ou autre chose... Cela n'a été précisé dans la description ni dans Booking ni sur le site internet de l'établissement... Le petit déjeuner au bar avec le bon à présenter comprend café + croissants ou cappuccino et croissants (j'ai dû payer la différence pour un double café). Plutôt que Beb, elle devrait être classée comme maison d'hôtes.
Le 14/08/2017 à 17:33
Maintenant, je suis devenu chez moi. Quand je suis dans la région, je me retrouve à réserver ici car il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Propriétaires courtois et gentils, toujours souriants. Les chambres sont très accueillantes et propres. Vue mer et petit déjeuner copieux (ou bons pour le petit déjeuner au chalet en contrebas de la maison). Hautement recommandé!
Le 03/06/2017 à 11:06
Bon accueil et bel appartement.
Le 19/03/2017 à 13:09
Dfn
💬 Les chambres sont grandes, avec du mobilier neuf et très bien organisées. Tout est à la bonne place. C'est un jardin relaxant, vous pouvez y accéder depuis le salon. Francesco nous a donné de nombreuses suggestions utiles pour notre visite de la vieille ville. Nous avons vraiment passé un bon moment ici.
💬 Nous y étions pour la première fois ce soir. Nous avons eu le poulet au curry, 2 accompagnements (baingan bharta et épinards ricotta), poulet tikka et riz au cumin. La nourriture était délicieuse! Le curry était crémeux et le poulet était moelleux. Je pense que le niveau de piquant est parfait pour le goût italien car ils peuvent le rendre doux - même si vous pouvez demander plus épicé si vous le souhaitez :-) le service était bon aussi : le personnel était sympathique. Nous serons de retour!
💬 Bonne cuisine maison, excellent accueil. Déjeuner de travail hebdomadaire composé d'une entrée, d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un accompagnement (choix d'options du jour) et d'un trio d'excellents desserts maison, vin, eau et café pour 12,00 €. Recommandé si vous êtes à proximité !
💬 Très belle maison d'hôtes Parfait pour explorer l'Émilie-Romagne Pour les fans de Formule 1, Maranello n'est qu'à 20 minutes 🚘
💬 Les antipasti étaient vraiment incroyables. Des sentiers battus, mais servi une délicieuse cuisine locale. Nous espérons y retourner un jour
💬 Cuisine assez bonne, cocktails et desserts excellents. Les serveurs polis parlent anglais et la cuisine reste ouverte un peu plus longtemps que les autres restaurants des environs.
💬 Notre séjour au B&B Milena à Rutigliano s'est avéré agréablement surprenant. À l'hospitalité et à l'accueil chaleureux des propriétaires s'ajoutent un confort moderne et technologiquement avancé. Dans notre chambre Fior di Loto, nous avons pu profiter des meilleures fonctionnalités technologiques, avec des volets à commande électrique, la Smart TV et le matelas avancé en mousse à mémoire de forme. Même au niveau du petit-déjeuner, servi personnellement par les propriétaires, nous avons pu apprécier le plus grand soin dans le contenu et la forme, avec un buffet copieux et varié et la surprise quotidienne du dessert fait maison. Hautement recommandé. Date du séjour : décembre 2022
💬 Bonne cuisine napolitaine maison ! Gentillesse du propriétaire et du personnel Des recettes d'ambiance familiale réalisées avec amour et soin. Ingrédients et plats de première qualité. Service excellent. Nous avons essayé: Pâtes et pommes de terre au fromage provola très bonnes - Mezzani alla Genovese très bonne - Mezzani alla Scarperiello excellente. Zeppoline frite de rouget très frais, ça sentait la mer ! Les croquettes sont excellentes Dans l'ensemble, tout était bon, nous reviendrons pour découvrir tous les autres plats ! Je recommande fortement
💬 Nous avons très bien mangé, le prix est abordable. L’établissement est propre et le personnel est accueillant.
💬 Que dire, en plus de l'appeler sous le porche, je l'appellerais chez moi ! Martina nous a fait sentir comme chez nous dès le premier instant. Patient et disponible à tout moment. Il nous a choyés, moi et ma femme, avec de nombreuses précautions quotidiennes. Le petit-déjeuner est pratiquement un déjeuner, charcuterie et fromages locaux, délicieux yaourts, fruits frais, pain frais, sans oublier les desserts préparés par Martina avec des matières premières locales, tous les jours. De plus, cela nous a laissé la liberté d’utiliser la cuisine H24. Le nettoyage et l’entretien de la pièce et des environnements sont extrêmes. L'emplacement est parfait car de là, vous pouvez partir partout dans le Trentin, comme en Vénétie. Merci Martina pour ces journées qui nous sont consacrées !