Bar 🇮🇹

Happy Cafe' SRL Avis

📌 Largo Plebiscito, 105, 85044 Lauria - Italie

4.5 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Happy Cafe' SRL à Lauria

Les avis

Les dernier avis sur Happy Cafe' SRL à Lauria

Guillermo.

Le 22/08/2023 à 09:16

5 / 5

Magnifique Aperol Spritz et apéritif.

Vivian.u

Le 02/08/2023 à 08:04

5 / 5

Personnel très sympathique, toujours à l'écoute des clients et un endroit idéal pour passer la soirée

Francesca.a

Le 01/03/2023 à 10:21

1 / 5

Il serait temps de mettre à jour et certainement d'être plus convivial avec les clients

Donato.i

Le 23/08/2022 à 11:39

4 / 5

Un excellent lieu de rencontre au centre de la gentillesse et de la courtoisie

Biagino.a

Le 24/07/2022 à 07:49

5 / 5

Endroit charmant et personnel super serviable

Nicola.o

Le 28/03/2022 à 04:47

5 / 5

Service excellent

Francesco.i

Le 18/11/2021 à 13:49

5 / 5

Magnifique 👍👏🥰

Giustina.a

Le 07/09/2021 à 14:14

5 / 5

🔝

ZeroBit.a

Le 02/09/2021 à 21:46

3 / 5

Touchez et courez.

Luigi.f

Le 20/08/2021 à 22:23

4 / 5

Nourriture excellente à des prix modestes.

Domenico.e

Le 17/08/2021 à 12:06

5 / 5

Endroit cosy, personnel disponible pour revenir

Anna.a

Le 14/08/2021 à 06:09

5 / 5

Bar historique au centre de la ville, il conserve toujours le charme créé par le paysage environnant et le style de l'ameublement, ainsi que le type de service. Bon assortiment de cocktails et de bières. Service rapide et courtois. Également recommandé pour un petit-déjeuner agréable.

Bianca.a

Le 06/08/2021 à 21:14

5 / 5

Rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement pour un apéritif spécial ! Les boissons (gin et tonic) sont arrivées dans un délai très court, vraiment bien préparées, et accompagnées d'un délicieux plateau servi sur une merveilleuse majolique, très riche et savoureuse. Des prix parfaitement en adéquation avec la qualité, en fait plus qu'honnêtes !

Photo n°1 de l'avis de Bianca.a fait le 06/08/2021 à 21:14 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Giulia.a

Le 29/06/2021 à 21:26

5 / 5

Je recommande pour le petit déjeuner, l'apéritif ou tout simplement pour une glace.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 29/06/2021 à 21:26 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Cristiano.i

Le 25/02/2021 à 16:25

5 / 5

Quoi dire? Mieux là-bas !!! ❤

andrea.u

Le 10/09/2020 à 18:35

4 / 5

Le bar est le café historique de l'amiral. La direction a changé mais cela reste un lieu agréable. En plus d'une salle intérieure à la décoration rétro, le bar dispose de nombreuses tables extérieures. Excellent pour le petit-déjeuner ou pour un apéritif rapide avant le déjeuner ou le dîner. Personnel sympathique.

Raffaele.a

Le 17/07/2020 à 11:37

5 / 5

Endroit accueillant très britannique

Pietro.e

Le 17/06/2020 à 23:26

5 / 5

Bar adapté à la consommation en groupe et en solo, excellente qualité des boissons et haute connaissance du monde des cocktails. Personnel compétent et sympathique, bonne musique et ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.e fait le 17/06/2020 à 23:26 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Photo n°2 de l'avis de Pietro.e fait le 17/06/2020 à 23:26 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Pietro.o

Le 07/06/2020 à 18:38

5 / 5

Apéritif au top et personnel courtois et professionnel

Nicoletta.a

Le 07/06/2020 à 00:55

5 / 5

Dès le premier jour où je suis entré dans cet endroit, j'en suis tombé amoureux, pour son excellent emplacement, pour le personnel super expert et pour son accueil, sa gentillesse et sa convivialité. Si je peux me permettre de vous recommander un endroit calme pour passer d'agréables heures entre amis, le happy café est unique, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Giovanni.i

Le 08/01/2020 à 19:59

5 / 5

Bel endroit avec une atmosphère relaxante où vous pourrez prendre un apéritif entre amis ou prendre un excellent chocolat chaud en compagnie...... Fortement recommandé

Lele.o

Le 11/12/2019 à 06:21

5 / 5

Entrez et ils vous feront sentir comme chez vous 👍👍

Mario.e

Le 02/10/2019 à 13:55

5 / 5

Un bar sympa, les propriétaires sont des gens sympas

Gustavo.e

Le 13/08/2019 à 12:05

5 / 5

Bonnes boissons, bon service, bon environnement

Pietro.e

Le 03/08/2019 à 00:08

5 / 5

Service impeccable, accueil chaleureux et produits de qualité... fantastique

Roberto.h

Le 18/01/2019 à 07:05

4 / 5

C'est un endroit très respectable qui prend soin de ce que vous voulez et propose des prix raisonnables et corrects.

Antonio.g

Le 22/12/2018 à 12:14

5 / 5

Endroit très agréable et caractéristique... Personnel sympathique et serviable

Andrea.a

Le 21/12/2018 à 14:28

5 / 5

Fantastique. Excellente sélection de prosecco, vins, rhum, whisky. Le personnel toujours sympathique et serviable. Un endroit où il est impossible de s'ennuyer.

egilda.i

Le 25/09/2018 à 08:47

2 / 5

Michela

Photo n°1 de l'avis de egilda.i fait le 25/09/2018 à 08:47 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Geltrude.'

Le 16/08/2018 à 06:57

3 / 5

Bon dîner avec des plats fraîchement préparés. Chambre confortable et grande

LELE.O

Le 07/08/2018 à 18:22

5 / 5

Excellent accueil

Valeria.i

Le 22/04/2018 à 10:47

5 / 5

Beau restaurant caractéristique au cœur de Lauria, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellent pour les apéritifs, les glaces, les tisanes et chocolats chauds, et les délicieux cocktails ! Propriétaires souriants et sympathiques, il règne ici une ambiance unique.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.i fait le 22/04/2018 à 10:47 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Photo n°2 de l'avis de Valeria.i fait le 22/04/2018 à 10:47 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Photo n°3 de l'avis de Valeria.i fait le 22/04/2018 à 10:47 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Photo n°4 de l'avis de Valeria.i fait le 22/04/2018 à 10:47 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Svetlana.h

Le 03/04/2018 à 11:24

5 / 5

Bien! 😄

Gianni.r

Le 28/02/2018 à 17:51

5 / 5

Des niveaux très élevés !!!!!!!

Chiara.o

Le 24/02/2018 à 20:35

5 / 5

De bons chocolats chauds ! Bel endroit au centre encore peuplé !!

Tommy.e

Le 06/01/2018 à 23:40

5 / 5

Chouette

Giacomo.a

Le 07/09/2017 à 11:25

4 / 5

Super bar

Diego.i

Le 03/09/2017 à 21:35

5 / 5

Super endroit pour passer une bonne soirée entre amis

Giuseppe.i

Le 31/08/2017 à 17:48

4 / 5

Large choix de produits coffee shop du bon café au bon assortiment de thés et tisanes, un endroit soigné, excellent pour déguster un sandwich et passer une soirée tranquille entre amis. personnel courtois et gentil.

Francesco.i

Le 29/08/2017 à 15:06

4 / 5

Bar dans le centre historique de LAURIA (Pz), lieu de rencontre en soirée pour les jeunes et non avec une excellente musique le vendredi

My.A

Le 07/07/2017 à 23:16

5 / 5

Endroit sympa et très raffiné. Point de rencontre. Excellent café, large choix de thés et chocolats chauds. Personnel sympathique et très qualifié.

Alfonso.o

Le 27/06/2017 à 13:02

5 / 5

Bel endroit pour passer du temps à se détendre. Personnel serviable et professionnel.

Silvano.a

Le 20/06/2017 à 16:04

5 / 5

A toute heure un bon café restaure l'esprit et le corps. Du café normal au cappuccino le plus sophistiqué, vous pouvez le trouver et le déguster servi avec gentillesse et élégance aussi bien au comptoir que confortablement assis à table, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Silvano.a fait le 20/06/2017 à 16:04 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Photo n°2 de l'avis de Silvano.a fait le 20/06/2017 à 16:04 sur le  Happy Cafe' SRL à Lauria
Maria.u

Le 02/04/2017 à 06:45

5 / 5

Cadre élégant et accueillant, gentillesse des propriétaires, endroit confortable pour prendre un bon café en compagnie

Franco.a

Le 05/03/2017 à 12:10

5 / 5

Excellent, les propriétaires très gentils et professionnels. Un endroit idéal pour passer quelques heures de détente

vito.a

Le 26/02/2017 à 07:48

5 / 5

Ambiance accueillante et excellent service et nourriture

Egidio.l

Le 19/07/2016 à 17:54

5 / 5

Ambiance élégante et calme. Il se démarque du simple bar. Point de référence pour l'apéritif du dimanche : le Spritz est toujours accompagné de nombreuses entrées.

  • 🏪 Antica Osteria del Mirasole (771 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas d'une semaine en Toscane! Personnel superbe avec un service très sympathique et une cuisine raffinée. Les tortellini con panna de Mirasole sont probablement la meilleure chose d'un voyage dans cette belle région italienne. J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Mulin Di Marchet (43 Avis)

  • 💬 Merci pour la confiance que vous nous accordez, nous faisons tout notre possible pour trinquer au meilleur d'entre nous, n'oubliez pas que nous grillons tous les 15 jours à l'asado !!!! Nous avons hâte de vous voir nombreux 😘😘😘😘


  • 🏪 B&B "La Sorgente" (68 Avis)

  • 💬 Très bon accueil....excellentisme


  • 🏪 Forno Martini (74 Avis)

  • 💬 Colomba de Pâques pistache commandée sur le site de grand-mère Silvi ! Délicieux... aussi un pot de crème de pistache en cadeau.


  • 🏪 Corner (127 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte... un lieu situé dans une cour avec des palmiers recouverts de guirlandes lumineuses qui créent une ambiance sympa, une musique relaxante et une cuisine excellente ! Nous avons commandé du porc effiloché, des frites, de la bière et de la mandarine verte et enfin une truffe aux noisettes, chocolat noir... tout est délicieux ! Le pain de porc effiloché était grillé et le sandwich était donc plus léger ! Mais la touche supplémentaire a été apportée par le personnel, en particulier Federico, qui travaille depuis un mois et qui s'est montré super efficace et très gentil, ce qui dénote son amour pour ce travail. Nous reviendrons certainement 🥰


  • 🏪 O' Cerriglio Napoli (860 Avis)

  • 💬 Cuisine fabuleuse, nous avons essayé la pizza Marinara et Margatita - c'était délicieux. Nous avons apprécié la performance inattendue. Le personnel était gentil. Des prix équitables. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Bed and Breakfast Colosseo (13 Avis)

  • 💬 Le problème c'est le parking. Les hôtes sont sympas


  • 🏪 L'Incontro s.r.l. (586 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger. La pizza était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps !


  • 🏪 Fratelli Di Teglia (95 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Délicieuse pizza, style romain super fin et beaucoup de garnitures de qualité. Même les supplì et les croquettes sont délicatement savoureuses. Enfin à Colleferro une pizzeria en tranches différente de toutes les autres. Bravo les gars, continuez comme ça ! 🙌🤩


  • 🏪 Eat Happy Spallanzani (10 Avis)

  • 💬 La mention Google est ouverte, mais elle est désormais fermée. Le calendrier du lendemain de Noël n'est pas mis à jour