📌 Largo Plebiscito, 105, 85044 Lauria - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:16
Magnifique Aperol Spritz et apéritif.
Le 02/08/2023 à 08:04
Personnel très sympathique, toujours à l'écoute des clients et un endroit idéal pour passer la soirée
Le 01/03/2023 à 10:21
Il serait temps de mettre à jour et certainement d'être plus convivial avec les clients
Le 23/08/2022 à 11:39
Un excellent lieu de rencontre au centre de la gentillesse et de la courtoisie
Le 24/07/2022 à 07:49
Endroit charmant et personnel super serviable
Le 28/03/2022 à 04:47
Service excellent
Le 18/11/2021 à 13:49
Magnifique 👍👏🥰
Le 07/09/2021 à 14:14
🔝
Le 02/09/2021 à 21:46
Touchez et courez.
Le 20/08/2021 à 22:23
Nourriture excellente à des prix modestes.
Le 17/08/2021 à 12:06
Endroit cosy, personnel disponible pour revenir
Le 14/08/2021 à 06:09
Bar historique au centre de la ville, il conserve toujours le charme créé par le paysage environnant et le style de l'ameublement, ainsi que le type de service. Bon assortiment de cocktails et de bières. Service rapide et courtois. Également recommandé pour un petit-déjeuner agréable.
Le 06/08/2021 à 21:14
Rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement pour un apéritif spécial ! Les boissons (gin et tonic) sont arrivées dans un délai très court, vraiment bien préparées, et accompagnées d'un délicieux plateau servi sur une merveilleuse majolique, très riche et savoureuse. Des prix parfaitement en adéquation avec la qualité, en fait plus qu'honnêtes !
Le 29/06/2021 à 21:26
Je recommande pour le petit déjeuner, l'apéritif ou tout simplement pour une glace.
Le 25/02/2021 à 16:25
Quoi dire? Mieux là-bas !!! ❤
Le 10/09/2020 à 18:35
Le bar est le café historique de l'amiral. La direction a changé mais cela reste un lieu agréable. En plus d'une salle intérieure à la décoration rétro, le bar dispose de nombreuses tables extérieures. Excellent pour le petit-déjeuner ou pour un apéritif rapide avant le déjeuner ou le dîner. Personnel sympathique.
Le 17/07/2020 à 11:37
Endroit accueillant très britannique
Le 17/06/2020 à 23:26
Bar adapté à la consommation en groupe et en solo, excellente qualité des boissons et haute connaissance du monde des cocktails. Personnel compétent et sympathique, bonne musique et ambiance.
Le 07/06/2020 à 18:38
Apéritif au top et personnel courtois et professionnel
Le 07/06/2020 à 00:55
Dès le premier jour où je suis entré dans cet endroit, j'en suis tombé amoureux, pour son excellent emplacement, pour le personnel super expert et pour son accueil, sa gentillesse et sa convivialité. Si je peux me permettre de vous recommander un endroit calme pour passer d'agréables heures entre amis, le happy café est unique, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
Le 08/01/2020 à 19:59
Bel endroit avec une atmosphère relaxante où vous pourrez prendre un apéritif entre amis ou prendre un excellent chocolat chaud en compagnie...... Fortement recommandé
Le 11/12/2019 à 06:21
Entrez et ils vous feront sentir comme chez vous 👍👍
Le 02/10/2019 à 13:55
Un bar sympa, les propriétaires sont des gens sympas
Le 13/08/2019 à 12:05
Bonnes boissons, bon service, bon environnement
Le 03/08/2019 à 00:08
Service impeccable, accueil chaleureux et produits de qualité... fantastique
Le 18/01/2019 à 07:05
C'est un endroit très respectable qui prend soin de ce que vous voulez et propose des prix raisonnables et corrects.
Le 22/12/2018 à 12:14
Endroit très agréable et caractéristique... Personnel sympathique et serviable
Le 21/12/2018 à 14:28
Fantastique. Excellente sélection de prosecco, vins, rhum, whisky. Le personnel toujours sympathique et serviable. Un endroit où il est impossible de s'ennuyer.
Le 25/09/2018 à 08:47
Michela
Le 16/08/2018 à 06:57
Bon dîner avec des plats fraîchement préparés. Chambre confortable et grande
Le 07/08/2018 à 18:22
Excellent accueil
Le 22/04/2018 à 10:47
Beau restaurant caractéristique au cœur de Lauria, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellent pour les apéritifs, les glaces, les tisanes et chocolats chauds, et les délicieux cocktails ! Propriétaires souriants et sympathiques, il règne ici une ambiance unique.
Le 03/04/2018 à 11:24
Bien! 😄
Le 28/02/2018 à 17:51
Des niveaux très élevés !!!!!!!
Le 24/02/2018 à 20:35
De bons chocolats chauds ! Bel endroit au centre encore peuplé !!
Le 06/01/2018 à 23:40
Chouette
Le 07/09/2017 à 11:25
Super bar
Le 03/09/2017 à 21:35
Super endroit pour passer une bonne soirée entre amis
Le 31/08/2017 à 17:48
Large choix de produits coffee shop du bon café au bon assortiment de thés et tisanes, un endroit soigné, excellent pour déguster un sandwich et passer une soirée tranquille entre amis. personnel courtois et gentil.
Le 29/08/2017 à 15:06
Bar dans le centre historique de LAURIA (Pz), lieu de rencontre en soirée pour les jeunes et non avec une excellente musique le vendredi
Le 07/07/2017 à 23:16
Endroit sympa et très raffiné. Point de rencontre. Excellent café, large choix de thés et chocolats chauds. Personnel sympathique et très qualifié.
Le 27/06/2017 à 13:02
Bel endroit pour passer du temps à se détendre. Personnel serviable et professionnel.
Le 20/06/2017 à 16:04
A toute heure un bon café restaure l'esprit et le corps. Du café normal au cappuccino le plus sophistiqué, vous pouvez le trouver et le déguster servi avec gentillesse et élégance aussi bien au comptoir que confortablement assis à table, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 02/04/2017 à 06:45
Cadre élégant et accueillant, gentillesse des propriétaires, endroit confortable pour prendre un bon café en compagnie
Le 05/03/2017 à 12:10
Excellent, les propriétaires très gentils et professionnels. Un endroit idéal pour passer quelques heures de détente
Le 26/02/2017 à 07:48
Ambiance accueillante et excellent service et nourriture
Le 19/07/2016 à 17:54
Ambiance élégante et calme. Il se démarque du simple bar. Point de référence pour l'apéritif du dimanche : le Spritz est toujours accompagné de nombreuses entrées.
💬 Le meilleur repas d'une semaine en Toscane! Personnel superbe avec un service très sympathique et une cuisine raffinée. Les tortellini con panna de Mirasole sont probablement la meilleure chose d'un voyage dans cette belle région italienne. J'ai hâte de revenir !
💬 Merci pour la confiance que vous nous accordez, nous faisons tout notre possible pour trinquer au meilleur d'entre nous, n'oubliez pas que nous grillons tous les 15 jours à l'asado !!!! Nous avons hâte de vous voir nombreux 😘😘😘😘
💬 Très bon accueil....excellentisme
💬 Colomba de Pâques pistache commandée sur le site de grand-mère Silvi ! Délicieux... aussi un pot de crème de pistache en cadeau.
💬 Une très belle découverte... un lieu situé dans une cour avec des palmiers recouverts de guirlandes lumineuses qui créent une ambiance sympa, une musique relaxante et une cuisine excellente ! Nous avons commandé du porc effiloché, des frites, de la bière et de la mandarine verte et enfin une truffe aux noisettes, chocolat noir... tout est délicieux ! Le pain de porc effiloché était grillé et le sandwich était donc plus léger ! Mais la touche supplémentaire a été apportée par le personnel, en particulier Federico, qui travaille depuis un mois et qui s'est montré super efficace et très gentil, ce qui dénote son amour pour ce travail. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Cuisine fabuleuse, nous avons essayé la pizza Marinara et Margatita - c'était délicieux. Nous avons apprécié la performance inattendue. Le personnel était gentil. Des prix équitables. Je le recommande vraiment.
💬 Le problème c'est le parking. Les hôtes sont sympas
💬 Super endroit pour manger. La pizza était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps !
💬 Nouvelle direction. Délicieuse pizza, style romain super fin et beaucoup de garnitures de qualité. Même les supplì et les croquettes sont délicatement savoureuses. Enfin à Colleferro une pizzeria en tranches différente de toutes les autres. Bravo les gars, continuez comme ça ! 🙌🤩
💬 La mention Google est ouverte, mais elle est désormais fermée. Le calendrier du lendemain de Noël n'est pas mis à jour