Marchand de glaces 🇮🇹

Happy Days Avis

📌 Vicolo Palestro, 1, 24050 Grassobbio - Italie

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Happy Days à Grassobbio

Les avis

Les dernier avis sur Happy Days à Grassobbio

Alessandro.r

Le 30/04/2024 à 19:28

5 / 5

Une très bonne adresse où trouver une bonne glace. Un endroit où il faut s'arrêter après une chaude journée.

Marco.a

Le 30/04/2024 à 19:26

5 / 5

Bonne glace, propriétaire très gentil et courtois !

Arianna.r

Le 30/04/2024 à 19:23

5 / 5

Très bonne glace. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Il faut absolument essayer !

elia.o

Le 24/04/2024 à 09:30

3 / 5

Petit mais accueillant !!! Excellentes glaces aux fruits !!!

Sylvie.

Le 18/06/2023 à 04:22

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, saveurs assorties même sans lactose. Sièges extérieurs avec parasols

Maria.s

Le 23/04/2023 à 16:09

1 / 5

Glace horrible, nous avons pris 5 parfums tous pareils, totalement insipides

Maria.u

Le 07/09/2022 à 17:36

5 / 5

Glace JE VEUX SAVOIR !!! les enfants l'adorent... Et pas qu'eux... ❤️❤️❤️ Et que dire des crêpes... Woooooow!!!!!!!! Granités divins et bubble tea qui deviennent une addiction soir après soir...

Daniela.a

Le 26/08/2022 à 19:55

5 / 5

Beaucoup de bonnes saveurs imaginatives..Je dirais très bien. Recommandé !

Federica.a

Le 05/08/2022 à 06:35

5 / 5

De délicieuses glaces, des filles très gentilles, un endroit propre

Barbara.a

Le 26/07/2022 à 14:55

3 / 5

Petite, bien chaude, par contre la glace était bonne même si un peu molle

Loredana.e

Le 12/06/2022 à 04:47

5 / 5

Un bijou serti dans un contexte rustique permet de se procurer du temps et de l'espace pour repasser un cadeau tout en dégustant d'excellentes glaces ou grenadines.

Chiara.o

Le 30/05/2022 à 21:33

5 / 5

Excellente glace et personnel très gentil.

Roberto.a

Le 18/04/2022 à 18:42

3 / 5

Bonne glace

Marzia.o

Le 30/07/2021 à 21:12

5 / 5

Bonne glace et gentils propriétaires !!

Luca.e

Le 02/06/2021 à 20:02

5 / 5

Beau glacier dans un excellent emplacement central à Grassobbio, les granités et les glaces sont excellents (le frappé mérite d'être souligné), très bon. Je le recommande

Marzia.a

Le 02/06/2021 à 19:11

5 / 5

Glace avec une excellente onctuosité 😍 Les saveurs des fruits sont si bonnes que c'est comme manger le fruit lui-même ! Les crèmes sont également excellentes. Les crêpes sont également délicieuses, à déguster en collation avec un bon café assis sous le parasol dans le jardin accueillant. Personnel très gentil

Sofia.o

Le 02/06/2021 à 18:54

5 / 5

Délicieuse glaciere artisanale ! Toutes les saveurs sont fantastiques, à la fois fruitées et crémeuses, tandis que les granités sont très savoureux. Enfin un glacier où la glace n'a pas le goût de l'eau mais où chaque saveur a sa bonne saveur ! EXCELLENTS PRIX. Bel environnement ensoleillé et le personnel est sympathique et toujours à votre écoute ! L'emplacement est très beau, il y a un petit jardin avec des tables où l'on peut déguster des glaces en toute tranquillité ! Je le recommande fortement! 😘

Doriana.e

Le 01/06/2021 à 04:56

5 / 5

Excellente glace..propriétaire très gentil

Diego.a

Le 30/05/2021 à 17:04

5 / 5

Excellente glace

Flavia.i

Le 10/05/2021 à 06:00

5 / 5

Glacier artisanal à emporter, très bonnes glaces, recommandé aux adultes et aux enfants. Pour tout le monde!! Petit jardin avec tables très accueillantes pour déguster des glaces en toute tranquillité. Essayer!

Eximiliano.a

Le 01/04/2021 à 12:09

5 / 5

Qualité du produit nettement supérieure à la moyenne. Personnel compétent, chambre bien meublée et très propre. Hautement recommandé.

Hildharina.a

Le 10/10/2020 à 21:05

5 / 5

De délicieuses glaces et beaucoup de gentillesse

Dahana.e

Le 24/08/2020 à 22:58

5 / 5

Glaces phénoménales et propriétaires uniques. Toujours prêt à essayer une nouvelle saveur et à discuter. Super recommandé. 😍 Le lotus a un goût délicieux !

Manuela.o

Le 07/08/2020 à 19:20

5 / 5

Très bonne glace... dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir à l'intérieur en cas de mauvais temps...

Gabriel.

Le 10/07/2019 à 17:23

4 / 5

glaces artisanales 👌 pas tous les goûts que nous connaissons mais ils sont frais et bons

Lucrezia.a

Le 22/06/2019 à 13:33

5 / 5

La propriétaire du sorcier de la glace est une fille au caractère ensoleillé et celui qui gère avec elle la joie de la glace a l'art de sourire😆 Bonnes glaces, large choix de saveurs.

Giuseppe.l

Le 16/06/2019 à 16:19

4 / 5

Bon glacier, bien meilleur que les différents glaciers de l'Orio Glace aux fruits impeccable Le glacier lui-même est minuscule, mais au printemps et en été, il dispose d'un joli petit jardin abrité et frais à l'extérieur.

Jessica.a

Le 12/06/2019 à 20:47

5 / 5

Endroit très accueillant, les glaces sont artisanales classiques, légères, savoureuses, très bonnes... les granités et popsicles à base de fruits frais sont également excellents... les patrons sont très gentils et conviviaux... bref une halte fixe après la promenade du vendredi soir😊noté 10🤙

  • 🏪 Sweet Home Ciampino Bed And Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Très belle expérience et très bon accueil


  • 🏪 B&B Al Vicoletto (41 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un B&B mais une simple LOCATION DE CHAMBRE. Cela ne correspond pas aux photos reproduites, il n'y a pas de cuisine disponible, je me suis senti très gêné car ayant un petit enfant, entre autres j'avais prévenu le propriétaire Peppe, il m'a donné une chambre très inconfortable sans disponibilité d'électroménager au moins pouvoir réchauffer le lait du bébé. Chambre apparemment bien rangée, structure neuve mais très mal entretenue. Le seul point positif c'est qu'il était en accord avec le bar "bella vista" ce qui nous a donné beaucoup de disponibilité pour chauffer le lait et conserver la fraîcheur des aliments. Sol taché, draps tachés et douche ça fait peur 😱. Déconseillé pour une famille, le prix est très exagéré car il manque le service frigo et le ménage des chambres. Sur 5 nuits, 1 jour seulement ils sont venus nettoyer notre chambre, qui avec 90€ la nuit devait être nettoyée tous les jours et le frigo était plein de choses à manger et à boire. Ce qui n'était pas là. Pour ne plus jamais recommencer ! Dommage que ça ne me permette pas de mettre en ligne des photos de la douche sinon elles vous montrent la réalité du manque de propreté. Il n'a pas de vue panoramique.


  • 🏪 Affittacamere La Madonnina (143 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Ferrari Suite Luxury Rooms (110 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce BeB 4/5 fois. Les fois précédentes, tout allait bien. Chambres modernes dans un bâtiment historique du centre, environnement assez propre et personnel poli et serviable. Mais la dernière fois, quelque chose d’extraordinaire s’est produit. En plus de reconnaître un défaut commun, qui ne nous était jamais arrivé (draps vieux, secs et usés), ils n'ont pas compris qu'en plus de ma femme il y avait aussi mon fils. Lors de la remise des clés, le jour de Pâques, on m'a dit que le lit supplémentaire n'était pas disponible et que si je le voulais, en raison d'une annulation de dernière minute, je pourrais prendre une chambre supplémentaire pour dormir confortablement, moyennant un supplément, sinon le bébé pourrait couche avec nous. J'étais coincée et je n'avais pas le choix et j'ai choisi de laisser le bébé dormir avec nous. Mais l'enfant n'est clairement pas vraiment un enfant puisqu'il a 1,40 et 8 ans. Une sacrée nuit. Comme le manque n'était pas le mien et que j'étais coincé un jour férié, ça a vraiment mal tourné pour moi. Maintenant, il est passé d'un point de référence à un endroit barré où il ne faut jamais aller.


  • 🏪 Hotel Antelao (214 Avis)

  • 💬 Très bon service avec un personnel sympathique et serviable. Une chambre agréable et propre et un bon petit déjeuner. Dans l’ensemble, c’est une expérience fantastique et fortement recommandée.


  • 🏪 La Pavoncella (45 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour écrire mon expérience désagréable avec cette pizzeria, j'ai commandé 5 pizzas, 3 bonnes, mais les deux autres avec des fruits de mer littéralement immangeables, troués/fondus dans la pizzeria, dégageaient une odeur désagréable (principalement les crevettes) et le goût n'en parlons pas (essayé par tout le monde) présenté avec pelure, moule avec poils (comme on le voit aussi sur la photo). Nous rappelons pour signaler l'accident et ils nous disent que "la prochaine fois ils nous en donneront deux identiques gratuitement" entre-temps, cependant, deux personnes ici sont sans dîner et nous avons dû appeler une autre pizzeria pour dîner, Inutile de dire qu'une autre commande ne sera jamais exécutée, alors l'argent sera littéralement gaspillé car les deux pizzas entières seront mises directement dans le ragoût.


  • 🏪 Bar Al Campanile (88 Avis)

  • 💬 Au coeur de Castel D'Aiano. Pour prendre le petit déjeuner en plein air, avec vue sur la place. Vous avez la possibilité de vous rencontrer, de discuter, de recevoir des indications sur les lieux à visiter. Grande variété de brioches.


  • 🏪 Pizzeria Colella (57 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza


  • 🏪 Trattoria Pizzeria la Via dei Carrettieri (370 Avis)

  • 💬 les pâtes maison étaient délicieuses, nous avons passé un très bon moment ! petit + pour le tiramisu 😉


  • 🏪 Osteria Vico del Rame (357 Avis)

  • 💬 L entrée et le repas principal etait très bon, à conseil. j ai pris l'aubergine puis les pâtes aux crabe. Les desserts sont spéciaux et les repas en général sont peu génereux mais l ambiance et le service tip top. Au final je le conseil.