Bar à cocktails 🇮🇹

Happy Hour Avis

📌 , 89812 Pizzo - Italie

2.9 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Happy Hour à Pizzo

Les avis

Les dernier avis sur Happy Hour à Pizzo

Francesco.e

Le 20/01/2024 à 23:00

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de Pizzo pour des boissons et de la nourriture de qualité. Gestionnaire professionnel et orienté client ainsi que sympathique. BIEN

Luigi.a

Le 01/10/2023 à 18:37

5 / 5

Lieu de premier ordre, situé sur la mer de Pizzo Calabro. Carte de boissons de qualité et surtout variée, sans oublier les nombreux gins présents, et les propositions comprenant des fritures, des truffes, des crêpes, etc. Un arrêt absolument obligatoire si vous passez par Pizzo Calabro, pour moi il est désormais d'usage d'y passer au moins quelques soirées pendant les vacances d'été. La gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire, Michele, sont la cerise sur le gâteau pour un lieu vraiment incontournable. Louis

Domenico.i

Le 22/08/2023 à 06:43

1 / 5

service SOUS ZÉRO... à éviter... incapable... non professionnel.. vous commandez une chose et ils vous en apportent une autre... juste pour gagner de l'argent.. à ÉVITER

Sanda.i

Le 22/08/2023 à 06:10

1 / 5

Très cher... Les boissons (cocktails) n'ont ni saveur ni couleur... Demandez des entrées (chips.. Peanuts...) la serveuse apporte un plateau de Salumi Une tranche chacun... Sans que personne ne le commande. Juste pour gagner de l'argent... Mieux vaut ailleurs où ils savent travailler et pas seulement collecter... Dommage pour l'endroit car face à la mer...

SORRENTINO.A

Le 16/07/2023 à 15:35

5 / 5

L'endroit est vraiment bien entretenu de l'extérieur... Personnel très gentil et hautement qualifié... Courtois dans ses manières et disponible pour chaque demande... Tout ce qui est décrit dans le menu est vraiment excellent !! Juste un conseil… Allez-y !! Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité à l'hospitalité en passant par la qualité de la nourriture !!

Ketti.e

Le 15/07/2023 à 09:58

1 / 5

Dommage que ça aurait été sympa de prendre un bon apéritif avec vue sur la mer... Au contraire, c'était terrible... Nappes sales de cendres de cigarettes... si vous ne savez pas faire un spritz, ne le proposez pas et n'utilisez pas les ingrédients d'origine vu combien nous l'avons payé !!!!' Attente très longue pour un plat frit (ascolane, poulet, mozzarella etc.) qui arrive également froid... Il aurait été bien de se lever et de partir dès la première gorgée de spritz et à la place nous avons payé mais nous ne reviendrons certainement pas !!!!!

micaela.i

Le 14/07/2023 à 18:42

1 / 5

JE NE RECOMMANDE FORTEMENT Ne dépense pas d'argent pour rien

Paola.i

Le 14/07/2023 à 18:36

1 / 5

Je ne recommande pas cet endroit pour l'apéritif, les fritures sont arrivées froides après une longue attente, le spritz et l'Americano sont de l'eau... Dommage car il est situé dans un endroit sympa

Marta.r

Le 10/07/2023 à 16:12

1 / 5

Expérience HORRIBLE La serveuse, si on peut la qualifier ainsi, manquant de professionnalisme, n'a pas pu au début du service nous dire ce qui était réellement disponible et n'a même pas pris la peine de dire verbalement à ma famille comment étaient composées les truffes, me laissant le soin de devoir tout lire. Cela mis à part, après les commandes, il n'a pas apporté à la table la moitié des choses commandées.... JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS

Angelo.g

Le 04/07/2023 à 22:45

1 / 5

Dommage pour Pizzo, une serveuse vulgaire avec d'autres clients, ce n'est pas agréable d'entendre qu'elle est impolie avec les autres clients pendant que d'autres prenaient un verre

Jason.u

Le 19/06/2023 à 12:16

4 / 5

Je me suis arrêté dans un café, c'était bien. Le service était bon.

nika.r

Le 17/06/2023 à 21:03

1 / 5

Endroit à éviter, on commande deux Diplomaticos et ils nous apportent deux verres type sambuca, on se plaint et ils le ramènent dans deux verres d'eau. De plus, la fille qui nous a servi a posé les verres sur la table sans même nous regarder le visage et portant les verres à la main même en touchant le bord du verre avec un manque absolu d'hygiène.

Federica.a

Le 08/09/2022 à 16:51

4 / 5

Apéritif abondant et bons cocktails (negroni). Essayer

S.D.M..s

Le 25/08/2022 à 08:09

5 / 5

Excellent endroit à visiter absolument

Demetrio.r

Le 23/08/2022 à 16:48

3 / 5

Bon burger, dommage pour le service, en gros sur le menu il n'était pas précisé que le pain était au charbon de bois, la fille s'est justifiée en disant qu'ils le servent ainsi, mais nous avons vu passer au moins 3 burgers avec des petits pains normaux.

Mariagrazia.i

Le 21/08/2022 à 18:45

5 / 5

APÉRITIF AVEC PASSAGE Nous étions dans cet endroit aujourd'hui encore, apéritif parfait, excellent spriz de limoncello, excellent Aperolspriz, apéritif accompagné d'un plateau de charcuterie et de charcuterie. Tout était très organisé, le personnel était bien formé et courtois, mais au milieu de l'apéritif nous avons été surpris par une tempête d'eau, des éclairs et des éclairs. Pour nous éviter de retourner à notre voiture, le propriétaire nous a mis à disposition un ascenseur. Fortement recommandé, au-delà des produits nous choisirions cet endroit pour l'humanité et le professionnalisme démontrés. Allez les gars.

Felice.

Le 24/07/2022 à 20:32

1 / 5

Le restaurant est situé sur le front de mer de Pizzo Calabro dans un cadre splendide entre mer et montagne. Arrêt, aspects positifs terminés, nous sommes entrés attirés par les lumières du lieu, dès que nous sommes entrés nous nous sommes assis et avons immédiatement remarqué les pauvres. propreté des lieux, les housses des canapés elles ont l'air sales, sur la table il y a à la fois des cendriers et une boîte en bois traditionnelle (marqueur de table) elles ont l'air sales, nous ne nous sommes même pas assis et sans apporter le menu (il y a le QR code sur la table) un serveur distrait absent vous demande la commande.. nous avons pris deux truffes, bonnes mais rien d'exceptionnel et les prix sont exagérément élevés, bref je n'y retournerai plus jamais.. Je ne le recommanderais pas. .

Alessandro.u

Le 21/07/2022 à 13:54

5 / 5

Lieu magnifique, compétence et professionnalisme !!!! MATTEO NUMÉRO UN Si vous allez à Pizzo, vous ne pouvez pas manquer de passer un Happy Hour avec vue sur le coucher du soleil.

Pieter.o

Le 04/05/2022 à 15:21

1 / 5

Ce n'est certainement pas un bar joyeux. Ils ont facturé 8 euros pour 2 bières. À éviter à tout moment.

Daniele.n

Le 24/04/2022 à 16:59

1 / 5

Service épouvantable, qualité épouvantable

Francesco.i

Le 24/04/2022 à 16:58

1 / 5

mieux vaut fermer le lieu après avoir organisé un apéritif sans entrées après les avoir demandé 4 fois

Piatti.i

Le 19/02/2022 à 07:36

4 / 5

J'ai essayé cet endroit en décembre. Simplement 4 apéritifs. Le personnel était un peu désorganisé et a admis qu'il ne s'attendait pas à autant de monde. L'attente a duré plus de 25 minutes. Malgré cela, je donne 4 étoiles car pour s'excuser au moment du paiement il a accordé une remise. J'ai apprécié le geste ! La prochaine fois, je reviendrai avec plaisir pour goûter les truffes qui m'ont beaucoup inspiré.

Alexia.a

Le 05/12/2021 à 20:33

5 / 5

Magnifique personnel super efficace et sympathique, cocktails excellents et gaufres délicieuses, je les recommande

simone.c

Le 06/11/2021 à 17:56

2 / 5

Bel endroit sur la mer à Pizzo Calabro mais personnel non professionnel. Cela peut certainement être amélioré.

Laura.m

Le 08/09/2021 à 18:21

1 / 5

N'y allez pas ! Ils vont vous voler !! Ce sont des voleurs !!

SD.o

Le 07/09/2021 à 07:53

2 / 5

Cela pourrait beaucoup s'améliorer étant donné l'endroit où il se trouve...

Paulchen.a

Le 02/09/2021 à 21:09

1 / 5

ATTENTION frais cachés ! Nous avons commandé deux Aperol Spritz et on nous a également servi une collation. Cependant, cela a été facturé 5 € supplémentaires !!

Antonella.a

Le 29/08/2021 à 02:42

3 / 5

Ni

Reset.q

Le 28/08/2021 à 09:04

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais

Teresa.a

Le 27/08/2021 à 22:12

1 / 5

Une étoile, c'est trop ! Nous étions 4 personnes et un bébé de 11 mois qui dormait TOUT le temps dans la poussette. Après avoir consommé, dont seulement 3 personnes sur 4, nous sommes arrivés à l'addition et... surprise surprise...... ils nous ont fait payer le service pas seulement de la personne qui n'a RIEN CONSOMMÉ. .si ce n'est pas la chaise sur laquelle elle était assise mais... MÊME LA PETITE FILLE QUI DORMAIT DANS SA POUSSETTE TOUTE LA SOIRÉE !!!!!!! Lorsqu'on nous a demandé pourquoi je devais payer pour le service d'une fillette de 11 MOIS dans une poussette, on nous a répondu : Je ne fais que travailler, les enfants sont plus sales que les adultes BOISSONS À 3 EUROS POUR UNE FILLE ASSISE DANS UNE POUSSETTE SANS DIRE 1 EURO DE CONSOMMATION POUR UNE PERSONNE QUI N'A RIEN CONSOMMÉ !!!!!!!!!!! MAUVAIS C'EST DIRE PEU...!

Davide.u

Le 20/08/2021 à 22:19

1 / 5

Personnel paresseux et incompétent, et en plus les délais sont très longs même pour de simples salades (même pas s'il fallait aller les faire pousser). À la caisse, ils vous donnent la mauvaise monnaie, donc je n'y retournerai pas

Noemi.s

Le 20/08/2021 à 19:43

1 / 5

Impolitesse et incompétence ! Après avoir commandé avec tant d'efforts, vu le manque de concentration du serveur, 4 salades, 4 nuggets de poulet et une assiette de frites... nous avons attendu au moins 30/45 minutes pour que les plats arrivent ; Il convient de noter que la moitié de ce qui figurait au menu n'a pas pu être commandée. De plus, notre plainte concernant la longue attente et la mauvaise réception de la commande a été traitée avec une grande impolitesse. Je pense que lorsque vous ne voulez pas travailler, fermez simplement votre entreprise et/ou si vous l'avez, engagez au moins du personnel compétent. Merci et ne nous reverrez plus.

Beatrice.t

Le 16/08/2021 à 19:13

1 / 5

Très mauvaise expérience Mauvais apéritif : plateau épouvantable et spritz d'eau uniquement ! Ils n'ont rien à manger ! Je ne retournerai jamais là-bas Fuyez!!!

Fabio.o

Le 10/08/2021 à 07:57

4 / 5

Il est devenu au fil du temps un excellent lieu branché bien équipé pour accueillir de nombreux clients, mais les cocktails devraient être plus raffinés.

Anna.h

Le 09/08/2021 à 23:42

1 / 5

PITOYABLE.

Francesca.o

Le 19/07/2021 à 00:33

4 / 5

Large choix de cocktails, salle sympa, musique au bon volume pour permettre la conversation. J'aime!

giovambattista.o

Le 10/07/2021 à 20:48

1 / 5

approché et pour le moins pas professionnel même si de bons cocktails pleins de glace et uniquement de la glace je suis désolé pour Pizzo qui est une station balnéaire importante et splendide je ne la recommande pas

r.

Le 04/07/2021 à 22:56

1 / 5

Dassati futteri.

Francesco.a

Le 28/06/2021 à 20:11

1 / 5

Tables sales, apéro à jeter, serveurs pas adaptés au métier, bref je recommande de changer de bar

angela.a

Le 12/06/2021 à 11:28

1 / 5

Le service était horrible, j'ai demandé un verre de bulles et ils ne pouvaient pas ouvrir la bouteille, alors j'ai demandé un vin rouge, en me disant d'abord qu'ils n'avaient que du ciro', j'ai dit d'accord, mais à la fin je me suis retrouvé un verre de vin blanc, ok, tant pis, le pire c'est que je vais payer, on ne peut pas payer avec une carte de débit, je laisse mon ami en garantie à table pour aller chercher un distributeur à 5 km, quand je reviens, (entre temps ils ont appelé le propriétaire) le propriétaire me dit, si si tu veux tu peux payer avec une carte de débit, quelle blague.. un simple apéritif est devenu une Odyssée.. il aurait aussi du potentiel , dommage... de toute façon si je revenais en Calabre et à Pizzo, plus jamais cet endroit..

Liana.a

Le 04/06/2021 à 19:51

1 / 5

Apéritif épouvantable, avec maux de ventre et vomissements au bout de moins d'une heure 👎👎

Alessandro.n

Le 23/05/2021 à 17:44

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoiles, je les mettrais. Service à la limite de la décence. Tables non nettoyées alors que d'autres clients les avaient déjà consommées et surtout compte tenu de la situation épidémiologique. Nous avons demandé une chose et le contraire est arrivé en disant expressément : ils sont finis et comme par magie après seulement 3 minutes, ce que nous avions demandé est arrivé après avoir menacé de partir. Pour couronner le tout, nous avons payé l'eau et ils nous l'ont apportée à la fin après avoir payé.

Pasquale.a

Le 09/09/2020 à 11:43

5 / 5

Un endroit certes adapté à un jeune public après l'heure du dîner, mais avec en plus d'excellentes pizzas et des burgers fantastiques. Endroit également parfait pour un apéritif au coucher du soleil. L'endroit est donc aussi une excellente alternative aux restaurants de la marina de Pizzo, mais aussi parfait pour prendre un verre à toute heure.

Claudia.r

Le 23/08/2020 à 20:08

1 / 5

il s'est trompé de sandwich, il l'a ramené dans une petite assiette sans les chips demandées et c'était dégueulasse aussi. Le schnitzel n'était pas un schnitzel mais des nuggets de poulet surgelés. N'Y ALLEZ PAS.

Lusia.e

Le 11/07/2018 à 06:59

3 / 5

Les sandwichs sont toujours bons mais j'ai été un peu déçu par la lenteur de la livraison. D'abord ils n'avaient pas les chips, puis une attente de 43 minutes qui nous obligeait à partir et il n'y avait même pas 20 personnes au total sur place. Je recommande d'avoir 2 serveurs au lieu d'un, deux cuisiniers et même s'ils n'ont pas de frites (pas d'huile de friture) ils les font cuire au four et elles ressortent quand même bonnes ! La crêpe crevette était vraiment bonne. C'est toujours un endroit accueillant mais c'est devenu lent. Et trop de glace dans l'alcool. Qu'est-ce que ça veut dire?????? En fait, l’alcool ne faisait que peu ou rien du tout. 3 étoiles mais ils doivent s'améliorer

  • 🏪 Casa Romito (86 Avis)

  • 💬 Accueillis par Alessandra ! Superbe chambre idéalement placé en plein cœur de Trani!! La déco est belle et moderne et sa sent bon quand on rentre !genial j’ai adoré ce B&B


  • 🏪 Trattoria da zia Giovanna di Sotgiu Giuseppe (361 Avis)

  • 💬 Excellent , nous nous sommes arrêtés par hasard . Nous avons été très bien accueillis , la cuisine était très bonne . Ambiance de village très conviviale .


  • 🏪 hotel bar De Rosa (225 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cuisine familiale, chambre moyenne, proche de Pompei


  • 🏪 Pizzeria Villanova (185 Avis)

  • 💬 Géré par une famille, disponibilité et courtoisie, excellent produit et pas seulement de la pizza......même à la maison.......essayer c'est croire


  • 🏪 Snack Bar Tabaccheria Fantasy di Zanetti Enrico (154 Avis)

  • 💬 Bar assez rustique. La fille au comptoir était vraiment très gentille. Bureau de tabac bien achalandé.


  • 🏪 Discoteca Liola' G.B.F. Srl (181 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et intéressant dans le sens où il est à au moins 5 mètres sous terre, en fait il n'y a pas d'accès internet ou quoi que ce soit du tout mais ce n'est pas un problème sauf si vous souhaitez publier une histoire (PS. Mon histoire a été publiée le suivant matin) de plus il y a un fumoir pour que l'ensemble reste "respirant"


  • 🏪 Alla Stazione, Pizzeria e Trattoria Bagnolo in Piano (142 Avis)

  • 💬 Un super accueil les pâtes au fruits de mer parfaites et les pizzas aussi L’équipe super sympa


  • 🏪 Il Ritrovo del Cavaliere CountryHouse (9 Avis)

  • 💬 Grand centre équestre propre et bien organisé. Des travaux sont encore en cours pour un projet d'agrandissement majeur. Nous espérons qu'elle deviendra la meilleure école d'équitation de notre province. Excellents instructeurs, qualifiés et compétents.


  • 🏪 Passaparola Rimini - Bar Gelateria Piadineria (81 Avis)

  • 💬 Je ne publie jamais rien de négatif parce que je n'aime pas les énergies négatives, mais cet endroit est le pire endroit que j'ai jamais visité. J'espère que le staff n'est pas de vrais Italiens car ce serait dommage pour cette belle nation. Ils sont tout simplement horribles, narcissiques et plus proches des patients d'un institut de santé mentale souffrant de problèmes de colère que des grands Italiens. J'espère que les gens liront ceci et n'auront jamais à vivre la même chose que moi. Ils étaient impolis, criaient, jouaient avec moi avec les prix et les mots et avaient l'impression d'être les rois et les reines des glaces. Mais soyons honnêtes, les gens ont commencé à vendre des glaces pour rendre les gens heureux, mais ce que ces gens font avec leur comportement et leurs mauvaises glaces, c'est de faire pleurer les gens et de quitter le magasin dès que possible ! S'il vous plaît, propriétaire de cette boutique, allez vérifier votre personnel car j'étais vous, je préférerais la fermer jusqu'à ce que je trouve de nouvelles personnes pour travailler pour vous.


  • 🏪 Pizzeria Totò (180 Avis)

  • 💬 J'ai vu les critiques et j'étais un peu sceptique car l'endroit est très petit et isolé et même si j'y étais passé plusieurs fois je ne l'avais jamais remarqué. Je confirme ce qui est dit, pizza fantastique. Légère, savoureuse, peut-être un peu trop salée la sauce tomate à mon goût mais ce sont des goûts. Je reviendrai à coup sûr.