Bar 🇮🇹

Happy Hour Avis

📌 , 87030 Scalo Ferroviario - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Happy Hour à Scalo Ferroviario

Les avis

Les dernier avis sur Happy Hour à Scalo Ferroviario

Gianfranco.o

Le 14/10/2023 à 17:06

1 / 5

J'étais là un matin pour deux cafés et deux croissants. CEUX QUI M'ONT SERVI L'ONT TROUVÉ IMPACÉ ET INAPPROPRIÉ POUR VERSER DU CAFÉ, EN PLUS DU FROID, CROISSANT PAS À LA HAUTEUR, FARCI POUR LE MOMENT, ENVIRONNEMENT FROID, PAS FROID EN TEMPÉRATURE, MAIS FROID DE CEUX QUI M'ONT SERVI. C'ÉTAIT PA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS, JE N'IRAIS PLUS JAMAIS À CET ENDROIT.

Roberto.r

Le 03/09/2021 à 07:10

5 / 5

Agréablement surpris avant tout par la qualité de la matière première, de délicieuses boulettes de viande ! Les propriétaires sont très gentils. Le romarin du Moscow Mule est génial ! 5 étoiles méritées vu le contexte

Flaminio.

Le 06/09/2019 à 20:46

5 / 5

Il top

Marco.r

Le 26/08/2019 à 10:41

5 / 5

Fantastique

stefano.t

Le 19/07/2019 à 17:29

5 / 5

Nous y sommes allés prendre un verre en nous basant sur les critiques positives sur Maps. Je confirme tout ce qui est bien rapporté... Commençons par les gérants qui sont courtois, préparés et amicaux. Ils nous ont apporté plein de gourmandises pour accompagner l'apéritif choisi. Hautement recommandé!!!

Federica.a

Le 19/07/2019 à 17:01

5 / 5

Excellent apéritif fraîchement préparé et très bon cocktail sans alcool recommandé et préparé par le propriétaire. Super recommandé

Vincenzo.u

Le 02/07/2019 à 23:01

5 / 5

Téléscripteur

gabriele.l

Le 13/04/2019 à 19:42

5 / 5

Pk mon oncle et le propriétaire

Leandro.c

Le 31/08/2018 à 08:43

5 / 5

Bon café au bar des sports

Lucia.i

Le 27/08/2018 à 07:31

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils

Mariano.e

Le 17/08/2018 à 06:49

5 / 5

De plus en plus au sommet...

Carlo.n

Le 12/08/2018 à 14:04

5 / 5

Idéal pour une agréable halte dans la marina de Fiumefreddo Bruzio, choyé par les excellentes boissons de Carmelo et Luca

Nino.a

Le 12/08/2018 à 06:24

3 / 5

Endroit rénové, beau et hospitalier

Pasquale.o

Le 10/08/2018 à 08:26

4 / 5

Très jeune. Il y a beaucoup de vie nocturne

Angela.e

Le 25/07/2018 à 13:42

4 / 5

Les gentils propriétaires préparent beaucoup de délices. Ce n'est pas votre bar habituel

Giulio.r

Le 01/07/2018 à 12:05

5 / 5

Où qualité, courtoisie et professionnalisme sont à la maison !! Happy hour note 10 cum laude

ChemiiChan.

Le 11/08/2017 à 16:44

5 / 5

Apéritif exquis et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de ChemiiChan. fait le 11/08/2017 à 16:44 sur le  Happy Hour à Scalo Ferroviario
Lucia.o

Le 06/08/2017 à 19:14

3 / 5

Bar convivial

Photo n°1 de l'avis de Lucia.o fait le 06/08/2017 à 19:14 sur le  Happy Hour à Scalo Ferroviario
Serafino.o

Le 04/08/2017 à 14:08

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable

Francesco.e

Le 11/04/2017 à 13:40

5 / 5

Point de référence pour les données locales, propriétaires gentils et serviables. Bar équipé, petits déjeuners excellents, on peut facilement regarder les matchs et parier

  • 🏪 Hotel Parigi (422 Avis)

  • 💬 Joli hôtel sur la plage et proche du centre historique de Bordighera. Voila pour le positif. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, il est bruyant avec la voie ferrée juste derrière et des énormes travaux sur tout le bord de mer, les salles de bain sont vétustes et les produits de toilette bon marché, il n’y a pas de câble seulement la tv italienne, le restaurant ressemble à un Ehpad. Rien de frais pour le PDJ. Enfin impossible de réserver le spa ou de se faire comprendre car la seule langue parlée est l’italien. Je ne recommande pas


  • 🏪 Bar Italia di Coppo Luca (26 Avis)

  • 💬 excellent service, toujours gentil avec le client


  • 🏪 Apulia Hotel Borgo Torre Artale Eco&Sport Club (237 Avis)

  • 💬 Hôtel pas très bien entretenu. Concert tout les soirs au pieds des chambres. Malgré notre demande de changement de logement impossible car sous classement. Pourtant au mois de septembre l’hôtel est vide. Le patron n’a que le titre aucun savoir vivre et aucun respect. L’hôtel en lui même la piscine est à 5 minutes à pied en passant par des routes… dangereux pour une famille. Pour aller à la piscine on passe par un parking ou trois voitures sont cassées et à l’abandon. Le petit déjeuner plutôt varié, mais le problème c’est plutôt la qualité sous-marque, jus d’orange en poudre, café en poudre, jambon de mauvaise qualité, ils arrivent même pas à faire des œufs brouillés correctement


  • 🏪 Chiosco le rose (19 Avis)

  • 💬 Sièges confortables près de l'aire de jeux pour enfants. À quelques pas de la plage, du parc aquatique ou du parking. Les enfants sont devenus fous ici.


  • 🏪 Ying Feng - Ristorante Cinese a Viterbo (444 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, je suis allé en Chine, la vraie Chine, pas celle occidentalisée que nous voyons tous en Italie et ce restaurant est vraiment typique, non seulement dans la structure mais aussi dans le menu. La vraie cuisine du Sichuan... Il suffit de voir qu'au menu, les épicés sont vraiment épicés comme on les utilise au Sichuan, ou des plats particuliers comme l'intestin de porc et les légumes. Des soupes superlatives, des raviolis véritablement artisanaux (et ça se sent), des crevettes épicées spectaculaires au sel et au poivre, des viandes et légumes de qualité (chou noir chinois, patchoi). Excellents desserts... excellent tiramisu au thé vert... Excellentes portions.... Les prix sont évidemment adéquats pour la qualité, ne vous attendez pas à une mauvaise qualité, vous pouvez en manger un, ici la qualité est d'un autre niveau. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants véritablement chinois où nous ayons mangé... et croyez-moi, j'aurai mangé dans des centaines de restaurants orientaux et chinois partout dans le monde... CONSEILS LES PLUS ÉLEVÉS, sans réserves !!!


  • 🏪 Signuria Dimora Esclusiva (78 Avis)

  • 💬 Un super accueil, une belle chambre située en plein centre ville. Un rooftop pour profiter du beau temps pour le petit déjeuner. Une très bonne expérience a Lecce


  • 🏪 Sabbiadoro Beach Bar & Restaurant (1116 Avis)

  • 💬 Plus ou moins bon pour un resto bord de plage Personnel trop jeune Déçu du croque monsieur Car il était mal cuit Par contre l'hamburger était bon.


  • 🏪 B&B Notti d'Oriente (48 Avis)

  • 💬 Bonjour, pèlerin de France vers Monte Sant'Angelo Pouilles, j'ai reçu un très bon accueil le 1/11/23 chambre propre et colazione copieuse.Grand merci Madame, Monsieur. Guy vagabond


  • 🏪 Le Grotte Del Borgo (49 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le baptême de mon fils samedi pour le déjeuner et nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. Malgré la grande disponibilité pour avoir réservé au dernier moment, tout s'est accompagné de convivialité, de gentillesse et de professionnalisme. Une belle, grande et lumineuse salle pour nous seuls, où nous avons dégusté une excellente cuisine que tous les invités ont appréciée. Enfin et surtout, le prix par personne est inférieur à la concurrence. Nous célébrerons certainement d'autres événements. Quoi dire?! Merci de nous tous et de Samuele


  • 🏪 Hotel Royal (366 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, c'est l'un des rares hôtels à fonctionner hors saison. Le personnel réactif et sympathique, les salles de petit-déjeuner et l'hôtel lui-même n'avaient rien à redire, il faisait un peu froid dans la chambre et la connexion Internet était dégoûtante. Parking privé à l'hôtel, lac à quelques dizaines de mètres