Les avis
Le 11/09/2022 à 21:21
Point de référence pour les soirées d'été à Torre Melissa. Un lieu accueillant et jeune, fréquenté principalement par les jeunes et les touristes. Les cocktails frais de Costantino, le service à table et la gentillesse de Francesca qui vous accueille à la caisse garantissent que vos soirées soient calmes et sans soucis. P.S. si tu passes par Costy je te conseille de boire un Polemik, il connaît 😜😜
Le 31/08/2022 à 15:51
Endroit très accueillant
Le 29/08/2022 à 06:05
Beau pub en bord de mer à Torre Melissa. Très suggestif et relaxant, pour profiter de l'air marin et de l'air frais. Très bonne qualité, serveurs très gentils et un endroit sympa pour passer une agréable soirée ! Informé!!
Le 27/08/2022 à 20:15
Le barman Costantino est un garçon jeune mais très compétent qui prépare avec soin des cocktails de toutes sortes et malgré l'afflux notable de monde dans les semaines centrales du mois d'août, il ne s'est jamais retrouvé sans les ingrédients de base pour les cocktails les plus courants. La direction est familiale, il y a un bon sourire et c'est un bel endroit directement sur la mer, je le recommande vivement pour un petit déjeuner apéritif ou un long drink
Le 03/07/2022 à 11:08
Une animation musicale à revoir, mais un personnel sympathique et d'excellents cocktails, un lieu jeune et convivial où les sourires et les rires sont à l'aise.
Le 27/02/2022 à 08:25
la page Facebook Menuiserie Andracchio profil Vincenzo Andracchio
Le 28/08/2021 à 20:18
Bar situé sur le magnifique front de mer de Torre Melissa, construit sur une structure en bois en porte-à-faux sur le sable, à proximité de la mer, avec une vue enchanteresse. Service rapide et efficace. Personnel vraiment sympathique et professionnel. Excellents cocktails et boissons à des prix raisonnables.
Le 22/08/2021 à 14:39
Le meilleur bar du coin, service rapide, sympathique et efficace. Vue mer inégalée. Essayez-le à toute heure du jour et de la nuit !
Le 21/08/2021 à 00:19
L'endroit est accueillant, le personnel est sympathique, on a un peu attendu pour commander mais en août c'est compréhensible. Cocktails à améliorer.
Le 26/07/2021 à 22:43
Personnel accueillant, emplacement charmant en bord de mer, cocktails fantastiques
Le 26/07/2021 à 01:48
incompétent, zéro professionnalisme et grossier
Le 14/04/2021 à 15:42
Service excellent
💬 La chambre avec pleine vue mer vaut vraiment le coup ! Vue à un million de dollars. Si vous voyagez en couple, vous n'apprécierez peut-être pas les inconvénients, car "king size" signifie deux lits simples séparés et vous pouvez vraiment vous sentir comme un tout entre les deux, le matelas n'est pas du tout confortable. Le personnel - n'est pas accueillant et a de l'attitude - vous vous sentez mal à l'aise de leur demander quoi que ce soit… Pas d'eau dans la chambre donc mieux vaut l'acheter avant pour éviter toute déception. Le petit déjeuner est très médiocre, pas de service. Dans l'ensemble, la bonne impression est laissée juste à cause de cette vue à couper le souffle… et l'emplacement est pratique - à seulement 7 minutes du centre. Cela pourrait être un très bon hôtel si quelqu'un pouvait s'en occuper, faire une petite rénovation et changer de personnel.
💬 Félicitations très gentilles, délicieuses pizzas, maintenant que je vous ai rencontré, personnellement je ne vous abandonnerai pas, hier pour essayer, aujourd'hui pour confirmer je donne les meilleures notes, je vous recommande sincèrement à tout le monde, après avoir vécu à Naples pendant 16 ans années je peux confirmer qu'ils sont exceptionnels, et aussi à bon prix.... La carte riche peut en témoigner Bon appétit
💬 Très bon restaurant de camping cuisine excellente serveuses souriante et très professionnel je recommande les plats et pizzas sont délicieux 😋
💬 C'est l'endroit de rêve que je cherchais. A deux pas se trouve la célèbre mer des Pouilles aux eaux cristallines. Spa que l'on voit uniquement dans les films, ainsi que tout le confort. Suite située dans le centre historique de Pulsano. Excellent rapport qualité/prix. J'ai hâte d'y retourner, également pour discuter avec le très sympathique M. Francesco.
💬 Établissement très agréable et sympathique, parfait pour une bonne soirée entre amis.
💬 Parfait pour visiter Venise ! Nous avons séjourné à 7 répartis dans 3 chambres, toutes différentes. Certaines plus confortable que d autres mais toutes ok. Seul bémol l insonorisation mais comme partout.... Au moindre problème de bruit de voisins ou autres petites demandes, le personnel est très réactif et sympathique. Le restaurant de l' hôtel est top. Je recommande !
💬 45 € les 5 pizzas, soit 9 € en moyenne par pizza. Prix un peu élevés, comme tout le reste aux alentours, par contre il me semblait qu'ils avaient beaucoup de travail. Malheureusement, ils se sont trompés dans la combinaison d'une pizza en mettant des saucisses et des crevettes, un peu alternatif 😂😅 J'ai eu une pizza blanche à la place qui était très bonne et grande 👍 Retard de 14 minutes aux heures de pointe le dimanche, donc moyen.
💬 Hôtel idéalement placé à 2 pas du pont des soupirs et de la place St Marc. Proche des arrêts bateaux . Petit déjeuner correct, cependant nous avons eu le droit à une chambre toute petite pour 2 nuits juste derrière le standard !! Réveillés par les bruits de téléphone ou d’interphone malgré la double porte censée réduire les bruits. La chambre n’avait comme pour ainsi dire pas de fenêtre puisqu’elles sont placées à 2,20 m du sol … l’impression d’être du coup dans un cagibi ou une pièce rajoutée ! Pas de fenêtre sauf minuscule dans la salle de bain et sans climatisation malgré la chaleur intérieure, nous avons donc assez mal dormi, c’est dommage car la literie était elle d’un bon confort. Vu le prix réglé, cela ne les vaut pas . La décoration de la chambre était toutefois jolie niveau carrelage et la chambre propre. Les clients qui ont apprécié étaient certainement dans les étages. Personnel très gentil mais absent très souvent. Heureusement nous n’avons pas eu de soucis…
💬 Que dire je suis allé demander une pizza appelée pastrami, pizza au pastrami, que dire c'était excellent et pas cher, en plus le propriétaire était très accueillant et serviable, j'y retournerais, excellente expérience.
💬 Très bon accueil à la réception.Personnel très professionnel, surtout VERENA ,qui distille beaucoup d'informations et de bons conseils pour aller au centre ville. Chambres ( lits très confortables), couloirs , ascenseur, salle de petit déjeuner impeccables, ça sent bon le propre de partout. Très bon petit dej, café, oeuf, jambon ,fromage etc...! Le quartier est plutôt sympa et on ne se sent pas du tout en insécurité. Bus à 200 mètres pour aller en centre ville.Prix du ticket 2 euros/trajet( disponible à l'hôtel). Dernier bus de retour à minuit. Pour se rendre au centre ville, un parking souterrain est à 5 km ( parking CENTRO )très facile d'accès. Tarif; 1euro/heure, sinon 8 euros la journée.Il se situe à 15 minutes a pieds du centre ville et surtout il évite la zone ZTL. Nous sommes un couple de 67 ans et nous recommandons cet hôtel .La prochaine fois nous y retournerons sans problèmes.