📌 Via della Rena, 2, 00069 Trevignano Romano - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:35
Découvert par accident alors qu'il se dirigeait vers un autre endroit. J'ai essayé un rond épicé et quelques tranches de marinara. À la fois excellent, faible, croquant et savoureux. Service sympathique et rapide. Possibilité de consommer sur place sur les tables en plastique de la véranda.
Le 25/04/2024 à 11:24
Excellente référence pour un déjeuner ou un dîner rapide, des pizzas, des fritures et de délicieuses gourmandises. Ils sont très sympathiques et gentils. Seul défaut, peu de places. Je recommande sans hésitation.🔝
Le 20/04/2024 à 09:50
Bonne nourriture, propriétaire sympathique et gentil
Le 11/04/2024 à 05:50
Il fait d'excellentes pizzas, un propriétaire sympathique et serviable, un excellent kebab et diverses fritures
Le 24/02/2024 à 12:43
Nous étions neuf, nous avons très bien mangé, de très bonnes pizzas, avec boisson et frites nous n'avons dépensé que 86 euros, tout était parfait. Essayer
Le 08/01/2024 à 18:39
Nous confirmons et rejoignons avec plaisir les nombreux avis positifs, soulignant la bonté et la parfaite digestibilité des pizzas dégustées. Un éloge pour la gentillesse et la gentillesse du personnel. Ce sera certainement le nôtre. arrêt fixe à Trevignano.
Le 07/01/2024 à 08:58
Des produits bons et digestes et le Kebab (très bon) est fait avec de la vraie viande et non avec ces odieuses saucisses préemballées. Courtoisie et service à d'excellents niveaux.
Le 24/10/2023 à 06:21
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité et de longue durée, excellent service à domicile👍
Le 27/09/2023 à 12:26
Les pizzas sont spectaculaires, la pâte. 💯 recommandé. Prix pas cher. Deux portions généreuses et une bière Peroni 7.-€ +/-
Le 26/07/2023 à 17:01
La meilleure pizza de Trevignano Romano! Grazie Marco
Le 08/07/2023 à 14:11
Il est très bien situé mais je n'ai pas aimé la nourriture et le service
Le 28/06/2023 à 18:15
Excellente expérience, j'en ai essayé plusieurs mais celle-ci reste pour moi la meilleure. Si vous passez par là, en plus de la pizza, vous profiterez également d'une excellente vue sur le lac. Prix super honnêtes.
Le 20/06/2023 à 08:14
Très bonne pizza à emporter et à dîner en auberge. Le pita ou les gyroscopes sont également très bons, le personnel très sympathique. Je recommande cet endroit
Le 20/11/2022 à 08:51
Le kebab est vraiment unique et incroyable et est servi dans une plaque à pizza chaude très légère et digeste. M. Marco a créé une excellente combinaison de saveurs authentiques. On reviendra certainement. Recommandé par @forchettafriends
Le 02/11/2022 à 13:54
pizzeria à la tranche, toutes les pizzas excellentes, ma préférée est la blanche farcie, je la recommande
Le 16/10/2022 à 05:29
La pizza est très bonne.
Le 12/10/2022 à 07:37
Très bonne pizza. Endroit calme et prix décidément modestes. Essayez la pizza porchetta et vous ne le regretterez pas ! Paiement en espèces et sur point de vente. Reçu régulier. Bien joué!
Le 07/10/2022 à 14:46
Pizza délicieuse et bien assaisonnée ! Informé!
Le 31/08/2022 à 18:39
Kebab et falafel maison🤩. J'y vais depuis 20 ans.
Le 28/08/2022 à 17:04
La pizza est très bonne, les falafels sont à tomber par terre et, enfin et surtout, le propriétaire est une personne très sympathique. Malheureusement je n'ai jamais essayé leur kebab, mais on me dit que c'est bon. Que dire, allez-y !
Le 06/08/2022 à 17:09
pizza légendaire sur le lac, le propriétaire est très sympa
Le 01/08/2022 à 20:43
C'est la pizzeria classique à la tranche, spartiate mais avec aussi quelques tables à l'extérieur. Vous pouvez choisir par tranche, pizza classique entière, à emporter et à domicile. Ils font aussi diverses choses frites que je n'ai pas essayées. Personnel sympathique et très bonne pizza, service rapide, facture honnête !
Le 21/05/2022 à 19:43
Nous sommes déjà venus d'autres fois et nous sommes en train de dîner, nous avons mangé une focaccia avec une porchetta top top, 1 hamburger, 2 boscaiole et fritures, 1 bière et coca : 37 € Le tout vraiment BON ET FRAIS, je recommande cet endroit. Je n'ai pas donné 5 étoiles uniquement parce que quand je suis arrivé à l'heure du dîner, je pensais trouver des pelles au comptoir et il n'y avait rien.... Ils m'ont dit qu'ils ne les préparaient pas pour le dîner. Donc, si je veux prendre quelques morceaux et partir en marchant, ce n'est pas possible de le faire.
Le 27/04/2022 à 20:00
Marcooo ! TOP N1 !
Le 04/03/2022 à 20:16
Une garantie, pizza délicieuse et personnel sympathique, kebab avec du pain fraîchement préparé, lasagnes decristo™. Encore et encore.
Le 05/02/2022 à 18:45
Quel savoureux burger ! Je changerais quelque chose simplement parce que je ne le mérite pas si bien...
Le 20/01/2022 à 10:07
J'ai commandé deux pizzas et deux supplì, ils les ont livrés à temps et j'ai été très satisfait, très bon, pas de maux d'estomac, il arrive souvent que la pizza me pose des problèmes, mais pas la leur, excellente pizza !! Personnel sympathique, je reviendrai certainement !!! Hautement recommandé
Le 08/12/2021 à 15:15
Pizza délicieuse, personnel très sympathique, livraison à domicile vraiment pratique !!!! Ces gars le méritent sérieusement !!!! Merci encore
Le 29/11/2021 à 13:58
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 13/11/2021 à 15:59
Pizza délicieuse, tables légères, bien assaisonnées, extérieures et bien espacées... à recommander
Le 03/09/2021 à 18:48
Bons prix et commodité de la livraison à domicile
Le 22/08/2021 à 12:06
Nous avons appelé un peu tard un samedi soir mais le personnel était serviable et nous a préparé des pizzas à emporter, le seul défaut était que les pizzas n'étaient pas complètement cuites.
Le 12/07/2021 à 12:10
Applaudissements pizza, 10 et félicitations !!! Hautement recommandé!!!
Le 01/02/2021 à 12:00
Je ne connais pas les pizzas... mais le sandwich aux saucisses, provola et chicorée était le meilleur que j'ai jamais mangé. J'ai hâte d'y retourner.
Le 14/01/2021 à 14:23
Ils font le meilleur kebab que vous puissiez essayer, des produits d'excellente qualité et de qualité.
Le 24/11/2020 à 12:54
Bon petit endroit avec une excellente pizza ronde et un personnel sympathique.
Le 16/11/2020 à 16:41
La pizza est délicieuse, les prix sont excellents, la gentillesse est extrême et ils prennent à emporter !
Le 20/08/2020 à 12:14
€ss#3q
Le 20/08/2020 à 09:41
Kebab avec une pizza blanche fraîchement préparée... Je dirais que ça vaut le coup d'essayer...
Le 17/07/2020 à 17:13
Nous venons ici depuis toujours, chaque fois que nous arrivions au lac, ils s'arrêtaient ici. Vous pouvez imaginer à quel point nous l’aimions. Ces dernières fois, la qualité s'est beaucoup détériorée, la pizza vieille et sèche. Une énorme déception c'était mon endroit préféré je n'y retournerai pas.
Le 07/07/2020 à 20:26
Pizza, supplì et tomates avec riz. Tout bon. Mais le kebab artisanal est vraiment exceptionnel. Une plongée au Moyen-Orient.
Le 05/07/2020 à 10:11
Très bonne pizza délicieuse et personnel sympathique
Le 01/07/2020 à 16:29
Bonne pizza pour le déjeuner
Le 26/06/2020 à 07:38
Je donne du ciuattone 👍
Le 02/01/2020 à 11:56
Personnel sympathique et très sympathique mais surtout kbab et pizza exceptionnels !!! Hautement recommandé
Le 25/09/2019 à 13:26
Différents types de pizzas, kebabs, quelques entrées... bel emplacement
Le 22/08/2019 à 10:07
Excellente pizza tranchée. Le personnel est toujours sympathique et également disponible en pré-commande pour le même. Si vous passez par là je vous le recommande.
Le 02/08/2019 à 18:44
Les hamburgers et les pizzas sont excellents à cet endroit. Ne ressemblez pas à un restaurant où vous mangez en touriste mais vous manquez quelque chose si vous ne le faites pas.
Le 10/05/2019 à 08:00
Malheureusement, je n'ai pas pu essayer la pizza car il restait quelques morceaux, il y aura une file d'attente un dimanche où chaque pizzeria n'avait plus de tout
Le 22/04/2019 à 14:11
..bon service..
Le 10/03/2019 à 01:05
La plus belle place du monde !!!
Le 30/01/2019 à 21:39
point de restauration agréable. Un point de référence sûr pour savourer et apprécier une grande quantité de produits, préparés avec compétence et professionnalisme. Merci
Le 26/08/2018 à 18:19
Si vous voulez manger rapidement c'est un bon endroit
💬 BNB très propre, notre location comprenait une entrée avec la chambre familiale, salle de douche et toilettes. Il y a un jardin très agréable et une partie commune où prendre le petit déjeuner. Nous y étions de passage mais l'endroit nous a paru être une bonne adresse où séjourner car lieu de départ de chemins de randonnées. La vue est superbe et l'endroit reposant. Sans oublier les propriétaires, accueillants, discrets et serviables. Parfait !
💬 Les chambres sont belles, calmes et très propres. La super nouvelle salle de bain. La vue imprenable est la cerise sur le gâteau. Un ski-bus situé à 2 minutes à pied de l'hôtel relie les remontées mécaniques de Saslong et de Monte Pana. Vous pouvez facilement faire une belle promenade jusqu'au centre de Santa Cristina ou prendre le bus pour vous rendre à Ortisei ou à Salve di Val Gardena, tous deux à 10 minutes. Le ticket qui nous a été fourni à notre arrivée incluait tous les transports en commun pour chaque destination, nous nous sommes donc déplacés facilement dans toutes les directions, aussi bien pour aller dans les stations de ski que pour nous promener dans les villages voisins. Le personnel aimable et souriant nous a toujours accueilli de manière excellente aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Les plats, pour la plupart typiques, étaient vraiment exceptionnels. Le garage couvert gratuit est vraiment fantastique, notamment parce qu'il est relié par deux portes automatisées (pour vous aider à rentrer avec votre matériel de ski) qui mène directement au local à skis où vous trouverez des casiers chauffés à ouverture automatique où vous pourrez ranger vos chaussures et des skis. Fantastique. De là, vous pourrez monter directement dans votre chambre. Le tout nouveau Spa est petit mais parfaitement divisé. L'espace détente avec d'immenses canapés est superbe grâce également à la vue fantastique sur le Sassolungo. Autre merveille : les tisanes aromatisées de différentes saveurs sont très bonnes.
💬 Attiré par le nom et la réputation de cet endroit je l'ai choisi pour un dîner, j'avais d'autres options puisque j'ai appelé pour réserver mais la file d'attente était chargée mais j'ai choisi celui-ci et je ne l'ai pas regretté, très bonnes pizzas et entrées, sympathiques et service rapide, le rapport qualité-prix est excellent, je n'ai pas payé cher, l'endroit est petit et rustique mais en même temps accueillant. Je reviendrai
💬 Les chambres sont vraiment adorables et la nourriture est vraiment bonne. Tout est très propre et le personnel est sympathique. Je recommanderais cet endroit et la maison voisine, Rotonara, pour passer une semaine de ski parfaite.
💬 J'y ai passé deux nuits. Les chambres sont propres, le bâtiment aussi. La salle de bain très fonctionnelle. Il y a un super roof top qui donne une vue géniale sur la mer, le village et la montagne juste à côté. Fabio parle très bien l'anglais. Il est très affable et a le sens du service. Le parking peut faire peur au début mais il y a des places un peu partout aux alentours. C'est parfois un peu bruyant dans l'escalier mais c'est l'Italie !
💬 Le restaurant propose une cuisine « fusion » qui mélange savamment le style japonais avec d'autres influences culinaires. Nous avons été attirés par deux menus dégustation et n'avons pas été déçus. Le menu dégustation a été un véritable plaisir pour les sens, avec des associations de plats savamment élaborées. La séquence a débuté par des plats froids, puis progressivement des plats chauds, permettant d'apprécier pleinement la variété des saveurs et leur évolution au cours du repas. Du frais et du croquant, nous sommes passés au chaleureux et enveloppant, tandis que la gradation des saveurs était parfaite, toujours croissante, maintenant un équilibre harmonieux entre le sucré, le salé, l'acide et l'amer. Les plats servis étaient non seulement délicieux, mais également présentés avec un extrême soin esthétique. Le service était impeccable, avec une équipe de serveurs sympathiques, polis et très professionnels. C'est un endroit qui mérite certainement d'être revisité pour profiter à nouveau de leur excellente qualité.
💬 Sans conteste, l'un de mes endroits préférés pour aller boire un verre est délicieux, un environnement intime et une excellente cuisine de pub, le service client est rapide et convivial.
💬 LE meilleur emplacement si vous souhaitez une vue magnifique sur Modica. Obtenez une chambre avec balcon. Le petit déjeuner est génial, même avec des fraises en avril. Le patron Lorenzo est très serviable.
💬 Un lieu incroyablement accueillant, tout comme l'hôte, l'architecte qui l'a conçu et réalisé. Les logements sont vraiment grands, avec des espaces soignés dans les moindres détails, et esthétiquement, j'ai vu très peu d'autres structures aussi bien finies. Disons que vous vous sentez « chez vous » dès que vous franchissez le seuil de la porte. Les grandes fenêtres offrent une vue magnifique sur la vallée, une vue que vous pourrez apprécier confortablement depuis la baignoire en bois véritable (ainsi que le reste de la salle de bain), un joyau qui rend certainement le tout beaucoup plus magique. Les salles de bains sont grandes, accueillantes, mais surtout chaleureuses, tout comme le reste de la pièce, rendant le séjour très très confortable. Une structure que je ne connaissais pas, que j'ai immédiatement recommandée à tous mes amis, et que (ce que je fais rarement) j'ai envie de revoir, car elle le mérite vraiment. Merci encore pour ce merveilleux séjour.
💬 Un petit toast pour découvrir le nouvel emplacement du centre commercial Collestrada Nourriture dans la fourchette de prix Alors qu'elle était sur la fenêtre qui mène à la cuisine du restaurant, une serveuse (j'ai remarqué le piercing et un tatouage sur son cou) assise sur le comptoir de préparation des repas avec son téléphone portable a pris des photos de selfie ou un appel vidéo, 2 toasts prêts à côté son. Quelque chose comme ça vous fait beaucoup réfléchir à ce qui est préparé dans leur cuisine, aux normes hccp, etc.