📌 Via Ernesto Breda, 14, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:10
très très bien. Pizzéria italienne. pizzaiolo très courtois et livraison rapide. 5 étoiles méritées.
Le 25/07/2022 à 17:17
Pizza vraiment bonne et pas chère par rapport aux prix habituels à Milan, mais cela n'affecte pas la qualité. Des ingrédients très bons et savoureux. Mon partenaire et moi ne commandons ici que maintenant. Je ne donne pas cinq étoiles seulement parce qu'en bon Romain, je préférerais qu'il soit légèrement plus croustillant et ce serait parfait. Les panzerotti et les fritures sont également très bons.
Le 17/02/2022 à 22:12
Ma famille et moi sommes clients depuis des années Service rapide et impeccable Bonne pizza
Le 18/09/2021 à 16:44
Je connais Antonio et Daniela (le propriétaire et sa femme) depuis 2011, deux personnes formidables, très gentilles avec les clients et toujours prêtes à satisfaire les demandes des clients qui leur sont faites, pour : des pizzas, panzerotti, pantalons et tout ce qu'ils vendent. Leurs multitudes de pizzas et tout le reste... tout est BON. Service, il est plus qu'excellent s'il est acheté en vente libre, et c'est de la même manière, si vous faites livrer les pizzas à votre domicile. Les gars qui livrent sont gentils, amicaux et polis comme les propriétaires après tout. 👍 Des prix... elles sont excellentes et compétitives par rapport aux autres pizzerias de la région ainsi que le fait que, c'est une pizzeria tenue par des italiens et ceux qui livrent à domicile sont italiens. En bref... si vous passez par Sesto SAN Giovanni, ne manquez pas de vous procurer une pizza chez Happy Pizza, via Ernesto Bréda 14, Antonio et Daniela sauront satisfaire votre envie de pizza et de choses savoureuses. P.s. Ce sont Antonio et Daniela qui font la pâte et créent les pizzas puis les cuisent. 👍💪 😉
Le 06/08/2021 à 09:40
Commandé plusieurs fois via Just Eat... pizza discrète et insatisfaisante, très fine et avec des ingrédients un peu rares mais assez bons, d'excellentes olives Ascoli. Excellent service et ponctualité.
Le 25/06/2021 à 12:52
Excellent service mais les livreurs de pizza étaient assez mauvais. la mozzarella n'était même pas complètement fondue.
Le 10/05/2021 à 15:55
Enfin une vraie pizza 🍕 pâtes excellentes cuisson parfaite je trouve superbe recommandée pour les vrais amateurs de pizza
Le 04/10/2020 à 11:42
je l'ai aimé
Le 06/01/2020 à 21:30
Commandé sur Deliveroo, appelé pour savoir ce qui était arrivé à ma commande et on m'a assuré qu'elle arriverait bientôt. Finalement au bout d'1 heure et 20 minutes j'ai découvert qu'il avait été annulé. J'ai récupéré mon argent auprès de Deliveroo mais c'est un comportement incroyablement peu professionnel, sans parler des moqueries. Evidemment déconseillé, il existe d'autres pizzerias respectables et plus fiables dans le coin
Le 24/09/2019 à 11:00
Excellente pizza, livraison à temps. Hautement recommandé
Le 11/08/2019 à 06:27
La pizza était vraiment savoureuse et le prix était satisfaisant.
Le 11/08/2019 à 06:15
La pizza la moins chère de Milan. Et c'est vraiment savoureux. Mes âmes y retournent
Le 27/07/2019 à 09:08
Bon accueil. Très bonnes pizza
Le 18/06/2019 à 12:42
Pizza ITALIENNE à emporter !!! Très bien
Le 10/06/2019 à 20:53
Bonne nourriture, personnel et propriétaire très gentils, continuez comme ça
Le 21/01/2019 à 15:23
11 4 jours
Le 20/01/2019 à 18:44
Excellente pizzeria italienne avec des coûts légèrement plus élevés qui justifient la qualité supérieure. De plus, livraison ponctuelle et personnel super serviable.
Le 13/01/2019 à 11:16
Excellente pizzeria, chaque fois que je dois commander une livraison, je les appelle toujours ! Bonne pâte et toujours cuite à la perfection ! Convivial, bon et rapide !
Le 06/01/2019 à 18:13
Terrible pizza de mauvaise qualité et puis même pas le ticket de caisse arnaque habituelle mieux que de fermer une pizzeria comme celle-ci.......
Le 07/12/2018 à 20:52
Pizza très légère, si légère qu'elle n'est même pas arrivée, téléphone décroché à partir de 21h, félicitations.
Le 06/11/2018 à 13:59
Je n'avais jamais mangé de calzone sucrée.. Mais.. La calzone Valentina m'a vraiment impressionné. Félicitations, car je mange des pizzas ici depuis plus de 14 ans et vous vous êtes vraiment surpassé. Je recommande à tout le monde de prendre une pizza chez Antonio.
Le 06/08/2018 à 20:01
Nous avons commandé 2 pizzas, une au thon et à l'oignon et l'autre au jambon et aux champignons avec des frites dessus. Dans le premier, comme vous pouvez le constater, l'oignon était complètement brûlé et il n'y avait même pas une trace de thon, le second avait les chips à moitié crues et encore congelées. Et puis j’ai demandé à les couper mais ma demande a été complètement ignorée. Terrible je dirais, plus jamais !!!
Le 30/07/2018 à 20:55
Super pizza italienne. Gentilles personnes. Toutes les pizzas sont à 4,50 €. Eau 1 €. Ouvert jusqu'à 22h00.
Le 21/07/2018 à 03:57
Parce que vous êtes en retard au travail, que vous avez faim et que vous voulez être prudent, ils ne vous décevront pas. Convivialité, écoute et parfum sont un mélange gagnant. Ma nouvelle bonne habitude !!
Le 13/04/2018 à 08:33
Excellente pizza et personnel super sympa💖
Le 28/10/2017 à 20:26
Pizza savoureuse... personnel sympathique
Le 14/10/2017 à 20:41
Toujours sympathique, temps d'attente très courts et pizza délicieuse. Hautement recommandé!
Le 21/07/2017 à 16:57
Bon service et bonne nourriture
Le 07/03/2017 à 10:15
Super restaurant local. Attention, ce n'est plus à Milan, donc les chauffeurs de taxi peuvent être réticents. Le prix est plus élevé que la moyenne de Milan, mais la nourriture est excellente.
Le 23/06/2016 à 18:36
Super pizza, prix incroyable, service courtois
Le 03/07/2013 à 19:12
L'absence de liste de prix/menu en ligne est impardonnable. Excellente pizza, personnel très sympathique et livraisons rapides
💬 Nous sommes allés dans cet endroit avec un couple d'amis et nous sommes tous repartis très satisfaits, de l'entrée au dessert tout était délicieux. Les entrées étaient aussi bonnes que les sushis, les attentes n'étaient pas longues, le personnel était très gentil et efficace. Le prix est parfaitement conforme à ce qu'ils proposent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer, car même si tout était vraiment bon, le dessert est vraiment resté dans mon cœur.
💬 Chambre propre, déjeuner correct, petit kiosk au bord de la piscine avec boissons et petit snack, super Problème de climatisation qui ne fonctionne pas en plein été, malgré plusieurs demandent à la réception !! Dommage, : (
💬 Bel hôtel, déjeuner agréable
💬 Excellence, qualité, bonté et courtoisie. J'ai commandé les pizzas il y a 20 minutes et elles sont arrivées très chaudes. Trop beau... Malgré la période d'Urgence Nationale. J'ai hâte de les déguster directement au restaurant assis à table, accompagnés d'une chorégraphie dans l'assiette 🥰😍 notamment pour les Spécialités Gourmandes : Génoise, Calabraise et Trinacria...
💬 Délicieuse pizza, nous avons été capturés par l'arôme délicieux pendant que nous marchions dans la rue, si vous vous trouvez en RC, arrêtez-vous et ça vaut vraiment le coup
💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.
💬 Cuisine régionale dans une grande villa, avec possibilité de manger dehors par beau temps, dans un environnement privé. Idéal pour les fêtes et anniversaires, la gestion familiale est très sympathique. Informé.
💬 👍👍👍
💬 Le cadre et les calamars sont top. Par contre la salade grecque sans assaisonnement, aucun sourires venant des serveurs. Et le plus choquant, le serveur a laissé la serviette volait dans l'eau alors qu'il aurait eu milles fois le temps de la rattraper honteux...
💬 Le très gentil propriétaire m'a donné la possibilité de passer la nuit en octobre pendant quelques jours seulement pour ensuite laisser place aux médecins des structures de tentes Covid. Belle structure, située dans un endroit calme, chambres propres, salle de bain privée, cuisine commune, prix modérés. Climatisation et TV dans la chambre. Pas de machine à laver