📌 Viale Lenin, 81, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:33
Bravo à tous et surtout accueil exceptionnel
Le 12/04/2024 à 11:39
La nourriture n'était pas très bonne mais l'environnement était immense et le service est trop lent
Le 30/03/2024 à 23:58
Terrible! Je n'ai jamais mangé aussi mal. L'emplacement est ce qu'il est, il laisse à désirer, les tables en plastique pas bien nettoyées, les salles de bain sans éclairage avec des serveuses qui recommandent d'utiliser le flash de son téléphone portable. Nous avons attendu plus d'une heure, environ une heure vingt, alors qu'il y avait très peu de monde et certaines personnes arrivées plus tard ont été servies devant nous. Nous avons commandé une pizza au mètre avec trois assiettes pour 12 €, une quatre fromages, une capricciosa et un crocchè. Le meilleur vient ici, une pizza arrivée avec 3 quarts de capricciosa (également mal faite avec des produits bas de gamme médiocres) et un quart de crocchè mais sans crocchè, en oubliant complètement les quattro formaggi... Nous avons payé 24 € au total pour une pizza comme celle-ci, une eau, un coca et un peroni, je ne sais pas comment on peut arriver à ce montant, en plus avec un service épouvantable. Ajouter l’insulte à la blessure.
Le 20/11/2023 à 10:11
Mignon, très organisé, je recommande
Le 02/11/2023 à 09:54
Nous achetons souvent des pizzas au mètre et les mangeons avec enthousiasme. Une bande de gars qui continuent de travailler malgré les difficultés du lieu. Informé
Le 25/10/2023 à 11:35
Simple et authentique
Le 23/10/2023 à 16:38
La nourriture est bonne et le personnel est toujours disponible !
Le 01/10/2023 à 00:02
Vraiment pas satisfait. Les pizzas sont vraiment très chères par rapport à ce que l'on trouve. Bon service.
Le 16/06/2023 à 17:42
Pâte caoutchouteuse, sauce salée, mozzarella en plastique, expérience terrible
Le 29/08/2022 à 08:29
Pour les matchs de Naples, ils ont la proposition de 5 euros avec boisson. Mais Tennent's est obligé de payer avec un surplus de 5 €, sans en informer le client. Incorrect et malhonnête. Pour ne plus jamais recommencer !
Le 30/07/2022 à 20:34
Ils travaillent très bien et la pizza était très bonne. 5 étoiles
Le 22/07/2022 à 20:51
nous avons commandé, ils devaient arriver à 21h45 mais il est 23h et on attend toujours
Le 18/07/2022 à 21:32
La nourriture était très bonne. De plus, ce n'était pas un restaurant très agréable. Les serveurs parlaient également très mal anglais, ce qui rendait très difficile la communication avec des personnes qui ne sont pas italiennes.
Le 18/07/2022 à 21:30
La nourriture était bonne, la pizza était assez grande avec beaucoup de garnitures. C'était très copieux. L'ambiance manquait et les chaises n'étaient pas confortables. Donc 3 étoiles. Et le serveur ne vous a pas dit un mot et ne parle pas anglais.
Le 16/05/2022 à 10:15
Exceptionnel
Le 12/02/2022 à 21:28
Mignon
Le 14/01/2022 à 19:38
Je me demande si c'est une blague ? Cette pizza 8 Euros ????? ..et c'est terrible en plus..je le déconseille fortement
Le 19/09/2021 à 07:26
Excellente pizza, tout est bon
Le 31/08/2021 à 05:15
Ambiance simple et informelle, excellent piano-bar. Excellente note pour les pizzas et les sandwichs
Le 27/08/2021 à 21:42
Rien de spécial, une pizza acceptable, un sandwich qui avait peu de goût.... En sortant, mon mari s'est arrêté dans un van pour manger un vrai sandwich..... 😏
Le 25/08/2021 à 22:33
Comme chaque année, je suis toujours là
Le 17/08/2021 à 07:14
Je ne peux que le recommander, rapport qualité prix, service au top La pizza est super délicieuse
Le 15/08/2021 à 19:16
Excellente expérience culinaire, bonne nourriture et prix bon marché, je le recommande à tous Salut Salvatore.
Le 19/07/2021 à 13:19
Suffisant comme le lieu, rien de spécial
Le 11/07/2021 à 18:20
Bonne nourriture, bon service
Le 03/03/2021 à 09:15
Bonne pizza
Le 06/01/2021 à 20:24
J'aime ta pizza et je suis content que tu sois là... à la prochaine fois
Le 18/09/2020 à 16:52
Toujours présent été hiver nuit pluie soleil ou tempête parmi les sacs poubelles abandonnés, les moustiques ou le chant des huppes... il est toujours ouvert. Un point de référence pour une pizza ou un paquet de Diana rafraîchit et réconforte ceux qui bivouacent dans cette toundra souvent désolée.
Le 01/09/2020 à 20:34
Un désastre total d'horribles sandwichs et des pizzas dégoutantes
Le 22/08/2020 à 20:11
Expérience terrible, incapable de faire un ange bleu, personnel inexpérimenté, sans parler de la longue attente vu l'incapacité du personnel à préparer un verre avec un résultat final terrible...
Le 28/07/2020 à 15:15
Bonne pizza, pâte bien levée et bien cuite, bons ingrédients frais utilisés, nombreuses saveurs au menu par rapport aux autres pizzerias, ils font aussi des livraisons à domicile. Pour les bières limitées, je recommande d'inclure d'autres marques et bières artisanales manquantes dans le menu. Attentifs aux mesures anti-Covid, ils ont pris ma température et demandé des données personnelles pour des besoins de restauration. Menu très varié. Je les connais depuis quelques années avec une maison saisonnière dans la région de Baia Verde, ils sont ouverts depuis de nombreuses années, ils essaient toujours de s'améliorer avec des événements périodiques, ils sont à apprécier pour une zone commerciale peu rentable. Prix moyens pour la consommation à table. Bons prix sur les offres à emporter. Pas un endroit très typique, mais normal pour un déjeuner ou un dîner, recommandé.
Le 23/07/2020 à 19:53
LE GRAND ET SIGNEUR GIOVANNI
Le 10/07/2020 à 07:59
Spacieux, prix modérés, personnel sympathique et très bonne pizza. Bon rapport qualité prix.
Le 09/06/2020 à 14:11
Dans l'avenue principale, bon service et personnel sympathique
Le 05/03/2020 à 07:56
Happy pub é sempre un icona di baia verde i proprietari sono simpatici si mangia bene e I prezzi sono bassi io personalmente ci sono stato con i miei bambini e mia moglie il giorno di carnevale e posso dire che si sono superati divertimento assicurato e gentilezza grazie ragazzi à la prochaine
Le 02/02/2020 à 21:54
Excellent.....le serveur est le numéro 1
Le 08/01/2020 à 16:20
Bons plats
Le 04/01/2020 à 09:52
J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille l'année dernière. De bonnes pizzas et un excellent rapport qualité/prix.
Le 08/11/2019 à 13:28
Nourriture correcte et mignonne
Le 17/10/2019 à 11:16
Ils sont très gentils et hospitaliers
Le 10/09/2019 à 21:29
Il s'amuse
Le 10/08/2019 à 20:47
Bonne pizza, service sympathique et prix bon marché. Bon endroit pour les familles
Le 07/08/2019 à 18:57
Le personnel et les propriétaires sont des gens très serviables. Bonne pizza. Pour d'agréables soirées d'été à quelques pas de la mer.
Le 06/07/2019 à 13:02
Bar neuf et entièrement rénové, excellent apéritif
Le 15/06/2019 à 13:57
Médiocre
Le 02/02/2019 à 00:35
Grand et beau
Le 05/01/2019 à 16:46
Bon niveau
Le 29/12/2018 à 22:26
C'est un endroit
Le 21/11/2018 à 20:32
Faites confiance à Enzo
Le 14/11/2018 à 22:02
Médiocre
Le 20/08/2018 à 08:51
Très bien, musique live et moins cher, c'était très amusant
Le 17/07/2018 à 06:57
Très bel endroit, service bien préparé et bonnes pizzas
Le 08/06/2018 à 16:17
Un peu à l'écart
Le 07/06/2018 à 21:59
Beau
Le 15/04/2018 à 16:48
Nice
Le 08/10/2017 à 19:29
Optimal
Le 16/08/2017 à 20:20
Excellent endroit pour manger une bonne pizza en compagnie et il est possible de consommer des entrées et d'excellents sandwichs, en plus l'endroit offre un service de tabac et une librairie en sisal
Le 30/07/2017 à 18:43
Toujours ouvert même en hiver, pizza médiocre
Le 22/02/2017 à 05:48
Simple et économique
Le 20/09/2016 à 22:47
Pizza médiocre, sa chance c'est que c'est la seule pizzeria du coin. Les propriétaires sont très gentils
💬 Petit restaurant en bord de mer très sympathique. Plats faits maison, nous avons adoré la petite marmelade de citron qui accompagnait les antipasti siciliens. Les pizzas étaient excellentes et la tiramisu aussi, et tout cela à un prix raisonnable. Un régal !
💬 Bon rapport qualité/prix pour le menu à 19 euros couvert compris. L'apéritif et les premières assiettes étaient très bons. La seconde était bien. Biscuits pour le dessert. Demi-litre d'eau inclus. Café 1 euro de plus.
💬 Un endroit merveilleux. Excellent emplacement, c'était proche de l'autoroute. Le propriétaire Raffaele est une personne merveilleuse et accueillante. La nourriture était très bien et aussi Doc Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous. Au début, nous avons pris un mauvais chemin, mais le fils du propriétaire était gentil et a attendu notre arrivée. La pièce était très propre et elle était meublée avec beaucoup de style, la salle de bain était impeccable, une hygiène et une propreté exceptionnelles. Je recommande cet endroit à visiter
💬 Je m'y suis arrêtée prendre une collation, l'établissement offre un choix assez vaste de pâtisseries et c'est le seul endroit où j'ai trouvé une crème de café. Les prix sont très abordables. L'endroit est très chaleureux. À faire !
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et y sommes retournés le lendemain. Les recettes sont simples, mais vraiment savoureuses ! Les ingrédients sont frais, savoureux et sélectionnés avec le plus grand soin. Le chef est fier de ses créations, visiblement il a toutes les raisons de l'être ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage à Faenza !
💬 Dieu pizza
💬 Un des meilleurs restaurants que nous ayons eu l'occasion de visiter jusqu'à présent durant nôtre séjour! Tout y est fait main! Pâtes excellente et brochette succulente. Le patron est vraiment sympa!
💬 Si vous n'avez nulle part où dormir ! C'est le bon endroit!! Délabré!! Rien à dire sur la courtoisie des propriétaires... Mais pour être hôtelier, il faut bien plus encore ! A commencer par la propreté... pendant mon séjour de la première nuit à la troisième j'ai dormi avec le même chapeau sous l'autre oreiller que j'ai trouvé à mon arrivée ! Il y en avait autant éparpillés sur le lit et sur le sol... documentés par diverses photos !! Qu'ils ne peuvent pas joindre ici !!! Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques aux gens qui travaillent... Mais ça suffit ! Le nettoyage est une autre chose !
💬 Boulangerie incroyable avec des produits délicieux, entièrement naturels et fraîchement préparés. Personnel très gentil et serviable. Ce n'est certainement pas bon marché mais cela vaut vraiment le prix compte tenu de la qualité de leurs produits. Les incontournables sont le gâteau à la ricotta, les biscuits aux raisins secs et la « Pizzette di sfoglia »
💬 Agréable restaurant trés bien situé , non loin de la mer et des divers endroits touristiques . Belle carte , produits siciliens , cuisine faite maison , care idéal pour qui veut gouter de bon plats non loin du centre . Plat copieux et prix abordables