Les avis
Le 28/03/2024 à 11:44
Sans infamie et sans éloge
Le 25/03/2024 à 20:33
Bel endroit, bar-restaurant avec un large choix de snacks, sandwiches, sandwiches, trattoria et cuisine, au service des filles belles et professionnelles, très gaies et gentilles, recommandées
Le 11/10/2023 à 18:18
Très gentil et joli barman aux cheveux noirs 😍, a donné des collations supplémentaires avec de la bière 🤘
Le 08/08/2023 à 06:25
🔝💯💯💯❤️
Le 10/06/2023 à 01:52
Ouvert pratiquement toujours ! Des filles très gentilles et beaucoup de choix de sandwichs super bons ! Même au déjeuner, des plats frais pour l'été, une note particulière au jambon cru Montagnana qu'ils utilisent !!!
Le 26/01/2023 à 16:38
Excellent système de distribution de carburant. Essence, diesel, méthane et GPL. Personnel courtois et serviable. Prix compétitifs.
Le 21/12/2022 à 14:31
Je fréquente l'endroit depuis un certain temps et je continuerai à le fréquenter, le personnel, Chiara, Jenny, Linda, Viviana, ainsi que la Super Boss Annalisa, savent vous régaler, avec des petits déjeuners rapides, ainsi que des plats pour le déjeuner. et le dîner. Merci à tous pour ❤️
Le 23/11/2022 à 18:30
Bar très agréable et bien entretenu et propre. Bon café et sandwichs. Personnel rapide et sympathique ainsi qu'une belle fille.
Le 24/09/2022 à 22:20
Arrêt fixe jour et nuit meilleurs sandwichs personnel sympathique sympa surtout les trois brunes
Le 19/09/2021 à 07:15
Bar dans une station service, plein de snacks et d'excellentes bières pression. Ouvert presque toujours et personnel très sympathique.
Le 02/05/2021 à 16:54
Que dire, cela fait presque 13 ans que je m'arrête dans cet endroit tous les matins, il est ouvert 24h/24, 6 jours sur 7... La Patron est unique par son sérieux et son professionnalisme au travail en plus d'être la bienvenue de tous. mère, les filles qui travaillent ici. Quant aux filles... je vote 10 pour la convivialité et la rapidité d'être toujours disponible pour servir le client.... et puis elles sont canons !!!!! 😊😊😊😊😊
Le 14/07/2020 à 15:49
Je donne 5 étoiles pour le service bonnes filles surtout le matin aussi excellent service bon cappuccino et aussi les croissants
Le 20/06/2019 à 13:46
Super endroit, excellent service, propre et très gentil
Le 14/06/2019 à 05:01
Les produits sont bons mais le personnel est vraiment très désagréable. Nous n'y retournerons pas
Le 06/04/2019 à 07:36
Où trouver le sourire qui vous fait bien commencer votre journée !
Le 10/03/2019 à 02:02
Super endroit pour une bière, une collation et un expresso
Le 23/01/2019 à 03:29
Des filles bonnes, gentilles et intelligentes !
Le 22/01/2019 à 18:40
Le sandwich et le sandwich sont très bons, un bel assortiment de croissants et un bon café. Une belle station service. Bravo à la jeune fille qui était seule au déjeuner et malgré cela le service et le lieu étaient impeccables (elle mérite la 5ème étoile) !
Le 20/01/2019 à 21:50
Des filles sympas qui servent et c'est ouvert 24h/24
Le 01/12/2018 à 07:51
Endroit géré par un personnel de premier ordre avec courtoisie
Le 12/05/2018 à 18:12
Propriétaire, personne sympathique, gentille, dame toujours très souriante et serviable. Certains barmen (pas tous) sont des starlettes, je sais tout car ils m'ont dit que j'étais jolie, cette attitude est embêtante même pour un café ! un peu d'humilité mesdames, rappelez-vous que vous êtes de simples barmen, pas Miss Italie !
💬 C'est la première fois que je passe des vacances ici et c'était merveilleux. Le personnel est très gentil et disponible pour tous les besoins. Elisa, Giorgia, Alex et tante Giovanna sont les meilleures animatrices de tous les temps, très amicales et impliquent au maximum les enfants de tous âges. Même les filles de la réception, Denise et Chiara, sont des personnes formidables. Toujours souriants et gentils avec tout le monde, ils ont vraiment un cœur en or. De plus, je ne peux manquer de mentionner la qualité des plats cuisinés par le chef ainsi que la bienveillance et l'éducation de Valentina. On se reverra l'année prochaine et j'ai hâte de passer des moments inoubliables avec toi, je t'aime.
💬 Bonne pizza, personnel sympa et sympathique
💬 nous avons trouvé cet endroit sur notre chemin vers Scanna, appelé au dernier moment et le propriétaire des lieux était super sympa et bienvenu chez nous. ambiance authentique incroyable, bonne musique, antipasti super délicieux, bonne vigne et super prix. recommande fortement
💬 Pain à la ricotta et pain aux délicieuses olives !! Le boulanger était super sympa !
💬 Quel joyau caché !! Chance sur cet endroit en recherchant un steak house car je résidais dans un hôtel voisin. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec le sourire et une belle présentation des viandes dans un réfrigérateur vieillissant à sec. Le service était rapide et professionnel. Même si je ne parlais pas italien, le personnel a fait de son mieux pour décrire la variété de viandes proposées ainsi que certaines des entrées et accompagnements les plus populaires. Le poids de la coupe de viande est commandé selon vos préférences. J'étais affamé et j'ai commandé un bœuf Arakin de 1 kg. La qualité de la viande parle d'elle-même. Avant que le plat principal ne soit servi, un plateau de couteaux vous sera présenté. Mon steak était moelleux, tendre et parfaitement cuit. Le char était parfaitement réalisé à l’extérieur. Terminez par le dessert du jour : le tiramisu. Tout au long du repas, le personnel vous surveillait fréquemment. J'ai hâte de revenir pour essayer les autres coupes de viande qu'ils ont !!
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après une balade, environnement simple et propre. excellent service, convivialité et hospitalité. Plats d'excellente qualité, portions généreuses. NOUS REVENONS C'EST CERTAINEMENT. si vous passez par ici, arrêtez-vous !
💬 Antonella et Paolo sont des hôtes adorables. Ils se sont pliés en 4 pour nous. Nous avons passé une excellente soirée dans leur hébergement avec des plats typiques cuisinés maison mais surtout de nombreux échanges. Nous avons adoré leur sympathie et l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé. Nous y retournerons sans hésiter !
💬 Bonnes tripes, morsello, saucisses et porchetta grillée. Bière pression. Affaire de famille. Dans l'espace ouvert du jardin. Tout est excellent.
💬 Taco français avec une garniture embarrassante, les chips étaient si dures qu'elles étaient immangeables et le reste de mauvaise qualité. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable, donc la critique négative ne concerne que la nourriture.
💬 Un peu trop cher, j'ai d'abord payé 4,8 euros pour 4 saveurs puis ajouté un supplément pour le pod que je n'avais pas demandé. Au total, 5,8 euros me paraissent excessifs pour un cornet qui n'est même pas rempli. Glaces bonnes mais pas inoubliables.