Les avis
Le 24/09/2023 à 15:31
Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin
Le 24/04/2022 à 20:02
Le meilleur de la Piazza Matteoti
💬 Nous avons pris deux pelles pour 7 personnes.. et bien nous avons mangé divinement, pizza moelleuse et digeste, pleine d'ingrédients, EXQUIS.. prix ? Plus que pratique.. Nous avons dépensé 35 euros dont 5 fritures.. celles-ci étaient excellentes aussi.. BOBBONI UNE CERTITUDE. MERCI
💬 Un endroit très confortable avec un personnel à la pointe et le sandwich à la saucisse un vrai délice, je le recommande à tout le monde
💬 J'ai passé un très bon moment, bonne pizza, personnel très sympathique. J'y retournerai certainement
💬
💬 Nous étions avec des amis à deux reprises, un groupe de reprise de Ligabue - Zucchero et Vasco Rossi et à une autre occasion un groupe de reprise de 883. J'aime la formule : vous dînez et profitez du spectacle sans quitter les lieux. Le dîner pourrait être amélioré, mais le service, malgré la confusion et le monde, était impeccable.
💬 J'ai essayé ici et j'ai trouvé la nourriture très délicieuse et les gens très sympathiques et généreux. Fortement recommandé 😍
💬 Serveurs très gentils et aimables Entrées délicieuses nous avons pris de l’octropus et une salade de la mer Les plats de pâtes étaient corrects mais sans plus
💬 Personnel très sympathique, très bonne pizza et prix corrects. Au centre de la ville avec possibilité de se garer devant.
💬 Une très bonne pizzeria. Des prix peu chères. Pour les pizzas 🍕 quantités et quantités
💬 Nous n'avons jamais mangés des pizzas 🍕 aussi bonne, bel endroit. Prix plutôt haut. Service peut mieux faire.