Restaurant 🇮🇹

Harbour restaurant Avis

📌 Via Verdi, 15, 37014 Ronchi - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Harbour restaurant à Ronchi

Les avis

Les dernier avis sur Harbour restaurant à Ronchi

Memole.

Le 25/08/2021 à 14:42

4 / 5

Nous sommes venus à Legoland. Ce petit restaurant propose des escalopes, des croquettes, dont des épicées, des chips, des olives Ascoli, deux types de pâtes froides, des toasts, des pizzas, des fruits et des glaces. Les filles et les garçons qui y travaillent sont bons, gentils et tout est propre. Compliments.

  • 🏪 Pizza Shop (229 Avis)

  • 💬 De très belles pizzas. Garnitures de bonne qualité. Cuit au four à environ 230°C et avec un bord/cornicione fin donc plus une pizza d'Europe centrale qu'une pizza napolitaine. Ce qui est bien sûr. Beaucoup d'options végétariennes. Bonne sélection de boissons. Parking facile et à côté du centre ville et de ses bus. C'était une nuit chargée, on nous a dit d'attendre 15 minutes mais c'était presque une demi-heure. C'est principalement à emporter mais vous pouvez aussi manger sur place. J'éviterais ça, il y a une forte odeur de suie et le CO2 est d'environ 1 200 ppm, donc la ventilation n'est pas ce qu'elle pourrait ou devrait être. Mais pour être honnête, il y a au moins une fenêtre ouverte en position d'inclinaison (5 cm) ; de nombreux autres restaurants de cette zone n'ont aucune ventilation, à l'exception de l'ouverture occasionnelle des portes. Le numéro de téléphone fourni par Google ne semble pas fonctionner.


  • 🏪 Agilulfo Grill - Steak & Pizza (22 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et originaux. Accueil parfait et chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 La Pineta (964 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, mon expérience a été bonne. Je n'ai pas essayé les pizzas mais les salades étaient grandes et le poisson était frais. L'endroit est plutôt destiné aux familles et non à un rendez-vous romantique car il y a une aire de jeux pour les enfants autour du restaurant.


  • 🏪 lido san leo (178 Avis)

  • 💬 Grand endroit, personnel formidable et sympathique, bar, pizzas et pâtes/spaghettis, un endroit absolument charmant


  • 🏪 Europizza Da Mimmo (221 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente avec d'excellents ingrédients, personnel gentil et très courtois, environnement petit mais agréable et propre... hautement recommandé ??


  • 🏪 Quelli Che Il Bar (120 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec un ami, un visiteur régulier. L'endroit ressemble à un bar de banlieue typique, avec des joueurs de cartes et des clients qui se connaissent tous. Sur suggestion de mon ami j'ai choisi une pizza avec une pâte particulière du pizzaiolo. Pâtes roulées à la main, bien cuites et bien assaisonnées. Bonne ! Informé


  • 🏪 Park Hotel (174 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits ici début mai et j'ai été très positivement surpris. Petit déjeuner buffet très complet et délicieux, à 5 minutes à pied de la plage, ménage quotidien des chambres et personnel très sympathique. Encore ravissant


  • 🏪 villa cani (24 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience vraiment incroyable dont nous nous souviendrons toujours en séjournant chez Antonios. Merci de nous avoir montré la vraie magie de la Sicile (et comment faire de la caponata).


  • 🏪 CoCo’s Rooms (105 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte et propre, mais nous ne pouvions pas dormir correctement car les portes étaient trop fines et il y avait beaucoup de bruit à 2 heures du matin, 5, 6 et 7 heures du matin. Les chambres font partie d'un appartement plus grand. Il n'y a pas d'insonorisation, donc si quelqu'un tousse ou quitte sa chambre à 5 heures du matin pour se rendre à l'aéroport, vous entendrez tout ce qui se passe : les chariots, la fontaine à eau et tout bruit venant du couloir. En plus, c'est un peu loin de l'aéroport pour aller se promener. Je ne pense pas que le prix en valait la peine. Dans l’ensemble, je ne pourrais pas le recommander.


  • 🏪 Gamba de Legn | Legnano (105 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale typique de la Lombardie. Très sympathique accueil. On s'y sent bien et les plats sont généreux. J'ai aimé les tripes mais un petit bémol sur la sauce des gnocchis qui ne m'a pas emballé mais c'est une question de goût. Un petit effort à faire sur les desserts qui manquent d'originalité, raison pour laquelle je donne 4 étoiles au lieu de 5.