Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Harlem Cafè Avis

📌 Via Roma, 86072 Cerro al Volturno - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Harlem Cafè à Cerro al Volturno

Les avis

Les dernier avis sur Harlem Cafè à Cerro al Volturno

M.

Le 18/05/2023 à 07:37

5 / 5

Bonjour les amis, salutations à Molise et Silvano !

microfed.

Le 02/04/2023 à 16:23

5 / 5

Excellent café et service amical

Bardari.r

Le 17/07/2022 à 12:21

5 / 5

Super bar du village, bons produits, personnel sympathique

Domenico.o

Le 07/11/2021 à 18:02

5 / 5

Optimal

Massimo.r

Le 04/07/2021 à 07:32

4 / 5

Bon endroit pour prendre un apéritif sous le château du Cerro., je ne connais pas les prix (je n'ai pas payé), apéritif accompagné d'entrées. J'ai aimé la paille en verre. Personnel sympathique.

Emanuela.r

Le 05/08/2019 à 22:15

5 / 5

Toujours impeccable

Nicola.a

Le 13/04/2019 à 10:55

5 / 5

Tout va bien

BRUNO.A

Le 10/08/2018 à 18:36

5 / 5

Récemment rénové, il offre une courtoisie et une qualité supérieures à la moyenne

Leo.a

Le 07/04/2018 à 21:59

5 / 5

Bar petit et accueillant! Francesca et Ersilia ont une forte propension au service client ! Arrêtez-vous pour une pause si vous êtes dans la belle région du haut Volturno en Molise :)

ale.t

Le 26/01/2018 à 13:36

5 / 5

Gentil et convivial, ouvert toute l'année !

Mariadora.o

Le 20/08/2017 à 20:20

5 / 5

C'est accueillant et on se sent comme chez soi❤❤❤

Ophelia.o

Le 11/03/2017 à 16:56

5 / 5

Un bar accueillant et familier, qui en plus d'offrir le service classique de cafétéria et de boissons alcoolisées, propose un vaste assortiment de produits de confiserie de qualité et d'objets pour compositions culinaires. La gentillesse des deux propriétaires et leur préparation sont absolument cinq étoiles !

Roberto.a

Le 23/11/2016 à 12:58

3 / 5

Café correct.....

  • 🏪 Mastro Dante pub birreria hamburgeria aperitivi cocktail (201 Avis)

  • 💬 Les repas sont très bons, les prix sont très bas et pourtant la nourriture est excellent. Je conseille le burger "number one"


  • 🏪 Da Irvana (479 Avis)

  • 💬 Les services et le menu sont corrects et ils se soucient davantage de vous.


  • 🏪 Da Gimo Pane Caffè & Vino (85 Avis)

  • 💬 Gimo le propriétaire est une personne très gentille et très attentive au client, nourriture d'excellente qualité, service impeccable, environnement très propre et soigné, je recommande de passer acheter du pain pour un café ou pour un délicieux déjeuner. Allez chez Gimo Pane Caffè & Vino je le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐ bien mérité


  • 🏪 San Colombano Suites (49 Avis)

  • 💬 Nous avons reservé et y sommes allés trois heures après. Nous avons attendu devant l'entrée du parking près de 10 minutes avant que la propriétaire ne depose son enfant qui pleurait et ne vienne nous ouvrir. Elle n'était pas du tout aimable. La soit disant piscine n'est qu'un tout petit bassin vu que les photos sont prises en grand angle et la vue est lointaine sur le lac. Le prix est très cher et la proprietaire méchante et désagreable au possible sans aucin professionnalisme. Fuyez!


  • 🏪 Ristorante Il Pino (656 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au restaurant Il Pino ! L'équipe est très chaleureuse et met une bonne ambiance. Les plats sont très qualitatifs et bien présentés. Une bonne découverte à Praiano avec en plus une superbe vue pour le coucher de soleil !


  • 🏪 Ristorante Regina di Giudice Lelio & C. (377 Avis)

  • 💬 Super restaurant Pour un arrêt rapide depuis la Suisse. Nous avons préparé le menu du déjeuner. Heureusement, les côtes levées au four étaient épuisées. Le dessert était super aussi.


  • 🏪 Ristorante Al Canto Del Gallo (474 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon


  • 🏪 Hotel Quadrifoglio (742 Avis)

  • 💬 Hotel assez loin de la ville Une voiture est indispensable. Chambre pas moderne., malgré tout literie bonne. Très très bruyant. Pas isolé Petit déjeuner top


  • 🏪 La Brasserie de Milan (68 Avis)

  • 💬 Bonjour buffet. Mais l'horrible dîner italien, en particulier les pâtes, était trop salé et le steak d'agneau était trop cuit.


  • 🏪 Signoria 64 (27 Avis)

  • 💬 Très bon séjour. Chambre spatieuse, propre. Accueil bienveillant et attentionné. La localisation est parfaite.