📌 Via Vallone Petrara, 33, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 22:08
Très bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 09/12/2023 à 22:56
J'ai été déçu par la pizza (dont on m'a dit qu'elle était très bonne) et par le service. Un client s'est plaint de la longue attente et en réponse de la serveuse, il a été violemment attaqué comme si c'était de sa faute.
Le 28/11/2023 à 19:05
Bonne pizza ! Politesse et attention envers les clients. Informé!
Le 21/11/2023 à 19:53
Superbe pizza, produits de qualité supérieure, personnel super sympathique assisté du propriétaire Nicola qui fait preuve d'un professionnalisme et d'une éducation de haut niveau. Compliments
Le 03/11/2023 à 20:01
Bonne pizza mais trop lente pour apporter la pizza
Le 25/08/2023 à 20:41
Excellent 🍕
Le 18/08/2023 à 16:20
La meilleure pizza de Reggio de Calabre ! Excellent service, personnel sympathique, super rapide ! Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 22:36
Endroit climatisé, bonne pizza et plats rustiques, personnel sympathique et serviable Recommandé.
Le 05/03/2023 à 10:16
Livraison précise et rapide. Excellente pizza.
Le 18/02/2023 à 07:41
Depuis le changement de direction la pizza est bien meilleure... félicitations à la nouvelle direction/nouveau pizzaiolo. Pâte superlative
Le 06/02/2023 à 04:19
Tu manges vraiment bien
Le 24/01/2023 à 10:45
Excellente pizza... je vous recommande de l'essayer
Le 03/12/2022 à 20:41
La pizzeria la plus lente du monde
Le 13/11/2022 à 15:06
La pizza est excellente et le personnel très sympathique !
Le 25/10/2022 à 06:02
Excellente pizza. commandée sur Deliveroo, livraison dans les délais.
Le 21/08/2022 à 11:37
Personnel formé et très gentil, déjà à la bonne odeur que dégage la pizza on peut dire qu'elle est délicieuse, je l'ai découverte en travaillant avec Deliveroo et cela m'a vraiment étonné
Le 05/08/2022 à 15:24
Excellente pizza comme toujours à des prix normaux.......
Le 03/08/2022 à 12:40
J'ai commandé une pizza maison rustique. Savoureux et croustillant. Les plats frits mélangés étaient également copieux. J'y retournerai certainement... la nourriture est bonne et au juste prix.
Le 02/08/2022 à 18:45
Excellente pizza au bord haut et croustillant préparée et livrée dans un délai très court. Je vous conseille également la truffe Pizzo Calabro, un dessert typique de Pizzo que l'on retrouve également dans certaines pizzerias de Reggio comme la pizzeria Harley.
Le 31/07/2022 à 14:29
Pizzeria horrible, j'ai commandé 2 pizzas qui sont arrivées au bout de 40 minutes et elles étaient crues, sans saveur, des ingrédients de très mauvaise qualité et de la mozzarella aigre, je ne recommande à personne d'acheter dans cette pizzeria plutôt d'acheter les ingrédients et de faire la pizza à la maison, 16 euros jetés dans les toilettes, honte à vous !
Le 31/12/2021 à 07:32
Un pizzaiolo change chaque semaine, pizza sans identité et crue
Le 04/11/2021 à 08:36
Excellent traitement Tout est bon et frais, accueillant et poli
Le 26/10/2021 à 23:42
Très bonne pizza. La sauce semble être faite avec des tomates fraîches.
Le 03/09/2021 à 21:56
Optimal
Le 19/08/2021 à 10:19
Endroit très rapide, calme, de bonne qualité.
Le 27/05/2021 à 19:08
Excellente pizza
Le 11/04/2021 à 16:34
Très bonne pizza, personnel sympathique et temps d'attente courts
Le 23/03/2021 à 20:10
Je recommande vivement cette pizzeria même si à l'entrée il y a une grille de prix avec les descriptions des différentes pizzas, ma préférée restera la Jessica, j'espère qu'ils ne changeront jamais de pizzaïolo😉 bravo, le reste personnel sympathique et accueillant
Le 04/02/2021 à 22:23
Excellente pizzeria félicitations
Le 23/12/2020 à 10:10
Très bonne pizza, mais il existe d'autres pizzas tout aussi bonnes. Compétence et courtoisie.
Le 16/12/2020 à 21:22
Qualité et professionnalisme
Le 11/12/2020 à 18:37
Parmi les meilleures pizzas au thon et à l'oignon que j'ai jamais mangées !
Le 16/11/2020 à 18:50
Bien
Le 13/11/2020 à 21:06
Bonne pizza Les propriétaires sont bons, polis et serviables
Le 30/09/2020 à 20:45
Excellente pizza, diverses saveurs fortement recommandées
Le 18/08/2020 à 18:42
Excellente pizza... Service très rapide
Le 14/08/2020 à 19:04
Bonne pizza et bon service
Le 29/07/2020 à 16:03
Ponctuel et gentil et la pizza est vraiment bonne
Le 08/06/2020 à 10:58
Excellente pizza.
Le 29/05/2020 à 15:38
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 26/02/2020 à 20:44
Les pizzas sont excellentes, les seconds plats à base de viande sont délicieux et le gnocco frit avec charcuterie et fromages est étonnant. Également recommandé en vente à emporter pour la précision et la ponctualité. J'ai goûté la Margherita, la Regina et la Carbonara. Le seul conseil pour la Carbonara est de la commander si vous avez faim car bien qu'elle soit excellente, elle est immédiatement rassasiante grâce à ses ingrédients hautement nutritifs. Le steak de veau et la côte de porc sont vraiment bons. Des prix équitables et un excellent service. L'endroit est également sympa.
Le 21/02/2020 à 10:51
La pizza quatre fromages, une véritable spécialité
Le 13/02/2020 à 07:11
La pizza était bonne, digeste et pas trop assaisonnée. Personnel attentif aux besoins et à l'écoute du client.
Le 28/01/2020 à 18:57
Excellente pizza
Le 29/12/2019 à 18:11
Excellente pizza savoureuse et digeste
Le 29/12/2019 à 17:01
Trop bien🤤
Le 14/12/2019 à 09:27
Parce que c'est mon frère qui le gère 😅
Le 20/10/2019 à 19:51
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 02/09/2019 à 10:11
Nous mangeons bien.
Le 27/08/2019 à 18:57
Pizza horrible, prix exagérés compte tenu du produit final
Le 20/08/2019 à 18:09
Pizza fantastique, personnel sympathique.
Le 19/08/2019 à 08:16
Excellente pizza
Le 31/07/2019 à 19:30
Excellente pizza. Grand Prix. Excellent personnel. Excellent lieu.
Le 29/07/2019 à 11:44
Excellente pizza, pas trop fine et réalisée avec des ingrédients de qualité. La mozzarella en particulier est très bonne.
Le 23/07/2019 à 09:02
Pizza spectaculaire!
Le 13/05/2019 à 13:47
Ouvert jusque tard dans la soirée pour des pizzas au feu de bois et des grillades. Convivialité et disponibilité du service 😉
Le 24/04/2019 à 12:41
Excellente rôtissoire, très bonne qualité des produits, lieu bien aménagé reflète bien le nom du lieu, le rapport qualité prix est honnête et le personnel est très courtois
Le 11/04/2019 à 20:05
Bien
Le 13/02/2019 à 11:58
bonne pizza et personnel sympathique, recommandé aux familles
Le 02/02/2019 à 08:34
Pizza normale
Le 18/01/2019 à 11:50
Optimal
Le 09/12/2018 à 08:48
Excellente pizza, propriétaires gentils, service de livraison à domicile presque impeccable
Le 12/11/2018 à 21:55
Excellente pizza
Le 31/10/2018 à 17:43
Excellente pizza. Service splendide. Toujours accueillant.
Le 10/10/2018 à 07:18
Excellente pizza......ingrédients de qualité et pâte n°1
Le 23/09/2018 à 18:10
La nouvelle direction a détérioré la qualité de la pizza. Service lent.
Le 13/08/2018 à 21:46
Tout va bien
Le 18/07/2018 à 21:23
Excellente pizza. Prix corrects. Je l'ai aimé.
Le 15/07/2018 à 04:45
Sans infamie ni éloge, une nette dégradation de la qualité de la pizza par rapport à il y a 4 ans où elle était excellente.
Le 18/06/2018 à 05:43
Mauvaise préparation du personnel, pizza médiocre.
Le 31/05/2018 à 12:56
Propriétaire très sympathique, excellente pizza, principalement celle épicée avec le noir et le salami, vraiment très bonne !!!!!!!!!!!
Le 24/05/2018 à 09:11
Mauvaise pizza et on ne parle pas de l'endroit
Le 26/02/2018 à 01:32
Pizza romaine décente
Le 21/02/2018 à 19:54
La pizza était bonne.
Le 19/02/2018 à 19:56
Excellente pizza, service rapide et prix bas. Le seul défaut est le prix de couverture : je trouve 1,50 € excessif pour une chambre sans télévision.
Le 17/02/2018 à 09:48
Comme si nous étions à la maison, affection et qualité
Le 25/01/2018 à 19:56
Personnel très sympathique et la pizza est exceptionnelle
Le 21/01/2018 à 08:55
Excellente pizza, légère et friable... les produits frits étaient délicieux... on ne pouvait pas sentir l'huile, donc cela montre qu'elle est toujours neuve et propre, les propriétaires et le personnel sont super sympathiques et serviables
Le 15/12/2017 à 18:43
Excellente pizza, service rapide, excellent accueil
Le 11/11/2017 à 21:05
Personnel sympathique et bonne pizza. Endroit simple et sans prétention.
Le 31/10/2017 à 05:44
Excellent accueil et pizza bien montante. Excellent rapport qualité/prix. A revenir souvent
Le 20/09/2017 à 19:07
Excellentes pizzas, excellent pizzaiolo, personnel gentil et sympathique. 👍
Le 30/08/2017 à 19:21
Bonne pizzeria, prix normaux
Le 13/08/2017 à 19:53
Délicieuse pizza! Des hamburgers et des frites aussi ! Bon endroit et excellent service! Je reviendrai certainement!
Le 09/08/2017 à 06:28
Bonnes pizzas et rustici, personnel sympathique et serviable, service de livraison à domicile
Le 29/07/2017 à 10:40
EXCELLENTE Pizzeria, l'accueil et le service sont excellents. Ils aiment servir le client de la meilleure façon
Le 19/07/2017 à 12:03
Tous très bons
Le 24/06/2017 à 19:31
Excellente pizza, service rapide, même les entrées sont excellentes. Les frites sont la marque de fabrique du lieu, excellentes, parfumées et agréables. La pâte à pizza est excellente. bon assortiment de bières en bouteille. Stationnement facile
Le 15/05/2017 à 17:15
Excellente pizza.
Le 19/04/2017 à 21:50
Pizzeria DOC
Le 11/04/2017 à 20:59
Accueil Sérieux PIZZA TRÈS BON ET DIGESTIBLE ;)
Le 19/02/2017 à 07:28
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel.
💬 La robe ne fait pas le moine ! Emplacement simple mais personnel et super nourriture. Je n'ai pris qu'un cabillaud à la crème et des tagliolini noirs avec tartare de gamer qui à eux seuls vaudraient le détour. Super!
💬 Super cuisine familiale traditionnelle !! Et prix très très correcte !
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 3 personnes. Très lumineux, équipé de tout ce dont vous avez besoin, premier étage avec une belle vue. Détente garantie. Revo' dispose de tous les commerces nécessaires accessibles à moins de 5' à pied. Merci à Daniela et Adriano pour les discussions dans le jardin, pour leur disponibilité et leurs divers conseils. Nous sommes très bien restés.
💬 J'hésite de donner 1 étoile.. Plus pour: joli vue, petit déjeuner, accueil et c'est que ça. Inconvénients: chambre privée avec: les cheveux de quelqu'un d'autre sur les draps, l'odeur des ordures brûlées et du bacon à 7h du matin, une douche (faut payer2€!!! avec des araignées !!!) pour toute l'auberge, 3 toilettes turques ... généralement sales. Nourriture modeste. Vais-je revenir? certainement pas...
💬 Hôtel charmant, gens très sympathiques et professionnels. Chambre propre et confortable. J'ai sincèrement recommandé.
💬 Un vrai régale pour les papilles, un goût de vacances en bord de mer, des assiettes de fritures très copieuses à des prix très corrects, un service efficace. Je recommande !!!
💬 Délicieux, je recommande
💬 Un charmant B&B. Chambre moderne, spacieuse et épurée. Réfrigérateur, télévision, climatisation, lit confortable, plateau thé/café. Grande salle de bain ..avec articles de toilette
💬 Excellent
💬 Hôtel familial, bon dîner, excellent petit déjeuner, toujours très gentil, je le recommande