📌 Via Roma, 159, 07036 Sennori - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:18
Avez-vous fait chauffer l'huile avant de faire frire les chips ? Ils étaient moelleux, la sauce était dégueulasse, la pâte à pizza faisait au moins 10 centimètres d'épaisseur, apprenez à faire une pizza.
Le 17/11/2023 à 21:37
Je n'ai jamais mangé de sandwich aussi dégoutant, un poil à l'intérieur, un hamburger brûlé, une vieille salade car noire, je ne recommande absolument pas cette pizzeria si on peut la définir comme telle.
Le 15/08/2023 à 19:31
Très bonnes pizzas..
Le 02/08/2023 à 10:49
Toute personne passant par Sennori doit s'arrêter chez Harley Pizza Excellente pizza 💪💪💪💪
Le 24/07/2023 à 09:46
De très bonnes pizzas. Rendre
Le 05/04/2023 à 00:40
Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable 👍
Le 09/11/2022 à 19:46
Déçu. La pâte un peu épaisse serait également intéressante, mais les assaisonnements gâchent tout. La pizza Dali devrait être vraiment savoureuse sans le bain d'huile de légumes en conserve. C'était peut-être les poivrons ou les champignons mais la pizza était vraiment noyée et immangeable. Même la mozzarella flottait. Je suis désolé
Le 06/10/2022 à 17:08
Bonne pizza, personnel sympathique !
Le 25/09/2022 à 00:42
7 il 5dam fih 3chiri
Le 07/09/2022 à 21:15
Nous sommes les Allemands qui avons commandé pour la première fois un Tony burger (230g plus chips) et Vegan. Excellent service, tout le monde de bonne humeur et les burgers absolument fantastiques !!!!
Le 19/08/2022 à 11:45
Très bonne!
Le 03/05/2022 à 12:10
Bonnes pizzas et livraisons ponctuelles.
Le 05/01/2022 à 09:42
Bonne pizza, courtoise et ponctuelle
Le 16/08/2021 à 08:08
Indécente, au premier appel, la fille qui a répondu a semblé me rendre service, après lui avoir indiqué l'adresse, elle m'a pratiquement raccroché au nez. Ils m'ont dit que les pizzas arriveraient dans une heure, au bout d'une heure et 15 j'ai appelé et la fille m'a dit la boîte à pizza vient de sortir, toujours rien pendant une quarantaine de minutes. J'ai attendu jusqu'à 23h40 avant d'appeler pour savoir ce qui leur était arrivé et il me répond insolemment mais quel numéro de maison ? après que je leur commande des pizzas chaque semaine depuis des années. Morale de l'histoire? Non seulement les pizzas qu'ils nous apportaient étaient vieilles (qui avaient refroidi) mais ils nous ont fait payer le prix fort malgré le retard de presque deux heures et l'état du produit livré : plus jamais ça.
Le 27/07/2021 à 17:44
Excellente pizza aux saucisses de Francfort et aux pommes de terre excellentes pizzas prix honnêtes La pizza était très bonne Belle fin, prix honnêtes Je reviendrai 👍🏻🔝
Le 06/06/2021 à 09:32
Tout bon
Le 30/05/2021 à 21:22
Pizza fantastique, personnel qualifié mais surtout Franco, le propriétaire toujours présent et attentif à satisfaire tous les besoins du client... hautement recommandé👌
Le 28/09/2020 à 18:10
Professionnel, bonnes pizzas et sandwichs... plats composés très copieux
Le 25/08/2020 à 20:30
Excellente pizza
Le 13/04/2020 à 17:10
La pizza est arrivée immédiatement à la maison alors la pizza est très bonne
Le 29/02/2020 à 22:19
En plus d'être un ami, Franco est un grand pizzaiolo..... Ses pizzas sont les meilleures du nord de la Sardaigne, allez les essayer, elles sont excellentes sans rien enlever à personne, pour lui les faits parlent d'eux-mêmes. ...
Le 28/10/2019 à 16:00
Excellents sandwichs et excellentes pizzas à un prix normal
Le 11/09/2019 à 19:39
Ils sont impolis, la pizza n'est même pas bonne
Le 16/07/2019 à 15:58
Excellents sandwichs... livraison à temps !
💬 Expérience culinaire incroyable, les assiettes sont spéciales et minutieusement étudiées, le service est convivial et passionné par leur cuisine. Je le recommanderais à 100%.
💬 Dur à trouver mais quel sympathique endroit super accueil et très très bonne table et super cadre
💬 Une folie, nous sommes allés manger avec des personnes locales 9 plats et des pâtes vraiment excellent et service rapide antipasti chaud froid de poissons excellente adresse
💬 Très bien situé, à proximité de l'université bocconi et des transports en commun. Les chambres sont rénovées, propres et bien décorées. Accès facile avec enregistrement automatique Je le recommande fortement
💬 Super ambiance, équipe super sympa, cadre très agréable
💬 Tout simplement au TOP! Que cela soit au niveau de la quantité, de la qualité et du prix il n’y a rien à redire là dessus ! Une mention spéciale pour l’équipe qui est super accueillante et joviale ! Je recommande vivement !!!
💬 Nous savions que nous étions dans une pièce étroite ..mais celui-là était vraiment trop frais, sans climat et avec une petite fenêtre en haut. Nous avons demandé à déménager dans une chambre plus grande mais le prix, en plus d'être différent de celui convenu, n'était pas en ligne avec d'autres structures résolument plus récentes et plus propres du pays. Petit déjeuner au bar voisin où nous avons dû payer la différence pour un jus de fruit car plus que le café et un croissant n'étaient pas inclus
💬 La simplicité de l'équipement est largement compensée par la gentillesse et l'hospitalité des hôtes. Belle vue sur un potager spectaculaire aux allures de jardin.
💬 Pain au goût d'antan, cuit au four à bois
💬 Super pizza, des gars très sympas!