Les avis
Le 23/03/2024 à 12:21
Je suis allé retourner un colis
Le 15/03/2024 à 11:10
Servi par des gens très gentils, excellent service, boissons et apéritifs ! Également recommandé pour le déjeuner de midi.
Le 15/01/2023 à 09:32
Excellents petits déjeuners, croissants ok. Chambre qui a besoin d'entretien.
Le 16/04/2022 à 12:11
Gestion mari/femme chinoise. très gentils et professionnels, italiens parfaits, ils vous font immédiatement sentir leur hospitalité. Excellents prix, bar 5 étoiles bien approvisionné
Le 28/10/2021 à 11:46
Montrer! Serena et son équipe sont exceptionnels.
Le 22/09/2021 à 10:22
Bravo les propriétaires !!!
Le 08/10/2020 à 10:12
Personnel sympathique toujours avec le sourire Je bois un très bon café au ginseng
Le 16/08/2019 à 11:01
Beau spectacle et les gens qui travaillent sont très sympathiques et très gentils
💬 Nous venons de prendre un délicieux dîner dans ce restaurant italien chaleureux. Je vous recommande vivement la pizza MammaMia si vous êtes fan de burrata et de truffes ! Le steak de poulet grillé était frais et savoureux aussi. Avec la bonne musique du musicien ambulant et le service souriant + jardin atmosphérique, cet endroit a tout ce dont vous avez besoin pour vraiment sentir Florence !
💬 Délicieux kebab, bien assaisonné ! Les frites étaient bonnes et croustillantes et la sauce au yaourt très savoureuse. C'est un peu plus cher ici qu'ailleurs, ça m'a coûté 7 euros sans boisson.
💬 Spot très agréable. Piscine, transat et la mer. L'équipe est vraiment sympa et accueillante. Attention pensez a réserver pour être sûr de pouvoir entrer.
💬 Endroit formidable!
💬 Les pizzas sont excellentes. Un beau cadre à l'interieur. Seul bemol, la terrasse est au bord du rue ou il y a de la circulation, c'est un peu bruyant.
💬 Pepouze petit endroit trankilou
💬 Situé dans une position stratégique et relaxante. Chambres confortables et impeccablement propres, propriétaires gentils et serviables... Nous reviendrons certainement cet été car il y a aussi une piscine... bref, un endroit fantastique 😍 Merci pour tout❤️
💬 Une pizzeria au top, obligé de reserver, le restaurant est plein… Commencer par une farinata et une pizza vous serez repus… Une vitrine de douceur tres appétissante, je vous recommande d’y aller si vous visitez Turin… Les serveurs à l’écoute et bons conseilleurs…
💬 Finalement, j'ai eu assez de délicieux steaks en Italie. Excellent service, le serveur parlait couramment anglais, bonne ambiance. Hautement recommandé.
💬 Vraiment les meilleurs croissants que j'ai goûtés depuis des années 👌👌👌 Super petite boulangerie avec la plus gentille propriétaire Paola. Quel bonheur d'avoir découvert cette boulangerie lors de notre séjour à Combai ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️