📌 Piazza, Piazzetta Isei, 24, 47521 Cesena - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:00
Je reviens tout juste de Cesena. B&B fantastique, propriétaire très gentil et serviable, chambre propre et confortable située dans le centre très proche de tout. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/08/2023 à 13:09
Tout simplement splendide. Chambres très belles et confortables. Excellent rapport qualité/prix. Emplacement très pratique, dans le centre historique mais dans un quartier calme. Le directeur était très serviable et arrangeant. Super recommandé
Le 12/10/2021 à 11:29
Des hôtes très sympathiques, un endroit charmant avec une chambre inestimable. J'ai passé un bon moment
Le 03/10/2021 à 13:47
Excellent emplacement : au centre de Cesena mais sur une place isolée et tranquille. C'est une maison ancienne avec poutres apparentes et de très beaux sols. La chambre très bien aménagée et lumineuse donne sur une cour intérieure bien entretenue ; J'ai apprécié la salle de bain propre et bien équipée. La propriétaire Alessia est très gentille et généreuse de conseils. Il est possible de réserver une place de parking dans le garage et si vous avez besoin d'une connexion internet il est préférable de demander un accès wifi.
Le 13/08/2021 à 07:53
Endroit calme et accueillant, le propriétaire est très serviable et sympathique. Il a aménagé un lieu très accueillant et serein, avec des chambres au style ancien et très propres. Situé dans le centre historique de Cesena. Super recommandé.
Le 01/02/2021 à 13:45
Mme Alessia est une personne très gentille et serviable, chambre très confortable, propre et précise, emplacement très pratique pour rejoindre le centre-ville. Hautement recommandé!!!!! ❤️
Le 28/01/2021 à 22:22
Splendid Bed&Breakfast : raffiné et tout confort. Il est soigneusement meublé ; il possède de belles poutres apparentes et une cour extérieure. Excellente ligne wifi fibre. Emplacement très pratique au centre de Cesena sur une place très calme. Gestionnaires très gentils et serviables. Je me sentais comme chez moi. Emplacement très pratique. Hautement recommandé
Le 17/10/2020 à 19:45
Emplacement particulier, sympa mais... n'y allez pas avec des talons ! Internet par intermittence.
Le 11/07/2020 à 12:05
Nous avons passé un très bon moment chez Alessia, la propriétaire attentionnée et gentille vous fait sentir comme chez vous dans l'atmosphère relaxante et raffinée d'une structure bien entretenue et meublée avec goût. Les chambres, meublées avec des meubles d'époque, sont très propres et équipées de réfrigérateur et micro-ondes ; le b&b est situé sur une jolie petite place au coeur du centre historique. Accessible depuis la gare en quelques minutes à pied, en bus ou en taxi, il est idéal pour ceux qui ne veulent pas renoncer à la commodité de visiter le centre historique de Cesena à pied ou en vélo. Idéal également pour rejoindre rapidement les théâtres et l'hôpital, la maison de retraite Malatesta Novello et la maison de retraite San Lorenzino.
Le 12/12/2019 à 15:31
Prodigieux. Excellente position. à bientôt
Le 21/11/2019 à 15:17
Chambre d'hôtes très accueillante. Raffiné et soucieux du détail. Excellente propreté et emplacement. Amabilité et courtoisie des gérants, très serviables. Nous avons passé un bon moment. Nous avons hâte de retourner à Armonie.
Le 20/11/2019 à 20:33
D'accord
Le 23/09/2019 à 18:19
Excellent B&B, confortable, emplacement central très pratique, gérant très gentil
Le 12/09/2019 à 19:03
B&B TRÈS accueillant, calme, meublé avec beaucoup de soin... La gérante Alessia était gentille et sympathique. Hautement recommandé
Le 26/06/2019 à 22:01
Pour la propreté et le professionnalisme, petit et gracieux
Le 27/03/2019 à 12:27
Fabuleux... Propreté, convivialité, sérieux, disponibilité... Toutes les exigences que vous trouverez ici... Vraiment exceptionnel !! Félicitations !! 😍😍
Le 10/02/2019 à 05:06
Bonne
Le 19/12/2018 à 17:48
Gentil, courtois, poli, accueillant. Belles chambres propres et bien entretenues. Excellents prix dans le rapport Q/P. Idéalement situé au centre, calme et paisible. Propriétaires exquis et très hospitaliers. Informé!
Le 07/09/2018 à 15:48
Beau séjour, propriétaires très accueillants et très gentils !
Le 05/04/2018 à 07:46
Excellent accueil et grande disponibilité. Propreté soignée. Attention au détail.
Le 11/03/2018 à 07:49
Excellent B&B. Pratiquement au centre de Cesena. Environnement très accueillant et propre. Ambiance élégante et raffinée, excellent petit déjeuner et grande disponibilité des propriétaires. Je recommande cette structure avec beaucoup d'enthousiasme car elle ne vous décevra pas.
Le 18/02/2018 à 17:28
C'est un endroit incroyable où vous vous sentez chez vous. Les propriétaires sont très gentils et les chambres sont fantastiques. C'est la deuxième fois que je viens et toujours pour des raisons désagréables. Mon mari hospitalisé le recommande tant pour son emplacement que pour la gentillesse des propriétaires
Le 16/01/2018 à 07:06
C'est tellement beau, bien entretenu, propre, avec des chambres magnifiques que l'absence de paiement par carte de débit passe au deuxième mais aussi au troisième !
Le 09/11/2017 à 21:20
Des hôtes vraiment sympathiques, une ambiance très agréable ! J'y étais il y a quelques mois et j'y retournerai avec plaisir !
Le 21/08/2017 à 19:08
environnement accueillant et gestionnaires sympathiques.
Le 29/06/2017 à 03:08
Très bien géré par des gens très gentils, situé au centre de Cesena avec une attention portée à chaque détail
Le 22/06/2017 à 18:44
Accueillante
💬 Le meilleur hôtel et ils ont de bons clients et un bel hôtel, c'est le meilleur hôtel que je connaisse
💬 Je suis venu ici parce qu'un ami qui a grandi à Favignana m'a recommandé cette pizza. J'étais une personne qui ne pouvait pas manger une pizza entière, mais ce fut une expérience incroyable de voir que j'ai mangé toute la pizza ici ?... Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et la meilleure pizza de Favignana ! enregistré comme ma pizzeria préférée? Je reviendrai certainement dans cet endroit
💬 A fuir absolument !!! Prends des touristes pour des pigeons nous fait payé un coca cola 4€ , les chaises longues n'en parlons pas le prix a la tête du client.... Je n'y retournerai plus
💬 Super accueil et un régal pour les papilles Un citron 🍋 en dessert unique, original et délicieux
💬 Réservé pour un mercredi soir avec trois amis. Très bel endroit et accueil sympathique et chaleureux. Je commence par un excellent mélange de frites sèches et croustillantes. Après un poisson cru riche et frais nous avons conclu avec deux excellents desserts faits maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons... et bientôt !
💬 Entrer dans un B&B et bénéficier de l'accueil professionnel de Mme Marcella, être entouré du parfum de la propreté et de l'ordre était vraiment fondamental pour nous. Situé dans un point stratégique : tout est accessible à pied à partir des commerces, restaurants, bars et même supermarchés. Malgré cela, grâce au type de luminaires, nous ne nous sommes pas du tout sentis dérangés par le bruit. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Super bar, personnel sympathique, délicieuse boisson Aperitive Cristallo, encore meilleure que le spritz classique Aperol. J'ai pris une sorte de sandwich pour 5 euros avec de la viande et de la roquette - c'était super.
💬 L'emplacement est magnifique, plein d'oliviers, c'est comme le lieu du film 300, où ils vivaient en Grèce.
💬 Service rapide et de qualité, nourriture gastronomique et un menu claire. Si vous cherchez ces qualités ne venez pas ici.. a vos risques et periles si vous ne me croyez pas !
💬 Quand je suis dans la région pour le travail, j'organise toujours la combinaison Hôtel Dall'Ongaro + dîner à Storione. La proposition comprend des plats traditionnels et aussi une partie de l'imagination du chef. On sent dans la nourriture beaucoup de passion pour son travail et l'envie de faire connaître les richesses du territoire.