Restauration rapide 🇮🇹

Haroon Pizza E Kebap Avis

📌 Piazza XX Settembre, 9, 15076 Ovada - Italie

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Haroon Pizza E Kebap à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur Haroon Pizza E Kebap à Ovada

Laura.h

Le 23/03/2024 à 00:11

5 / 5

gentil et propre

Federico.a

Le 16/02/2024 à 07:37

5 / 5

Tout bon pour moins de 10 euros tu peux manger une délicieuse pizza

Aliekber.i

Le 06/01/2024 à 16:52

1 / 5

N'y va pas, ils sont nuls

Giacomo.o

Le 11/09/2023 à 11:46

5 / 5

nourriture excellente personnel parfait au centre ville excellent pour les touristes

Alberto.a

Le 11/09/2023 à 11:44

5 / 5

personnel serviable, meilleur kebab ovada.

Jacopo.e

Le 11/09/2023 à 11:44

5 / 5

Personnel très poli, au centre de la ville, nourriture délicieuse👍🏽👍🏽

Gabriele.n

Le 11/09/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent kebab

Simone.n

Le 02/09/2023 à 18:11

5 / 5

Très bonne pizza

Elvira.r

Le 23/08/2023 à 21:34

5 / 5

Très pas cher, bon kebab, et pizzas maison, à côté il y a un glacier

Erika.a

Le 14/08/2023 à 10:49

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils et la nourriture était très bonne. . .

Paolo.u

Le 19/07/2023 à 11:08

5 / 5

Optimal

Reijo.

Le 26/06/2023 à 11:15

3 / 5

La pizza était ok. Inge personnel confortable et sympathique.

Salvatore.r

Le 11/06/2023 à 09:19

5 / 5

Excellent en qualité et tout

Zineb.

Le 30/05/2023 à 11:24

5 / 5

Personnel très bien et très sympathique

Mia.o

Le 30/05/2023 à 11:22

4 / 5

Personnel très bon et très gentil

alessio.p

Le 27/05/2023 à 13:53

4 / 5

Si le pizzaiolo ne parlait pas à (je suppose qu'il s'agissait d'un de ses amis), laisser 15 minutes s'écouler entre la commande et la préparation de la pizza serait parfait.

Fabri.e

Le 23/05/2023 à 07:42

4 / 5

Bonne nourriture correcte.

Daniela.e

Le 08/05/2023 à 08:52

2 / 5

Ce n'était pas votre savoureux sandwich habituel. Il y avait une forte odeur de gaz dans la pièce. Peut-être y a-t-il quelque chose à améliorer. Ce n'est pas mon opinion personnelle de celle de mon petit groupe de personnes qui ont partagé la collation. Cependant, le propriétaire était rapide et gentil.

Top.o

Le 02/05/2023 à 12:08

5 / 5

Optimal

Armando.

Le 26/04/2023 à 09:49

3 / 5

Un des nombreux kebaps, plus rien toujours pareil

Gabriele.a

Le 15/04/2023 à 23:04

1 / 5

Pas comestible, sandwichs chauds combinés à des salopettes froides, qualité des ingrédients épouvantable, j'ai de sérieuses difficultés à digérer, soirée gâchée...

Paola.a

Le 18/03/2023 à 13:02

1 / 5

Sur la fenêtre, il est dit qu'ils prennent des billets mais ils ne le font pas

Alberto.e

Le 06/03/2023 à 12:17

5 / 5

Le Kebab et la pizza vraiment excellents

Massimiliano.l

Le 29/12/2022 à 11:06

5 / 5

Kebap et snacks très bons et aussi très sympathiques

ROBERTO.a

Le 29/11/2022 à 21:23

4 / 5

Excellent kebub, pizza moyenne.

Sabry.a

Le 30/10/2022 à 20:43

3 / 5

Bon kebab, mais prix un peu trop élevés compte tenu de la qualité normale des produits.

Regina.i

Le 30/10/2022 à 17:28

4 / 5

Bien

Fiber.o

Le 11/10/2022 à 10:45

3 / 5

Endroit presque propre (j'ai presque écrit) nourriture bonne et bien emballée. Les chefs sont très avares en serviettes et n'en ont aucune à disposition, il faut les demander avec les mains sales et grasses pendant qu'on mange (et que diable). Le personnel qui comprend peu l'italien, répond par une agression involontaire et manque de courtoisie. Il en faut peu pour s'améliorer.

patrick.b

Le 25/09/2022 à 15:52

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable

Barone.a

Le 18/08/2022 à 08:53

5 / 5

💚💚💚💚💚🐸

Donatella.a

Le 03/08/2022 à 09:39

1 / 5

Très mauvais. J'ai commandé des rondelles d'oignon et des triangles de poulet et d'agneau. Je n'ai pas commandé de kebabs. Tout était insipide, juste frit. Cher aussi. Avec 1 coca 7,50

Domenico.a

Le 19/06/2022 à 20:34

5 / 5

Excellentes pizza et kebab Personnel sympathique.

Gabriele.a

Le 19/06/2022 à 19:58

3 / 5

Plats copieux et bien réalisés

Maria.o

Le 27/05/2022 à 02:37

4 / 5

bon kebab, les frites étaient cependant un peu molles, personnel sympathique

Andrea.o

Le 27/04/2022 à 21:50

4 / 5

Bon kebab... recommandé

haroon.u

Le 21/03/2022 à 18:18

5 / 5

Le kebab est très bon

Marta.a

Le 13/03/2022 à 19:06

1 / 5

😂😂😂 Mais plus jamais... mais comment fait-on pour brûler le kebab ? S'il vous plaît répondez-moi car cela ne m'est jamais arrivé auparavant, il y aura une technique particulière pour le faire en le servant même tiède😂😂 dommage car il était une fois tu n'étais pas mauvais

Alessio.e

Le 20/02/2022 à 14:00

1 / 5

Très cher dans les prix, 32 € pour deux, les fritures promises en vitrine n'existent pas vraiment, les kebabs se font rares, c'est dommage car le gars est gentil.

riccardo.a

Le 23/01/2022 à 17:57

3 / 5

Bon prix, qualité suffisante, il faudrait regarder l'hygiène des salles de préparation.....

S...

Le 21/11/2021 à 16:35

3 / 5

Gentillesse moyenne. Salle de bain propre, pas de sèche-mains. Bonté kebab en piadina moyenne. J'ai payé 4 € pour 1 kebab de pain plat, le menu coûte 6 chips et une boisson (au moment où j'écris ces lignes). Tables propres. Odeur un peu forte à l'intérieur de la pièce. Température adéquate.

Fabio.u

Le 25/10/2021 à 07:27

5 / 5

Le meilleur kebab à Ovada

alex.o

Le 12/10/2021 à 13:46

1 / 5

Je préfère ne pas commenter..

Claudio.e

Le 03/10/2021 à 11:14

4 / 5

Parfait

Aurora.u

Le 13/09/2021 à 10:12

5 / 5

On mange très bien

tommaso.a

Le 05/09/2021 à 19:34

5 / 5

Bonjour beau sandwich kabib sans gale et sans picando

giuliana.r

Le 29/08/2021 à 20:51

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont sympathiques

Ermes.a

Le 19/08/2021 à 11:37

3 / 5

bon kebab, normal, chips ratées, molles et pas assez cuites. Je n'ai pas essayé la pizza. Tables extérieures avec seulement 2 parasols, vous risquez donc de rester au soleil. Des prix toujours corrects. Ici aussi, pas de port de masque pendant la cuisson. Le « concours » d'Ovada semble offrir quelque chose de plus global (à part le masque qui n'y est pas non plus utilisé selon les règles).

Sofia.a

Le 16/08/2021 à 18:05

5 / 5

Pizza, kebab et autres très bonnes choses : je recommande d'y aller🌯🍕

marta.a

Le 03/08/2021 à 14:11

4 / 5

Bien ...

Alberto.a

Le 14/05/2021 à 14:29

5 / 5

Excellente pizza et Kebab vraiment incroyable

Mr.w

Le 02/04/2021 à 12:22

5 / 5

Burger kebab et cheese bonissimo......

Amjad.h

Le 02/04/2021 à 10:49

5 / 5

Excellent kebab et pizza extra bonne...prix correct

Pier.i

Le 01/04/2021 à 21:51

1 / 5

Une honte. Deux burgers de poisson RAW ! Du poisson cru surgelé dans un sandwich qui vous faisait VOMIR !!! Tout cela est fait avec arrogance. Ils n'acceptent pas les cartes et vous regardent toujours étrangement. Chips bouillies dans de l'huile usagée et également crues. Pour travailler comme ça, fermez. Je recommande les autres kebab IMPERATOR, ce sont de vrais professionnels, pas comme ces 2 improvisateurs. N'y allez pas si vous ne voulez pas vous sentir malade.

Andrea.r

Le 27/01/2021 à 14:53

5 / 5

Très bien

Samuele.i

Le 04/11/2020 à 11:17

1 / 5

C'est vraiment bien

steguz.

Le 31/01/2020 à 16:53

5 / 5

Optimal

Simone.

Le 08/01/2020 à 00:19

2 / 5

Personnel désagréable

Marco.a

Le 10/09/2019 à 20:16

4 / 5

Un kebab simple et valable, la pizza est tout aussi bonne. Prix ​​corrects.

Luca.a

Le 10/04/2019 à 17:20

5 / 5

Un kebap délicieux... Et des prix très honnêtes... Maintenant, nous avons aussi un service de livraison à domicile... 😉

  • 🏪 Churraskinho Mariano Comense (863 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner un soir avec des collègues de travail, et c'était notre première fois ! La plupart de la viande que j'ai essayée était bonne. Mais le choix était vraiment minime. Le service n'était pas excellent, chaque fois que nous demandions du pain au fromage ou d'autres entrées (qui étaient incluses dans le prix), il semblait que nous avions demandé qui sait quoi et on nous a rapidement répondu soit qu'il n'était pas disponible à ce moment-là, soit que il faudrait attendre. Le vin rouge choisi était bon ! Je n'en étais pas folle, je doute que j'y retourne !


  • 🏪 Ristorante Villa Carpino (426 Avis)

  • 💬 Je vais immédiatement vous expliquer pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles. Je ne trouve pas compréhensible que l'endroit serve tout rapidement le soir pour fermer à 22 heures. Ce sera un endroit sympa pour déjeuner mais si vous avez l'idée d'y aller pour dîner, cherchez un autre endroit . Un autre gros défaut est le menu inexistant. Bonnes entrées. Les premiers plats, désolé de m'être trompé, je voulais dire que le premier plat est un risotto aux champignons et si ça ne se passe vraiment pas bien, ils préparent des pâtes. Au fond, j'ai été très déçu. Payé pour une entrée, un premier plat et un dessert 55 € chacun, enfants compris. Il existe de bien meilleurs endroits dans la région, tant en termes de choix que de qualité-prix.


  • 🏪 Villa della Pergola (308 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce magnifique jardin il y a 2 jours et pour acheter les billets leur site ne fonctionnait pas bien donc j'étais prélève 2 fois ( 36 euros x 2 ) et ce relais de Château a refusé de faire remboursement ! Je trouve ça vraiment scandaleux ! Tout le plaisir de visite est gâche par ce compte irrespectueux ! Tres déçue !


  • 🏪 La Cantina Del Doc (319 Avis)

  • 💬 Au détour d'une journée en vacances un dimanche un accueil et un service irréprochable même si arrivée tardive une cuisine surprenante.


  • 🏪 Gemma dei due Mari - Casa Vacanza (51 Avis)

  • 💬 J'ai été reçue par Marcello avec ma collègue Marli pour un reportage en Calabre. L'hôtel est magnifique, mais surtout le propriétaire nous a été d'une grande aide du début à la fin. Il nous a aidées à régler tous nos problèmes et se préoccupe vraiment de notre bien être/confort. Également nous avons eu l'occasion de rencontrer sa femme et ses enfants. Très aimable Merci Marcello !!!


  • 🏪 Pomodoro & Mozzarella (1254 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bel intérieur et extérieur, personnel sympathique et bonne nourriture !!! Je recommande fortement de visiter et d'essayer


  • 🏪 Italian Paradiso (4 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes idéale pour ceux qui veulent dépenser peu. Il est situé au milieu de nulle part, vous aurez donc besoin d'une voiture pour vous déplacer. Les chambres seraient grandes, ensoleillées et d'une propreté impeccable, la collection spartiate mais excellente ! Un excellent choix pour ceux qui n’ont pas besoin de passer la nuit au centre des grandes capitales !


  • 🏪 Osteria dei Sapori (1420 Avis)

  • 💬 Petit café à la maison. Excellent service et personnel sympathique. Le poulpe était délicieux, ils ont aussi pris du thon (c'était un peu amer dans la zone grésillante, mais cela n'a pas gâché l'impression générale). Nous avons visité 2 fois pendant le voyage. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Serra San Biagio (337 Avis)

  • 💬 Rustique et rural avec toutes les commodités de la ville. Rita et son équipe sont très arrangeants, les petits déjeuners étaient excellents, de nombreuses options. Nous avons également déjeuné et deux dîners. La piscine aurait besoin d'un nettoyage, la terrasse de la piscine et la piscine n'étaient pas propres. Les chambres étaient propres et bien rangées. Je le recommande à ceux qui cherchent à se détendre et à se relaxer. Grazie tanto Rita.


  • 🏪 MaiAletto CheFelice Panini (5 Avis)

  • 💬 Environnement vaste, propre et lumineux Personnel disponible et qualifié