Les avis
💬 D'accord
💬 Cadre beau calme, cuisine raffinée service d'acceuil est hors pair, je vous recommande ce restaurant pour une surprise à un être chère ou en amoureux.
💬 Très bel endroit pour une pizza traditionnelle. L'ambiance n'a rien de spécial. Bon marché un jour. Mais la qualité de la pizza est tout simplement incroyable. Le personnel était gentil et gentil.
💬 C'était ma première fois ici et l'emplacement est incroyable. C'est juste sur la plage, il vous faut littéralement 10 secondes pour entrer dans l'eau. Il y a aussi un restaurant juste à côté où vous prendrez votre petit-déjeuner. Finalement, vous pouvez également y déjeuner et dîner. Seul petit bémol, les chambres sont assez petites et un peu inconfortables, mais elles sont toujours parfaitement propres grâce au personnel toujours au travail. Dans l’ensemble, cet endroit est fantastique et dispose même d’une terrasse lorsque la plage est pleine et que vous souhaitez simplement vous détendre. Fortement recommandé, surtout pour les couples ou les petites familles.
💬 En entrant dans Le Perlage, vous entrez dans une suspension espace-temps, fruit du travail constant et attentif du propriétaire Antonio, un hôte exceptionnel. La qualité de la cuisine, menée par son épouse Laura, que vous retrouverez dans chacun des plats que vous choisirez et qui vous sera proposé et l'accueil sincère qui vous sera réservé feront le reste. Le Perlage est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants pour manger à Gênes. Un coin d'amour élégant et authentique pour les saveurs, la qualité incontestée et la compétence absolue en restauration Super recommandé !
💬 Très bonnes pizzas, bonne qualité, service rapide. Dommage qu’il ne soit pas possible de prendre un café ☕️. Mais bons produits, service ok.
💬 Très léger. Le seul bémol de cet hôtel est clairement son emplacement. Certes, les transports en commun et le centre-ville sont à moins de 10 minutes à pied, mais le quartier est infâme, loin d’être rassurant et sécurisant. Il se trouve dans une rue mal fréquentée des deux côtés, ce qui crée une ambiance atroce. Point positif : certains membres du personnel parlent français et sont tous très gentils, à l’écoute et aimables. Le séjour DANS l’hôtel était en revanche très bien. Il manquait de grands miroirs dans les chambres, et la salle de bain était relativement propre, ce n’était pas impeccable mais passable. Cependant, l'endroit était très bruyant, toute la nuit jusqu’à 6h du matin, les squatteurs de la rue parlaient sans cesse ! Ce n’est pas de la faute de l’hôtel, mais en attendant, les nuits n’étaient pas reposantes. À noter que la climatisation restait quand même appréciable. Un séjour passable, pour son prix, ça les vaut.
💬 Endroit propre et accueillant, personnel et propriétaire très sympathiques et serviables. Large choix de gins.
💬 Restaurant excellent, service rapide. Une des meilleures Pizzas que j’ai pu déguster ces dernières années. De plus les prix ne sont pas trop élevés. C’est un 5/5 pour moi !
💬 Trouvaille exceptionnelle ! Je peux affirmer que c'est le meilleur de la région. Excellent service, cela ne va pas de soi, ceux qui nous ont suivi l'ont fait avec professionnalisme mais aussi beaucoup de gentillesse et de convivialité ! Cuisine excellente, plats abondants et carte variée mais très raffinée. Parking très pratique, ce qui est toujours un plus. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir dès que possible ! Super recommandé si vous souhaitez bien manger dans un environnement accueillant ! Rapport qualité prix exceptionnel !