📌 , 39029 Sulden - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:05
Je recommande !
Le 01/02/2024 à 12:02
Personnel sympathique service rapide
Le 11/01/2024 à 12:09
Plats très agréables, portions exagérées, tout est de qualité supérieure ! Restaurant avec une cuisine typique mais aussi italienne.
Le 09/01/2024 à 19:39
Les magnifiques perles.
Le 06/01/2024 à 22:43
Le service était très sympathique et gentil, malheureusement, le serveur qui a pris la commande ne parlait que anglais, donc une commande s'est trompée deux fois et la troisième fois, elle s'est bien déroulée, mais le goulasch était trop salé. Quand j'ai payé, la serveuse m'a dit Joyeux Noël.
Le 05/01/2024 à 19:36
Fortement recommandé, bonne nourriture, bon service. Tout est parfait
Le 02/01/2024 à 15:53
Le service n'était pas sympathique, notre facture a dû être corrigée deux fois car trop de nourriture et de boissons étaient facturées. Nous qualifierions la qualité de la nourriture de classe moyenne ; Le simple fait de présenter une carte des vins complète ne signifie pas que la cuisine correspondante soit proposée.
Le 31/12/2023 à 18:32
Restaurant de cuisine médiocre géré par une mère et des filles grossières et très grossières et elles n'acceptent pas les paiements fractionnés par carte de crédit !! Expérience très négative, je ne le recommande pas
Le 31/12/2023 à 18:14
Restaurant médiocre pour une station de ski et n'accepte pas volontiers les paiements par carte. Soit vous payez la totalité de la facture avec une carte de crédit, soit vous ne pouvez pas la payer en plusieurs transactions. Pas même dans les pays du tiers monde !
Le 31/12/2023 à 16:32
Nous avons déjeuné chez eux après avoir effectué une réservation (vu le nombre de skieurs présents nous avons préféré réserver). Pour commencer, un goulasch chaud avec des petits morceaux de viande tendres ; puis nous avons partagé entre amis les spätzle et les solda perles (différentes saveurs de dumplings) : tout était vraiment excellent et copieux. Pour finir, un dessert typique : le Kaiserschmarren. Je vous laisse la dégustation. L'addition était raisonnable : 4 d'entre nous ont dépensé 30 euros chacun.
Le 17/09/2023 à 19:51
Bonne nourriture, prix moyens. La salle dans laquelle nous avons dîné nous a fait sortir d’Italie. C'est aussi agréable d'avoir des alternatives végétariennes.
Le 17/09/2023 à 18:55
Delicieux.
Le 12/09/2023 à 19:13
Excellence!
Le 19/08/2023 à 17:05
Que dire...excellente cuisine 🔝🔝
Le 18/08/2023 à 16:13
J'aurais aimé donner plus d'étoiles, la cuisine est excellente (plats copieux et savoureux). Le défaut réside cependant dans le service. Serveuse âgée très grincheuse qui semblait gênée de prendre les commandes, absolument peu accueillante.
Le 10/08/2023 à 10:50
Ça ne pourrait pas être mieux😃😃😃😃😃
Le 08/08/2023 à 12:11
Cuisine exquise, plats copieux et excellent rapport qualité prix ! 😊
Le 03/08/2023 à 10:04
Excellente cuisine du Tyrol du Sud
Le 02/08/2023 à 16:35
Restaurant PARC HOTEL et STUBE du restaurant Hartmann
Le 12/07/2023 à 18:56
Meilleur endroit à Sulden
Le 03/07/2023 à 16:46
Nous sommes allés à cet endroit et cela nous a surpris. nourriture excellente, portions très généreuses et personnel très compétent et gentil. Nous avons mangé 3 types de pâtes différents, une assiette de charcuterie et un mélange de légumes. Tout est fantastique. J'aimerais pouvoir trouver des endroits comme celui-ci partout. Merci beaucoup pour tout.
Le 06/03/2023 à 07:32
Des hôtes et un personnel super sympas et la nourriture est excellente
Le 12/02/2023 à 13:50
Tout était super, la cuisine, le service et un large choix de boissons.
Le 10/02/2023 à 20:58
Très savoureux et prix corrects, surtout compte tenu de la taille des portions. Intérieur atmosphérique et service efficace et convivial.
Le 08/02/2023 à 07:28
Comme toujours, parfait
Le 03/01/2023 à 19:05
Nourriture très savoureuse. Quand j'ai lu Excellent rapport qualité-prix, c'était là... Ça devait être quelqu'un qui conduisait une Ford Mustang ou quelque chose du genre... Astuce n°17 : commandez simplement une entrée et c'est moins cher.
Le 29/12/2022 à 16:09
Clairement 3 x 5 étoiles... un must absolu à Sulden
Le 25/12/2022 à 19:04
Selon moi, le restaurant s'est un peu détérioré au fil des années, notamment au niveau du service et de la nourriture. Le large choix de plats de pâtes fantastiques dont je me souviens laisse aujourd’hui peu à désirer. Seules les pizzas n'ont rien perdu en qualité. Malheureusement, le service semble avoir été mal formé ou au contraire avoir perdu le plaisir du travail. Il existe désormais des options de restauration nettement meilleures et de meilleure qualité à Sulden. J'espère vraiment que l'institution du restaurant Hartmann prendra à cœur les critiques et retrouvera la qualité.
Le 13/12/2022 à 10:40
La nourriture était excellente, le rapport qualité/prix était bon, je reviendrai.
Le 09/12/2022 à 17:58
Personnel très gentil et plats bien cuisinés. Bien joué
Le 07/12/2022 à 06:10
Beau restaurant spacieux avec beaucoup de plantes.
Le 08/09/2022 à 18:33
Vraiment une bonne surprise. Cadre agréable avec des plats de qualité et des portions généreuses. Les spatzle sont définitivement les meilleurs que j'ai jamais essayés. Prix un peu au dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité et la quantité. Fortement recommandé.
Le 07/09/2022 à 17:31
Très bon restaurant et bonne nourriture
Le 07/09/2022 à 12:23
L'endroit est très agréable et la nourriture en plus d'être délicieuse !! C'est aussi copieux ! Je le recommande fortement. À la fin du repas, j'ai également dégusté un bon punch à l'orange bien chaud. Merveilleux! Fabriqué avec du jus fraîchement pressé. Allez-y avec appétit et profitez de tout ce que vous pouvez. Les prix paraissent presque élevés au premier abord, mais lorsque la portion arrive, et surtout qu'elle est dégustée, on comprend que c'est un excellent prix ! Bon appétit!
Le 19/08/2022 à 17:14
Excellent restaurant !!! Il est situé près de l'église paroissiale de Solda. De grande taille, il dispose de plusieurs chambres, certaines plus élégantes et d'autres plus modernes. Ce qui compte c'est que tu manges très bien !!!! Dans un environnement très « allemand », il vous propose aussi bien d'excellents plats locaux que des plats plus traditionnels. La qualité est excellente, tout comme la quantité. Je voyage dans les régions alpines depuis des décennies, mais je pense avoir mangé ici les meilleures raviolis de tous les temps. Prix plus que corrects par rapport à la qualité de la cuisine. Parking pratique et spacieux, personnel sympathique.... bref, ça vaut vraiment le coup d'y aller....
Le 31/07/2022 à 21:45
Plats excellents, portions généreuses.
Le 14/07/2022 à 17:56
Excellent restaurant au pied des montagnes au coeur de Solda. Plats abondants, prix honnêtes, service attentionné et rapide. La pizza est divine. Il y a aussi un trampoline à l'extérieur pour divertir les enfants. Je conseille aux propriétaires de retirer les parfums des toilettes des dames, car certaines d'entre elles y sont tombées au point de ne pas nous laisser dîner, même si elles étaient assises à la table voisine. On reviendra certainement. Hautement recommandé!!!
Le 11/07/2022 à 14:56
Cuisine fantastique, excellent service personnalisé et amical, à essayer absolument !
Le 28/06/2022 à 00:07
Une ambiance chic, du bon goût et des portions décentes. Mais : La carte des boissons pourrait être plus large et ce qui m'a frappé : Sur la dernière page du menu, il est indiqué que tous les plats peuvent également être préparés sans lactose. Ne s'applique pas à l'escalope à la crème ou à la crème de légumes. Désolé... Mais si cela ne s'applique pas à tous les plats, alors je ne l'écrirai pas. Sans cette phrase, cela aurait pu être 4 étoiles. Ce n'était pas bon marché non plus.
Le 25/04/2022 à 19:25
Mauvais service, nourriture totalement grasse, la salade n'a pas été livrée
Le 24/04/2022 à 12:20
La nourriture était excellente et le service était sympathique et attentionné.
Le 02/04/2022 à 13:40
excellent professionnalisme, expérience, hygiène et qualité de service !!!
Le 29/03/2022 à 16:57
Le service est sympathique et la nourriture était encore bonne.
Le 15/03/2022 à 13:00
Merveilleux dîner hier soir, comme toujours.
Le 05/03/2022 à 15:43
La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Performance des prix au top
Le 08/02/2022 à 17:38
Comme toujours, une excellente nourriture à bon prix, fortement recommandée
Le 24/01/2022 à 20:23
Je suis très satisfait, j'apprécie vraiment d'être ici !
Le 22/01/2022 à 05:34
Menu plats très petits par rapport à avant
Le 03/01/2022 à 10:33
Arrêt obligatoire à Solda ! Excellente cuisine et bel emplacement été comme hiver !
Le 14/12/2021 à 07:25
Toujours une expérience fantastique ! Les entrées sont très bonnes et copieuses, les seconds plats de viande sont également délicieux. Endroit très agréable, idéal également pour les dîners en famille. Il est conseillé de réserver
Le 25/08/2021 à 19:28
La pizza était très bonne. Les tagliatelles sont arrivées 3 minutes après la commande et étaient clairement vieilles et même pas chaudes. Une serveuse semblait confuse.
Le 12/08/2021 à 16:59
Mon restaurant préféré à Solda. Réservez le jarret de porc. Cuisine typique avec des portions adéquates. Service par du personnel local. Environ 25/30 euros par personne hors vin. Super recommandé.
Le 11/08/2021 à 21:18
Super restaurant situé dans le Parc Hôtel. La nourriture est délicieuse et très bien cuisinée. Il n’y a qu’un seul bémol : les serveurs ne sont pas vraiment polis lorsqu’il s’agit de servir une table. A part ça, tout est parfait. Fortement recommandé!
💬 Escale pour le déjeuner. Rempli de locaux. La nourriture est bonne et très abordable. Personnel vraiment sympathique. Nous reviendrons.
💬 Une véritable taverne qui se compte sur les doigts d'une main. Paolone et son fidèle écuyer rendent l'environnement jovial et familier. Bons vins de la maison et sandwichs et canapés fraîchement préparés.
💬 Très bel établissement où les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût. La vue sur les îles Éoliennes depuis l’hôtel est splendide. Le parc paysager de l’hôtel et la piscine sont parfaitement entretenus. Le buffet petit-déjeuner est excellent et le choix est très varié. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est aux petits-soins pour les clients. Il est juste regrettable que les chambres soient très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Il est préférable d’avoir une voiture car l’hôtel est à l’écart de la ville.
💬 La nourriture est ordinaire, pas mauvaise, mais pas vraiment géniale. Prix trop cher. Mais le plus important c’est l’ambiance : elle n’existe tout simplement pas. Des vieux grands-pères méchants sans aucune positivité dans leurs yeux. Eh bien, la cerise sur le gâteau - ici, ils trichent sur la facture, vous devez vérifier. Ils voulaient me tromper pour 60 euros, malgré le fait que la facture n'était que de 70 euros))
💬 Dans un authentique décor médiéval et un raffinement tant culinaire que gustatif, nous avons dîner de plats inconnus et délicieux pour un prix fort abordable. Quelle belle surprise Toscane !
💬 Excellente structure avec tout le confort et les commodités. Vues sur la promenade et la mer. Détente et tous les restaurants à proximité. Zone centrale à Pizzallo. Nous avons passé un bon moment.
💬 Personnel, super agréable et gentil. Le restaurant est vraiment très bon et le Personnel, il est également super. La piscine est agréable pour se détendre. L’eau est vraiment bonne et bien chauffée tout est propre. Cependant pour une simple chambre sans aucun détail extravagant c’est un peu cher pas de parking accessible c’est un peu dommage Je conseille fortement pour un petit week-end en amoureux
💬 Parfait pour un séjour à Castelfranco. Superbe vue sur le Château, chambres spacieuses et calmes, excellent petit-déjeuner buffet. Il y a même un espace détente (sauna, Hammam, douche sensorielle) !
💬 On m’a facturé le double de ce que j’ai commandé et le personnel n’a rien voulu savoir en prétextant ne pas comprendre. Un sandwich affiché à 7€ de très mauvaise qualité, un café et un coca, et sur l’addition on m’a rajouté un menu inexistant facturé en plus à 10€?? Le personnel était particulièrement désagréable, aucun sourire et aucun bonjour. Je ne reviendrais plus, à fuir si vous ne voulez pas vous faire arnaquer. Toute ma famille s’est fait s’est vue facturer un menu fantôme sans possibilité de se faire rembourser.
💬 Service excellent. Les propriétaires sont très serviables. Raffaella était parfaite, j'imagine qu'à Milan elle trouverait immédiatement du travail dans le secteur. Excellente qualité de la cafétéria, croissants variés et service impeccable. Je le recommande