📌 Via Morrocchesi, 14, 50026 San Casciano In Val di Pesa - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:48
Kebab fantastique!
Le 01/08/2023 à 19:01
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la province de Florence
Le 01/08/2023 à 19:00
MEILLEUR KEKBAB DU SECTEUR TRÈS AGRÉABLE
Le 06/07/2023 à 15:26
Le meilleur Kebab de tous les temps !
Le 12/05/2023 à 12:44
Le meilleur kebab du Chianti ! Ingrédients délicieux et super service!
Le 17/01/2023 à 13:35
J'ai essayé de contacter pour commander un kebab, je pense que c'est le propriétaire, il a très mal répondu
Le 22/12/2022 à 19:33
Locaux très bien tenus, sandwich kebab vraiment excellent. Service assez rapide et parfait. Il y a des sièges. Parking à 2 min à pied car nous sommes dans le centre historique.
Le 20/12/2022 à 08:40
Petit endroit au centre de San Casciano vp, j'aime la façon dont ils préparent le kebab, je m'arrête pour le manger et je le ramène aussi à la maison.
Le 04/12/2022 à 20:18
Fantastique
Le 31/07/2022 à 21:06
Très bien
Le 28/07/2022 à 09:47
Kebab typique, bonne nourriture, excellente propreté
Le 20/06/2022 à 10:34
Kebab d'excellente qualité, savoureux et savoureux, à deux pas de la ville, recommandé pour une collation délicieuse et rapide.
Le 05/02/2022 à 07:43
Environnement propre. Commerçant sympa et surtout la viande de kebab vraiment bonne 🌯🤤
Le 26/01/2022 à 18:34
Très bon kebab. Ali, qui, je pense, est le propriétaire, était très courtois et gentil.
Le 27/12/2021 à 21:39
propreté excellente et fondamentale de l'environnement et bonne qualité de la viande pour les sandwichs, il ne manque que quelques autres types de légumes en plus des tomates, des oignons et de la salade comme la choucroute ou le chou pour accompagner le sandwich et ce serait parfait ! je l'attendrai
Le 12/11/2021 à 06:31
Miam 😋 😋 😋 😋 😋
Le 30/10/2021 à 18:53
le meilleur Kebab à San Casciano. Voir c'est croire
Le 13/10/2021 à 11:43
Meilleure qualité
Le 27/08/2021 à 10:29
Tout est très bon et beaucoup d'hygiène dans l'environnement. Le propriétaire est très courtois et gentil. Je vous suggère de l'essayer.
Le 26/07/2021 à 07:18
Une certitude de San Casciano, ouvert et actif quand tous les autres sont fermés. Prix corrects, propre. Bons kebabs et falafels. Peut-être que quelques plats supplémentaires comme du riz et d'autres choses seraient utiles. La variété n'est pas envisagée.
Le 19/04/2021 à 14:46
Cadre accueillant et soigné : produits de bonne qualité et personnel très sympathique.
Le 02/02/2021 à 20:59
jours
Le 28/12/2020 à 13:36
Bon fiable et rapide. Bonne qualité
Le 15/11/2020 à 12:31
Tout est excellent
Le 07/11/2020 à 14:23
Bonne qualité de la viande, jamais eu de problèmes d'estomac après l'avoir mangée par rapport à d'autres kebabs, seule la quantité de viande dans le sandwich/piadina est à augmenter pour être parfaite. Très attentif à l'hygiène des lieux. Je recommande un sourire supplémentaire qui ne fait jamais de mal, l'hospitalité est importante !
Le 14/10/2020 à 17:52
Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité
Le 19/09/2020 à 11:46
Propre et toujours sympathique, garnitures fraîches et bon prix.
Le 17/07/2020 à 15:21
Vraiment excellent
Le 23/02/2020 à 16:16
Excellent kebab
Le 08/02/2020 à 22:45
Toujours ouvert et de bonne qualité
Le 20/11/2019 à 16:39
Kebap très, très bon et complet. Magasin propre ; propriétaires attentifs à l'hygiène (l'un s'occupe de la nourriture, un autre s'occupe de l'argent) et honnêtes (prix bas et donne toujours un reçu). Au moins trois à quatre fois par an, j'y vais pour le déjeuner.
Le 22/08/2019 à 20:01
Des propriétaires peu accueillants
Le 21/05/2019 à 14:37
Oh mon Dieu... comme c'est bon.
Le 21/05/2019 à 09:03
Très bon et sympathique
Le 09/04/2019 à 20:27
Très bien
Le 01/03/2019 à 13:49
💪💪💪💪💪
Le 24/02/2019 à 20:17
Très bien!!
Le 11/10/2018 à 17:22
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, ils proposent aussi une carte de fidélité qui permet d'avoir 1 kebab offert après 9 repas
Le 20/09/2018 à 14:19
Délicieux kebab.
Le 17/08/2018 à 10:48
Très bon kebab. Il est recommandé à tous les amateurs de kebab de l'essayer au moins une fois. Bourré à ras bord de brochettes, quelque chose que je n'ai vu qu'ici. Habituellement, ils mettent plus de plats d'accompagnement, mais ici, ils mettent plus de brochettes que de plats d'accompagnement. Vraiment excellent. Personnel accueillant et vraiment sympathique. Prix normaux. Si vous souhaitez manger à l'intérieur en hiver, c'est tout à fait acceptable. En été, il est conseillé de manger à l'arrière où sous l'escalier se trouve un endroit assez frais et éloigné de la cuisine. Optimal. Va là-bas.
Le 02/07/2018 à 12:26
Bon à petit prix
Le 21/05/2018 à 04:07
Service trop rapide... plats ok
Le 17/05/2018 à 22:54
Le meilleur kebab de San Casciano...et aussi le seul ! 😁 Blague à part, l'endroit est vraiment satisfaisant avec un personnel sympathique, un environnement propre et de bons produits. Entièrement satisfait en tant qu'amateur de ces plats, non seulement carnés mais aussi végétariens. Possibilité de plats à emporter. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide à un prix vraiment abordable.
Le 16/02/2018 à 08:03
Rendez-vous fixe une fois par semaine.
Le 26/01/2018 à 07:16
Tous très bons
Le 01/11/2017 à 17:03
Délicieux mais attention c'est addictif tant c'est bon
Le 23/08/2017 à 04:20
Endroit cosy et service rapide ainsi qu'un excellent kebab
Le 26/06/2017 à 19:22
Alberto tous les jours y compris les jours fériés
💬 Seul bar dans un village très isolé à une trentaine de kilomètres de Pescasseroli. Le garçon qui m'a servi le petit-déjeuner était très gentil. Dommage qu'il n'y ait rien à part un B&B. De nombreux villages des Abruzzes, bien que très beaux, ne sont pas touristiques à cause, comme toujours, des institutions qui manquent toujours. Petit village à plus de 1200 mètres d'altitude. Un air excellent ainsi que, je le répète, l'accueil Dommage😏
💬 Nous y sommes allés ce jour, c était excellent, super service ! On a été super bien accueilli et en plus on y mange très bien ! Ma conjointe m a même dit que si j arrivais à faire la même pâte, elle m épousait !!!! Nous sommes français et nous y retournerons…
💬 Prestation parfaite !!!! Personnel très sympathique, tutti molto simpatichi. Et très bonne nourriture ! J'ai une allergie au poisson et j'ai commandé en Occident un plat comprenant du thon, mais ils m'ont immédiatement donné un nouveau plat sans thon :) Et mangiare con i piedi nella sabia e meravigliosa :)
💬 Délicieux restaurant à Fregen, fruits de mer les plus frais et excellent service, vous pouvez manger dans une cour entourée de verdure, à moindre coût. On y trouve des coquilles Saint-Jacques et autres fruits de mer rares.
💬 Pâte fine, pizza de bonne taille sans être trop grosse. Garniture bonne, Foccacia excellente et prix raisonnable
💬 Tout était parfait entre ma vue, le prix et la qualité des plats ce fut un sans faute. De plus, la serveuse a été adorable. Nous recommandons très vivement ce restaurant et nous allons y revenir.
💬 L'accueil et l'emplacement, tels sont les points forts d'un hôtel encore familial, où l'on se sent immédiatement comme des amis. Les chambres ont un aspect un peu vieillot, mais tout le confort nécessaire pour un bon séjour à la mer : justement l'excellent emplacement, pratiquement sur la plage de Finalpia, directement depuis le passage souterrain piéton. Nous arrivons ainsi à la plage aux eaux splendides, claires, drapeau bleu, bien entretenue et affiliée. Séjour agréable, également pour la nourriture : pas 5 étoiles, mais bonne et variée. Des portions généreuses. Gentillesse du personnel, disponible pour répondre à toutes les demandes... même les femmes de ménage aux étages ! Et puis la vue depuis les terrasses est également agréable, ainsi que le jardin privatif, ombragé et aménagé pour se détendre même aux heures les plus chaudes. Et enfin, un parking pour tous les invités ! Et les vélos ! Si vous ne vous attendez pas à un village touristique ou à une vie de villégiature, c'est un excellent exemple de l'hospitalité italienne classique de la Ligurie, destinée aux touristes.
💬 Si vous ne dînez pas au Chiara Ranch, vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé en Maremme. Que dire, une cuisine sublime, une hospitalité et une courtoisie, le tout dans un cadre toscan parfait à un excellent prix. Je reviendrai aussi en vacances en Toscane pour revenir ici !
💬 D'accord
💬 Excellent emplacement, appartement fonctionnel et meublé avec goût. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le palais ducal. Petit déjeuner très basique mais comme prévu sur le site internet. Idéal pour les couples, excellent rapport qualité/prix.