Restaurant péruvien 🇮🇹

Hatun Wasi Avis

📌 Via di Grottarossa, 123, 00189 Rome - Italie

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Hatun Wasi à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Hatun Wasi à Rome

Jeny.s

Le 30/03/2024 à 17:15

5 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis 2 ans car la nourriture est délicieuse, fraîche, ils vous servent beaucoup et le prix est abordable, l'ambiance est très calme, mais depuis 2024 a commencé la dame qui charge (je pense que c'est la propriétaire ) est très despotique, l'attention qu'il apporte est terrible, totalement désagréable, j'y vais au moins 2 fois par semaine, parfois quand je commande ce qu'on va manger quand il t'apporte un peu plus et te jette avec la nourriture. Une fois, je suis allé prendre mon petit-déjeuner et j'ai commandé un combo de couennes de porc et de tamales, nous étions 4 et il m'a apporté un seul plat en me plaignant, j'ai dû sucrer le café avec une fourchette car il ne m'a jamais apporté de petite cuillère. …. Je pense que peu importe à quel point je suis propriétaire, si je n'ai pas de traitement, je reste à la caisse et je n'y vais pas. Auparavant, il y avait un jeune homme très sympathique qui accordait une attention de 10/10 mais avec le traitement du propriétaire ça ne me donne pas envie d'y aller.

Klauss.a

Le 28/03/2024 à 18:18

3 / 5

Bon poulet grillé, pommes de terre croustillantes et bon chili maison, gâteau au chocolat agréable, chaufa moyen, mais le ceviche est horrible et la gelée est insipide et ne justifie pas le prix.

thiago.r

Le 01/12/2023 à 13:10

2 / 5

J'étais vraiment désolé... le ceviche ne pouvait tout simplement pas être mangé. La seule saveur qu'il avait était le gingembre... La déception du poisson frit...

carlos.a

Le 31/10/2023 à 11:46

5 / 5

Félicitations très bon restaurant service rapide plats exagérés vraiment bons J'ai essayé une quarantaine de restaurants péruviens mais celui-ci l'emporte sur tous vraiment des compliments

Katterinne.p

Le 06/09/2023 à 13:04

1 / 5

Je ne recommande absolument PAS ce restaurant. Malheureusement, mon expérience au restaurant n'a pas été très bonne. Comparée à d'autres restaurants latino-américains, la nourriture était épouvantable, le service mauvais et l'ambiance très déprimante. Mais la chose la plus importante ici est la nourriture, qui était horrible, la viande avait un goût étrange que nous pensions avoir dépassé sa date de péremption, le seul vin qu'ils ont est un Corvo bon marché qu'ils vendent presque le double du prix et le goût est horrible. , les nouilles aux fruits de mer avaient une saveur étrange et je n'ai pas pu les finir. C'est probablement juste mon expérience, mais les prix élevés par rapport à la qualité de la nourriture sont ridicules. Je conseille d'aller dans d'autres restaurants comme NORTEÑO, Gallina Caprichosa, etc. Ne gaspillez pas votre argent pour de la nourriture qui n'en vaut pas la peine.

lilian.l

Le 04/09/2023 à 06:22

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, très agréable, le personnel était poli.

Yolanda.a

Le 20/08/2023 à 13:42

4 / 5

Nourriture très exquise et économique

Martina.u

Le 11/08/2023 à 18:33

5 / 5

J'aime la cuisine péruvienne et ici en particulier Tous très bons À mon avis, le meilleur parmi tant d'autres et j'en ai photographié plusieurs Service rapide, personnel sympathique Des prix valables car on mange très bien Merci!

Genesis.e

Le 22/07/2023 à 09:00

3 / 5

Bonne nourriture

Stuart.o

Le 14/05/2023 à 20:02

3 / 5

Un restaurant très cosy qui offre une quantité abondante dans ses plats. Les prix sont relativement bons par rapport aux autres restaurants péruviens. Malheureusement, il faudrait augmenter la communication du personnel avec le chef et le client. Certains éléments essentiels n'étaient pas disponibles au moment où j'ai commandé le plat, ce qui peut arriver, mais il serait apprécié que vous connaissiez ces détails avant de poursuivre la commande et non quelques instants après avoir déjà préparé les autres plats. A part ce désagrément, tout va bien. Recommandé mais je n'y retournerais pas.

Diaz25rd.

Le 30/04/2023 à 12:45

5 / 5

Délicieux 😋

Marcelaveronica.i

Le 29/04/2023 à 18:52

5 / 5

J'aime beaucoup y prendre mon petit déjeuner, c'est fantastique, je le recommande.

Ana.a

Le 17/01/2023 à 21:30

5 / 5

J'ai adoré, c'était comme si j'étais dans mon pays, le Pérou, très bon service.

Lorena.c

Le 21/12/2022 à 14:20

1 / 5

La nourriture était horrible

JORGE.

Le 29/11/2022 à 09:21

1 / 5

Épouvantable

Desireè.o

Le 21/11/2022 à 20:27

1 / 5

Je ne reviendrai plus jamais... Arrogance infinie...

Santi.l

Le 21/11/2022 à 19:59

1 / 5

Service client épouvantable, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience.

Alba.e

Le 20/11/2022 à 18:33

1 / 5

La nourriture en général est bonne compte tenu du prix. Mais je dois donner une étoile pour la qualité du service rendu, nous étions présents pour fêter un très bon moment. Et le personnel n'était pas sympathique. Nous avons demandé à voir le match d'ouverture de la Coupe du monde Équateur-Qatar et ils ont changé de chambre car la télévision ne fonctionnait pas. La pièce était froide, sans chauffage et la porte restait ouverte (même si nous avions demandé qu'elle soit fermée). Consigliato

Anav.e

Le 08/11/2022 à 10:27

5 / 5

Essayer

Carmen.u

Le 08/10/2022 à 20:19

5 / 5

Courtoisie

Angel.a

Le 03/10/2022 à 17:40

5 / 5

Bon ceviche local sympa et surtout grand parking

Steve.l

Le 26/09/2022 à 12:42

5 / 5

Excellentes options de repas et personnel efficace 👍 Excellentes options de repas et personnel efficace 👍

Angie.a

Le 09/09/2022 à 12:37

4 / 5

Des plats délicieux et une ambiance familiale.🤗

fra.a

Le 08/09/2022 à 06:56

5 / 5

vive le ceviche, tout est délicieux et savoureux

Carlo.e

Le 25/08/2022 à 11:03

5 / 5

Nous avons découvert Hatun Wasi par hasard et ce fut une agréable surprise ! Cuisine péruvienne authentique, délicieuse et très variée. C'est dommage que nous soyons arrivés pendant la période des fêtes des fournisseurs et que nous n'ayons pas pu goûter les desserts ! Endroit minimaliste mais agréable. Personnel très sympathique et prix plus que corrects !

Vito.m

Le 16/08/2022 à 18:49

4 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, l'emplacement est très spartiate et nécessite des améliorations fonctionnelles.

Andres.i

Le 15/07/2022 à 01:29

3 / 5

D'accord

Aa.a

Le 04/07/2022 à 15:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, le meilleur Peruano de Rome, personnel très gentil, je le recommande 😋

Mario.e

Le 02/07/2022 à 11:43

4 / 5

Mari🚲, de Hatun Wasi (à nouveau en vélo sur Red Cave Street - voir entrée précédente : « Prospérité ») En vacances, comme vous le savez, je suis souvent à vélo... et toujours en direction du parc Papacci. Cette fois, je revenais de Via Veientana, une autre entrée/sortie du parc susmentionné, après une énième immersion fatigante dans le vaste contexte naturaliste dont dispose ce quartier de la ville. Alors, en montée, je suis revenu me plonger dans le trafic chaotique de la Grotte Rouge, avec le besoin de ramener à la maison quelque chose de déjà cuisiné. A ma droite, l'endroit en question. Le gars qui sert aux tables m'a semblé tout juste arrivé (il y a 1 jour 🙃 ) dans le quartier... et j'en ai tout de suite profité pour commander en espagnol 😂. En attendant un classique pollo a la brasa, je me suis assis avec la bíra sur la photo, accompagnée des patacones (connues des amateurs de cette cuisine sud-américaine). Poulet.. puis, je l'ai emmené chez moi, c'est tout... J'ai pu en profiter en toute sérénité, à condition de le dire 😂🤣😂 . Les jours suivants, je suis ensuite revenu au même endroit, et j'ai laissé un pourboire, car il le mérite. Mari🇵🇪 Ps ce restaurant.. de l'extérieur, il n'y a pas beaucoup de bonne pinte.. Mais où est-ce comme un poulet riche et un bon prix… oh oui tu peux rencontrer Mari😎, avec son vélo sur roues dans la rue

Maurizio.a

Le 28/06/2022 à 18:51

4 / 5

Nourriture fraîche et bien cuisinée, personnel joyeux et accueillant et véritablement péruvien.

kelly.v

Le 22/06/2022 à 08:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, produits frais et très bon service client.

Bryan.�

Le 03/06/2022 à 16:10

5 / 5

Nourriture totalement incroyable et meilleur service. Tout était délicieux et vraiment complet. Inca Kola est la meilleure boisson que j'ai jamais essayée

Michael.i

Le 22/03/2022 à 14:30

4 / 5

Excellente cuisine péruvienne à des prix avantageux. Le ceviche lors de ma dernière visite était excellent.

Ethel.u

Le 14/02/2022 à 19:50

3 / 5

Bon personnel sympathique

Javier.a

Le 31/01/2022 à 22:47

4 / 5

Bonne attention et endroit calme pour être en famille ou entre amis 👍

mario.a

Le 30/11/2021 à 18:08

5 / 5

Très bien. Me représente le Pérou.

Pablo.a

Le 27/11/2021 à 23:47

1 / 5

Plus jamais

Mirian.o

Le 12/11/2021 à 20:46

5 / 5

Bonne chose.

Enrique.a

Le 17/10/2021 à 18:09

5 / 5

J'ai vraiment aimé leur nourriture. Recommandé, il faut juste attendre un peu mais ça vaut le coup.

Bryan.a

Le 06/06/2021 à 12:48

1 / 5

Service épouvantable, et pour deux plats il faut attendre plus d'une heure.

Ricardo.l

Le 03/06/2021 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture à un prix confortable

Nicoletta.a

Le 01/06/2021 à 12:50

3 / 5

Bel endroit

Adelaida.l

Le 31/05/2021 à 05:50

1 / 5

Aujourd'hui, nous y allons, ils n'ont que du poulet asado.

Helen.i

Le 15/05/2021 à 13:24

4 / 5

Cuisine ethnique péruvienne, endroit agréable, bons prix, plats typiques

Gabriel.e

Le 07/05/2021 à 06:26

5 / 5

Tout était super, délicieux compliments aux gérants

Fiorella.u

Le 19/02/2021 à 09:53

3 / 5

Parce que votre attention et votre saveur dans vos repas

Emivane.u

Le 26/09/2020 à 14:57

5 / 5

La nourriture fraîche a juste besoin d'un peu plus d'organisation.

Marco.e

Le 11/09/2020 à 19:47

5 / 5

J'ai été agréablement surprise, cela a largement dépassé mes attentes ! L'endroit en lui-même est un peu dépouillé et aurait peut-être besoin d'être rafraîchi, mais la nourriture est excellente, savoureuse et de grande qualité. Le service n'est pas très rapide mais extrêmement sympathique et accessible. Je reviendrai certainement!

Luis.s

Le 01/09/2020 à 10:08

1 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à apporter les plats

fiorella.r

Le 22/08/2020 à 19:39

1 / 5

Mauvais service et nourriture horrible

Alexis.i

Le 21/08/2020 à 16:36

3 / 5

Il y a beaucoup de ragots entre le propriétaire et les employés. Ils crient beaucoup

  • 🏪 Fusion Café (523 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse à quelques centaines de mettes de la basilique St Jean de Latran. Une carte de produits à manger et à boire aux couleurs de l'Italie. Prix correct. Facile d'accès en transport en commun.


  • 🏪 Controvento Bar Ristorante (16 Avis)

  • 💬 Bar assez fréquenté, prix un peu élevés pour la quantité de nourriture proposée. 4,50 pour une petite pizza au jambon, alors que dans de nombreuses pizzerias on fait une pizza margherita de 30 cm pour 3 euros.


  • 🏪 HOTEL VILLA ANNA (182 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil mais la propreté reste moyenne notamment le rideau de douche. Les lits ne sont pas vraiment confortable à cause des ressorts et les murs sont assez fin. Mais bon l'ensemble reste correcte et l'accueil chaleureux.


  • 🏪 Al Borgo Vacanze B & B (58 Avis)

  • 💬 L'endroit était dans un état pitoyable. Tout était sale et en désordre. Le propriétaire nous a donné une chambre dans sa maison à côté de sa cuisine. On a dû passer par son salon et sa cuisine pour s'y rendre. Une odeur désagréable se dégageait, tout était sale et vieux. La chambre était remplie de mouches, pleine de poussières et le mobilier très vieux. Les draps jaunit, etc... Un chien se promenait dans tous les espaces. Hygiène inexistante. C'était un trou à rats... Il m'était impossible de rester dans cet endroit surtout avec un bébé de 18 mois et une fille de 6 ans allergique à la poussière. On a donc quitté les lieux. L'annonce sur Booking est mensongère. Comment peut-on louer des chambres dans un tel état, plein de bibelots poussièreux à part juste pour se faire de l'argent ? Le propriétaire est de mauvaise foi, malgré notre départ, il n'a rien voulu rembourser.. Il veut juste se faire de l'argent facile avec sa bicoque non entretenue.


  • 🏪 Gourmeat Di Valerio Ciambelli (158 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant, avec un souci du détail qui nous a conquis dès notre entrée. Cependant, c'est la pizza qui nous a vraiment surpris. Exceptionnellement savoureux et léger, il a dépassé toutes les attentes. Ce fut un plaisir de découvrir ce lieu qui nous a offert une soirée vraiment spéciale. Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Recommandé.


  • 🏪 Unterer Obereggerhof (230 Avis)

  • 💬 Super hôtel, super personnel, superbe vue


  • 🏪 Azz ch Pizz dei Fratelli Esposito (340 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter commandée à la maison, dire petite serait un compliment, dire bien farcie serait une blague, anémique et, j'ai le regret de le dire, faite avec très peu d'envie. Pour la série, il vaut mieux refuser une commande que d'apporter quelque chose comme ça au domicile d'un client payant. Note de 1 à 10 ? Peut-être 2


  • 🏪 Albergo Manganelli (182 Avis)

  • 💬 4 étoiles car avec cette chaleur une climatisation serait necessaire. Sinon auberge familiale comme il n en existe plus avec une cuisine locale. Convient pour une nuit sur la via francigena.


  • 🏪 Home Restaurant Musica in cucina (10 Avis)

  • 💬 Avec un couple d'amis, nous sommes allés dans ce merveilleux restaurant familial : le premier impact a été immédiatement très positif car cette belle maison immergée dans la campagne toscane est très accueillante ! La table était dressée dans une élégante véranda vitrée chauffée par un poêle ancien en fonte. Les très sympathiques propriétaires ont animé le dîner en leur compagnie entre bavardages et rires. J'ai beaucoup aimé le menu de saison car il était très bien cuisiné, tout était savoureux et authentique : entrée toscane, purée de potiron, tortelli maison au ragoût de canard, pintade, cotechino et en dessert, gâteau au pain et aux pignons de pin avec confiture de marrons. Tout est super !! Bravo à Barbara et Nanni pour la passion qu'elles y mettent et bravo également pour le bon choix de musique d'ambiance. À bientôt!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Piro Piro (1160 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant rien à redire pizza excellente et personnelle très accueillant et souriant je recommande