📌 Via Parco, 19, 39039 Niederdorf - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 15:14
Belle chambre, tout était très propre, bien pensé, suffisamment d'espace de rangement/options de penderie/prises, salle de bain assez grande, lits confortables avec de beaux draps, très bon petit déjeuner, hôtesse gentille et serviable. De là, vous pouvez faire une randonnée directement jusqu'à Dobbiaco, Dürrensee et Pragser Wildsee. Arrêts de bus également à proximité immédiate. Merci!
Le 28/07/2022 à 17:38
Environnement très grand et propre. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil. Ne manquez pas un dîner à l'hôtel-restaurant voisin chez Emma !
Le 23/07/2022 à 10:12
Simple, mais très beau et paisible !
Le 10/08/2019 à 15:41
Je ne trouve aucun défaut, nous sommes accueillis par Gertrude depuis des années avec la cordialité et la convivialité habituelles. Pour le reste, d'excellents petits déjeuners, une propreté excellente et un souci du détail.... Une garantie.... Merci Gertrude...
Le 27/07/2019 à 19:27
Maison bien rénovée avec tout ce dont vous avez besoin. C'est dommage que le stube ne puisse pas servir de lieu de rencontre et de socialisation le soir. Excellente machine à laver et sèche-linge internes à pièces
Le 22/07/2019 à 11:40
La propriétaire était très sympathique et serviable, elle nous a accueillis même si nous étions arrivés très tard. Chambres impeccables, petit déjeuner copieux, prix modérés.
Le 06/03/2019 à 09:27
B&B au coeur de Villabassa, un charmant village de l'Alta Pusteria, chambre accueillante, excellent petit déjeuner, propriétaire toujours disponible et gentil, recommandé pour des vacances d'hiver et pour de belles vacances d'été.
Le 27/12/2018 à 17:08
Tout est génial
Le 06/08/2018 à 17:15
Très sympa et accueillant, comme à la maison
Le 03/08/2018 à 20:02
Il y avait des saucisses au petit-déjeuner. Les chambres avaient une douche et une télévision. Les lits étaient confortables. Et le propriétaire était gentil. Excellent.
💬 Gaetano est une personne sympa. Il nous a conseillé au mieux en matière de nourriture et d'excursions. Il nous a chouchouté. Merci 🤗
💬 Le menu est assez médiocre. Juste pour comprendre, le ketchup, la mayonnaise, le barbecue et les épicés sont proposés ici parmi les sauces. Lorsqu'on lui a demandé où étaient les autres, le jeune homme fatigué derrière la caisse m'a lancé un regard triste. Sinon, l'ordre habituel. Les burgers sont bons, les glaces sont délicieuses. Les pommes de terre semblent baigner dans cette huile pendant plusieurs jours. Le goût de l’huile rance est fort. La sauce barbecue a donc quelque peu sauvé la situation. Le plus désagréable ici est le service infiniment long. Beaucoup de gens dans une petite cuisine ne peuvent pas se disperser. Pour passer une commande de photo, nous avons attendu 25 minutes. C'est inacceptable pour un service de restauration rapide
💬 Excellente nourriture. Délicieux, frais et très savoureux. L'emplacement est très confortable et mignon, et l'espace environnant est merveilleux pour passer du temps et explorer. Le restaurant lui-même dispose également de grands espaces extérieurs. Les prix varient de 10€ pour les Antipasti, 13-15€ pour la deuxième assiette, et le prix le plus élevé étant de 24€ pour un filet de 200-250g. Hautement recommandé!
💬 Petit bar bien tenu avec bureau de tabac, je m'arrêtais souvent pour prendre l'apéritif et aujourd'hui encore j'ai retrouvé la même gentillesse, des entrées et d'excellents apéritifs.
💬 Endroit très agréable et calme, bien achalandé et propre, propriétaire agréable et sympathique. Alessia était très gentille, très gentille, sympathique et super serviable. Lors de l'apéritif, on nous a également apporté une assiette d'entrées très complètes et délicieuses. Il faut absolument essayer le bar👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Il y a un parking payant de 10 euros. Il y a des toilettes.
💬 Super bon et propre
💬 Très cher, petites portions.
💬 Excellent établissement très bien accueilli Les plats étaient cuisinés Je recommande absolument
💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria après une longue promenade sur la plage. Nous avons trouvé le personnel serviable, parlant anglais avec nous, et c'était la pizza la plus belle et la plus délicieuse que nous ayons trouvée. Malgré le COVID, le service était merveilleux et nous avons partagé plusieurs rires et histoires avec le propriétaire de l'entreprise. Nous n’aurions pas pu espérer une meilleure fin de journée à Santa Maria !