Chambre d'hôtes 🇮🇹

Haus Senter Avis

📌 Frazione Boccaldo di Trambileno 1, c, 38068 Rovereto - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Haus Senter à Rovereto

Les avis

Les dernier avis sur Haus Senter à Rovereto

Imke.g

Le 12/05/2024 à 18:33

5 / 5

Un accueil incroyablement chaleureux et chaleureux. La famille d'accueil Cristina et sa mère sont les personnes les plus adorables de tous les temps. Chambres absolument joliment meublées. Salle de bain et chambre d'une propreté éclatante. Aucun souhait n’est resté insatisfait. Des fleurs ont été achetées et des gâteaux préparés pour un anniversaire. Si vous dites au revoir les larmes aux yeux, alors ce furent des vacances réussies. Un grand MERCI à Haus Senter.

Gino.a

Le 20/04/2024 à 08:04

5 / 5

Côme à casa

Beatrice.a

Le 30/12/2023 à 23:04

5 / 5

Un joyau en pleine nature où vous pourrez vous détendre et vous sentir chez vous. Merci à Cristina qui, avec le souci du détail et une grande passion dans ce qu'elle fait, nous offre toujours des séjours enchanteurs, nous chouchoutant avec d'agréables nouvelles ! Les amis à quatre pattes sont également aimés et bienvenus !

Gina.i

Le 25/12/2023 à 10:15

4 / 5

Un environnement naturel époustouflant, mais surtout l'humanité et la franchise de Mme Cristina.

Gabriele.o

Le 22/12/2023 à 15:32

5 / 5

L'accueil qui fait chaud au coeur. Expérience surprenante, choquante et globale. Séjourner à Haus Senter, c'est se laisser dorloter et emporter par l'énergie de Cristina et de sa mère. Le petit-déjeuner, en raison de l'attention portée aux détails et de la façon dont il est raconté, a été la meilleure expérience que nous ayons jamais eue dans un hôtel ou un B&B. Je ne citerai que la sauge frite, les desserts sans lactose spécialement faits maison, le speck exceptionnel, le toffee, et bien plus encore. Le nettoyage est également excellent. Pour ceux qui aiment l'authenticité et la nature c'est le top. Merci

Serena.E

Le 10/12/2023 à 10:27

5 / 5

La maison de Cristina est une faveur de mariage unique à Rovereto. Un environnement accueillant et chaleureux, où l'on se sent immédiatement chez soi. Cristina a une douceur unique, attentive au bien-être de ses invités, prenant soin de chaque petit détail. Ses amis à 4 pattes sont un plus... bref, dans cette maison il y a beaucoup d'amour, partout. Enfin et surtout…. LE PETIT DÉJEUNER. Les gars, si vous avez besoin d'une seule raison pour rester chez Cristina, ce devrait être celle-là. Du sucré, du salé, avec des produits locaux typiques et plein de bonnes choses fraîchement préparées par Cristina. Laissez-vous conquérir ! Expérience 10/10. Nous reviendrons bientôt! ❤️

simona.a

Le 09/12/2023 à 18:01

5 / 5

Accueil merveilleux et attention à chaque détail ! Structure épurée équipée de tout confort, lit confortable, environnements chaleureux, salle de bain spacieuse équipée de tous les accessoires. De beaux espaces communs, les décorations de Noël ont rendu le tout encore plus beau. Le petit déjeuner était vraiment copieux et très bon ! J'ai aussi reçu une belle rose pour mon anniversaire ! Des animaux qui ne sont pas du tout intrusifs mais plutôt très polis et qui valent la peine d'être câlins ! Merci à Cristina pour le super accueil !

Jacopo.o

Le 30/09/2023 à 12:14

5 / 5

B&B très agréable, propre et accueillant, chambres grandes et confortables, propriétaires très gentils et serviables, animaux affectueux et bien élevés, petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits typiques de la région, le tout dans la nature belle et paisible du lieu. Pleinement satisfait!

Andrea.r

Le 26/09/2023 à 09:35

5 / 5

Montrer. CRISTINA et sa mère étaient super hospitalières et serviables dans tout. Chambres et salles de bains super propres, chaleureuses et accueillantes. Petit déjeuner super copieux, avec des produits typiques. Tout est super, 5 étoiles sont rares, le B&B serait 6. J'espère revenir vous rendre visite bientôt.

Ivan.a

Le 24/09/2023 à 17:20

5 / 5

Fortement recommandé pour la courtoisie et la gentillesse des propriétaires ! Excellent service et petit déjeuner fantastique et copieux. Tout est parfait.

Lorenzo.o

Le 04/09/2023 à 19:01

5 / 5

juin 2023 Haus Senter est une expérience qui va au-delà de la simple détente entourée de verdure Dans une atmosphère enchantée suspendue dans le temps, nous avons été accueillis chaleureusement, très attentifs à nos besoins mais toujours discrets. La chambre et la salle de bain sont grandes et soignées, et le petit déjeuner est un moment magique : abondant et agrémenté de véritables délices pour le palais préparés par la propriétaire. Cristina Senter, sa mère et leurs magnifiques animaux réservent un traitement familial et joyeux à ceux qui ont choisi de séjourner dans ce B&B de montagne immergé dans le calme de la vallée. Un grand respect pour les hôtes transparaît et un désir sincère de leur faire profiter pleinement des vacances, qui s'exprime également à travers la volonté de discuter amicalement. Un endroit où aimer, un endroit où revenir. ~ • ~ • ~ • ~ décembre 2023 La magie se renouvelle en retournant à Casa Senter pour Noël : hospitalité et confort au plus haut niveau, le petit-déjeuner à lui seul vaut le détour et la famille Senter avec ses magnifiques animaux est le cadre idéal pour vivre des vacances de rêve. Nous avons eu l'occasion de visiter le marché de Noël de la ville voisine d'Ala où, dans l'un des splendides palais baroques, Cristina et sa mère Loredana offraient de charmants cadeaux soignés dans les moindres détails, des objets raffinés réalisés avec un véritable soin vestimentaire. Quelle élégance !

Elisa.i

Le 20/08/2023 à 07:43

5 / 5

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais c'était suffisant pour réaliser le merveilleux endroit qu'est Haus Senter, entouré de verdure et géré par des gens formidables. La chambre est spacieuse et calme, la salle de bain est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort du B&B est certainement Christina, attentionnée et accueillante, qui veille à ce que ses hôtes ne manquent de rien. Le petit déjeuner est préparé par elle avec d'excellents produits. Une mention spéciale va au cheesecake et à la sauge frite, qu'il a préparés sur place pour que nous puissions les déguster avec les fromages frais. Tout cela est accompagné d'agréables discussions avec la douce mère de Christina et le câlin Mooncake. Comme nous l’avons déjà mentionné, la passion qu’ils mettent dans leur travail est évidente. Nous recommandons et reviendrons certainement ! Un câlin et merci encore !

Evgeniy..

Le 11/08/2023 à 09:03

5 / 5

Fabuleux. Confortable, comme à la maison et très atmosphérique

Giorgio.r

Le 25/07/2023 à 09:19

5 / 5

Petit B&B familial, excellent point de départ pour des excursions au Pasubio ou au refuge Vincenzo Lancia. Cristina nous accueille chaleureusement et nous chouchoute, nous mettant immédiatement à l'aise et nous recommandant de nombreux endroits à visiter (par exemple, visiter le fort, suivre ses suggestions...) et des choses à faire. Le petit déjeuner est super copieux et préparé chaque matin par elle, avec diverses choses d'excellente qualité. Il y a un espace pour se garer devant la maison, avec également une caméra pour une éventuelle surveillance. La salle de bain n'était pas dans la chambre, mais en quittant la chambre, nous avions une grande et belle salle de bain à quelques pas de là, à notre disposition exclusive. Il y a un bon wifi et la Trentino Guest Card est remise gratuitement, ce qui vous permet de profiter de diverses opportunités dans le Trentin, à Rovereto, entrée gratuite au MART (musée d'art moderne) et au musée Depero. Cette fois, nous n'avons pas amené le chien avec nous, mais nous étions en bonne compagnie avec les chats de Cristina et Mooncake, qui était aussi grand que délicieux et câlin. Nous reviendrons!

Geke.e

Le 25/06/2023 à 20:06

5 / 5

À notre arrivée, nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis par Christina (hôtesse). Christina est une véritable hôtesse. Très serviable et très sympathique et enthousiaste. Elle veut vous aider pour tout mais sait aussi quand se retirer. Cela crée une atmosphère agréable et détendue. Nous sommes restés 3 jours mais cela en valait vraiment la peine et je recommanderais à tout le monde de réserver un séjour ici.

Thomas.e

Le 18/06/2023 à 16:27

5 / 5

Agréable et calme et aux grands soins. Petit déjeuner très savoureux et même un panier-repas pour la randonnée.

Cri.e

Le 10/04/2023 à 17:15

5 / 5

Notre petite réalité à Trambileno est merveilleuse

  • 🏪 Bar Pasticceria Azzurra Di Esposito Romilda (57 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie du personnel, bons produits, le seul défaut est qu'après le jour de repos hebdomadaire ou à des heures tardives, les friandises manquent et/ou le choix est limité.


  • 🏪 Ristorantino Da Ciro (364 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, je recommande vivement les pizzas. La serveuse était polie et avait la meilleure attitude que l'on puisse espérer. Je le recommande fortement à tous ceux qui viennent en Italie.


  • 🏪 La Mia Sicilia (3 Avis)

  • 💬 - Ma Sicile est très belle et surtout Palerme, ma ville natale où je suis né et je n'ai encore jamais vécu à Palerme car elle est trop belle pour enchanter et visiter et voir explorer, se retourner et observer et penser qu'on ne visite pas tout correctement.


  • 🏪 Ritrovo Santa Lucia (8 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il ait fermé, les granités étaient excellents, les croissants fantastiques, le service à domicile était rapide et sympathique, j'espère qu'un jour ils pourront rouvrir, Santa Lucia n'est pas complète sans ce Bar


  • 🏪 Panificio "U Gesaru" di Lobello Annunziata Candida (61 Avis)

  • 💬 Excellent pain cuit au four à bois, délicieux pitta maison, pâte déjà excellente prêt à faire de la pizza à la maison.


  • 🏪 AL POSTO AFFIANCO (187 Avis)

  • 💬 J'y vais toujours avec grand plaisir. Dans de nombreux cas, la viande est produite par eux, et la plus grande partie est certainement transformée par eux. Le personnel est vraiment sympathique. Les plats sont exquis, la cave propose peu mais de bons vins. Prix ​​d'excellente qualité. Va là-bas.


  • 🏪 Unaway Imperial Beach e Bagni Imperial (444 Avis)

  • 💬 Très belle plage peu de rangée de parasol. Eau de la mer très propre: pas d'algue, pas de débris, sable fin . Grand parking gratuit juste derrière Bagni Impérial et surtout amabilité du Bagni et prix parasol + 2 lits à 20€. J'y retournerai encore.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio Bellizzi (36 Avis)

  • 💬 ...parmi les meilleures pizzas du coin, sans aucun doute ! De la sauce, à l'huile, en passant par la pâte... #trèscompliment 😉👍🏻


  • 🏪 Ricci al Fresco (92 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur d'un hôtel, mais où il reste une élégance dans la table et une précision absolue dans le service. Même si nous avons dû réserver après neuf heures en tant que clients externes, après moins de 15 minutes d'attente, les entrées sont arrivées. Dès que j'ai fini, encore 15 minutes d'attente et voilà les secondes. Excellente qualité des plats, présentation parfaite des plats et aucun problème au niveau du service. Coût adapté à ce que vous mangez. Le seul défaut est que le service a été si rapide que la bouteille de vin est arrivée après l'apéritif, mais c'est quelque chose qui peut être pardonné, compte tenu de l'attention portée au client.


  • 🏪 Bar Centrale Di Bertolini Cinzia (68 Avis)

  • 💬 Super bar à Pontremoli! Le personnel est sympathique et le café ici coûte toujours un euro !