📌 Via S. Giovanni Bosco, 33, 24125 Bergamo - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:51
Des prix fous. Sandwich 5 € et piadina 6 € J'aimerais comprendre pourquoi des villes comme Milan et Brescia Palerme etc offrent encore la possibilité de payer 3,5 € maximum 4 €. Plus jamais
Le 07/02/2024 à 05:56
Ambiance très petite et évidemment aromatique, mais la piadina kebab est vraiment bonne et le personnel est sympathique. Recommandé!
Le 10/01/2024 à 18:47
Top Kebab à Bergame!
Le 09/09/2023 à 10:33
Excellent kebab
Le 26/06/2023 à 07:46
Bon kebsik à bon prix. J'ai vraiment aimé l'approche du vendeur. D'abord le repas, puis le paiement, ce n'est pas bien grave, mais la démarche est comme au restaurant.
Le 06/06/2023 à 11:42
Meilleur(e) Kebab à Bergame
Le 03/06/2023 à 19:53
Endroit petit mais propre, pain fait maison et bons ingrédients, excellent rapport qualité/prix et propriétaire sympathique ! Haut 🔝
Le 22/05/2023 à 14:29
Très bien
Le 25/02/2023 à 20:47
Sandwich kebap farci avec un rapport équilibré de viande et de légumes, des sauces abondantes et du pain moelleux mais croquant à l'extérieur. Des chips savoureuses, pas très grasses et globalement une quantité raisonnable pour un dîner. Prix peut-être un peu excessif par rapport à la concurrence mais 7,50 € pour un menu kebab de ce niveau c'est raisonnable. Endroit hautement recommandé!
Le 01/11/2022 à 17:55
Sandwich kebab commandé APRÈS avoir lu les nombreuses critiques positives et je dois tout confirmer !!! Excellent et très abondant
Le 14/10/2022 à 18:20
Sans aucun doute le meilleur kebab de la région de Bergame, au-delà de toute concurrence
Le 12/09/2022 à 20:33
Excellent kebab et excellent kebab. Absolument le meilleur
Le 12/09/2022 à 20:22
Meilleurs kebabs à Bergame
Le 01/09/2022 à 11:35
Le gérant est une personne exquise, endroit très propre, ingrédients toujours frais, rondelles d'oignon frites à la perfection ! Bien bien bien !
Le 19/03/2022 à 21:23
HAUT
Le 03/02/2022 à 22:22
Excellent Kebab très léger, pain fait maison. J'en ai essayé à Bergame mais celui-ci est le meilleur. Endroit propre et propriétaire sympathique. Prix compétitif
Le 22/01/2022 à 01:01
Si bon
Le 14/01/2022 à 16:13
Le meilleur kebab de Bergame. Hautement recommandé!
Le 04/01/2022 à 17:54
Commandé 2 menus kebab via Uber eats, 1 arrive j'appelle les lieux et il m'invite à aller le récupérer d'un air agacé, je lui fais remarquer que si j'avais voulu déménager de chez moi j'aurais aussi opté pour mon. commande, me snobant il dit oui vas-y et raccroche le téléphone.
Le 02/12/2021 à 15:11
excellent kebab
Le 27/10/2021 à 18:29
Je commande une assiette de falafel, des rondelles d'oignon et du coca zéro (14 euros). Je reçois un kebab froid, des chips avec de la mayonnaise et du pepsi (7 euros). Il était impossible de contacter le cavalier, alors j'ai également appelé le restaurant car, en tant que végétarien, j'éviterais de manger de la viande (si cela avait été quelque chose de vaguement similaire à ma commande, je n'aurais pas appelé). Je me fais rebondir 3 fois. Ils crient que c'est l'erreur du cavalier et qu'ils n'ont pas le numéro, ils répondent mal, ils me raccrochent au nez. Finalement, ils me disent qu'ils l'appellent le leur. Cavalier jamais vu. Il peut y avoir une erreur, mais pas l’impolitesse et la moquerie.
Le 20/05/2021 à 17:17
Optimal
Le 10/05/2021 à 16:00
Personnel sympa
Le 16/04/2021 à 16:02
Optimal
Le 14/01/2021 à 19:32
Je n'ai pas aimé ça à cause des mauvais ingrédients et du manque de propreté
Le 01/01/2021 à 14:37
Bon, pratique, courtois et propre. Si bon!
Le 10/12/2020 à 20:12
On dîne souvent avec eux, les gars sont très gentils et le kebab est le meilleur du quartier et au-delà !
Le 20/08/2020 à 14:01
à part le sandwich et les chips déjà assaisonnées de mayonnaise... (et si je n'aime pas ça ? Est-ce hygiénique de l'appliquer sans même savoir d'où ça vient ?? Qui l'a demandé ??) la viande avait l'air bonne !
Le 16/08/2020 à 07:58
Bel endroit, personnel sympathique, peu de places et bonne nourriture
Le 31/07/2020 à 17:49
Eh bien, que puis-je dire, il n'y a pas grand-chose à dire, meilleur emplacement Eva
Le 31/07/2020 à 17:47
Bébé sans voix...
Le 11/07/2020 à 09:03
Le propriétaire est gentil, sympathique et sociable. L'endroit est propre et bien rangé. Le kebab est délicieux !
Le 31/05/2020 à 04:36
Très bon kebab, j'y vais depuis des années et je n'en ai jamais trouvé de meilleur à Bergame, en plus ils font tout sous vos yeux et ils sont très propres
Le 06/01/2020 à 17:00
Parfait
Le 03/01/2020 à 08:08
Le meilleur kebab de Bergame
Le 29/10/2019 à 12:49
Bon frère
Le 28/10/2019 à 00:30
Excellent kebab avec une carte petite mais bonne. vous pouvez consommer de la bonne bière de différentes marques. Il est ouvert du lundi au mercredi de 11h00 à 01h00 et le vendredi et samedi jusqu'à 02h00.
Le 26/09/2019 à 13:28
Bon sandwich aux falafels
Le 08/08/2019 à 23:05
J'y vais depuis des années et je n'ai jamais mal mangé, le propriétaire est gentil et sympathique. Endroit très propre
Le 22/07/2019 à 13:59
Le meilleur du coin !
Le 13/06/2019 à 07:47
La nourriture était si légère et délicieuse, le personnel avait un très bon comportement, en particulier le propriétaire Asif Hayat qui était si gentil dans son hospitalité. Bon endroit pour une bonne restauration rapide.
Le 14/05/2019 à 06:38
UUUUUUSH quel super kebab
Le 13/04/2019 à 10:52
Le kebab de quartier classique. Offre habituelle de wraps, sandwichs et falafels avec différents menus accompagnés de boissons et chips. Ils pourraient mettre un peu plus de viande mais ce n'est pas mal.
Le 23/03/2019 à 11:49
Excellents sandwichs et wraps mais très peu de viande, contenu vide
Le 12/02/2019 à 22:41
Okkk
Le 05/02/2019 à 08:04
Kédab abondant. L'endroit est très petit, seulement 5 chaises, mais c'est vrai. Disponible aussi bien avec le sandwich classique que avec la piadina, et évidemment avec les différentes sauces.
Le 06/01/2019 à 19:52
Le personnel est très accueillant et le kebab incroyablement bon.
Le 06/01/2019 à 17:19
Poli et très propre
Le 20/12/2018 à 23:06
Bon kebab. L'un des meilleurs de Bergame. Les ingrédients sont très savoureux
Le 27/11/2018 à 20:00
meilleur magasin de kebab de Bergame, prix très abordables, ouvert jusque tard. le kebab est spectaculaire.
Le 23/11/2018 à 22:49
Excellent kebab de quartier, personnel toujours accueillant.
Le 04/11/2018 à 12:11
Bon kebab, grosse portion, me semble bon marché, personnel sympathique, ohhh et ai-je mentionné, le kebab est très bon ? Génial
Le 23/01/2018 à 00:22
Personnel très bon et sympathique
Le 17/10/2017 à 12:07
Petit sandwich kebab vraiment pratique et délicieux, service sympathique. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger vite et bien
Le 25/07/2017 à 21:32
Excellent kebab.
Le 13/01/2017 à 17:23
Excellent kebab, propriétaire très sympathique. Informé.
Le 11/01/2017 à 15:05
Magasin de kebab normal.
Le 08/01/2017 à 17:56
Joyeux kabab. Et très gentil
Le 03/01/2017 à 16:02
Excellent kebab et Asif (le propriétaire) est très gentil et serviable.
💬 Magasin bien approvisionné et personnel serviable, attentif et compétent. Petit défaut : il n'y a pas de parking sauf sur la place ou dans certaines rues avoisinantes.
💬 La pâtisserie La Pineta est une explosion de goût et de bonté. Fantaisie du maître pâtissier Daniele pour chaque occasion. Grande salle avec une présentation exceptionnelle de produits variés. Absolument recommandé 🔝
💬 Cette pizza est l'une des meilleures de la région, si ce n'est la meilleure. Aimer. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette pizza, je recommande vivement cet endroit. Buonissima.
💬 Bonne pizza, bonne pâte, bons ingrédients, le seul défaut de Parè mio peut-être que les sets de table en papier à table aussi pour un facteur d'hygiène seraient meilleurs.
💬 Je le connais depuis des années, maintenant il a changé de lieu, toujours bien achalandé.
💬 Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce lieu enchanteur. La ville est accessible après environ 2 km de route étroite mais au sommet tout est récompensé. À Costapiana di sopra, seulement quelques maisons dont celle récemment rénovée par Annamaria et Leonella avec une attention particulière aux matériaux naturels. Une fois que vous entrez dans la pièce, vous êtes entouré d’un parfum et d’une énergie particulière. C'est juste dommage que nous n'ayons pas pu apprécier leur petit-déjeuner. J'espère revenir bientôt visiter ces endroits.
💬 Quand je suis entré dans le restaurant, j'ai entendu des cris venant de la cuisine comme s'il y avait une bagarre... après m'être assis et avoir commandé, j'ai attendu 45 minutes pour une assiette de pâtes qui n'était même pas ce que je voulais, mais j'ai laissé ça passe pour ne plus attendre.... Dans la pièce à côté on entendait le bruit des clochettes des chèvres, des gens qui criaient, des jurons et des insultes de toutes sortes en patois, c'était de la folie, en sortant un gars ivre a essayé pour me vendre une tranche de fromage local. ..
💬 Pas le temps de prendre l'apéritif et les plats étaient tièdes ! Par contre bel emplacement. Pas trop cher.
💬 Belle expérience au centre de Bologne. Service attentionné et professionnel. Mets raffinés, ingrédients de qualité. Pain maison à se relever la nuit. Excellents cocktails pour ouvrir la soirée.
💬 Un déjeuner vraiment agréable. Excellente nourriture, poisson très frais et tout est soigné dans les moindres détails. Plats abondants. Vraiment tout va bien. Endroit magnifique et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable