📌 Viale della Repubblica, 49 Padre cannarozzo, 93013 Mazzarino - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:02
Accueillante
Le 26/06/2023 à 19:52
Paolino le très gentil propriétaire
Le 07/09/2022 à 11:48
Endroit très relaxant et verdoyant, large offre de restauration et de boissons.
Le 19/08/2022 à 11:14
Endroit et parc très accueillants et modernes. Idéal pour passer un après-midi avec les enfants, excellent pour les parents qui peuvent se détendre et prendre un bon apéritif, des soirées animées et des soirées intéressantes et agréables à passer entre amis. Personnel très gentil et professionnel. Félicitations les gars, vous faites tous un excellent travail ! Nous reviendrons dès que possible ❤️
Le 16/07/2022 à 15:45
Lieu idéal pour une pause régénératrice au bar extérieur et en toute tranquillité.
Le 21/06/2022 à 09:07
Parfait pour les fêtes, endroit sympa, bonne nourriture et excellentes boissons ! (Mot de vénitien le spritz est parfait)
Le 06/03/2022 à 22:38
Ils vous font sentir comme chez vous, personnel sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Un lieu qui rapporte encore plus de points en été grâce au grand espace extérieur entouré de verdure
Le 05/03/2022 à 02:49
Haut
Le 17/09/2021 à 15:45
Tout pour la construction personnel spécialisé pour tous conseils utiles pour les restaurations peintures murs ciments colles pour sols céramiques différents modèles matériel de plomberie pour nouveaux équipements de salle de bains
Le 31/08/2021 à 11:26
Lieu haut de gamme, grand espace extérieur, personnel super. Hautement recommandé.
Le 16/08/2021 à 12:00
La gestion de ce petit paradis est fantastique, et elle le mérite en soi, je n'ai pas essayé les cocktails puisque je ne bois que du prosecco mais je donne 5 étoiles surtout pour ce qu'ils font.
Le 19/06/2021 à 23:27
Merveilleuse soirée
Le 19/06/2021 à 05:40
Vraiment un endroit parfait pour passer la journée aussi parce qu'il y a à la fois une aire de jeux et un petit bar où vous pouvez acheter tout type de boissons et de nourriture : chips, glaces (également appelées popsicles) et plus encore.
Le 05/06/2021 à 18:52
Endroit propre et organisé avec un personnel serviable et sympathique ; informé
Le 27/05/2021 à 09:59
Vraiment belle honte cachée. Le personnel amical et ma fille se sont immédiatement fait une amie ☺️
Le 20/02/2021 à 13:18
Excellent endroit, le personnel est courtois et très professionnel, parfait pour des soirées détente
Le 10/09/2020 à 17:33
Pour déguster quelque chose de frais lors des belles soirées d'été, c'est un excellent lieu de rencontre en plein air.
Le 28/06/2020 à 05:46
Bel endroit
Le 20/06/2020 à 23:04
Recommandé, très bel endroit, et puis ils préparent des sandwichs incroyables.
Le 14/06/2020 à 00:03
Excellent service, ambiance élégante, excellente qualité des produits servis !
Le 02/06/2020 à 04:51
L'emplacement du restaurant est un point stratégique du parc où vous pourrez rencontrer des amis et des familles pour passer du temps libre et le passer en sirotant un verre en tout confort... Le service est excellent et le personnel est courtois et souriant. .
Le 26/09/2019 à 17:42
Super endroit pour passer une bonne soirée
Le 25/08/2019 à 17:08
Personnel poli et efficace, endroit très agréable avec un grand parc où l'on peut prendre un apéritif ou quelque chose en plein air entre amis
Le 21/08/2019 à 21:13
Superbe, un endroit charmant 😍
Le 12/08/2019 à 17:20
Les propriétaires, Paolo et Emanuele, fantastiques... Accueil TOP et service impeccable... Se sentir chez soi avec des personnes spéciales 😉🔝
Le 03/08/2019 à 08:22
Bel endroit, excellents sandwichs et tout le reste.
Le 03/10/2018 à 16:48
musique live et excellents cocktails
Le 06/09/2018 à 14:07
Juste assez de service La nourriture est la même Acheter pour trois fois rien
Le 02/09/2018 à 21:16
Endroit génial pour tous les groupes d'âge, des familles aux plus jeunes enfants. Détente et plaisir. Géré à la perfection !
Le 23/08/2018 à 20:59
Super endroit pour passer une soirée entre amis.
Le 15/08/2018 à 06:42
Super endroit pour prendre un verre !
Le 17/07/2018 à 07:17
Bel endroit
Le 09/07/2018 à 09:49
Excellent emplacement, cocktails bien réalisés, soirées à thème.. Propriétaire très gentil et très attentif aux demandes des clients. La cuisine vaut également la peine d'être essayée. Hautement recommandé
Le 03/07/2018 à 00:15
Top of the place.. de nombreux événements hebdomadaires et surtout des propriétaires phénoménaux des lieux
Le 06/06/2018 à 23:00
Excellente tige
Le 26/05/2018 à 20:46
Ambiance familiale
Le 24/11/2017 à 14:50
Gentilles personnes
Le 08/11/2017 à 07:24
Sympathique et accueillant, les enfants s'amusent et c'est bon aussi pour l'apéritif
Le 26/10/2017 à 22:47
Exceptionnel. Les soirées ici sont toujours pleines de joie et de plaisir. L'endroit est fantastique... libre cours aux promenades, une aire de jeux pour les enfants, un excellent endroit pour passer du temps en compagnie de groupes d'amis mais aussi un lieu romantique, des places assises partout, un lieu adapté à tous les âges, un kiosque bien rempli de boissons et de délicieux sandwichs et personnel très accueillant.
Le 22/08/2017 à 07:20
Un de mes endroits préférés en été lorsque je reviens en vacances. Merci aux gérants (très gentils et mignons) qui ont su valoriser un lieu qui semblait perdu. Les soirées d'été sont vraiment exceptionnelles : des soirées musicales aux soirées quiz, vous n'aurez absolument pas le temps de vous ennuyer. Suivez-les sur les réseaux sociaux pour rester constamment informé. Je le recommande vivement pour l'apéritif et pour passer une agréable soirée entre amis. 😉
Le 08/08/2017 à 07:55
Environnement très agréable et soigné dans ce kiosque au centre d'un jardin. Des cocktails vraiment bien préparés et des apéritifs très bien servis. Musique live surtout les soirs d'été. Informé.
Le 23/07/2017 à 20:27
C'est un endroit qui vaut la peine de s'arrêter si vous êtes un local visitant Mazzarino, car des fêtes locales y sont généralement organisées.
Le 22/07/2017 à 16:20
Un bon endroit pour passer une soirée entre amis
Le 17/07/2017 à 10:46
L'opéra mais ils n'ont pas Moretti
Le 09/07/2017 à 05:59
Emplacement confortable
Le 29/06/2017 à 10:02
Fortement recommandé en été pour respirer un bol d'air frais... et profiter d'une excellente musique avec des concerts live.
Le 24/06/2017 à 18:26
Mignon et relaxant
Le 16/02/2017 à 10:40
une oasis au sein de la ville, vous pourrez trouver votre moment de détente, accompagné d'un bon café dehors au soleil
💬 Endroit magnifique et relaxant... Surplombant la ville de Rezzato... Géré par les troupes alpines locales... Avec un endroit pour se détendre près de la ville
💬 Malgré une très belle vue sur le lac de garde . Les saveurs ne sont pas aux rendez-vous. Vraiment déçu
💬 Pas très top
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympa!
💬 Pizza et salade super savoureuses. Pâte croustillante et superbes garnitures. C'est délicieux. Service très courtois et agréable. Le prix est correct. Merci beaucoup
💬 Belle endroit en face de la mer. Idéal pour un petit creux ou pour boire un verre. Belle animation.
💬 Très bel endroit. A deux pas de la mer, cette pizzeria familiale à Quinto al mare, il faut absolument la visiter. Service compétent, rapide, agréable et de bon conseil avec le sourire. C'est préférable réserver. La pizzeria affiche souvent complet. Surtout, si vous voulez être placés en terrasse. Que dire des pizzas? Délicieuses et garnies avec des produits de qualité et frais. La cuisson fut parfaite. Très belle sélection de bières artisanales. Prix plus que corrects. Large choix de produits. Le patron ne te fait pas payer les couverts, pratique très répandue en Italie. Pour nous ce fut une excellente soirée. Merci.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et copieuse. Prix raisonnable. Très bon accueil. Je recommande.
💬
💬 J'ai passé de courtes vacances avec 3 amis. J'ai trouvé l'appartement très spacieux et avec un style design que j'ai adoré car il était différent des schémas classiques que j'ai généralement vus dans les appartements lors de voyages dans différentes villes. Immergé dans un quartier très calme avec un maximum de respect de la vie privée, des informations d'enregistrement très claires ainsi qu'un excellent prix. A recommander.