Bar 🇮🇹

Heaven Café Avis

📌 Largo dell'Orto, 5, 71045 Orta Nova - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Heaven Café à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Heaven Café à Orta Nova

Daniele.a

Le 26/05/2019 à 08:51

5 / 5

Excellent bar avec un barman compétent et sympathique

Michele.a

Le 21/09/2018 à 19:49

5 / 5

Endroit très accueillant et excellent service. Recommandé pour les petits déjeuners et pour préparer de délicieux apéritifs avec des entrées. Un incontournable pour quiconque passe par Orta Nova.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 21/09/2018 à 19:49 sur le  Heaven Café à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 21/09/2018 à 19:49 sur le  Heaven Café à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 21/09/2018 à 19:49 sur le  Heaven Café à Orta Nova
Photo n°4 de l'avis de Michele.a fait le 21/09/2018 à 19:49 sur le  Heaven Café à Orta Nova

  • 🏪 PARA MAGNUM Panini & Bibite (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés après un long voyage et un enregistrement confus dans cet endroit merveilleux. nous ne parlons que quelques mots italiens mais la dame et le jeune homme ont été très utiles pour traduire les différents articles. et l'hygiène est tout simplement incroyable. Cela a été une expérience unique.... tout simplement délicieux


  • 🏪 Al Rusticone da Nino (190 Avis)

  • 💬 Rino est trop bon dans son travail. J'y suis allé plusieurs fois; le meilleur moment est vers 19 heures, quand il commence à préparer toutes ses spécialités les plus grandes et les plus délicieuses. Rino est un bel homme et je pense aussi qu'il est un bon mari, ce qui le rend le plus fascinant est sa belle tête chauve.❤️❤️🤤


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Mestre (2959 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de viandes 🍔🥩🍖! Accueil et service agréables ! Personnel souriant ! Petit bémol, en allant manger vers 20h30 plusieurs choses proposées au menu n'étaient plus disponibles... Sinon proposition de plats et burgers originaux 👌🏻 je recommande !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Zorzi (31 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit et il y a une ambiance musicale le soir


  • 🏪 PIZZERIA.KEBAP SHARM EL SHEIKH DI MOBARAK (61 Avis)

  • 💬 Bon service et environnement, mais j'ai eu le kebab et j'ai été déçu. Jusqu'à il y a quelque temps, c'était très bon, aujourd'hui j'ai eu un menu piadina kebab qui coûte 7,50 € mais il n'y avait pas de chips du tout, au lieu de mettre de la sauce au yaourt dans le kebab comme ils le faisaient auparavant, ils mettent maintenant de la ricotta (que je je ne savais pas) .


  • 🏪 Albergo La Vela (115 Avis)

  • 💬 Chambre très petite sans climatisation uniquement un ventilateur. Salle de bain vétuste. Proximité de la promenade et du Centre de RAPALLO très bonne situation géographique pas mal juste pour peu de jours.supermarche et gare à proximité


  • 🏪 Fornace (693 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pendant nos vacances. Délicieuses pizzas, gens sympas, terrasse avec vue mer et desserts délicieux. C'était parfait 👍


  • 🏪 PIZZERIA TRATTORIA "DA GIULIO"Forno a legna (196 Avis)

  • 💬 Cuisine typique italienne. Accueil familiale chaleureux.


  • 🏪 Panificio Da Lia (876 Avis)

  • 💬 Borgomanero, le 15 octobre 2023 Endroit peu attrayant, le café est situé sur une route provinciale assez fréquentée, tandis que l'intérieur du lieu est aménagé de manière minimale, simple et agréable. L'accueil du personnel entièrement féminin est très courtois. Les produits sucrés et salés sont très bons et les vitrines regorgent de croissants variés, de desserts divers, de pains en tout genre, etc. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec un bon café accompagné d'une tresse aux noix et d'une brioche au chocolat, toutes deux vraiment savoureuses. Un très grand nombre de clients utilisent le service de plats à emporter. Les prix sont adéquats et compétitifs, le confort acoustique est médiocre. Dans l'ensemble, la note est bonne.


  • 🏪 Acquapazza - Osteria del Mare (290 Avis)

  • 💬 Excellents plats, le poisson semble être de grande qualité... les plats que j'ai le plus aimé étaient la parmigiana, la morue et les fritures... le seul défaut est qu'à la maison nous devions tout mettre dans la machine à laver, le l'extraction dans la cuisine devrait être améliorée