Les avis
Le 29/03/2024 à 13:21
Emplacement Carina.
Le 27/03/2024 à 18:33
C'est un bar très accueillant, personnel qualifié, lieu confortable et central, apéritifs excellents et super sympa 😉
Le 10/12/2023 à 11:27
Nous avons pris le petit déjeuner tôt le matin avec un excellent croissant et un bon cappuccino.
Le 22/11/2023 à 17:23
Endroit très prisé connu pour ses apéritifs stratégiquement positionnés. Cela donne envie de s'arrêter pour une pause même le matin pour un bon petit déjeuner.
Le 21/11/2023 à 10:33
endroit merveilleux, propre, prix moyens et personnel sympathique et souriant. hautement recommandé
Le 09/11/2023 à 11:42
Personnel féminin !!! Merveilleux et gentil ! Excellents produits au goût des Abruzzes! Hautement recommandé!!!
Le 18/10/2023 à 22:30
Cela ne m'a pas satisfait
Le 17/10/2023 à 17:58
Cela ne m'a pas satisfait
Le 09/08/2023 à 18:51
Très gentil, bon café et croissants
Le 04/06/2023 à 18:03
Bon apéritif. Endroit animé plein de monde. Ville souriante. Service rapide et personnel sympathique.
Le 21/03/2023 à 20:10
L'endroit est sympa et moderne, large choix de vins. Dommage pour les entrées, ils pourraient faire mieux !
Bar élégant. Personnel qualifié et courtois. Tout est excellent.
Le 20/01/2023 à 06:45
Vous pouvez y aller et c'est pour tous les cours..prix en ligne..en face se trouve le Conad
Le 09/11/2022 à 14:59
Bon ginseng et bonne sfogliatella au chocolat blanc
Le 01/10/2022 à 17:09
Beau bar, super apéritifs, et le patron toujours souriant et très gentil
Le 15/09/2022 à 08:04
Arrêt agréable situé dans une position stratégique sur la route provinciale
Le 26/08/2022 à 13:31
Super personnel sympathique du bar et café incroyable
Le 25/08/2022 à 14:31
Que dois-je dire, c'est tout simplement l'un des meilleurs bars où l'on puisse aller ! Indiquer! Rosa et ses filles sont fabuleuses
Le 21/08/2022 à 04:47
Au top merci.
Le 08/07/2022 à 12:44
Bon service et bons produits
Le 10/05/2022 à 18:44
Excellent endroit et service efficace Je le recommande également comme restaurant.
Le 16/03/2022 à 20:50
Très bon café et accueillant
Le 01/03/2022 à 11:13
Optimal
Le 14/11/2021 à 20:46
Pour un verre informel, avec des vins de qualité.
Le 24/10/2021 à 17:37
Le café est très bon
Le 17/10/2021 à 17:39
Excellentes pâtisseries et excellent café
Le 19/09/2021 à 09:39
Tout est excellent....
Le 29/08/2021 à 21:30
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais bu 💯👏💖
Le 22/08/2021 à 10:09
Pour apprécier le fait que c'est l'un des rares bars payants au cin pos, La qualité du sandwich, du café et du croissant est bonne. Le juste prix. 3 étoiles car ils ne se souciaient pas de la situation covid. Personnel et nombreux clients sans masques
Le 13/08/2021 à 22:19
Oui, la propriétaire Rosa est une femme fantastique et fait en sorte que tout fonctionne parfaitement.... 👍💪
Le 12/08/2021 à 13:41
Être chez Rosa, c'est comme être en famille. Une expérience spéciale assaisonnée de professionnalisme, de produits de qualité et de courtoisie.
Le 12/08/2021 à 10:11
Très gentil et excellent service
Le 07/08/2021 à 06:04
Accueil agréable
Le 31/07/2021 à 12:59
Bel endroit, excellents vins et barmans très sympas
Le 29/07/2021 à 11:22
L'endroit le plus cool parmi les gens et la province 🥰 personnel au top et excellent rafraîchissement
Le 08/07/2021 à 19:48
Moyenne
Le 04/07/2021 à 17:33
Trop d'ivrognes le vendredi après-midi, mais service sympa
Le 12/06/2021 à 10:02
Tout va bien 💪 Je suis juste désolé qu'ils n'effectuent pas de paiements avec des cartes de débit 😔
Le 03/06/2021 à 05:17
Excellents croissants à la crème..😋et pas seulement...👏👏
Le 14/05/2021 à 16:01
Lieu accueillant, personnel sympathique, le propriétaire est 🔝
Le 27/01/2021 à 20:27
Optimal
Le 27/01/2021 à 12:52
Très gentil et bon, ça vaut le détour
Le 10/10/2020 à 13:15
Pratique à proximité du parking Conad, garni de bons croissants et biscuits, le café n'est pas mal non plus, la propreté de la salle de bain est à améliorer
Le 06/10/2020 à 13:13
c'est toujours un plaisir...!!
Le 29/09/2020 à 16:38
Bar idéal pour le petit-déjeuner et la pause café... bon approvisionnement en pâtisseries à la crème, bon café aussi. Personnel poli et sympathique
Le 17/07/2020 à 14:21
Fantastique
Le 19/06/2020 à 17:35
Un endroit propre et bien rangé. Un personnel toujours souriant et poli, des produits de premier choix et le meilleur café du coin. Je le recommande à tout le monde,
Le 19/06/2020 à 06:40
Cadre agréable et café excellent.
Le 19/02/2020 à 19:04
Excellent café
Le 13/02/2020 à 21:45
Bar sympa, bien achalandé
Le 02/02/2020 à 12:23
Excellent bar... super approvisionné, personnel très sympathique. On s'arrête toujours quand on sort en moto, c'est désormais devenu un arrêt fixe 😉
Le 07/01/2020 à 19:05
Un personnel très amical et serviable. Prix vraiment excellents et compétitifs. Je reviendrai.
Le 27/12/2019 à 07:12
Dans la norme
Le 20/11/2019 à 15:21
Le plus beau bar de POPOLI, la propriétaire ROSA, UNE GRANDE PROFESSIONNELLE, est la véritable REINE des lieux, très compétente dans la préparation des différents types de CAFÉ et avec son personnel formé et très gentil avec des fenêtres qui vous encouragent à manger des sandwichs et des pâtisseries font de ce BAR un fleuron à visiter sans l'ombre d'un doute ❗Je le recommande de la manière la plus absolue ❗par Amos
Le 30/10/2019 à 20:50
Sympa... je le recommande...
Le 21/10/2019 à 18:01
Bon nettoyage
Le 10/09/2019 à 06:09
Je n'ai pas aimé le fait que j'ai demandé à aller aux toilettes et qu'ils m'ont dit que je devais sortir et traverser le couloir, aucun commentaire !
Le 11/08/2019 à 19:44
Bon café et personnel très sympathique
Le 05/08/2019 à 12:23
Très bon café et personnel très accueillant. Les apéritifs ne devraient pas être mauvais non plus, essayez-les à un autre moment
Le 03/08/2019 à 10:21
Excellent service et personnel compétent
Le 05/07/2019 à 16:28
Excellents apéritifs
Le 02/07/2019 à 09:53
Excellent
Le 25/06/2019 à 20:37
Haut🔝
Le 28/05/2019 à 20:46
Excellent service mais surtout personnel et propriétaires formidables.
Le 24/05/2019 à 12:01
Dynamique, joyeux, rapide et plein d'énergie... Juste ce qu'il faut pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une pause déjeuner.... SUPER !!!
Le 10/05/2019 à 04:58
Tout va bien, très bon café
Le 29/04/2019 à 18:12
Magnifiquement rénové magnifiquement avec un excellent service client
Le 15/04/2019 à 07:28
Personnel confortable, propre et sympathique, excellents produits
Le 12/03/2019 à 08:38
Optimal
Le 03/03/2019 à 20:10
Lieu rénové, les filles sont très professionnelles, il convient à toutes les occasions du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 01/03/2019 à 16:18
Super café, excellent petit déjeuner. Personnel sympa.
Le 01/03/2019 à 06:46
Bonne
Le 20/02/2019 à 07:26
Excellent lieu de rencontre pour les consommateurs et les entreprises !
Le 11/01/2019 à 22:53
Bel endroit, propriétaire très sympathique, excellent café
Le 09/01/2019 à 14:41
Bar au style vivant et moderne. Excellente qualité des produits aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif. Vente de vins de qualité et autres produits de valeur. Personnel très sympathique.
Le 18/10/2018 à 10:45
bon café
Le 18/10/2018 à 08:02
Bon endroit pour un petit déjeuner rapide.
Le 10/09/2018 à 10:58
Bar vraiment sympa, personnel sympathique et professionnel.
Le 08/09/2018 à 07:37
Toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner dans ce bar. Rosa prépare le meilleur cappuccino qui soit 🔝
Le 05/09/2018 à 06:03
Très bon Spritz pour un prix dérisoire. Ambiance sympathique.
Le 01/09/2018 à 17:43
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 24/08/2018 à 16:30
Excellent service, propriétaire très gentil
Le 19/08/2018 à 16:08
Nous avons tout aimé, du petit-déjeuner à la serviabilité des filles, en passant par les sandwichs. Horaires flexibles et espace extérieur bien entretenu. Nous étions un groupe et il pleuvait et nous y sommes restés des heures, sans aucune demande, mais avec de nombreux sourires de la part du personnel. Merci
Le 08/08/2018 à 06:09
Optimal
Le 27/07/2018 à 10:03
Je suis désolé de donner un avis négatif mais même pas positif.... Disons que j'ai trouvé de meilleures barres
Le 03/07/2018 à 10:05
Délicieux cocktails, croissants copieux et bons
Le 23/06/2018 à 22:08
Bien positionné dans un endroit stratégique pour les voyageurs
Le 11/06/2018 à 02:53
Accueillante. ...Très agréable....personnel joyeux....propriétaires FABULEUX.......Produits de qualité et tout plus que bon. ...Je recommande 100 pour 100
Le 29/04/2018 à 12:01
Beau et excellent Bar😉
Le 19/01/2018 à 06:49
Excellent apéritif... copieux mais de bonne qualité
Le 10/12/2017 à 08:18
Tout bon! Personnel sympathique et service impeccable!
💬 Un lieu juste comme les italiens préférés venir boire un café et repartir 👍🇮🇪🇧🇪
💬 Bon emplacement/arrêt si vous voyagez dans ce voisinage. J'y ai passé une nuit lors de notre tournée en VTT et j'ai apprécié les pâtes ! Les chambres sont simples mais propres. Et les couvertures dont quelqu'un se plaignait ici sont les couvertures typiques que l'on trouve dans tant d'hôtels/auberges favorables. Ils vous gardent au chaud et vont bien. Si vous vous attendez au luxe et que vous êtes difficile, allez ailleurs. Propriétaire très sympathique ! Discutez avec lui de "Bersntol" 😀
💬 Formidable pain toscan de 1 kg. très parfumé et se conserve plus d'une semaine dans son papier puis placé dans un sachet PVC dans un endroit non humide mais bien sec 😋😉💪
💬 De passage à Caronia nous avons pu apprécier les délicieuses glaces. Le patron est très sympa !
💬 Endroit confortable avec salle de billard et délicieux café
💬 C'est un bar très propre. Le café est Costadoro et il est vraiment délicieux : le propriétaire nettoie toujours l'extrudeuse à chaque fois qu'il prépare le mélange. Le cappuccino est très crémeux et ne brûle pas. Si vous souhaitez faire une pause déjeuner ou apéritif, tout est frais et fraîchement préparé. Le petit déjeuner est parfait : sucré et salé. Le thème du café est : le vélo et le sport. Il y a aussi la vente d'articles techniques de haute qualité pour les passionnés. C'est très bien fréquenté. Il dispose d'un grand parking devant l'espace extérieur qui rend le stationnement pratique, rapide et commode. Les propriétaires sont très serviables et font de leur mieux. Je recommande fortement de passer par cet endroit si vous êtes à Cuorgné (TO).
💬 En juin 2023, nous avons été autorisés à séjourner dans l'appartement Calanchi pendant une semaine et demie. Après ces merveilleuses vacances, nous n'avons d'autre choix que d'être d'accord avec les précédentes critiques positives. Les environs de la villa sont magnifiques et diversifiés ; Si vous le souhaitez, vous pouvez chercher un autre endroit dans la villa à tout moment de la journée pour découvrir une nouvelle vue. Idéal selon nous : la verdure et la tranquillité des Apennins avec une plage agréable et rafraîchissante à 30 minutes pour changer. La région des Abruzzes est beaucoup moins touristique que les régions des Marches, de la Toscane et de l'Ombrie que nous avons visitées précédemment, on peut donc parfois se sentir presque seul dans les borghi piu belli et profiter en toute tranquillité des magnifiques environs. Côté restaurants, il faut parfois plus chercher (surtout dans les villages), mais Mélanie et Bauke connaissent des endroits sympas et se feront un plaisir de vous aider pour les réservations. Et cela nous amène au lieu lui-même. L'appartement est entièrement équipé. Une vaste cuisine, une salle de bains moderne et une belle chambre. Nous achetions régulièrement une bouteille de vin à la cantina et les sandwichs fraîchement commandés étaient prêts pour nous. Cependant, il y a une chose qui a vraiment rendu notre séjour spécial : Mélanie, Bauke et Julius ! Leur attention aux détails et leurs soins nous ont fait sentir plus que bienvenus ! 😊
💬 Nous sommes allés dans cette pâtisserie où il n'y a pas de prix affiché, nous l'avons consommé et au final surprise : ils nous ont facturé 7,20 € de tartine en plus du service qui laisse à désirer : que la table soit laissée sale par les clients nettoyaient. Auparavant, nous devions appeler plusieurs fois. Ne vous embêtez pas à répondre, cela vous fait mieux paraître. Personnellement, la prochaine fois, j'irai ailleurs.
💬 Aujourd'hui, après un certain temps, nous sommes retournés à Cafaggio pour le déjeuner. C'était une confirmation. Nous avons très bien mangé !! Une cuisine d'excellente qualité, une cuisine excellente et surtout un accueil convivial et familial. Nous avons partagé des moments importants avec Claudia durant lesquels elle nous a accompagné de manière professionnelle mais affectueuse. C'est un endroit magnifique, propice aux événements importants mais aussi pour un bon déjeuner ! Merci à Claudia et à son équipe !!!
💬 Excellents produits, viandes spéciales