Marchand de glaces 🇮🇹

Helado bluice Avis

📌 Via Camillo Benso di Cavour, 78, 84096 Montecorvino Rovella - Italie

4.5 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Helado bluice à Montecorvino Rovella

Les avis

Les dernier avis sur Helado bluice à Montecorvino Rovella

Umberto.i

Le 29/08/2023 à 19:53

5 / 5

Des glaces vraiment très bonnes ! Également disponible sans lait et cornet sans gluten.

Antonio.l

Le 18/08/2023 à 04:11

5 / 5

Excellente glace

Maria.o

Le 14/08/2023 à 07:13

2 / 5

La glace est vraiment bonne mais malheureusement un épisode désagréable s'est produit hier soir. J'ai choisi le goût pistache, très salé, non comestible, je me suis approché poliment et silencieusement de la dame et je lui ai fait remarquer qui, en me riant au nez, a affirmé que la pistache originale était comme ça. Bon, quand même je commence à manger la glace par derrière et le patron sort, la dame lui dit d'un ton taquin : la dame dit que la pistache est salée, en riant. Le propriétaire m'explique qu'ils mettent du sel. Goût vraiment pas agréable

Marcella.o

Le 01/08/2023 à 19:36

4 / 5

Les glaces sont superbes !!! Ce soir j'ai dégusté le chocolat noir, exceptionnel !! Même les granités ne sont pas une blague...😉

Michel.a

Le 18/07/2023 à 20:01

5 / 5

De très bonne glaces italiennes au top

Gerry.u

Le 10/07/2023 à 19:54

5 / 5

L'excellence de la glace

Pasquale.e

Le 09/07/2023 à 14:55

4 / 5

Bonne glace et avec des gestes variés. Le meilleur du pays.

Lucia.'

Le 02/06/2023 à 19:46

5 / 5

Chaque fois que je goûte leur glace... c'est une expérience merveilleuse !!!

Rita.v

Le 05/09/2022 à 05:21

5 / 5

Excellente glace, ça vaut le coup d'essayer

domenico.a

Le 04/09/2022 à 10:27

1 / 5

J'ai essayé la glace à la pistache, mais j'ai été déçue car elle n'avait pas du tout le goût de pistache et elle n'avait pas bon goût, je vous conseille de changer de recette.

Elio.p

Le 31/08/2022 à 19:11

4 / 5

Des glaces au goût inégalé, essayez-le pour le croire.

Sirio.a

Le 30/08/2022 à 17:14

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses... une garantie... Top compliments

Aniello.a

Le 29/08/2022 à 05:52

2 / 5

Nous y étions pour la première fois, rien d'exceptionnel.

Monica.t

Le 27/08/2022 à 22:50

5 / 5

Excellentes glaces et personnel très gentil.. les 🔝 du coin... recommandé

Laura.i

Le 17/08/2022 à 21:06

5 / 5

Des glaces exquises avec une grande variété de saveurs qui satisfont également les diabétiques et les intolérants au lactose. Les propriétaires sont très gentils et courtois, d'excellents prix Position stratégique

Giulietta.

Le 16/08/2022 à 14:14

5 / 5

Excellentes glaces et gentils propriétaires

Molli.a

Le 03/08/2022 à 15:29

5 / 5

Excellent glacier aux multiples saveurs. C'est dommage qu'il y ait peu de places assises, mais cela peut être résolu en passant aux cappuccinos.

Maurizio.l

Le 23/07/2022 à 22:09

5 / 5

Glace crémeuse délicate. Personnel très gentil Merveilleux goût détox.

elena.a

Le 20/07/2022 à 06:49

4 / 5

Granité sicilien presque identique à l'original

Ilaria.'

Le 24/08/2021 à 22:46

5 / 5

La meilleure glace de Montecorvino Rovella! C'est un amour absolu pour le Nutellone !!!!! Très bon conseil!

Dario.e

Le 24/08/2021 à 16:22

5 / 5

Excellent glacier, de délicieuses glaces artisanales... Avec des gens très accueillants

Raffaella.'

Le 15/08/2021 à 20:42

4 / 5

Excellentes glaces et large choix de saveurs. Le granité est également bon (j'ai essayé celui au citron). Personnel poli, serviable et souriant. Recommandé sans aucun doute.

Nicky.n

Le 06/08/2021 à 00:21

5 / 5

Excellente glace, le top du top😉

Ezio.u

Le 25/07/2021 à 08:44

5 / 5

La glace 🍨 est délicieuse et puis il y a beaucoup de saveurs à la fois classiques et fruitées, allez-y et essayez le schtroumpf c'est bon je l'obtiens toujours puis j'ajoute toujours de nouvelles saveurs hier soir j'ai eu Tweety Phenomenal

Modesto.e

Le 18/07/2021 à 10:25

5 / 5

D'accord

claudio.i

Le 14/07/2021 à 02:37

5 / 5

Excellentes glaces accompagnées d'une gentillesse polie et toujours avec le sourire aux lèvres. Je ne pense pas que tu puisses demander plus

Rosanna.a

Le 09/07/2021 à 12:12

5 / 5

La glace est très bonne et il y a beaucoup de saveurs

aurelio.a

Le 08/07/2021 à 20:48

5 / 5

Glace maison... excellente

Luca.a

Le 06/07/2021 à 22:26

5 / 5

Très bien

L'insegnante.m

Le 20/06/2021 à 20:44

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et délicieuses glaces, les meilleures de Montecorvino Rovella. Une caractéristique importante est la courtoisie et la gentillesse envers les enfants. L'emplacement n'est pas mal non plus avec l'air frais de Montecorvino en toile de fond.

Carmen.o

Le 13/10/2020 à 21:15

4 / 5

De délicieuses glaces, un personnel sympathique.

Carmine.i

Le 11/10/2020 à 06:40

4 / 5

De délicieuses glaces

guido.e

Le 23/09/2020 à 07:01

4 / 5

Et que dire : d'excellentes glaces, des granités fantastiques et de délicieux yaourts. Propriétaires fabuleux

Luigi.i

Le 21/09/2020 à 19:31

4 / 5

Très bonne glace

Salvatore.r

Le 16/09/2020 à 13:13

5 / 5

Yaourt et glace fantastiques

Carmine.o

Le 10/09/2020 à 05:20

5 / 5

Beaucoup de saveurs de glaces, toutes délicieuses. Excellent yaourt glacé. Personnel très poli. Haute qualité

Agostino.i

Le 04/09/2020 à 10:09

5 / 5

Top glace

Shea.i

Le 27/08/2020 à 14:19

5 / 5

Bien !♥️♥️♥️♥️

Monica.a

Le 21/08/2020 à 21:31

5 / 5

Je le recommande, excellentes glaces artisanales

Luca.o

Le 24/12/2019 à 15:10

5 / 5

Optimal

Margherita.a

Le 15/10/2019 à 15:51

5 / 5

Super bon....

Sandro.e

Le 19/09/2019 à 11:51

4 / 5

Des glaces faites maison avec des ingrédients naturels qui font la différence.

guido.e

Le 06/09/2019 à 07:24

5 / 5

Endroit fantastique, personnel très gentil et beaucoup d'excellentes glaces, yaourts à la fraise, granités, milkshakes, à essayer.

Fabio.i

Le 31/08/2019 à 15:42

5 / 5

Excellentes glaces et prix moyens. Personnel toujours accueillant et sympathique

Giuseppe.e

Le 30/08/2019 à 20:17

1 / 5

Très bonne glace sans sucre

Rita.o

Le 21/08/2019 à 06:16

5 / 5

Des glaces spectaculaires

Gaspare.o

Le 18/08/2019 à 05:49

4 / 5

Excellente glace artisanale dans la rue centrale de Montecorvino. Bel endroit pour s'asseoir dehors sur les fauteuils

Gianluca.a

Le 12/08/2019 à 21:54

4 / 5

Glaces vraiment excellentes et artisanales, le seul défaut est que les tables sont un peu sales. J'ai aussi un excellent milk-shake.

maria.o

Le 11/08/2019 à 13:29

5 / 5

Bon et crémeux😋 La glace est un plaisir, dans ce contexte de gens sympathiques elle l'est encore plus. Le chocolat noir et la pistache, nos saveurs préférées, s'embrassent, donnant lieu à une combinaison parfaite, à notre avis. Juste un conseil : mais posez un biscuit sur le cornet, ça fait encore plus d'effet ! 😊

Gio.i

Le 05/08/2019 à 04:40

5 / 5

Glaces divines et propriétaire très sympathique !

Filomena.a

Le 01/08/2019 à 20:15

5 / 5

Des glaces dignes de ce nom...d'excellente qualité. Je n'aime pas les glaces parce qu'elles donnent soif mais je viens ici exprès car c'est là qu'on sent la différence !

Carmine.i

Le 23/07/2019 à 11:41

5 / 5

Je suis vrai. Glace maison !!! Dois essayer. Mandarine♥️

Simone.u

Le 13/07/2019 à 18:05

5 / 5

Meilleur glacier

Antonio.i

Le 10/07/2019 à 10:32

4 / 5

Le patron pourrait être un peu plus sympathique

Luisa.e

Le 07/07/2019 à 09:22

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Excellentes glaces artisanales avec une grande variété de saveurs. Personnel serviable. Informé

Joseph.m

Le 02/07/2019 à 14:24

5 / 5

Excellente glace et surtout l'attention portée aux coeliaques est presque unique

Medardo.i

Le 01/07/2019 à 21:28

5 / 5

Excellente glace..

mario.i

Le 24/06/2019 à 07:49

4 / 5

Endroit avec beaucoup de choix, excellentes glaces

Lazzaro.a

Le 22/06/2019 à 08:13

4 / 5

Excellent café

Emanuele.a

Le 16/06/2019 à 10:22

4 / 5

Les glaces sont vraiment bonnes et le service aussi... mais la crème à 50 centimes, c'est quelque chose pour les Milanais... rappelez-vous l'hospitalité du sud !

Rosanna.o

Le 09/06/2019 à 21:51

5 / 5

Tout est excellent

Alfredo.o

Le 24/05/2019 à 15:05

5 / 5

Excellente glace artisanale, vue splendide, balade relaxante

Giovanni.i

Le 14/05/2019 à 10:22

5 / 5

Endroit neuf, bien entretenu et très propre. Large choix de saveurs. Je passe souvent chez eux pour me procurer une bonne glace légère, vu les nombreuses saveurs j'ai l'occasion de varier et d'expérimenter un peu ! Je le recommande fortement!

Angela.n

Le 01/10/2018 à 20:44

5 / 5

Glaces et yaourts... Miam !! Produits authentiques

Luciana.o

Le 24/09/2018 à 14:21

5 / 5

Excellent glacier avec de nombreuses variétés de saveurs. Essayer

Stefy.t

Le 28/08/2018 à 10:23

4 / 5

Lieu agréable et accueillant, il fait à la fois bar et glacier. Les prix sont assez bas et le personnel très sympathique.

Antonietta.o

Le 25/08/2018 à 22:18

5 / 5

Une glace palpitante. excellent service.

  • 🏪 Pizzeria i Mancini (460 Avis)

  • 💬 Les pâtes à cet endroit étaient vraiment excellentes ainsi que le service. Nous recevons également de bonnes recommandations pour manger. J'aime beaucoup le restaurant. Merci pour ce bon dîner.


  • 🏪 Sunshine Beach Resort (222 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique, belle vue sur la plage, avec des gens très sympathiques, je le conseille fortement.


  • 🏪 The Beach Luxury Club @Il Tarantella (372 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est pas mal, quoique légèrement trop cher. Le service était bon, cependant, et quand il y avait une erreur avec notre commande, elle était immédiatement corrigée et ils ont même proposé de couvrir notre vin pour s'excuser. Tellement attentionné !! Belles vues sur le port également.


  • 🏪 Broz Burger (81 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas


  • 🏪 Hotel Darival Nomentana (283 Avis)

  • 💬 Critique honnête. Hôtel malhonnête. Prix ​​en ligne de dernière minute indiqués à 68,50 $. Nous sommes arrivés sans réservation et l'homme de la réception qui parlait un anglais parfait nous a donné la chambre double économique à 65 $, sinon la chambre supérieure à 85 $. Nous avons opté pour l'option la moins chère. Nous avons séjourné dans une chambre économique sans fenêtre, ressemblant davantage à une cellule capitonnée avec des draps qui vous démangeaient. Mais c'était ok à cause du prix. Le petit déjeuner était basique. Café horrible. Finalement, au moment du départ, ils nous ont quand même facturé 75 $ et ne nous l'ont pas donné au prix convenu. J'aurais séjourné ailleurs si j'avais su - c'était au mieux un 2 étoiles.


  • 🏪 La Bella ‘Mbriana 2.0 (604 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. J'adore ce restaurant. Si jamais je retourne à Sienne, je mangerai encore ici !


  • 🏪 STANZINA DELLA BARONESSA (21 Avis)

  • 💬 La meilleure maison d'hôtes de Sicile ! Une vue tout simplement incroyable et magnifique sur les montagnes, la mer et le château de Carini. Immense terrasse avec grill et équipements de cuisine. Il y a même un deuxième petit balcon confortable donnant sur le château. La chambre est très propre, bien rangée, tout ce dont vous avez besoin est disponible, y compris les articles d'hygiène. Parking dans la cour, enregistrement pratique. Propriétaires très sympathiques, toujours heureux de vous aider. La prochaine fois que nous irons en Sicile, nous ne nous arrêterons qu'ici. Mes meilleures recommandations !


  • 🏪 Lone's Paradis (2 Avis)

  • 💬 Service incroyable. Nourriture incroyable. Et j'ai passé un très bon moment. Je le recommanderai certainement.


  • 🏪 CR Cafè - Bar Remo (145 Avis)

  • 💬 Petite adresse sympathique face au pont du diable, terrasse agréable, repas tout en simplicité mais bon rapport qualité prix. Le personnel fait de son mieux mais ne parle qu'italien.


  • 🏪 Nikky Sushi (515 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant japonais. Le service est parfait également 10/10 Nous reviendrons