📌 Via Bernardo da Quintavalle, 20, 06081 Assisi - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:27
Anna et Tina de Turin. Nous avons séjourné deux jours dans ce B&B du centre historique, à deux pas de la Piazza del Comune. Nous avons passé un très bon moment, chambre avec salle de bain, grande, confortable et impeccable. Excellent rapport qualité/prix. Un éloge supplémentaire va au propriétaire, M. Paolo, qui a proposé de venir nous chercher à la gare et, en plus, il nous a également accompagné à notre départ. Cela vaut vraiment la peine d’être considéré ! Merci encore, nous nous sommes sentis aussi un peu... choyés....
Le 18/09/2023 à 15:29
Dans cet endroit, vous ne passez que la nuit. Très belles chambres, bien entretenues, propres et meublées avec goût. Situé dans une position stratégique pour visiter les sites importants d'Assise. Accueil très sympathique et très professionnel de M. Paolo qui nous a donné de très bonnes informations. précis pour visiter la ville et aussi quelques conseils gastronomiques (petit-déjeuner, déjeuner et dîner), qui ont été très utiles.
Le 13/09/2023 à 06:50
J'ai visité seul et j'ai été très satisfait car j'ai pu utiliser des installations spacieuses et confortables à un prix raisonnable. L'emplacement était en plein milieu d'Assise, donc c'était pratique pour explorer toute la ville et j'ai pu me reposer tranquillement dans ma chambre. J'y suis allé en été et c'était très agréable dans l'ensemble, car il y avait la climatisation et se trouvait au dernier étage, ce qui permettait de profiter de la vue sur le ciel depuis les fenêtres du plafond. De plus, le propriétaire était très gentil et m'a beaucoup aidé dans des situations inattendues. Fortement recommandé si vous prévoyez de rester à Assise ! 👍👌
Le 10/09/2023 à 08:59
Emplacement stratégique pour un court séjour en ville. Excellent rapport service/prix : 70 € la chambre double par nuit.
Le 26/08/2023 à 13:49
Expérience extrêmement positive : chambre et salle de bain très propres et meublées avec beaucoup de goût. Linge propre et soigné. Personnel très gentil. On reviendra certainement
Le 01/11/2022 à 20:26
Nous y sommes restés en mars et tout simplement... Nous nous sommes sentis chez nous. L'emplacement est excellent, les chambres sont soignées, propres, agréablement chaleureuses et accueillantes avec le poêle à granulés à l'entrée. Le grenier est encore plus intime. Personnel plus que sympathique.
Le 09/09/2022 à 21:54
Tout est excellent !
Le 10/08/2022 à 11:12
Au centre d'Assise. Avec l'aimable autorisation du propriétaire. Pas des prix exorbitants. Chambres confortables et spacieuses, ainsi que la salle de bain, également équipée de la climatisation. On ne pouvait rien demander de mieux.
Le 21/06/2022 à 07:02
Dans le centre historique, à proximité du parking principal d'Assise, il propose des chambres romantiques et confortables. Le personnel est très gentil et sympathique.
Le 05/06/2022 à 18:43
La seule raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles aux chambres est que certaines cloisons sont trop fines, ce qui fait que parfois on est dérangé par le bruit dans le couloir. Sinon c'est super
Le 01/06/2022 à 15:52
Bel emplacement, dans une vieille bâtisse, super accueil, belle chambre propre et harmonieuse ainsi que la salle de bain, je recommande 👍
Le 21/04/2022 à 20:06
Chambre neuve, très propre, personnel très sympathique
Le 29/12/2021 à 20:19
Excellent emplacement central à partir duquel vous pourrez facilement rejoindre tous les lieux importants du centre. Personnel sympathique et serviable. Chambre propre et confortable. Dosettes expresso et théière à disposition dans la chambre.
Le 15/10/2021 à 18:41
Agréable, propre... un endroit très calme... et en plein centre... le gars à la réception... très gentil..
Le 25/09/2021 à 22:36
Un joyau au coeur d'Assise! Propreté et service haut de gamme ! Je reviendrai!
Le 25/09/2021 à 10:13
Accueillant, hospitalier. Lieu exceptionnel. Gestionnaire professionnel et gentil. Rendre. Très heureux
Le 29/08/2021 à 13:55
Superbe hôtel au centre d'Assise. Personnel sympathique et accueillant. Les chambres et les salles de bains sont modernes, belles et propres comme le montrent les photos présentes sur le site. Même si vous ne prenez pas de petit-déjeuner, vous avez la possibilité de vous préparer des tisanes chaudes accompagnées de biscuits dans votre chambre. Vous payez séparément ce que vous consommez dans le minibar. Coût très faible par rapport à l'entretien de la structure. Si je retourne à Assise, je serai certainement à Helios !
Le 14/08/2021 à 11:44
Environnement agréable, bien entretenu et propre. Excellent emplacement (centre) et personnel sympathique. Le seul défaut était que le climatiseur était si bruyant qu'il nous réveillait continuellement pendant la nuit et nous nous sommes réveillés à 7 heures du matin à cause du volet de la fenêtre qui ne fermait pas complètement. En tout cas j'y retournerais !
Le 29/07/2021 à 14:37
Chambre propre et bien rangée, propriétaire sympathique et serviable. Excellent emplacement, vraiment central, pour visiter Assise. Point sensible : choisi notamment pour le confort du climatiseur, celui-ci est vraiment très bruyant et suffisamment bruyant pour perturber le sommeil. À mon avis, il a besoin d'être nettoyé et entretenu.
Le 13/09/2020 à 09:19
accueillant.....attention aux hauteurs
Le 27/07/2020 à 20:57
Nous allons bien. Chambre nouvellement meublée, propre et bien rangée, avec climatisation (juillet et c'était nécessaire), calme. Gentillesse et serviabilité. Les escaliers, les montées et les descentes sont une caractéristique d'Assise. N'importe quel point facilement accessible. Bagages à emporter éventuellement avec la voiture jusqu'en dessous de la chambre puis aller se garer.
Le 04/01/2020 à 10:38
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Le 12/10/2019 à 07:12
Parfait! Au dessus des attentes ! Super endroit! Super installations! Moderne, à l'intérieur. Médiéval, à l'extérieur. Super petit déjeuner. Confort, beauté et une ville merveilleuse à apprécier... Viens!!!
Le 03/08/2019 à 07:26
Très attentif aux détails ❤🔝 maintenant obsolète partout, à moins que vous ne payiez des prix absurdes. Je n'ai jamais vu un peigne, une brosse à dents et une lame de rasoir dans un hôtel
Le 20/06/2019 à 13:44
Endroit très agréable et confortable. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 16/04/2019 à 20:59
Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment
Le 23/12/2018 à 08:02
Des gens très sympas belle chambre le cappuccino était froid
Le 20/11/2018 à 01:11
Excellent endroit. Des gens excellents. Je le recommande à tout le monde.
Le 23/09/2018 à 08:58
Environnement très confortable, tant pour l'excellente propreté que pour l'hospitalité et la disponibilité de Paolo et Angelica. Situé dans un point stratégique pour séjourner et visiter la ville.
Le 03/09/2018 à 04:29
Excellent emplacement central, belle rénovation, excellente propreté et très courtois. Suggérer
Le 20/08/2018 à 19:23
EXCELLENT, très bien situé et personnel vraiment sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 01/07/2018 à 21:09
Endroit agréable et bien entretenu au centre. Personnel très courtois.
Le 30/06/2018 à 19:07
Environnement agréable, neuf et confortable. J'ai également trouvé une brosse à dents et du dentifrice ainsi que des serviettes douces Accueilli avec courtoisie et une bouteille d'eau fraîche offerte par le propriétaire Petit déjeuner copieux A quelques pas de la place de la mairie, à 10 minutes de la basilique
Le 21/06/2018 à 10:56
Oui, ça présente bien, très sympa, super accueillant, essayez-le pour le croire
Le 15/06/2018 à 19:56
C'est agréable et calme, tout est neuf et surtout propre, un petit déjeuner copieux et le propriétaire est gentil et serviable.
Le 15/06/2018 à 10:53
Chouette
Le 20/04/2018 à 22:16
Bonne propreté absolue
Le 18/04/2018 à 13:48
La chambre d'hôtes est neuve et très agréable, propre et toute parfumée avec peu de chambres, nous nous sommes retrouvés avec les deux chambres mansardées (également la salle de bain) qui étaient très propres mais un peu basses. Le petit déjeuner était normal et le personnel était gentil, à tel point que nous avions froid le soir et ils ont allumé les radiateurs, très gentils.
Le 21/02/2018 à 20:27
Optimal
Le 22/09/2017 à 08:00
Très central. Bon petit déjeuner. Chambres modernes. Propriétaire très gentil. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/09/2017 à 14:36
Simple et accueillant, très bien situé. Si vous êtes grand, faites attention aux pièces sous les combles, mais rien d'insurmontable. Petit déjeuner simple mais complet.
💬 Nous avons déjeuné 4 fois dans cet endroit merveilleux ! Veruska et sa famille sont super accueillantes et gentilles ! Ils nous ont régalés avec des plats aux saveurs intenses et authentiques. Ici, la mer et la tradition donnent le meilleur d'elles-mêmes ! D'excellents plats au goût inoubliable. Nous vous recommandons d'essayer les spaghettis aux embruns, les spaghettis à la poutargue, les calamars alla gigliese et les super crêpes aux fruits de mer ! Nous avons hâte d'y retourner ! Giorgia et Matteo
💬 Chambre minuscule avec un lit français pour deux personnes, impossible de dormir, toilettes attachées au lit séparées par une porte pliante, salle de bain réalisée avec une cloison en plaques de plâtre sans plafond, aucune intimité. Le quartier b@b est central mais dangereux le soir fréquenté par des gens peu recommandables. Ils étaient censés rester 3 nuits, nous en avons fait une puis nous sommes partis.
💬 Nous avons passé une soirée agréable et relaxante. Nous avons reçu un bon accueil avec du prosecco de bienvenue accompagné d'un petit goût de thon sur bruschetta. L'ambiance créée avec une belle musique de fond est également agréable. Les plats étaient très bons, servis avec soin. Personnel sympathique et serviable envers les clients. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Tout nouveau lieu à Bolzano 😍 gaufres à bulles 🧇 délicieuses, sans lactose, beaucoup de choix, produits frais et de qualité 👏🏻 personnel adorable 👩🏼🍳
💬 Récemment rénové, j'adore leur nouveau look !
💬 Endroit très spécial. Calme avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était superbe ! Les hôtes étaient très attentifs et nous ont fait sentir les bienvenus.
💬 Bar très sympa ! Pas chère et belle vue ;)
💬 Personnel extrêmement sympathique et sympathique. Mais la véritable particularité de ce lieu est la brasserie. Bière artisanale de leur propre production. Super fantastique, original et unique dans ses variétés. Un endroit que chacun de nous devrait visiter au moins une fois dans sa vie.
💬 Bel endroit propre et accueillant. Personnel poli et sympathique Des pizzas pour tous les goûts.....excellente Possibilité de commander et de emporter des pizzas. J'ai aussi participé à des soirées à thème et l'organisation était excellente
💬 Excellent bar et restaurant, entrées délicieuses et très appétissantes, surtout les tortellini, pour les pièces de rôtissoire qui sont également bonnes, d'excellente qualité à des prix définitivement en ligne. Hautement recommandé!!!