📌 Via IV Novembre, 139, 28887 Omegna - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 20:06
Super bar, excellent service, personnel fantastique, surtout le propriétaire 🔝🔝🔝🔝🔝 On s'amuse en taureau Hygiène Helios Bar >>>>> tout hôpital
Le 07/05/2022 à 18:17
Excellent, recommandé.
Le 23/04/2022 à 15:57
En tant qu'agritourisme gastronomique, je m'attendais à mieux
Le 11/04/2022 à 12:02
Apéritif et plus à essayer
Le 05/02/2022 à 12:58
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner avec un bon cappuccino et des croissants, un personnel gentil et professionnel, je le recommande
Le 09/11/2021 à 19:50
Service excellent
Le 04/10/2021 à 11:50
Bon bar
Le 08/06/2021 à 21:21
Endroit très bien équipé, prix modérés !
Le 05/12/2020 à 11:08
Serviable et agréable
Le 21/10/2020 à 11:42
Ils ont toujours le turc
Le 07/03/2020 à 22:03
Sympathie
Le 25/02/2020 à 19:33
Bar confortable et excellent
Le 25/02/2020 à 06:19
👍🏻😋👍🏻😋
Le 23/01/2020 à 05:35
Super endroit pour sortir avec des amis
Le 12/01/2020 à 12:42
Courtoisie dans le service client
Le 30/12/2019 à 17:05
Bonne préparation du personnel et bonne qualité notamment pour la préparation des apéritifs.
Le 26/07/2019 à 20:50
Grand endroit, parfait pour les soirées entre amis... propriétaire gentil et très serviable, barmans au top. Je recommande fortement.
Le 14/05/2019 à 03:52
👍
Le 22/04/2019 à 08:55
cadre agréable, excellent café et apéritif aussi
Le 20/04/2019 à 20:06
Pour l'apéritif on mange beaucoup, recommandé !
Le 04/01/2019 à 00:38
Bar sympa... pas très grand... calme...
Le 08/12/2018 à 08:56
Très bon café
Le 01/11/2018 à 22:03
Apéritifs et soirées entre amis, ambiance jeune sympa sympa, apéritifs avec de bonnes pizzas, recommandé !!!
Le 12/06/2018 à 13:10
Excellente capuche... elle est très gentille... Tout va bien
Le 23/04/2018 à 12:38
Bon bar et bon service. Personnel accueillant et gentil.
Le 05/04/2018 à 15:41
Endroit confortable, gestionnaires compétents
Le 26/03/2018 à 20:31
Spécialistes de l'apéritif
Le 12/03/2018 à 18:58
Des sandwichs au top !
Le 08/03/2018 à 17:29
Cela a sa raison !
Le 07/03/2018 à 17:33
Bar un peu petit mais sympa
Le 23/01/2018 à 18:54
Un endroit très sympa
Le 18/01/2018 à 18:44
Gentilles personnes
Le 28/12/2017 à 10:24
Ok endroit avec une grande courtoisie
Le 19/11/2017 à 14:07
Endroit propre et calme et personnel serviable. Informé.
Le 08/11/2017 à 19:29
Très mignon et accueillant
Le 26/10/2017 à 16:31
Bar classique, pour un café rapide.
Le 05/10/2017 à 10:42
Bar confortable avec un personnel sympathique
Le 18/09/2017 à 16:20
Bel endroit idéal pour les soirées entre amis
Le 31/08/2017 à 09:10
Super barre de passage.
Le 29/08/2017 à 10:46
Excellents sandwichs et salades, service attentionné. Environnement agréable
Le 01/08/2017 à 07:26
Parce que les gérants sont sympas.. Sympathiques.. L'endroit est sympa..
Le 15/06/2017 à 16:48
Une autre des meilleures façons de « bien commencer votre journée ».
Le 28/05/2017 à 06:43
Le café est bon
Le 23/01/2017 à 22:25
Bar Elios Café' au 🔝
Le 06/01/2017 à 09:46
Ok pour un petit déjeuner tranquille
Le 03/10/2016 à 18:23
Que dire...Au bar Helios, on se sent à l'aise lorsque l'on vient pour la première fois boire un café, et lorsqu'après de nombreuses années on s'arrête pour un long apéritif. Haut. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/07/2016 à 02:15
Café et discussion. Ils savent être marocains !
Le 01/05/2016 à 12:05
Bon café, endroit calme
💬 Superbe moment passé à cette table. Très bon accueil : une personne au service au top qui explique les plats. Aussi nos papilles sont exaltées par les différentes saveurs. A refaire dès que possible. On reviendra pas seulement pour le cadre mais pour tout le reste.
💬 Très sympa, j'ai pris le petit déjeuner ici et je l'ai vraiment apprécié. Personnel sympathique, environnement très accueillant et très bon petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 Vraiment mauvaise expérience et j'écris à 4 heures du matin car dans la chambre au dessus de nous il y a un couple qui se dispute, elle pleure puis à un moment donné ma partenaire et moi avons entendu un gros bruit et sommes sortis dans le couloir pour dis-leur d'arrêter pour faire des dégâts mon partenaire a trouvé une femme en bas des escaliers qui a été définitivement poussée j'ai immédiatement appelé la police car il ne faut pas faire semblant d'entendre quand il y a de la violence contre les femmes même avec la peur d'être dans un endroit avec des gens comme ça. Nous sommes un couple de commerçants venus de Rome pour faire une foire et vivre sincèrement une telle expérience, ce fut un traumatisme. Je ne recommande pas cet endroit à 100%
💬 C'est un endroit où vous aurez plein de stand pour choisir le type de nourriture que vous voulez manger. Nous avons mangé la cuisine "Ella", uniquement des pâtes, qui était très bonne. Prix correct.
💬 Super endroit avec de délicieuses pizzas et des gens formidables ! Je le recommande vivement et je reviendrai à tout moment à Bibione ! ❤️
💬 Petite trattoria, découverte par hasard accueil très sympathique Cuisine sans prétention mais très bonne Service rapide Plats typiques comme la chicorée au peperoncino bien relevée Produits de la mer Halte agréable, restaurant fréquenté par des gens du coin
💬 Je suis allé devant où il y a du porc effiloché, ce restaurant n'existe pas à sa place il y a un très bon diner cafétéria
💬 Wow quel super restaurant !! C'est très authentique et tendance à la fois. Nous l'avons aimé!! La nourriture est excellente : délicieuse et belle ! Et le personnel est tellement gentil😃.
💬 A proximité de la frontière Française, l'hôtel "Villa Eva Hotel" est une bonne adresse à connaître. Disposant d'un grand parking gratuit, l'hôtel est idéalement placé et se révèle propre et d'un bon rapport qualité-prix. La chambre disposait d'un grand balcon privé, permettant de voir la mer et la nature environnante. La chambre en elle-même était bien équipé, propre et confortable. Seul petit bémol pour le petit déjeuner que nous avons trouvé correct mais assez limité sur le choix. En résumé, "Villa Eva Hotel" est un très bon hôtel, idéal pour une pause dans cette belle région d'Italie.
💬 Bel endroit... rénové avec goût, impeccable, merci Adriana