Livraison de pizzas 🇮🇹

HelloPizza.it Avis

📌 Viale Pindaro, 67, 65127 Pescara - Italie

4.2 / 5

💬 75 Avis

Avis sur HelloPizza.it à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur HelloPizza.it à Pescara

Lara.a

Le 20/02/2024 à 15:53

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, une pâte digeste et une livraison dans les délais. Hautement recommandé

Pietro.o

Le 20/02/2024 à 15:02

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs pizzas, toutes différentes, livraison dans les délais et pizzas chaudes, ingrédients excellents, gentillesse et professionnalisme, nous commanderons certainement à nouveau !!!! Merci!

Flavia.r

Le 08/01/2024 à 22:57

4 / 5

Commandés à la maison, ils proposent également de la mozzarella sans lactose, démontrant de l'intérêt et de la sensibilité envers ceux comme moi et bien d'autres qui sont intolérants au lactose et ne peuvent pas manger de pizza. Malheureusement, il existe encore peu de pizzerias sensibles au problème ! La pâte était un peu sèche mais la pizza était quand même bonne et savoureuse !

Kristyna.o

Le 19/09/2023 à 17:43

5 / 5

Super pizza !

Daniel.a

Le 03/05/2023 à 07:37

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel 10/10 !

mariia.i

Le 25/04/2023 à 19:32

1 / 5

la pizza est dégoûtante pour mon palais !!!!!!!

Dave.

Le 13/04/2023 à 16:37

1 / 5

Mauvaise pizza. Je suis désolé mais c'est l'un des pires que j'ai mangé à Pescara, une pâte sans levain qui reste sur le ventre. En fait, personne n’a mangé les corniches. Les prix ne sont pas terribles non plus, il y a certainement mieux.

Antonio.

Le 07/04/2023 à 20:58

1 / 5

sans mots, calzone avec une épaisseur vraiment fine par rapport à une calzone napolitaine, la mozzarella ressemblait à du papier toilette mouillé, je vous déconseille de prendre une pizza sans mozzarella sinon ils vous apporteront une focaccia sans huile sans rien 😂

Francesco.e

Le 07/04/2023 à 20:51

1 / 5

J'ai commandé une pizza saucisses et pommes de terre sans mozzarella mais apparemment cette pizzeria ne connaît pas les pizzas sans mozzarella, en fait j'ai reçu une focaccia blanche sans huile. Pizzeria horrible, je ne la recommande pas aux autres utilisateurs

Aurora.o

Le 03/03/2023 à 18:50

5 / 5

Très bonne pizza

Alessandro.o

Le 02/03/2023 à 21:01

5 / 5

Excellent!! Pizza 🍕 top...sandwichs spectaculaires ! Ambiance familiale... service rapide et gentil !!! Réussi avec toutes les notes !

Barbara.u

Le 29/09/2022 à 06:57

5 / 5

Comme toujours une garantie ! Délicieuse pizza, personnel spécial! Le dîner comprend une conversation agréable et des relations humaines authentiques ! Continuez toujours comme ça !

Giampiero.a

Le 25/08/2022 à 04:17

4 / 5

Personnel sympathique, livraison dans les délais. Pâte légère mais un peu sèche, la qualité et la quantité de l'assaisonnement sont à améliorer.

Fabio.o

Le 06/08/2022 à 22:47

1 / 5

Pizza commandée pour livraison à domicile à 22h30, après deux heures d'attente j'ai perdu espoir et je me suis endormi, la pizza n'est jamais arrivée, expérience terrible, à éviter absolument

Paulo.o

Le 25/07/2022 à 12:05

5 / 5

J'y suis toujours allé quand j'étais à l'université ! J'ai toujours passé un bon moment tant avec le personnel qu'avec la nourriture !

Roberto.'

Le 24/06/2022 à 17:33

5 / 5

Des gars super super sympas, toujours prêts à satisfaire le client. Excellente pizza, ma famille et moi sommes super satisfaits. Fortement recommandé....👍👍👍👍👍💪💪💪💪💪💪

Iacopo.e

Le 27/05/2022 à 17:19

5 / 5

Très bonne pizza et petits prix, je recommande

Luciano.'

Le 14/05/2022 à 21:06

5 / 5

Vraiment une super pizza. Une pâte légère et digeste. Les ingrédients utilisés étaient excellents. Ils ont une rapidité de livraison impressionnante. Très gentil et ponctuel. Hautement recommandé.

Monica.i

Le 28/03/2022 à 08:55

5 / 5

Sérieux, professionnalisme et délicieuses pizzas Vous vous sentez chez vous avec eux

Francesco.

Le 01/03/2022 à 19:47

5 / 5

Le vrai goût de la pizza à emporter ! Excellent service, excellente pizza et rapidité de livraison !!! Ps : le tiramisu au top !

vany.o

Le 12/12/2021 à 13:14

1 / 5

Pizza trop cuite

Nicola.a

Le 20/11/2021 à 22:00

5 / 5

10 cum laude... Je pense qu'aujourd'hui, ils méritaient les 5 étoiles. Le service est très rapide, moins d'une demi-heure, et les pizzas sont excellentes. Pour une autre pizzeria bien connue à deux pas de l'université j'ai attendu 2 heures, je vous dis 2 HEURES et ils ont voulu nous satisfaire avec un cadeau offert, au bout de 2 heures pour 4 pizzas. Bonjour Pizza de la part des messieurs qui nous ont sauvés samedi soir. Merci

Edmondo.i

Le 15/10/2021 à 17:39

3 / 5

La pizza est très bonne, mais la taille de la pizza dans l'assiette est vraiment trop petite !!!!!

melinda.i

Le 03/09/2021 à 18:08

1 / 5

Pour la première fois de ma vie je jetais de la nourriture directement à la poubelle... même le chien n'en voulait pas... pizzas caoutchouteuses et crues, sauce acide et mozzarella, malheureusement immangeable, il n'était pas possible de manger quoi que ce soit !! Le service est très serviable et la livraison a également été effectuée tôt, mais si la nourriture n'est pas comestible.

Martina.a

Le 30/06/2021 à 22:01

5 / 5

Garantie de qualité et excellent service

Luca.e

Le 18/01/2021 à 16:03

1 / 5

Mauvaise pizza, personnel inadapté

Valeria0705.

Le 01/01/2021 à 19:37

1 / 5

J'ai fait une commande à domicile pour 2 personnes, le garçon qui a pris la commande a été très gentil, même s'il a oublié de m'indiquer le délai de livraison. La Margherita que j'ai reçue était sucrée et j'ai trouvé un cheveu en dessous, cependant la pizza Americana s'est avérée trop salée et moelleuse. Tout cela combiné à un prix trop élevé par rapport au produit reçu

Stefania.o

Le 06/11/2019 à 21:22

5 / 5

Excellente pizza livrée rapidement. Menu complet avec un large choix également pour les végétariens

GIULIA.I

Le 06/10/2019 à 05:45

5 / 5

Pizza digeste, livraison dans les délais, excellents ingrédients Hautement recommandé

Daniele.i

Le 29/08/2019 à 22:20

5 / 5

Super pizza, bonne pâte. La chambre n'est pas très grande, simple mais propre, surtout la salle de bain ! Daniele... personne attentive, serviable, polie et agréable en conversation. Informé? Absolument oui. 👍

Simone.e

Le 14/06/2019 à 15:28

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias de Pescara

Antonio.e

Le 14/04/2019 à 18:20

5 / 5

Excellente pizza, bons prix, personnel professionnel et sympathique

Pietro.E

Le 03/04/2019 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza, rapide, livraison à domicile disponible

azzurra.z

Le 27/02/2019 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza comme toujours ! Une garantie ! Les gars ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour respecter les délais malgré les difficultés dues à la fermeture des routes pour le match de ce soir... félicitations pour tout l'engagement et la passion que vous mettez dans votre travail !

Carla.e

Le 11/01/2019 à 11:29

4 / 5

Pizzas différentes et bonnes. Livraison ponctuelle.

Leonardo.o

Le 16/04/2018 à 20:02

5 / 5

J'ai commandé chez moi, excellent service, arrivé tôt. Sandwich signature, très bon et surtout chaud car fraîchement préparé... Je commanderai à nouveau certainement.

Marcin.o

Le 28/10/2017 à 10:20

5 / 5

c'était génial

Bryan.e

Le 27/10/2017 à 20:21

1 / 5

Endroit scandaleux dans lequel ils ont pu facturer 10 euros pour une margherita et une portion de chips, nous facturant le double du prix de couverture (3 €) pour une nappe et 60 centimes pour deux sachets de ketchup. Le tout en recevant une certaine arrogance demandant pour une explication du prix disproportionné et même pour avoir des mots dans notre dos quand je suis parti. Tout simplement honteux, n'y allez pas.

Paola.r

Le 05/09/2017 à 14:58

4 / 5

Excellente pizza

Ileana.i

Le 16/07/2017 à 16:21

5 / 5

La chambre est accueillante et propre. Le personnel est gentil. La pizza est excellente. Cinq étoiles méritées.

Alessandro.a

Le 04/05/2017 à 10:32

5 / 5

Excellente pizza, digeste et bonne. Prix ​​bas et propriétaire(s) très sympa(s). P.S. la livraison est très rapide et ponctuelle.

Nico.o

Le 09/03/2017 à 12:39

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et gentil, essayez la pizza à la farine de maïs et au quinoa

Pac.i

Le 17/12/2016 à 18:30

5 / 5

Ponctuel, même en avance, pizza excellente, calzone aussi mais avec trop peu de saucisson et trop de chips. Fortement recommandé :-) Je les rappelle maintenant

  • 🏪 Coop Trentino - Piazza Nazario Sauro Rovereto (415 Avis)

  • 💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle


  • 🏪 L'Oasi Bar Sirolo & Street Food - Aperitivo a Sirolo (624 Avis)

  • 💬 Endroit frais avec une vue magnifique. Cependant la nourriture n'était pas très bonne. Les pâtes étaient réchauffées. Pita était terriblement difficile à mâcher


  • 🏪 Royal Hotel (160 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambres propres et grandes, service haut de gamme. Le petit déjeuner pourrait être meilleur mais le dîner était savoureux et très bon choix tous les jours


  • 🏪 Bar Atlantic (44 Avis)

  • 💬 L'incontournable Esselunga Bar avec des produits de qualité et aussi des glaces au goût excellent. Idéal pour une pause avant ou après le shopping. J'ai pu goûter différents produits et ils ont tous ravi mon palais. la présence d'un bar à l'intérieur des supermarchés Esselunga est une excellente idée pour offrir également un moment de détente à tous. La présence de caisses automatiques accélère les commandes et élimine l'attente. Le choix des produits est intéressant et qualitatif. Places assises à l'intérieur et sur la terrasse extérieure.


  • 🏪 Kamelot (548 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite, ils ont un menu qui n'est pas cher !!! Très satisfait 😌 Grand parking adapté également aux camions


  • 🏪 Daniele Manin Guesthouse (14 Avis)

  • 💬 Super séjour, j'aime le style!


  • 🏪 La Locanda della Maison Verte (738 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits magnifiques, notre chambre 14 était jolie avec du cachet et une salle de bain avec baignoire. Un grand jardin paisible. Dommage a cause du covid la salle de sport, le sauna et la piscine étaient fermés. Le petit déjeuner bien garni, le soir et le midi les plats étaient très bons. Des places de parking pour se garer. Le personnel très souriant et accueillant. J'ai eu un très bon moment en famille. Merci.


  • 🏪 Crema & Cioccolato - Piazza Armerina (EN) (10 Avis)

  • 💬 Produits de qualité Le granité est excellent Propriétaires gentils et très polis Pour moi le meilleur🔝


  • 🏪 Il Vecchio Forno - San Zenone degli Ezzelini (73 Avis)

  • 💬 Brioche à la pistache top et aussi pleine de garniture


  • 🏪 Hotel Aristeo (446 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Aristeo. J'ai demandé à me garer à l'avance et une place était disponible pour nous, comme promis et pour 10 euros par jour. Nous avons utilisé la baignoire de l'hôtel deux fois (il aurait pu faire plus chaud, mais c'était quand même agréable). Le petit déjeuner était copieux et le service pendant le petit-déjeuner était charmant.