Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Hemingway Pub Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 1, 98057 Milazzo - Italie

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hemingway Pub à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur Hemingway Pub à Milazzo

D'oppio_.e

Le 29/09/2017 à 18:25

5 / 5

Très bien

Amedeo.o

Le 29/09/2017 à 18:22

5 / 5

Meilleur...

milena.a

Le 11/09/2017 à 11:26

5 / 5

Nous étions 7 et nous avons mangé de délicieux burgers déconstruits, de délicieux pains plats éoliens... A essayer et réessayer... Des gars gentils et amicaux... excellents.

Caterina.e

Le 26/08/2017 à 11:18

1 / 5

Il était une fois... c'est ainsi que je titrerais cette revue... maintenant c'est un endroit où l'on sert des pizzas précuites surgelées auxquelles sont ajoutés les ingrédients nécessaires au dernier moment.... plus jamais !

Fabio.p

Le 13/08/2017 à 09:45

1 / 5

Des prix indûment élevés. Nous avons demandé l'un des whiskies figurant sur la liste de prix, la serveuse ayant l'air d'une étrange formule astrophysique, on nous a dit qu'il n'y avait pas de whisky. Pas de problème, nous avons demandé une bière pression pour environ 4 € à celles de la carte et, après nous avoir indiqué qu'il n'y en avait pas et recommandé une de celles en bouteille entre brousse et DOC, nous demandons 2 DOC. Au final on obtient quand même 2 Bushes, pour la modique somme de 6€ pièce, sans prévenir (même pas s'il s'agissait d'une bière artisanale). Normalement, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas rusé, mais peut-être le manque d'expérience de la serveuse, si ce n'était du fait que je connais trop bien certaines politiques de ce secteur. Peut-être que j'avais juste de bons souvenirs de l'ancienne direction. Plus jamais.

Girolamo.l

Le 03/06/2016 à 01:24

5 / 5

Cette pizzeria est un rêve (comme son nom Hemingway). L'atmosphère que vous avez lorsque vous êtes à l'intérieur est vraiment confortable et la pizza est vraiment bonne :). Hautement recommandé!

  • 🏪 Bar Italia Romcaffe (4 Avis)

  • 💬 Excellents 👍produits délicieux...


  • 🏪 Locanda del Sant’Uffizio Enrico Bartolini (96 Avis)

  • 💬 Le restaurant : sublime 2 étoiles, cuisine fine et authentique, quelle farandole d'amuse-bouches ! Beauté des agnolotti, du pigeon, du risotto, accompagné par un service absolument impeccable. Sommelier incroyable, qui parle admirablement bien des vins de la région, et a insisté pour changer une bouteille qu'il ne jugeait pas à la hauteur de sa réputation. Ambiance feutrée et loin du monde... L'hôtel, en revanche, est une déception majeure. Chambres de moine pour un ancien couvent je veux bien, mais la peinture aurait besoin d'un coup de frais, et les espaces sont mal insonorisés. Les parties communes manquent de chaleur : cheminée éteinte, pas de fleurs, pas de musique... C'est vraiment dommage de rendre si quelconque un lieu avec tant de potentiel. Le service est cordial mais surtout business-like, à l'exception du barman qui s'est révélé très agréable. Spa : encombré et bruyant, même sur réservation. Pas assez de transats, pas assez de verres... Ridicule.


  • 🏪 Il Pinzimonio (968 Avis)

  • 💬 Expérience plutôt désagréable, et pour cause ! Patron nous a vivement incité à rentrer dans son restaurant pour finalement nous presser durant tout le repas. La pizza était froide. Le personnel débarrassait à peine avait on fini le plat alors que mon ami n'avait pas fini. Ils rangeaient le matériel et éteignaient les lumières sous nos yeux. Fruits de mer surgelés ? Prix élevés au final au vu de la qualité et du service. Ambiance snack.


  • 🏪 Aquadelferro (742 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une très bonne ambience, par contre le monsieur qui était le responsable était un peu rude. Nourriture ok (raisonnable), mais le dessert etait une catastrophe : notre cannolli était très vieux et la glace à vanille “recongelée”.


  • 🏪 The Queen Hotel (280 Avis)

  • 💬 Bon point de départ. Très paisible et bien organisé. Avec une piscine décente et sur la route principale. Le comportement du personnel est également excellent et ils sont très serviables. Les chambres sont correctement nettoyées et une bonne hygiène est maintenue. Le seul inconvénient de cet endroit est qu'il n'y a pas de restaurant ni de marché à proximité.


  • 🏪 Panificio Riguladot (6 Avis)

  • 💬 Excellent pain. La pizza à la tranche est délicieuse. Ne manquez pas la tarte aux noix ou le strudel. Voir c'est croire!


  • 🏪 La Taverna Dei Balbi (435 Avis)

  • 💬 Très petite ville, mais bonne nourriture et population locale. L'agneau grillé et les légumes étaient super !


  • 🏪 Malafemmena Guest House (16 Avis)

  • 💬 Si vous séjournez à Capri et que vous voulez être proche de la ville, c'est un super endroit où séjourner ! Nous avons séjourné ici pendant notre lune de miel et avons trouvé l'emplacement incroyable, c'est juste à la limite de la rue principale de la ville où se trouvent tous les magasins et restaurants, mais c'est assez loin pour que ce ne soit pas trop bruyant. Il pourrait également offrir la meilleure vue de Capri car il surplombe l'île et le port principal. Nous avons été très satisfaits de notre séjour ici. C'était un enregistrement automatique et nous n'avons vu aucun membre du personnel pendant notre séjour, mais c'était bien car le processus était fluide et facile. Idéal pour les couples ou amis voyageant ensemble. 10/10 je le recommanderais.


  • 🏪 Il Brolo (246 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Refrontoland (23 Avis)

  • 💬 Ouvert très récemment, je pense le 15 avril 2024, très grand espace, encore un peu en chantier, car ils continuent de ranger les différents espaces pour les rendre plus utilisables. Le lieu est actuellement constitué dans une "Baita", la zone principale, où l'on peut manger et boire, avec certaines tables à l'intérieur, d'autres à l'extérieur mais sous de grands parasols. Un espace secondaire où différentes tables ont été créées à l'aide de palettes et avec une couverture utile tant pour le soleil que pour l'humidité du soir. Il y a aussi 2 terrains de football/tennis, un petit espace de paintball et un espace, j'imagine, pour les fêtes. Ils nous ont dit qu'ils n'utilisaient pas les ajouts habituels pour les spritz, comme l'aperol et le campari, mais quelques alternatives. Nous avons goûté leur apéritif, le Riviera, bon et désaltérant. Cicchetti et autres gourmandises à un prix correct compte tenu du type d'ingrédients et de préparation. Le seul défaut est qu'il n'est pas immédiatement clair qu'il y a un grand parking à l'intérieur du site, donc ceux qui y arrivent pour la première fois pensent souvent qu'il n'y a qu'un petit parking à côté de la route. Lieu avec un fort potentiel. Dernière chose, je n'ai personnellement pas pu accéder au site Web, il faut peut-être le réparer.