Pizzas à emporter 🇮🇹

Henry's Avis

📌 Via Celeste, 12, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Henry's à Lignano Sabbiadoro

Les avis

Les dernier avis sur Henry's à Lignano Sabbiadoro

Doriana.a

Le 30/06/2021 à 19:10

5 / 5

Très bien!!!!!! J'ai mangé la pizza Buffalo, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! 5 étoiles, c'est peu. Vraiment bien 😍 dommage je ne peux pas poster de photo

  • 🏪 Crazy Food (5 Avis)

  • 💬 Chers amis, de très bons gars. Carmine s'est avérée être une bonne cuisinière et Simona était une bricoleuse avec sa gentillesse. Bons prix, bonne nourriture.... G U O N O !!


  • 🏪 Brillo (244 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mobilier et lumières parfaits pour un environnement frais. Vous pouvez choisir différentes tapas ou des options tout compris. Tous très bons.


  • 🏪 Jam Session Cesenatico (831 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. La nourriture était surtout excellente. La pizza était parmi les meilleures que j'ai eues ces dernières années. Ils ont un style intéressant pour les garnitures, mais la base et la qualité du fromage, de la sauce tomate et de la viande étaient excellentes. De plus, les tagliatelles au ragoût étaient exceptionnelles et les cappelletti au bouillon étaient très très bons. Seules les pâtes cacio et pepe étaient un peu trop insuffisamment cuites à notre goût. Ils ont une bonne sélection de bières et le personnel est très sympathique. Le menu n'est accessible que via un QR code, ce qui est un peu gênant, pour être honnête. Je lui donnerais une note de 5 étoiles si ce n'était du manque de menu papier (nous avions des membres de la famille âgés de 70 ans avec nous...) et des pici pas assez cuits. Si vous êtes dans le coin, essayez ce restaurant.


  • 🏪 Bar Caffè VERSOLATO da Pecci (25 Avis)

  • 💬 Petit bar, mais des gens formidables ! Une courtoisie et une gentillesse qui vous mettent à l'aise ! Félicitations !!!


  • 🏪 Antiche Mura (107 Avis)

  • 💬 La qualité et la fraîcheur des produits utilisés font la différence ! La pâte est excellente, légère et savoureuse, une cuisson tout simplement parfaite, moelleuse au centre et avec un bord croustillant ! La cerise sur le gâteau c'est les propriétaires gentils et à l'écoute des clients, ils savent bien vous conseiller, vous guidant dans votre choix ! Vraiment top, ils étaient mon premier choix pendant mes jours de vacances ! Merci de me faire sentir chez moi


  • 🏪 @luckyalicibo (118 Avis)

  • 💬 Excellent! Pour ceux qui en ont assez des pâtes, pizzas, et qui sont en manque de la cuisine indienne-pakistanaise, ce petit restaurant est parfait ! Propre, et aux petits soins, le gérant vous servira des plats délicieux. Les prix sont plus qu'abordables. Vous pouvez y aller les yeux fermés. (viandes halal).


  • 🏪 Master Pizza (159 Avis)

  • 💬 Absolument l'une des meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais mangées. Parfumé, parfaitement assaisonné et au goût addictif dès la première bouchée. Fait avec amour. Compliments.


  • 🏪 Bagni L Angolo (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très belle plage de galets, sans le "problème" gênant du sable, mer cristalline. Le service et la convivialité de Mauri & Co. sont certainement la cerise sur le gâteau de ce lieu situé dans le cadre fantastique de Cervo Vecchia. Ne manquez pas le Matte's Spritz (si vous l'aimez fort !)


  • 🏪 Osteria La Cucina delle Mamme (98 Avis)

  • 💬 Ambiance MAISON et nourriture excellente! Les propriétaires sont deux personnes charmantes... on ne peut pas les décrire, il faut apprendre à les connaître. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment. Signé les "4 adultes"


  • 🏪 Al Rifugio Del Gusto Ristorante Pizzeria (285 Avis)

  • 💬 Accueil froid, presque hostile et aucune envie de comprendre ce que nous désirions, cela par le responsable de la salle, placement à la plus mauvaise table, alors que nous étions les premiers clients et que beaucoup de place était disponible, ambiance glaciale due à l'éclairage et au choix des couleurs de la pièce, musique de fond et images tv inintéressantes et sans rapport avec une cuisine qui se veut typique de l'endroit (images de Paris, New York par exemple, en boucle, alors qu'on est en Calabre !), pâtes tellement "al dente" qu'on peut se demander si elles ont été cuites, vin sans intérêt, etc. Repas sans plaisir, nous sommes franchement déçus de cet établissement.