Chambre d'hôtes 🇮🇹

Herbesso Avis

📌 Via della Libertà, 66, 92010 Realmonte - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Herbesso à Realmonte

Les avis

Les dernier avis sur Herbesso à Realmonte

ANTONINO.A

Le 28/02/2023 à 10:48

4 / 5

Endroit ok

Angelo.a

Le 31/08/2019 à 17:25

3 / 5

Il a perdu le charme qu'il y avait. 'Herbesso lui-même

CONCETTA.I

Le 25/08/2019 à 16:26

4 / 5

Une belle expérience, les endroits que j'ai vus et les gens très hospitaliers

Dana.a

Le 30/05/2019 à 08:13

5 / 5

Quelle belle surprise cette propriété a été Chambres impeccablement propres et accueillantes avec petite terrasse et salle de bain attenante J'avais réservé un B&B et je me suis retrouvé dans un mini-hôtel Petit-déjeuner tout simplement spécial avec des pâtisseries locales et du jus d'orange frais Mme Carmela nous a régalé avec ses gâteaux et nous a fait manger de délicieux cannoli à la ricotta et aux pistaches hachées L'endroit est un peu périphérique mais on peut facilement accéder à tout en voiture Scala dei Turchi et vallée des temples Je le recommande fortement

CUCCAGNA.R

Le 30/05/2019 à 08:07

5 / 5

Superbe structure pour nôtre voyages en Sicile Madame Carmela est génial et gentil Nous a conseillé toutes les itinéraires à voir dans la région et nous a réservé une visite à la cathédrale de sel (que d habitude n est peut pas être visité à cause de la cave de sel juste à côté) E le petit déjeuner est juste à tombé par terre 😋😋 C est ne pas à côté de la mère mais en voiture on est a 5 minute de la connue scala dei turchi. Une très bonne séjour et une incroyable souvenir.

Lia.'

Le 08/09/2018 à 21:05

3 / 5

Environnement très accueillant et très propre. Mme Carmela est très gentille et très serviable. Excellent emplacement pour atteindre divers sites touristiques.

  • 🏪 Ristorante Le Nasse - Solo Pesce (416 Avis)

  • 💬 Ma famille m'a emmené au Nasse pour mon anniversaire. Même si j'habite non loin de chez moi depuis des décennies, je n'y étais jamais allé auparavant. L'endroit est très fréquenté à l'heure du déjeuner, probablement dû au fait qu'ils ne sont ouverts que le week-end pour le déjeuner. Malgré cela, le service est plutôt rapide et le personnel ne perd pas son sang-froid. La carte est composée uniquement de poisson et le choix est plutôt large. L'idéal serait de venir en grand groupe, afin de pouvoir commander plusieurs plats différents et goûter un peu de tout. Les entrées sont particulièrement bonnes (et abondantes), mais le restaurant excelle également avec les classiques de poisson comme le mélange frit.


  • 🏪 Bar Ogliese (82 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Megna Silvio (17 Avis)

  • 💬 Desserts sublimes et glaces fantastiques


  • 🏪 Little Hotel - Cesenatico (151 Avis)

  • 💬 C’est chouette c’est plutôt familial les gens sont sympathique c’est a 1min de la plage Franchement j’ai aimé rien a dire .


  • 🏪 Indaco (510 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Dîner 5 étoiles, la qualité du service, de la nourriture et des boissons est très élevée. Gardez à l’esprit que ce sera plus cher que les autres restaurants des environs. Cependant, cela en vaut vraiment la peine ! 👍


  • 🏪 L'Emporio di Serena (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes un groupe de scouts adultes actifs, nous nous sommes arrêtés à Ameno pour une nuit, ils ont recommandé le magasin de Serena pour un panier-repas, des prix très honnêtes et une nourriture très abondante. Hautement recommandé.


  • 🏪 Zangaloro Meat Factory (163 Avis)

  • 💬 Agréable surprise de trouver ce lieu ouvert à 16h. Personnel sympathique et sympathique, environnement minimal et très accueillant. Même s'il s'agit d'un fast food, il possède une certaine note élégante qui fait vraiment plaisir. La nourriture était excellente, fraîchement préparée, après avoir lu les nombreux et appétissants sandwichs du menu. Quand je repasserai par Caltanissetta, j'irai certainement chez eux pour le déjeuner


  • 🏪 Gelatomania Somaglia (28 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces, personnel très sympathique, si vous êtes à proximité, passez nous voir pour déguster une bonne glace !😋


  • 🏪 pizzeria al Cancello (522 Avis)

  • 💬 Super pizza nous y sommes allé 2 fois, une fois sur place et 1 fois a emporter. Personnel gentil et accueillant. Prix très accessible


  • 🏪 Doma Fano (823 Avis)

  • 💬 Avis mitigé. Je suis venue en italie pour des vacances et ai décidé de tenter ce petit restaurant qui a première vu est très joli. Nous étions 4 et avons attendu 40 minutes pour 4 pizzas. Je ne trouve pas ça normal pour un restaurants qui fait de la pizza sa spécialité. Cependant les pizzas étaient très bonnes malgres la stracciatela trop salé. Le cadre est mignon mais je ne le trouve pas exceptionnel.