Les avis
Le 09/04/2024 à 10:24
Une bonne petite surprise recommandée
Le 22/01/2024 à 09:34
Bel endroit avec une attention aux moindres détails, le propriétaire est très gentil et gentil. Produits d'excellente qualité
Le 16/01/2024 à 12:39
Bravo Valé Professionnel mais à la fois sympathique et accueillant.
Le 31/12/2023 à 20:11
Une expérience et une compétence qui valent la peine d'être essayées... Valentina est une certitude
Le 09/11/2023 à 19:33
L'expertise de Valentina dans le domaine dépasse toute imagination possible. Sa connaissance des vins et des cocktails est telle que vous quitterez le Hermann Hesse Café en sachant que pour bien boire il faut venir à Savignone.
Le 20/08/2023 à 17:00
Excellent apéritif, prix bas, excellent service, fortement recommandé !!
Le 06/08/2023 à 16:25
Tout était excellent. Félicitations à la fille qui sait conseiller de bien boire.
Le 03/08/2023 à 19:21
Barman de première classe !!!
Le 22/07/2023 à 19:53
Ce soir j'ai bu un très bon vin du sud accompagné d'une excellente assiette Les apéritifs étaient bons et de bonne qualité tout d'abord... Je recommande vivement.
Le 25/06/2023 à 07:03
Place sur la petite place de la ville de Savignone avec un environnement agréable et accueillant à l'intérieur et un déhor à l'extérieur où vous pourrez déguster d'excellentes bières et vins savamment choisis par le merveilleux propriétaire. 'Tante' Valentina vous attend 😎
Le 18/04/2023 à 05:23
Valentina super préparée. Excellent choix de vins. Environnement amical. Arrêt fixe pour un apéritif.
Le 25/11/2022 à 06:24
Afficher l'emplacement. Et une superbe Valentina qui lui donne cet avantage supplémentaire. 😎 HAUT
Le 24/10/2022 à 07:23
Tante Vale (comme l'appellent amicalement tous ses amis) est une barman compétente, amicale et hospitalière. Environnement adapté aux petits et aux grands. Bon choix de vins et cocktails 👍.
Le 25/09/2022 à 19:14
Toujours au top...vin excellent & accueil privilégié
Le 28/08/2022 à 19:52
Fantastique
Le 27/08/2022 à 22:09
Mon endroit préféré 🎉🎉 cocktails spectaculaires❤️❤️🍾🍾
Le 19/07/2022 à 15:37
TOP propriétaire et lieu
Le 06/04/2022 à 10:55
Petit endroit avec un grand amour pour la boisson et pour les clients... vous entrez et vous vous faites chouchouter même avec de la musique.
💬 Federica, Dario et Enzo sont des gens formidables qui nous ont immédiatement accueillis. Leur chambre d'hôtes est située au milieu des collines, un paysage merveilleux pour se détendre le temps d'un week-end ou mieux encore quelques jours de plus ! Des chambres impeccables et un emplacement splendide qui nous ont fait nous sentir vraiment chez nous, merci et nous reviendrons bientôt !
💬 Séjour familial merveilleux ! Magnifique endroit, chambre très jolie et très propre, literie très confortable. Un très bel accueil, les hôtes sont adorables. A recommander +++++. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Belle expérience au "Brimax American Diner", un véritable restaurant de style américain des années 1950. Mobilier à thème dont les incontournables fauteuils en cuir. Carte très complète avec une sélection d'entrées, sandwichs, burritos, sélection d'assiettes de viande mêlant les saveurs USA et Tex Mex ; possibilité de choisir des menus végétariens et sans gluten. Les plats reflètent la recherche et le désir d'apporter la culture de la cuisine américaine en Italie grâce également aux matières premières d'excellente qualité. Friture d'excellente qualité, sandwichs bien équilibrés réalisés selon la tradition (note de mérite pour les cornichons : SUPERBE), le burrito est également excellent. Nous avons testé la « bière du mois », une excellente bière artisanale qui complète le choix de bières américaines et non américaines à la carte. Large choix de desserts auxquels j'ajouterais cependant des desserts américains plus traditionnels. Service un peu lent. Le propriétaire et le serveur étaient accueillants et sympathiques. Prix normaux avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 L'ambiance était agréable et le barman très sympathique ! Les boissons étaient également très bonnes.
💬 Superbe hôtel bien agencé. Tout le personnel est sympathique, certains parlent français. Bon petit déjeuner. A 20 minutes de voiture de Perugia. Se garer au parking parcigianni et prendre les escalier roulants pour rejoindre le centre historique.
💬 Le service était super ! L'ambiance était très agréable. La nourriture était bonne, les Spaghetti Al Volcano étaient très savoureux et agréablement épicés. La pizza était délicieuse.
💬 Endroit fou !!! Personnel exceptionnel ! Nous avons très bien mangé et bu….et nous avons été traitées comme des reines !! Essayer!
💬 Très sympa et ambiance idyllique !
💬 Commande passée sur JustEat. Un demi-plateau de fromage farci et un demi-plateau de cèpes. Livraison précise à temps. La pizza est déjà coupée. La pizza était très bonne, j'avais déjà goûté leur pizza dans l'agence Fiumicino. Du guide local, je recommande cette pizzeria ! m Noté 5 étoiles 🌟
💬 Par où commencer, tout était simplement parfait, Carlo et Aigherim sont des gens d’une gentillesse exceptionnelle, disponible et de si bons conseils nous avons découvert des lieux grâce à eux qui ont embellis notre séjour en Toscane ( surtout avec un enfant de 2 ans ) La chambre est très joliement retapée, propre et il y a un petit coin repas très appréciable en dehors de la chambre. Nous reviendrons séjourner chez vous dès que l’occasion se représentera ! Merci beaucoup pour ces quelques jours :) Lola, Ludovic et Valentin