Les avis
Le 18/05/2024 à 10:53
Nourriture excellente et service de première classe! Un endroit où vos souhaits peuvent être lus dans vos yeux.
Le 17/05/2024 à 14:09
J'y étais le 16 mai. le premier jour de la saison au Heualm et ont opté pour le Heualmpfandl. Fraîchement préparé, bonne portion et un blé très savoureux (a un léger caractère de bière artisanale). Service sympathique et alpage joliment décoré La visite en vaut la peine !
Le 11/11/2023 à 11:45
Marqué ouvert mais il est fermé, soyez prudent
Le 30/10/2023 à 19:55
Bel alpage avec un hôte super sympa. Le Heualm peut certainement être recommandé comme destination d'excursion. Il est situé sur une belle colline avec une superbe vue. Le propriétaire était super sympa, les boissons sont arrivées rapidement. Nous serons de retour.
Le 30/10/2023 à 13:04
visité début septembre - la nourriture était absolument délicieuse et fraîche, le propriétaire était très gentil et parlait anglais. l'endroit était magnifique et les toilettes étaient extrêmement propres ! je reviendrai certainement dans le futur :)
Le 29/10/2023 à 16:55
Il n'y a absolument rien à redire ici ! Très belle cabane d'alpage, décorée avec beaucoup d'amour du détail - du superbe mobilier en bois au menu unique qui porte bien le nom de l'alpage - Grand choix de plats et de boissons, très délicieusement préparés ! Ça vaut vraiment le détour
Le 23/10/2023 à 11:36
Super confortable et hôtes de cabane super charmants !
Le 19/10/2023 à 13:44
Un petit conseil d'initié pour le Seiser Alm ! Belle petite cabane avec une cuisine délicieuse et beaucoup d'attention aux détails !
Le 09/10/2023 à 09:22
Une merveilleuse petite boutique avec de bonnes boissons et une super ambiance ! Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !
Le 08/10/2023 à 19:26
Joli petit alpage, cuisine délicieuse, excellent service
Le 01/10/2023 à 20:59
J'y étais la semaine dernière. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est super là-bas, ça vaut le coup et je reviendrais. Le Heualm existe depuis un an.
Le 28/09/2023 à 16:32
Très bonne cuisine
Le 24/09/2023 à 08:34
Bel emplacement, très bonne nourriture et service incroyablement sympathique!
Le 22/09/2023 à 18:10
Excellent service et bonne nourriture avec des produits de notre propre ferme. Un rêve!
Le 21/09/2023 à 16:52
Super sympa Alm, très bonne hospitalité et bons prix. À tout moment.
Le 19/09/2023 à 13:26
J'ai fait confiance aux avis de Google et j'avoue que ça valait le coup. Bonne nourriture. La bière est bonne. La grappa Cirmolo était délicieuse et le service était exceptionnel. Le sourire des serveurs est magnifique !! Bien joué. Vous méritez les 5 étoiles !! Merci pour tout Ps. splendides salles de bains.
Le 15/09/2023 à 17:18
Vous auriez dû visiter.
Le 14/09/2023 à 16:39
Kaiserschmarrn était super
Le 12/09/2023 à 20:29
Une cabane magnifique et accueillante. Tout a été conçu avec beaucoup d'amour. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et avaient quelque chose de spécial. Bonnes portions. Le service était très sympathique et attentionné. Très accessible et parfait pour une pause.
Le 10/09/2023 à 07:01
Endroit sympa, nous avons pris les dumplings qui à vrai dire n'étaient pas terribles, un plat à neuf euros... deux dumplings pratiquement tout en pain... Je ne sais pas si les autres plats sont meilleurs...
Le 06/09/2023 à 13:49
Nouvel endroit bien entretenu, bonne nourriture fantastique et facile d'accès
Le 31/08/2023 à 09:59
L'une des meilleures cabanes dans lesquelles j'ai pu séjourner jusqu'à présent. Bonne nourriture (les boulettes de bacon sont excellentes), personnel sympathique, ambiance très agréable et sanitaires propres et bien rangés.
Le 25/08/2023 à 17:11
Très très belle cabane nouvellement ouverte. Idéal pour une pause détente et aussi pour déjeuner. Plats typiques bien cuisinés. Personnel très gentil. Prix moyens pour le lieu. Conseiller!
Le 16/08/2023 à 12:34
Nouvel environnement, première ouverture d'été en 2023 ! Vraiment de la bonne nourriture ! Compliments
Le 15/08/2023 à 19:43
Cabane super sympa avec un excellent service, une cuisine délicieuse et une super ambiance. Fortement recommandé. La nourriture et les boissons sont préparées avec amour. Vraiment magnifique... ❣️
Le 15/08/2023 à 14:48
Nourriture gentille et excellente et tout est soigné dans les moindres détails
Le 13/08/2023 à 19:54
Des prix fous
Le 07/08/2023 à 19:14
Un bel alpage au cœur de l'Alpe di Siusi. Une nourriture exceptionnelle, des boissons insolites et un personnel très sympathique ! La cabane se distingue également par son mobilier en bois très insolite (et confortable), réalisé par un artiste local avec une grande attention aux détails. Ça vaut vraiment le détour!
Le 07/08/2023 à 15:27
Ouvert cette année sous le signe de la courtoisie et de l'excellente cuisine. Continuez comme ça.
Le 06/08/2023 à 12:12
Très jolie petite ferme à foin
Le 03/08/2023 à 17:36
Super petite cabane, vue fantastique.
Le 02/08/2023 à 20:47
Un lieu incroyable pour déjeuner dans les dolomites !!! Tout était délicieux et le service au top, encore merci 🥰
Le 01/08/2023 à 16:59
Super cabane, service sympa, nourriture délicieuse… tout est parfait !
Le 31/07/2023 à 21:15
Splendide cabane avec une vue magnifique sur l'Alpe di Siusi d'un côté et sur le Sasso Piatto et le Sasso Lungo qui se détachent à travers de grands pins ombragés. Environnement chaleureux, accueillant, confortable et raffiné. Après nous être arrêtés pour une collation rapide, nous avons dégusté le kaisersmarren accompagné des jus maison au sureau et à la menthe. Tout est excellent. Service rapide et aimable. La carte proposait des plats originaux comme le goulasch aux raviolis, nous reviendrons certainement pour savourer un bon déjeuner !
Le 28/07/2023 à 21:27
Charmant petit chalet entre prairies, pâturages et sentiers de l'Alpe di Siusi, accueillant et avec une excellente cuisine.
Le 25/07/2023 à 17:27
Super ambiance, tout conçu avec amour, service agréable, bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble 5 étoiles
Le 22/07/2023 à 07:46
Bel alpage avec des propriétaires de cabane super sympathiques, une cuisine excellente avec beaucoup de produits faits maison, ça vaut vraiment le détour ! ⛰️☀️
Le 20/07/2023 à 14:21
Cabane informelle, personnel sympathique, agréable et efficace, menu pour différents goûts même si typique du Tyrol du Sud, excellente qualité, bons prix. Merci nous avons passé un très bon moment
Le 06/07/2023 à 11:18
Belle cabane
Le 04/07/2023 à 19:37
Super endroit, personnel super sympathique, excellent service, nourriture délicieuse et bons prix. Un court arrêt est définitivement recommandé !
Le 03/07/2023 à 09:09
Belle cabane. Service agréable et courtois. La cabine semble être très neuve. Excellent choix de plats.
Le 02/07/2023 à 20:24
Très bonne nourriture et service attentionné😊
Le 02/07/2023 à 11:05
🔝🔝💪
💬 Machines à sous avec sièges confortables. Bien approvisionné en lasko et badel. La salle de bain est équipée de bandes de talc pratiques pour changer la couche de votre bébé. Le seul bar de Trieste où je peux boire un ginotto. (Giulio Ciolli l'a inventé, il mérite le Top 5)
💬 Une pause déjeuner savoureuse mais avec quelques bémols. Les plats étaient délicieux, mais malheureusement, le service était un peu lent. Nous avons attendu 20 minutes entre chaque commande de nouveau plat, et nous avons dû appeler les serveurs à plusieurs reprises. Cependant, la qualité de la cuisine compense en partie cette attente. Un endroit à choisir si vous avez le temps de profiter d'un repas tranquille.
💬 Excellent B&B à tous points de vue, hospitalité, propreté, mobilier, position stratégique (à droite vous allez à la plage, à gauche la gare et le centre). Les 3 chambres à thème décorées avec goût, avec une attention portée aux moindres détails, un petit déjeuner copieux servi directement par la très gentille propriétaire Anna. Que puis-je dire, fortement recommandé !
💬 Séjour très agréable chez Gabriella et Roberto.
💬 Les sandwichs aux saucisses sont délicieux !!! Personnel très gentil
💬 Déjeuner en famille Découvert grâce au moteur de recherche. Ce fut une agréable surprise. Excellente nourriture Excellent service client Éducation, professionnalisme et discrétion. Excellentes matières premières Nous avons dégusté 3 entrées différentes, toutes dignes, avec peu de sel et pour nous c'est absolument une qualité supplémentaire pour mieux savourer les plats. Le filet était sublime. La tarte à la ricotta et au chocolat vraiment équilibrée est parfaite. Grande salle très panoramique avec de grands espaces extérieurs. Excellent rapport qualité/prix Absolument recommandé, peu de critiques mais ça vaut le coup d'essayer.
💬 Endroit très petit mais agréable et accueillant. Rien à dire sur la qualité des produits qu'il propose. Le seul défaut est l'espace extrêmement réduit du lieu, quel dommage.
💬 Excellente pizzeria, la meilleure d'Arborea et des environs. Nous avons pris 4 pizzas à emporter : 1 saucisse de Francfort blanche et frites ; 1 câpres et anchois; 1 blanc cru et crème ; 1 cru et crème; plus deux bières et une canette pour environ 10 € par personne. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Le personnel était très courtois. Il y a la possibilité de consommer sur place mais il n'y a pas de service à table.
💬 Excellentes pizzas avec beaucoup de choix. Les plats de viandes sont copieux. Bon rapport qualité prix. Le personnel est très aimable. Il faut réserver pour le soir des weekends car très prisé. Attention néanmoins les soirs d'été, aux moustiques si vous êtes installés sur la terrasse.
💬 Pizzas super bonne et personnel super sympa, même quand on ne parle pas un mot d’Italien :) Selon les soirs, il faut prévoir de réserver pour manger sur place. Sinon, c’est à emporter.