📌 Via Salvatore Quasimodo, 73030 Vignacastrisi - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:04
Excellent endroit pour les jeunes
Le 21/12/2023 à 01:07
Des gars merveilleux et uniques et prêts à tout
Le 29/08/2023 à 10:52
Choquant, un 5euri amer... et sans même une tranche d'orange !😂 Nous ne venons plus au Salento !!!
Le 05/08/2023 à 05:34
pas trop de monde en journée, idéal pour un apéritif ou une pause café. bondé, amusant et facile le soir. Il dispose d'un grand parking adjacent, d'une grande aire de jeux pour enfants bien entretenue et partiellement clôturée. Les sièges sont à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. avec des zones plus ou moins réservées. visiter
Le 21/05/2023 à 13:57
Endroit confortable et élégant. Personnel très gentil. Une halte vraiment agréable.
Le 18/04/2023 à 14:05
Mignon
Le 07/01/2023 à 08:46
Exclusif et particulier
Le 07/11/2022 à 16:24
Un endroit idéal pour se sentir bien, à l'aise et à l'aise comme à la maison entre amis. Ambiance chaleureuse et les gens sont très accueillants, sympathiques, gentils et souriants. Bar bien approvisionné et vous pourrez déguster divers cocktails et différents types de boissons. Décoration originale à découvrir. Je suis très heureux de passer un merveilleux après-dîner ici.
Le 28/10/2022 à 22:53
Le maximum est le minimum
Le 17/09/2022 à 00:25
C'est un petit bar avec d'excellents cocktails à des prix raisonnables
Le 20/08/2022 à 13:15
Bons cocktails, personnel sympa!
Le 13/08/2022 à 21:02
Endroit particulier et accueillant, excellent pour passer une soirée tranquille en compagnie... Un mobilier excentrique mais c'est la note supplémentaire qui rend le lieu caractéristique.... Excellente ambiance
Le 02/08/2022 à 11:27
Très agréable
Le 30/06/2022 à 18:05
Excellent lieu de rencontre pour boire en compagnie. Mobilier excentrique, convivialité unique. Informé
Le 22/06/2022 à 05:20
Bel endroit
Le 10/06/2022 à 20:38
Ambiance unique. Meilleur bar de la région. Conseiller
Le 20/05/2022 à 15:53
Bel endroit accueillant et privé pour passer d'agréables moments. Les cocktails sont excellents et le personnel est vraiment top !
Le 30/03/2022 à 08:05
Bel endroit, excellente ambiance, bons cocktails, propriétaire et personnel sympathiques, prix raisonnables
Le 25/03/2022 à 21:20
Plus jamais! Barman désagréable qui, dès notre entrée, n'a même pas osé lever les yeux pour nous dire bonjour ! Pas de menu pour décider ce qu'il faut manger et consulter les prix et il faut aussi se servir soi-même ! Pathétique
Le 11/03/2022 à 23:01
Salut les gars, super endroit pour passer un bon cocktail ensemble
Le 28/11/2021 à 11:13
Aménagement particulier et très convivial.
Le 07/11/2021 à 17:16
Lieu rétro et accueillant
Le 10/10/2021 à 09:46
Endroit confortable, beaucoup de gens sympas, personnel très sympathique. Massimo peut vous conseiller sur la façon de boire quelque chose d'inhabituel et de savoureux !
Le 04/07/2021 à 05:47
Un lieu unique en pleine nature, d'excellents cocktails, un service impeccable grâce à la gentillesse de Giada, je recommande le Moscow Mule.
Le 20/06/2021 à 11:11
Endroit calme pour prendre un verre et personnel très compétent
Le 19/06/2021 à 09:56
Discret. Gestionnaire courtois et serviable
Le 04/04/2021 à 16:41
Plus ivre
Le 05/10/2020 à 12:00
Très agréable!
Le 25/09/2020 à 20:47
L'un des meilleurs bars du coin pour boire quelque chose de savoureux et raffiné !!!! Un choix de bouteilles très raffiné, les barmen Massimo et Giada très attentifs au choix des boissons, avec une explication si vous voulez savoir ce que vous buvez !!!! Super endroit pour s'arrêter boire un verre à tout moment de la journée ! P.s l'emplacement à côté d'un petit parc est très calme et le bar, aménagé avec diverses antiquités mélangées et fantastique !!!! A ne pas manquer absolument !!!!
Le 06/09/2020 à 21:12
Excellent dîner, lieu intimiste et soigné, très bonne cuisine, loin du chaos du centre
Le 01/09/2020 à 15:54
Bien
Le 19/08/2020 à 12:11
Super endroit décontracté pour se détendre, discuter et prendre un verre entre amis.
Le 31/05/2020 à 22:58
Excellents cocktails, large choix et cadre très relaxant, excellent pour prendre un verre seul ou en compagnie
Le 26/02/2020 à 10:17
Une petite découverte cool et unique lors de notre exploration hivernale du Salento. Un intérieur cosy et des canapés confortables répartis autour de la cheminée créent une atmosphère détendue. Une sélection infinie de spiritueux, de sirops faits maison, d'infusions et de plantes séchées sont habilement transformés en œuvres d'art liquides.
Le 16/02/2020 à 19:40
La réalité sociale de Cerfignano
Le 09/02/2020 à 20:11
Endroit très charmant à l'ambiance chaleureuse et enveloppante grâce au foyer central toujours allumé en hiver. Le propriétaire Massimo est très sympathique et professionnel
Le 22/01/2020 à 14:46
Tout est exceptionnel, y compris les propriétaires et les barmans
Le 12/01/2020 à 01:40
Montrer
Le 27/12/2019 à 15:54
Le bon endroit pour rencontrer de vrais amis !
Le 13/12/2019 à 10:46
C'est l'endroit idéal pour bien boire en se sentant chez soi
Le 27/11/2019 à 13:03
Un lieu accueillant et original où vous pourrez déguster un excellent cocktail préparé par des mains expertes, un bon spiritueux avec des conseils avisés selon vos goûts mais aussi un bon café et une boisson gazeuse. Un lieu éco-responsable : pas de plastique, même d'eau, pas de bouteilles en plastique. La cheminée au centre de la pièce rend l'atmosphère agréablement relaxante et chaleureuse en hiver. En été, les jardins sont bien aménagés, conservant le thème rétro. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent passer du temps libre le soir en compagnie de leurs amis.
Le 20/09/2019 à 23:41
Endroit cosy et confortable, excellents cocktails
Le 20/09/2019 à 23:08
Bel endroit et excellents cocktails
Le 13/09/2019 à 10:51
Super endroit bons cocktails
Le 18/08/2019 à 15:38
Bar très agréable pour boire, large choix de spiritueux, bières, vins, un des mieux approvisionnés du coin.
Le 16/08/2019 à 23:58
HIBISCUS... Un des endroits du Salento où l'on boit bien... Massimo le propriétaire est fantastique, laissez-le vous guider et vous ne le regretterez pas...
Le 13/08/2019 à 14:14
Magique
Le 12/08/2019 à 13:57
Chouette
Le 01/08/2019 à 22:36
Endroit particulier, accueil, courtoisie et beaucoup de gens sympas
Le 24/07/2019 à 22:38
Belle et jeune. Personnel très gentil. Bien meublé. Hautement recommandé.
Le 16/06/2019 à 11:19
Un lieu fraternel
Le 10/05/2019 à 11:32
Emplacement suggestif au charme rétro. Excellents cocktails
Le 05/05/2019 à 22:32
Bons mélanges
Le 24/04/2019 à 19:03
Environnement VRAIMENT agréable et accueillant..... des gens très sympas 😉
Le 03/04/2019 à 12:12
Endroit cosy et intime....excellents cocktails et bonne nourriture....Massimo et Giada sympathiques, arrangeants et professionnels
Le 06/03/2019 à 18:37
Très accueillant ! Mobilier original !
Le 03/03/2019 à 18:57
Je n'y suis pas allé.
Le 23/02/2019 à 22:25
un lieu d'évasion, un refuge chaleureux où la qualité, le professionnalisme et la gentillesse ne manquent jamais
Le 03/02/2019 à 11:24
Personnel qualifié et propriétaires préparés à répondre à tous les besoins des clients. Une hospitalité extraordinaire, qui crée une atmosphère harmonieuse. J'y retournerais toujours encore et encore
Le 02/01/2019 à 00:10
Lieu accueillant, personnel formé, Massimo le propriétaire est une personne en or et très professionnelle, l'un des barmen les plus qualifiés de la région. Endroit recommandé pour de bonnes boissons en compagnie.
Le 05/11/2018 à 10:16
Endroit très accueillant, on a l'impression d'être dans son propre salon. Hautement recommandé.
Le 03/11/2018 à 16:18
Pour les garçons
Le 01/11/2018 à 22:37
Professionnalisme et raffinement, fortement recommandés pour boire d'excellents cocktails entre amis
Le 13/10/2018 à 09:13
J'aime
Le 12/10/2018 à 22:01
Bel endroit, Massimo et Giada sont préparés, sympathiques et serviables. Des cocktails très équilibrés, des produits raffinés et une ambiance pub londonien. Je vous le recommande vivement car le temps s'y arrête et vous y retournerez vous enivrer, plus fort que jamais.
Le 06/09/2018 à 05:47
Des matières premières agréables, accueillantes et raffinées pour des cocktails. Et grâce à ses propriétaires très sociables, une destination pour tous.
Le 29/08/2018 à 19:15
Lieu particulier, excellents longdrinks et cocktails, délices savoureux et personnel particulièrement sympathique et hospitalier.
Le 25/03/2018 à 01:16
Pratiquement à la maison. Des cocktails pour le moins parfaits ! Emplacement incroyable. Allez dans cet endroit reculé... vous ne le regretterez pas !
💬 J'étais invité à la Villa Pinosalia les premiers jours d'août et j'ai passé un très bon moment. La villa est dans un endroit fantastique. Calme et reposant avec un jardin arboré d'arbres fruitiers. Chambres spacieuses et confortables. Le plus est sans aucun doute la climatisation dans toutes les pièces. Hautement recommandé.
💬 Beaucoup beaucoup...d'attente Prix important Plat non consistant, j'avais encore très faim en sortant j'ai dû prendre un panini en dessous.
💬 Dire que l’on se sent comme à la maison est un euphémisme. L'entière disponibilité et la gentillesse des propriétaires, le soin qu'ils portent à chaque petit détail font toute la différence. Il y aurait beaucoup de choses à dire et à raconter mais c'est un lieu qu'il faut vivre pour bien comprendre toutes les émotions et la sérénité qu'il laisse... du petit déjeuner parfait, à la propreté des chambres, la position stratégique au centre où vous avez accès à toutes les entités commerciales et non commerciales... Que dire, nous nous reverrons certainement très bientôt. Merci beaucoup pour tout, Jessica et Valentina.
💬 Très savoureux et élégant !
💬 Une étoile pour l'emplacement Deux étoiles pour l'appartement Un pour le nettoyage et l'accueil Je dois donner une étoile car je n'avais plus d'étoiles disponibles pour les deux propriétaires très gentils et accueillants. Une structure au cœur de Mantoue, au-dessus des toits de la ville, avec une attention portée à chaque détail, comme vous pouvez le voir sur les photos. Recommandé si vous souhaitez visiter la ville même pour une courte période
💬 Chambre très agréable et très propre. Petit déjeuner copieux dans un cadre ravissant même ci les produits ne sont pas fait maison. Seul point négatif, il n’y a pas de volets dans la chambre et les rideaux ne sont pas occultants ce qui fait que les lampadaires éclairent beaucoup trop la nuit dans la chambre ce qui est fort désagréable.
💬 Superbe endroit, superbe cuisine , superbe service.. Rapide dans une ambiance très cosy à l italienne avec un vrai savoir faire, je recommande vivement d'y faire le détour pour vous délecter... Une variété de choix qui ne peut vous laisser de marbre A ne pas manquer
💬 Très Bel établissement tous confort avec des hôtes accueillants Proche du centre ville Parking privé gratuit La cerise 🍒 sur le gâteau le propriétaire parle français 😉
💬 Juste horrible😐, j'ai été l'un des premiers arrivés, j'ai attendu longtemps ma commande, il y avait quelque chose de dur dans les rouleaux et maintenant j'ai une dent cassée !🤬🤬🤬
💬 Excellent restaurant avec des plats généreux, un service à l’écoute et une ambiance conviviale. Je recommande sans tarder !