Bar 🇮🇹

HIBISCUS BAR Avis

📌 Via Salvatore Quasimodo, 73030 Vignacastrisi - Italie

4.6 / 5

💬 192 Avis

Avis sur HIBISCUS BAR à Vignacastrisi

Les avis

Les dernier avis sur HIBISCUS BAR à Vignacastrisi

Bruno.a

Le 20/02/2024 à 09:04

5 / 5

Excellent endroit pour les jeunes

Alessandro.o

Le 21/12/2023 à 01:07

5 / 5

Des gars merveilleux et uniques et prêts à tout

Nico.o

Le 29/08/2023 à 10:52

1 / 5

Choquant, un 5euri amer... et sans même une tranche d'orange !😂 Nous ne venons plus au Salento !!!

Gianluca.

Le 05/08/2023 à 05:34

5 / 5

pas trop de monde en journée, idéal pour un apéritif ou une pause café. bondé, amusant et facile le soir. Il dispose d'un grand parking adjacent, d'une grande aire de jeux pour enfants bien entretenue et partiellement clôturée. Les sièges sont à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. avec des zones plus ou moins réservées. visiter

Photo n°1 de l'avis de Gianluca. fait le 05/08/2023 à 05:34 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Gianluca. fait le 05/08/2023 à 05:34 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Valerio.'

Le 21/05/2023 à 13:57

5 / 5

Endroit confortable et élégant. Personnel très gentil. Une halte vraiment agréable.

Maria.a

Le 18/04/2023 à 14:05

3 / 5

Mignon

Antonio.o

Le 07/01/2023 à 08:46

4 / 5

Exclusif et particulier

paulu.u

Le 07/11/2022 à 16:24

4 / 5

Un endroit idéal pour se sentir bien, à l'aise et à l'aise comme à la maison entre amis. Ambiance chaleureuse et les gens sont très accueillants, sympathiques, gentils et souriants. Bar bien approvisionné et vous pourrez déguster divers cocktails et différents types de boissons. Décoration originale à découvrir. Je suis très heureux de passer un merveilleux après-dîner ici.

Giuseppe.r

Le 28/10/2022 à 22:53

5 / 5

Le maximum est le minimum

Regula.c

Le 17/09/2022 à 00:25

5 / 5

C'est un petit bar avec d'excellents cocktails à des prix raisonnables

Mattia.o

Le 20/08/2022 à 13:15

4 / 5

Bons cocktails, personnel sympa!

pier.u

Le 13/08/2022 à 21:02

5 / 5

Endroit particulier et accueillant, excellent pour passer une soirée tranquille en compagnie... Un mobilier excentrique mais c'est la note supplémentaire qui rend le lieu caractéristique.... Excellente ambiance

emanuela.a

Le 02/08/2022 à 11:27

4 / 5

Très agréable

Sergio.i

Le 30/06/2022 à 18:05

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour boire en compagnie. Mobilier excentrique, convivialité unique. Informé

Katia.a

Le 22/06/2022 à 05:20

5 / 5

Bel endroit

Aleksandra.u

Le 10/06/2022 à 20:38

5 / 5

Ambiance unique. Meilleur bar de la région. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Aleksandra.u fait le 10/06/2022 à 20:38 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Stefano.a

Le 20/05/2022 à 15:53

5 / 5

Bel endroit accueillant et privé pour passer d'agréables moments. Les cocktails sont excellents et le personnel est vraiment top !

Gianluca.u

Le 30/03/2022 à 08:05

5 / 5

Bel endroit, excellente ambiance, bons cocktails, propriétaire et personnel sympathiques, prix raisonnables

Marta.e

Le 25/03/2022 à 21:20

1 / 5

Plus jamais! Barman désagréable qui, dès notre entrée, n'a même pas osé lever les yeux pour nous dire bonjour ! Pas de menu pour décider ce qu'il faut manger et consulter les prix et il faut aussi se servir soi-même ! Pathétique

Christian.a

Le 11/03/2022 à 23:01

4 / 5

Salut les gars, super endroit pour passer un bon cocktail ensemble

antonio.e

Le 28/11/2021 à 11:13

4 / 5

Aménagement particulier et très convivial.

Silvana.e

Le 07/11/2021 à 17:16

5 / 5

Lieu rétro et accueillant

Luigi.i

Le 10/10/2021 à 09:46

5 / 5

Endroit confortable, beaucoup de gens sympas, personnel très sympathique. Massimo peut vous conseiller sur la façon de boire quelque chose d'inhabituel et de savoureux !

Studio.a

Le 04/07/2021 à 05:47

5 / 5

Un lieu unique en pleine nature, d'excellents cocktails, un service impeccable grâce à la gentillesse de Giada, je recommande le Moscow Mule.

Franco.l

Le 20/06/2021 à 11:11

5 / 5

Endroit calme pour prendre un verre et personnel très compétent

G..e

Le 19/06/2021 à 09:56

3 / 5

Discret. Gestionnaire courtois et serviable

GIUSEPPE.A

Le 04/04/2021 à 16:41

5 / 5

Plus ivre

Jacqueline.e

Le 05/10/2020 à 12:00

5 / 5

Très agréable!

silvia.e

Le 25/09/2020 à 20:47

5 / 5

L'un des meilleurs bars du coin pour boire quelque chose de savoureux et raffiné !!!! Un choix de bouteilles très raffiné, les barmen Massimo et Giada très attentifs au choix des boissons, avec une explication si vous voulez savoir ce que vous buvez !!!! Super endroit pour s'arrêter boire un verre à tout moment de la journée ! P.s l'emplacement à côté d'un petit parc est très calme et le bar, aménagé avec diverses antiquités mélangées et fantastique !!!! A ne pas manquer absolument !!!!

Photo n°1 de l'avis de silvia.e fait le 25/09/2020 à 20:47 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
maria.r

Le 06/09/2020 à 21:12

4 / 5

Excellent dîner, lieu intimiste et soigné, très bonne cuisine, loin du chaos du centre

Tomislav.u

Le 01/09/2020 à 15:54

5 / 5

Bien

Gianpiero.i

Le 19/08/2020 à 12:11

4 / 5

Super endroit décontracté pour se détendre, discuter et prendre un verre entre amis.

vincenzo.a

Le 31/05/2020 à 22:58

5 / 5

Excellents cocktails, large choix et cadre très relaxant, excellent pour prendre un verre seul ou en compagnie

Michael.e

Le 26/02/2020 à 10:17

5 / 5

Une petite découverte cool et unique lors de notre exploration hivernale du Salento. Un intérieur cosy et des canapés confortables répartis autour de la cheminée créent une atmosphère détendue. Une sélection infinie de spiritueux, de sirops faits maison, d'infusions et de plantes séchées sont habilement transformés en œuvres d'art liquides.

Alfa.e

Le 16/02/2020 à 19:40

5 / 5

La réalité sociale de Cerfignano

Anita.o

Le 09/02/2020 à 20:11

5 / 5

Endroit très charmant à l'ambiance chaleureuse et enveloppante grâce au foyer central toujours allumé en hiver. Le propriétaire Massimo est très sympathique et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°4 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°5 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°6 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°7 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°8 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°9 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°10 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°11 de l'avis de Anita.o fait le 09/02/2020 à 20:11 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Donatella.i

Le 22/01/2020 à 14:46

5 / 5

Tout est exceptionnel, y compris les propriétaires et les barmans

Stefano.c

Le 12/01/2020 à 01:40

5 / 5

Montrer

Ilario.o

Le 27/12/2019 à 15:54

5 / 5

Le bon endroit pour rencontrer de vrais amis !

Daniele.e

Le 13/12/2019 à 10:46

4 / 5

C'est l'endroit idéal pour bien boire en se sentant chez soi

Erika.a

Le 27/11/2019 à 13:03

5 / 5

Un lieu accueillant et original où vous pourrez déguster un excellent cocktail préparé par des mains expertes, un bon spiritueux avec des conseils avisés selon vos goûts mais aussi un bon café et une boisson gazeuse. Un lieu éco-responsable : pas de plastique, même d'eau, pas de bouteilles en plastique. La cheminée au centre de la pièce rend l'atmosphère agréablement relaxante et chaleureuse en hiver. En été, les jardins sont bien aménagés, conservant le thème rétro. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent passer du temps libre le soir en compagnie de leurs amis.

Mirko.

Le 20/09/2019 à 23:41

5 / 5

Endroit cosy et confortable, excellents cocktails

Grimilde..

Le 20/09/2019 à 23:08

5 / 5

Bel endroit et excellents cocktails

Jacopo.r

Le 13/09/2019 à 10:51

5 / 5

Super endroit bons cocktails

Marco.a

Le 18/08/2019 à 15:38

5 / 5

Bar très agréable pour boire, large choix de spiritueux, bières, vins, un des mieux approvisionnés du coin.

LAURA.A

Le 16/08/2019 à 23:58

5 / 5

HIBISCUS... Un des endroits du Salento où l'on boit bien... Massimo le propriétaire est fantastique, laissez-le vous guider et vous ne le regretterez pas...

Antonio.a

Le 13/08/2019 à 14:14

5 / 5

Magique

Massimiliano.c

Le 12/08/2019 à 13:57

4 / 5

Chouette

Francesco.e

Le 01/08/2019 à 22:36

5 / 5

Endroit particulier, accueil, courtoisie et beaucoup de gens sympas

Antonio.a

Le 24/07/2019 à 22:38

5 / 5

Belle et jeune. Personnel très gentil. Bien meublé. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 24/07/2019 à 22:38 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 24/07/2019 à 22:38 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 24/07/2019 à 22:38 sur le  HIBISCUS BAR à Vignacastrisi
Alessandro.e

Le 16/06/2019 à 11:19

5 / 5

Un lieu fraternel

Sara.e

Le 10/05/2019 à 11:32

5 / 5

Emplacement suggestif au charme rétro. Excellents cocktails

alberto.e

Le 05/05/2019 à 22:32

5 / 5

Bons mélanges

Dino.o

Le 24/04/2019 à 19:03

5 / 5

Environnement VRAIMENT agréable et accueillant..... des gens très sympas 😉

Salvatore.c

Le 03/04/2019 à 12:12

4 / 5

Endroit cosy et intime....excellents cocktails et bonne nourriture....Massimo et Giada sympathiques, arrangeants et professionnels

Lucia.n

Le 06/03/2019 à 18:37

4 / 5

Très accueillant ! Mobilier original !

Antonio.e

Le 03/03/2019 à 18:57

1 / 5

Je n'y suis pas allé.

Daniela.e

Le 23/02/2019 à 22:25

5 / 5

un lieu d'évasion, un refuge chaleureux où la qualité, le professionnalisme et la gentillesse ne manquent jamais

Fabrizio.a

Le 03/02/2019 à 11:24

5 / 5

Personnel qualifié et propriétaires préparés à répondre à tous les besoins des clients. Une hospitalité extraordinaire, qui crée une atmosphère harmonieuse. J'y retournerais toujours encore et encore

Simone.i

Le 02/01/2019 à 00:10

5 / 5

Lieu accueillant, personnel formé, Massimo le propriétaire est une personne en or et très professionnelle, l'un des barmen les plus qualifiés de la région. Endroit recommandé pour de bonnes boissons en compagnie.

Irene.u

Le 05/11/2018 à 10:16

5 / 5

Endroit très accueillant, on a l'impression d'être dans son propre salon. Hautement recommandé.

JOYPAD.O

Le 03/11/2018 à 16:18

2 / 5

Pour les garçons

Ilaria.u

Le 01/11/2018 à 22:37

5 / 5

Professionnalisme et raffinement, fortement recommandés pour boire d'excellents cocktails entre amis

Walter.i

Le 13/10/2018 à 09:13

5 / 5

J'aime

Andrea.o

Le 12/10/2018 à 22:01

5 / 5

Bel endroit, Massimo et Giada sont préparés, sympathiques et serviables. Des cocktails très équilibrés, des produits raffinés et une ambiance pub londonien. Je vous le recommande vivement car le temps s'y arrête et vous y retournerez vous enivrer, plus fort que jamais.

Ivan.I

Le 06/09/2018 à 05:47

5 / 5

Des matières premières agréables, accueillantes et raffinées pour des cocktails. Et grâce à ses propriétaires très sociables, une destination pour tous.

Sergio.a

Le 29/08/2018 à 19:15

4 / 5

Lieu particulier, excellents longdrinks et cocktails, délices savoureux et personnel particulièrement sympathique et hospitalier.

Paolo.a

Le 25/03/2018 à 01:16

5 / 5

Pratiquement à la maison. Des cocktails pour le moins parfaits ! Emplacement incroyable. Allez dans cet endroit reculé... vous ne le regretterez pas !

  • 🏪 Villa Pinosalìa (13 Avis)

  • 💬 J'étais invité à la Villa Pinosalia les premiers jours d'août et j'ai passé un très bon moment. La villa est dans un endroit fantastique. Calme et reposant avec un jardin arboré d'arbres fruitiers. Chambres spacieuses et confortables. Le plus est sans aucun doute la climatisation dans toutes les pièces. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Garitta (235 Avis)

  • 💬 Beaucoup beaucoup...d'attente Prix important Plat non consistant, j'avais encore très faim en sortant j'ai dû prendre un panini en dessous.


  • 🏪 B&B Garni il Concale (17 Avis)

  • 💬 Dire que l’on se sent comme à la maison est un euphémisme. L'entière disponibilité et la gentillesse des propriétaires, le soin qu'ils portent à chaque petit détail font toute la différence. Il y aurait beaucoup de choses à dire et à raconter mais c'est un lieu qu'il faut vivre pour bien comprendre toutes les émotions et la sérénité qu'il laisse... du petit déjeuner parfait, à la propreté des chambres, la position stratégique au centre où vous avez accès à toutes les entités commerciales et non commerciales... Que dire, nous nous reverrons certainement très bientôt. Merci beaucoup pour tout, Jessica et Valentina.


  • 🏪 Crocetta (350 Avis)

  • 💬 Très savoureux et élégant !


  • 🏪 Al civico 9 (4 Avis)

  • 💬 Une étoile pour l'emplacement Deux étoiles pour l'appartement Un pour le nettoyage et l'accueil Je dois donner une étoile car je n'avais plus d'étoiles disponibles pour les deux propriétaires très gentils et accueillants. Une structure au cœur de Mantoue, au-dessus des toits de la ville, avec une attention portée à chaque détail, comme vous pouvez le voir sur les photos. Recommandé si vous souhaitez visiter la ville même pour une courte période


  • 🏪 B&B Spiaggia Amore - Affittacamere (47 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et très propre. Petit déjeuner copieux dans un cadre ravissant même ci les produits ne sont pas fait maison. Seul point négatif, il n’y a pas de volets dans la chambre et les rideaux ne sont pas occultants ce qui fait que les lampadaires éclairent beaucoup trop la nuit dans la chambre ce qui est fort désagréable.


  • 🏪 Al Valentino (1303 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, superbe cuisine , superbe service.. Rapide dans une ambiance très cosy à l italienne avec un vrai savoir faire, je recommande vivement d'y faire le détour pour vous délecter... Une variété de choix qui ne peut vous laisser de marbre A ne pas manquer


  • 🏪 Villa Palmira (89 Avis)

  • 💬 Très Bel établissement tous confort avec des hôtes accueillants Proche du centre ville Parking privé gratuit La cerise 🍒 sur le gâteau le propriétaire parle français 😉


  • 🏪 Impero Abbiategrasso - Ristorante sushi (919 Avis)

  • 💬 Juste horrible😐, j'ai été l'un des premiers arrivés, j'ai attendu longtemps ma commande, il y avait quelque chose de dur dans les rouleaux et maintenant j'ai une dent cassée !🤬🤬🤬


  • 🏪 Bussola (1353 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des plats généreux, un service à l’écoute et une ambiance conviviale. Je recommande sans tarder !