Les avis
Le 31/03/2022 à 07:48
Pizza rien de spécial, le reste aussi. Trop cher, déconseillé
Le 22/10/2017 à 19:04
Pizza très basique
Le 14/05/2017 à 21:26
Dans le jardin au coeur du mythique hippodrome
Le 22/04/2017 à 12:01
Une oasis de paix à Milan. Idéal pour les familles avec enfants
Le 26/03/2017 à 11:20
Endroit parfait pour les enfants et ça sent vraiment bon !
Le 09/11/2016 à 16:08
bel endroit près de l'hippodrome
Le 15/09/2016 à 15:18
Pizza agréable et pas mauvaise
💬 Pacifique
💬 C'est l'un de ces endroits où il est facile de se promener, niché dans une petite ruelle. Cela a attiré mon attention alors que nous passions devant et j'avais le pressentiment que ce serait fantastique. C'est un endroit où votre hôte vous fait une suggestion et nous étions heureux qu'il l'ait fait, c'était incroyable. Nous étions quatre, nous avons chacun eu quelque chose de différent et partagé. Sa recommandation Lambrusco était parfaite. Excellent emplacement en plein air, bon repas, bonne conversation avec l'hôte/chef.
💬 Chambre et salle de bain très confortables, douillettes et propres. Des fruits et de l'eau gratuits étaient présentés dans la chambre. Des hôtes sympathiques qui ont même proposé de vous transporter gratuitement à l'aéroport tôt le matin.
💬 Super restaurant ! Accueil très chaleureux, un serveur à l'écoute et très réactif. Repas typique sicilien, très bon ! Cadre vraiment joli et à l'écart des restaurants touristiques et de la rue principale. Je recommande ! Nous avons passé une très belle soirée.
💬 B&B flambant neuf, avec du vieux sable et des fresques bien récupérées. Les chambres sont impeccables et l'emplacement est stratégique pour visiter toute la région. Le propriétaire Massimo est très gentil. Et Campolattaro possède un charmant centre historique
💬 Restaurant très sympathique avec une cuisine fantastique dans un endroit magnifique. Tous les plats de pâtes étaient exceptionnels
💬 Très bonne nourriture (l'omelette est tout simplement délicieuse, tout comme les hamburgers) et le service est gentil et vraiment accueillant. Fortement recommandé 👌
💬 Très bon accueil, chambre très spacieuse et surtout très centrale. Tout est parfait.
💬 Ma pizzeria à emporter... tous les vendredis :)
💬 Je ne suis pas fan de pâtes, mais quelle incroyable carbonara elles font ici ! Guanciale croustillante, sauce épaisse et riche et une grande portion font qu'il est impossible de ne pas revenir dans cet endroit ! N'oubliez pas de commander également des palourdes aux tomates et crème mascarpone en dessert😊