📌 Via Raffaele Ruggiero, 387, 80125 Naples - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 15:56
Tout simplement magnifique!!! Endroit paisible, calme et reposant. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/12/2023 à 18:45
Chouette
Le 11/07/2023 à 12:06
Intimité, propreté, climatisation
Le 09/07/2023 à 10:12
Parking facile, chambres propres et endroit calme, recommandé.
Le 28/05/2023 à 17:38
Nous avons payé 70 € pour une nuit et pour rester dans les toilettes et dire peu. La pièce était très sale, avec de la poussière et des cheveux sans fin. Petit déjeuner rien de spécial. Plus jamais.
Le 30/04/2023 à 11:56
Magnifique en tout, je suis une cliente régulière, félicitations à tout le personnel ❤️
Le 15/04/2023 à 23:18
Très bel hôtel facile d'accès. Chambres très belles et propres. Les suites sont très belles mais coûtent beaucoup plus cher (environ 150 €). Personnel très professionnel. J'ai souvent trouvé les chambres un peu froides en hiver. Le meilleur de la région. Qualité/prix au top J'y vais souvent et je le recommande
Le 12/03/2023 à 12:38
J'étais client dans cet établissement avec ma copine. Rien à redire sur la propreté, parking pratique dans la même structure sans supplément. Je ne donnerais même pas une demi-étoile pour le petit-déjeuner, deux tasses de ce qui ressemblait à un cappuccino et non. 4 micro morceaux de pâtisserie (comptés) de production quotidienne douteuse, donnaient l'idée d'être très bien réalisés. Prix moyen par rapport à d'autres établissements offrant un meilleur service.
Le 16/02/2023 à 09:09
Bel hôtel avec des chambres indépendantes, propres, discrètes et aménagées avec soin
Le 29/12/2022 à 07:15
Hôtel confortable et à bon prix, même en journée
Le 03/12/2022 à 19:38
Sympathique et propre
Le 03/05/2022 à 16:47
Personnel très sympathique, je le recommande
Le 11/12/2021 à 13:58
Faire le ménage. Belles chambres et parking devant la super salle,
Le 22/11/2021 à 16:33
Superbe hôtel, j'ai séjourné dans la chambre Gran Suite qui est tout simplement merveilleuse. Agréable, propre et spacieux. Vous entrez et trouvez immédiatement un grand espace avec une baignoire d'hydromassage circulaire et une grande douche ouverte, la deuxième chambre avec un méga lit circulaire. J'ai passé une très très bonne nuit avec mon partenaire
Le 29/08/2021 à 06:47
Propre et ponctuel
Le 16/06/2021 à 12:42
Attention à la douche !!! La salle de bain est inondée 😛.
Le 27/11/2020 à 06:58
Parfait en tout
Le 01/03/2020 à 15:31
Propre, privé, si c'était moins cher, il aurait une cinquième étoile
Le 15/02/2020 à 22:54
Ça fait du bien
Le 12/12/2019 à 17:52
J'étais là pour le travail pendant des semaines entières... endroit accueillant, personnel propre et poli et gentil... délicieux petit déjeuner et la pizza est excellente...
Le 22/11/2019 à 00:46
Optimal
Le 20/11/2019 à 15:48
Propre, calme, privé.
Le 27/10/2019 à 09:01
Idéal pour les courts séjours... ça vaut le prix
Le 18/10/2019 à 20:29
Accueillant Propre Superorganisé. Que demander de plus à un hôtel ?!?! Des chambres impeccables
Le 16/09/2019 à 19:43
Chambres magnifiques et impeccablement propres, personnel excellent La suite Baita vaut vraiment la peine d'être essayée
Zéro sérieux
Le 05/07/2019 à 13:59
Bien, ils n'ont pas de télévision payante
Le 08/06/2019 à 07:23
Personnel agréable, propre, moderne et sympathique... prix normal... offre plus de services... en fonction des différents besoins des clients. Informé
Le 07/01/2019 à 01:47
Mignon... propre
Le 22/12/2018 à 14:56
Très accueillant et romantique, raffiné avec une attention aux moindres détails
Le 10/12/2018 à 09:29
Bel hôtel, chambres propres mais malheureusement pas insonorisées...
Le 26/11/2018 à 22:05
Je le recommande même juste pour une escale
Le 03/11/2018 à 04:56
Très accueillant, agréable et propre. Ambiance douce de style turc. Noté dix sur dix, vraiment mignon !
Le 03/07/2018 à 01:57
Une expérience agréable à un prix raisonnable (60 €)
Le 22/05/2018 à 19:56
Je n'y suis jamais allé
Le 22/05/2018 à 14:45
J'y suis allé plus d'une fois pour des raisons professionnelles et je vous dirai que dès mon entrée dans l'hôtel je suis tombé amoureux de l'endroit... personnel propre, élégant, hautement qualifié et efficace, attentif aux besoins du client, excellent petit déjeuner et excellent menu pour le déjeuner et le dîner en chambre. Ils m'ont fait me sentir chez moi. Endroit calme et très privé. Qualité/prix plus qu'excellent. Je le recommande aux personnes qui aiment la tranquillité comme moi. Ps : super endroit même à deux, la chambre est romantique, accueillante, élégante, j'arrête maintenant sinon je vais m'épuiser... 1000×1000 recommandé !
Le 15/05/2018 à 12:04
Bien soigné le contexte ! Parking bien surveillé ! Des chambres meublées avec style et avec tout le confort ! Propreté et ordre exemplaires ! Du linge parfait ! 5 étoiles méritées pour cette structure excellemment gérée !
Le 01/05/2018 à 20:28
Propreté, sérieux, petit déjeuner copieux, chambres magnifiques
Le 12/03/2018 à 19:52
Super endroit, chambres bien entretenues, excellente propreté, personnel qualifié
Le 14/02/2018 à 20:04
Parfait pour célébrer l'anniversaire
Le 03/02/2018 à 23:50
Mon préféré
Le 26/12/2017 à 10:10
intimité maximale, personnel courtois, excellent petit déjeuner
Le 18/06/2017 à 20:58
Hôtel fantastique, chambres modernes et propreté maximale, personnel très gentil. Tout est soigné dans les moindres détails. J'ai vraiment apprécié le fait qu'ils ne soient pas très stricts en matière de check-out. Prix évidemment moyens-élevés pour une nuitée.
Le 10/05/2017 à 07:13
Propre et accueillant... Aucune sorte de pro lena et service toujours parfait
Le 23/01/2017 à 12:25
Hôtel très propre, privé et bien meublé. Fortement recommandé
Le 01/08/2016 à 07:50
Hôtel très propre, salles de bains avec douches modernes et chambres à thème
💬 J'ai vécu une expérience culinaire incroyable dans ce restaurant ! Des délicieux plats de poisson cru et cuit au service exceptionnel du personnel amical, en passant par la jeune fille attentive qui nous a fait asseoir et le garçon efficace qui a pris notre commande. La petite amie du propriétaire, Miriam, était non seulement gentille mais aussi belle. Je reviendrai certainement bientôt. Une visite incontournable pour une cuisine délicieuse et un service exceptionnel. Miriam et l'équipe sont incroyables !
💬 Je suis allée au bistrot Elsa. Tables sur le sable et environnement agréable et informel. Elle l’avait déjà été l’année dernière. Menu simple avec pizza et kebabs. Tout est moyen, mais les prix ne sont pas élevés pour être en mer. Je recommande seulement si vous n'êtes pas pressé. Longs délais d'attente après la commande
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel fantastique toujours avec le sourire ! Parfait pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs !
💬 Lors de notre séjour à l'Hôtel delle Rose, nous avons décidé de dîner au Roseto en profitant d'une réduction de 10% qui nous est offerte par la réception. Cadre agréable, serveur très bien préparé, nourriture de haute qualité. La carbonara revisitée et le duck speck sont remarquables, d'après la photo que je joins. Fortement recommandé.
💬 Idéal pour les déjeuners rapides et le personnel formidable
💬 J'ai passé une semaine à manger dans cette pizzeria avec trois amis. Francesca, notre serveuse était vraiment gentille. Les pizzas étaient délicieuses, l'ambiance était très sympa et nous avons passé un très bon moment. Merci encore de nous offrir le Limoncino !!! Pizza Nonno Mauro au top ! Salutations d'Alex
💬 L'hôtel, la vue, le personnel étaient tous merveilleux. La piscine et son espace piscine sont abrités du vent et joliment entretenus. Les jardins sont luxuriants, verts et regorgent d'arbustes à fleurs parfumées. Parking couvert et réfrigérateurs dans toutes les chambres. Nous avions 4 chambres pour 6 personnes et elles avaient toutes un balcon avec une vue à couper le souffle.
💬 Un hôtel parfait ! Très joli et cosy, une ambiance comme à la maison. Le personnel très souriant, il se sont souvenu rapidement de nous et nous ont toujours dit de "passer une bonne journée" malgré nos allers-retours incessants :). Ne vous fiez pas aux escaliers, ni a l'ascenseur en arrivant, ils n'ont pas pu être refait car le bâtiment est un ancient bâtiment mais l'hôtel et les chambres sont neuves et très jolies c'est le cas de le dire pour un hôtel qui s'appelle l'hôtel Joli :)
💬 J'ai pris une chambre pour quatre personnes et je dois dire que j'ai passé un très bon moment au niveau de l'accueil et de la chambre en elle-même. Personnel très sympathique, ils nous ont même prêté un chargeur et nous ont accueillis avec des dosettes de café, du thé, etc. pour le petit-déjeuner. Également très satisfait de la salle de bain et de la douche, prix super abordable compte tenu de tout et pratique pour la voiture. Je le recommande vivement et le garderai à l'esprit en cas de besoins futurs.
💬 Ils ont surement changé de direction et de nom local, c'est dommage de ne pas écrire car j'y suis allé en me basant sur les avis Pizza normale à la tranche, rien de spécial pour moi car je suis un amateur de pizza à la tranche