Restaurant italien 🇮🇹

HippoDome Modena Avis

📌 Via Gabriele D'Annunzio, 83, 41123 Modena - Italie

3.9 / 5

💬 324 Avis

Avis sur HippoDome Modena à Modena

Les avis

Les dernier avis sur HippoDome Modena à Modena

Salvatore.s

Le 01/05/2024 à 09:02

5 / 5

bel endroit, j'étais content du service, personnel très poli et serviable, surtout ce grand mulâtre et musclé

carlo.'

Le 26/04/2024 à 05:00

5 / 5

Très propre

Katia.e

Le 28/03/2024 à 20:50

5 / 5

Très bons organisateurs

G...

Le 17/03/2024 à 17:55

5 / 5

Belle et moderne

Barbara.a

Le 13/03/2024 à 11:43

4 / 5

Chouette

Maurizio.a

Le 09/03/2024 à 08:13

5 / 5

Endroit magnifique

Robert.e

Le 18/02/2024 à 12:02

5 / 5

Bel endroit où l'on peut s'adonner à la fabrication de tout type de canapé... et de jeu

Mr.a

Le 04/02/2024 à 15:01

5 / 5

Accueil spécial pour les clients Petit-déjeuner et déjeuner offerts !

Antonio.o

Le 25/01/2024 à 09:41

5 / 5

🔝 le seul défaut c'est que le lavabo de la salle de bain est automatique, je n'aime pas ça

Loretta.e

Le 22/01/2024 à 22:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel très gentil et sympathique

luca.r

Le 15/01/2024 à 12:01

1 / 5

Comme toutes les salles de Bingo, qu'elles soient bonnes ou pas, il vaut mieux rester chez soi.

Elena.u

Le 06/01/2024 à 00:07

5 / 5

👍👍

roberto.a

Le 02/01/2024 à 21:38

5 / 5

Agréable et agréable pour passer une soirée

Ion.r

Le 29/12/2023 à 22:31

4 / 5

👍

marika.s

Le 26/12/2023 à 18:24

1 / 5

Je donne une étoile pour l'impolitesse du serveur Maurizio, il est vraiment impoli avec les clients, il faut plus d'éducation, je ne m'exprimerai plus car ça n'en vaut pas la peine, si tu n'es pas capable d'être en contact avec les gens, Changer de métier!!

Francesco.e

Le 25/12/2023 à 18:14

5 / 5

J'ai lu des critiques plutôt négatives mais elles ne correspondent pas à ce que j'ai vu. L'endroit est très agréable, propre et le service est bien plus chaleureux que dans d'autres salles où l'on respire la frustration du personnel stressé par le travail. Je ne pense pas que ce soit le meilleur métier au monde que de vendre des dépliants mais si c'est bien fait c'est un métier comme tant d'autres. Je le répète, pas de mauvais service ni de personnel désagréable, au contraire, j'ai trouvé tout très professionnel du serveur à l'intervenant dans la salle.

Francesco.i

Le 10/12/2023 à 22:46

4 / 5

Très bel endroit, ne soyez pas accro. Le tout moderne et équipé !

Cesare.i

Le 08/12/2023 à 16:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en passant et avons pris un excellent repas. Oli, le gérant, une personne exquise et extrêmement serviable, nous a conseillé impeccablement. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.

Carmine.a

Le 23/11/2023 à 20:05

5 / 5

Le meilleur de la région de Modène, courtoisie, gentillesse et excellent service.

roberto.a

Le 12/11/2023 à 06:25

4 / 5

Endroit lumineux avec parking bien aménagé, grande salle de bingo et tous les jeux que vous désirez.

Mirella.o

Le 17/10/2023 à 07:46

5 / 5

Optimal

monica.h

Le 02/10/2023 à 19:04

4 / 5

Endroit propre, serveurs toujours présents, un conseil, une personne était très malade, je pense que c'était un accident vasculaire cérébral, le personnel n'était absolument pas préparé et la présence d'un défibrillateur aurait fait la différence ici comme dans tous les lieux publics.

Marco.e

Le 24/09/2023 à 21:51

4 / 5

Le bingo a une belle salle Grand spacieux et propre. En général, l'environnement est très agréable. Le personnel est sympathique et le service au bar est rapide. Un défaut à mon avis c'est le système audio, il est difficile de comprendre les communications de la console.

elisabetta.

Le 12/09/2023 à 10:42

4 / 5

Grand parking, très propre, j'adore les lumières qui diminuent quand on commence à jouer, très calme et sans dégâts, personnel sympathique. Tout va bien.

G.

Le 08/09/2023 à 13:28

1 / 5

Endroit sympa et bien tenu, la salle de bingo est visiblement une arnaque légalisée et entre autres un du personnel, celui qui vend les billets est impoli, précipité et arrogant

Chris.

Le 03/09/2023 à 10:08

4 / 5

Lieu moderne avec de nombreuses options de restauration et de boissons. Attention si vous souhaitez utiliser le parking surélevé, la rampe est très raide et vous risquez de rayer le pare-chocs avant. Je ne donne pas 5 étoiles car il fait toujours un peu trop froid à l'intérieur

Luciano.a

Le 16/08/2023 à 15:04

1 / 5

Bon sang, mais c'est si difficile de baisser la clim ? Ne me dites pas qu'il y a de la bureaucratie et parce que ça prend beaucoup de temps

Mari.s

Le 05/08/2023 à 19:55

2 / 5

ATTENTION : venez avec un plaid car vous n'aurez pas froid ! Malgré les demandes répétées de baisser la climatisation. Bien joué!

Barbara.

Le 26/07/2023 à 15:26

5 / 5

Belle structure avec un grand parking, un toit surélevé supplémentaire et un ascenseur qui vous emmène directement à l'intérieur du lieu. Soirées à thème avec diverses animations dont la cartomancie le mercredi après-midi et le samedi soir. Barmans sympathiques et professionnels. Toilettes impeccables.

Anna.s

Le 24/07/2023 à 09:06

5 / 5

BON PERSONNEL GENTIL

valentina.o

Le 30/06/2023 à 21:10

5 / 5

Je ne viens pas très souvent au bingo mais à partir d'aujourd'hui j'ai découvert qu'il y a mon vendeur préféré (AYOUB) que je ne trouvais plus dans un autre bingo !!!! A partir de maintenant, je viendrai toujours ici pour dépenser mon argent. Ils sont très courtois et attentifs aux besoins de la chambre, le personnel du bar est également très courtois. Je le recommande à beaucoup ! Valentina

Massimo.a

Le 15/06/2023 à 12:28

1 / 5

Pas juste pour le client. Je ne le recommande à personne !!

Carmi.a

Le 12/06/2023 à 22:51

1 / 5

Un peu décevant

Vanessa.i

Le 11/06/2023 à 09:18

1 / 5

De vraiment mauvais sandwichs, une tranche de jambon et une tranche de fromage avec trois tranches de pain à un prix exagéré ? ???

Sandra.i

Le 29/05/2023 à 19:24

1 / 5

Nous avons été très maltraités à un certain moment de la soirée, à 23h15, nous étions en compagnie d'amis du bingo, on nous a demandé de quitter la table car ils ont dû boucler la moitié de la salle, mais Nous avons demandé de ne pas nous séparer... nous étions 7 L'infirmière en chef a répondu pour nous diviser...

Maria.a

Le 29/05/2023 à 12:01

1 / 5

Absolument plus jamais. La nourriture n'est pas bonne et les prix sont très élevés. De toute façon, ça ne vaut rien.

Francesca.h

Le 29/05/2023 à 00:00

1 / 5

J'ai mis une étoile car zéro n'est pas possible. Dans la salle de Bingo, ils se sont comportés d'une manière indescriptible : c'est la première fois que je vais dans cette salle et donc je ne connais pas leurs habitudes. Je m'assois à une table au fond de la salle et j'y passe la majeure partie de la soirée. À un moment donné, je vois une fille mettre 2 piquets et un ruban adhésif entre 2 tables (1 m de large) du côté des tables avec l'ordinateur, je pensais qu'ils avaient bloqué ces 2 tables à cause d'un problème. Au lieu de cela, surprise... personne ne m'apporte les fichiers et personne ne me regarde ni ne me dit rien. Je me suis alors levé, j'ai attiré l'attention d'une des filles du service, qui lui a demandé le dossier. La réponse la salle là-bas est fermée et les dossiers ne sont plus livrés et je réponds mais désolé, vous m'avez vu là à table, mais dites moi un truc, comme madame on a réduit les tables vu qu'il y a moins de monde, si tu peux t'approcher mais pas le néant, l'indifférence la plus absolue. Ils n’ont même pas essayé de le réparer, ils ont commencé à appeler des numéros que je n’avais même pas fini d’appeler. C'était la première fois que j'y allais et ce sera aussi la dernière. Ils sont vraiment impolis et pas sérieux, on ne se comporte pas comme ça

Mario.i

Le 22/05/2023 à 09:39

5 / 5

très joli et très fonctionnel

Marco.a

Le 17/05/2023 à 22:58

5 / 5

Super endroit, tout le monde sympathique et professionnel. Je le recommande à tout le monde.

Giuliana.a

Le 11/05/2023 à 20:27

4 / 5

Dommage que je n'ai pas gagné

Antonella.e

Le 07/05/2023 à 21:12

4 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique, ça coûte trop cher et on ne gagne jamais

Cosimo.a

Le 03/05/2023 à 08:27

4 / 5

Beau travail fait, neuf et propre, avec beaucoup de lumière... A mon avis la climatisation est trop élevée... Grand parking, et parking couvert sur la rampe, excellent travail et on descend avec l'ascenseur... Le le seul problème est que les machines à sous en libre-service, pas toutes, prennent parfois de l'argent, parfois bloquent, et le personnel doit vérifier...

Anto..

Le 01/05/2023 à 20:38

4 / 5

Belle salle de bingo, on voit qu'elle est neuve, espérons qu'elle reste dans cet état. Très lumineuse, je recommande de passer visiter cette salle même si les prix ne sont pas très élevés.

TheApolide72.

Le 28/04/2023 à 10:28

5 / 5

Endroit moderne, personnel sympathique, top management !

Silvia.l

Le 17/04/2023 à 07:00

5 / 5

Tout est parfait

Maria.e

Le 16/04/2023 à 20:34

1 / 5

sans.sese

Caty.a

Le 16/04/2023 à 14:33

5 / 5

Magnifique 😍

Simona.e

Le 15/04/2023 à 23:52

5 / 5

Bien bien

Vita.o

Le 13/04/2023 à 05:26

4 / 5

La belle nouvelle salle de bingo ressemble beaucoup à celle de Cesenatico, les gars qui vendent les cartes devraient faire moins de conduction au moment du jeu

Gabriele.u

Le 12/04/2023 à 13:24

5 / 5

Nouvelle salle, excellent personnel auquel s'habituer mais ils auront l'opportunité de faire leur travail au mieux au début et c'est toujours difficile pour tout le monde mais nouvel environnement, nouvelle vie. 5 étoiles.

Saetta.a

Le 11/04/2023 à 17:47

2 / 5

Et une place dv Il n'y a pas de nettoyage Personnel extrêmement grossier et présomptueux, tables pleines de détritus et dégradées, vraiment dégoûtantes Je n'y retournerai plus jamais Honte

maria.l

Le 03/04/2023 à 09:41

2 / 5

Environnement élégant. Service de bar épouvantable. Ils n'ont pas de distributeurs automatiques ni de cigarettes. Avant d’ouvrir votre entreprise, vous devez être équipé de tout !

angelo.a

Le 31/03/2023 à 16:37

5 / 5

Après le changement de lieu, c'est certainement la plus belle salle de bingo de la province de Modène, les vendeurs et le personnel de la salle sont toujours très gentils, comme d'habitude.

Paola.a

Le 26/03/2023 à 13:20

5 / 5

Super !!!

Maurizio.o

Le 15/02/2023 à 10:46

3 / 5

Mignon et drôle mais rien de plus

Gioacchino.a

Le 30/01/2023 à 22:38

3 / 5

Bel endroit je le recommande à tout le monde

donald.i

Le 23/11/2022 à 12:03

5 / 5

Très belle salle de jeux et employés professionnels et sympathiques

Alfonsina.u

Le 13/10/2022 à 20:59

1 / 5

Expérience Pessina, personnel incompétent et inadapté... idem les managers... c'est très inventé 😳 dommage... vous ne reverrez plus jamais ma gueule, escrocs !!

walter.i

Le 05/09/2022 à 02:56

5 / 5

Salle de jeux vraiment bien conçue et encore mieux réalisée par un personnel vraiment exceptionnel !!!! Tous très jeunes, très professionnels et extrêmement polis

Linda.o

Le 30/08/2022 à 13:36

5 / 5

Personnel très gentil et compétent qui vous accueille dans un environnement propre et calme, j'ai beaucoup apprécié l'éclairage qui diminue pendant les parties pour ne pas gêner vos yeux avec les reflets sur les cartes. Je reviendrai.

mariangela.i

Le 13/08/2022 à 14:20

5 / 5

Les filles dans les dossiers sont toutes gentilles et gentilles. Ils offrent aux gourmands des pâtes en cadeau 🤣

Marzia.i

Le 16/05/2022 à 15:50

5 / 5

Bel endroit

Yuri.i

Le 25/03/2022 à 21:53

5 / 5

Endroit très calme et peu fréquenté. Soirée très amusante même si nous n'avons pas beaucoup gagné, mais nous avons gagné. La soirée va certainement se répéter mais il ne faut pas trop s'emballer.

ciro.e

Le 13/03/2022 à 21:16

5 / 5

Très accueillant

Domenico.b

Le 09/02/2022 à 05:40

5 / 5

Propre, soigné, très accueillant

aldo.a

Le 11/01/2022 à 16:31

5 / 5

je gagne souvent

franco.e

Le 25/08/2020 à 22:37

1 / 5

Personnel désagréable.. Tu joues trop vite... En gros une arnaque !!!

Magherita.c

Le 18/05/2020 à 21:15

5 / 5

L'endroit est magnifique, j'espère qu'il rouvrira

luisa.o

Le 14/02/2020 à 15:25

5 / 5

Bingo excellent ou bronze aujourd'hui et la deuxième fois que j'y vais ils proposent de nombreux services

manuel.e

Le 07/01/2020 à 17:11

4 / 5

Le bingo est petit mais accueillant, le personnel est très serviable et souriant, et c'est la première fois que j'y participe et ma chance s'est également avérée bonne puisque j'ai marqué un cinq et un bingo 🤗

Francesco.o

Le 20/11/2019 à 08:37

5 / 5

Peut-être le bingo le plus moderne de Modène ! La possibilité de recharger les téléphones portables directement avec les câbles fournis à table est excellente

Cristina.a

Le 12/10/2019 à 09:38

5 / 5

Gentil, chocolat au café, cendriers toujours propres !

Lorenzo.a

Le 28/09/2019 à 22:16

1 / 5

Je n'ai pas aimé et je n'y retournerai pas. Personnel désagréable

Antonio.i

Le 06/09/2019 à 19:05

4 / 5

Excellente organisation Bon service à table.... Très bon nettoyage

Dino.l

Le 21/08/2019 à 23:09

1 / 5

Dégueulasse, 150 euros d'épaisseur, ni même un 6 euros ils te font faire

Vincenzo.e

Le 10/08/2019 à 14:52

4 / 5

Salle agréable et après minuit ils proposent dessert et grand thé

Cristinela.r

Le 21/07/2019 à 18:00

5 / 5

Endroit incroyable... bonne ambiance

giuseppe.e

Le 10/07/2019 à 23:44

4 / 5

Mercredi calme mais j'ai joué au bingo 3 fois

tatiana.u

Le 10/07/2019 à 09:30

5 / 5

Les gars, le super bingo est haut ici... Dommage que ce ne soit jamais fait. Endroit cosy, je recommande.

Sara.o

Le 08/07/2019 à 06:01

5 / 5

Bien propre

Alessandro.a

Le 30/06/2019 à 13:16

3 / 5

Améliorer l'organisation

AIDAS.R

Le 10/06/2019 à 14:28

5 / 5

Bonnet

lucia.l

Le 31/05/2019 à 23:49

5 / 5

Beau

Daniele.

Le 07/05/2019 à 18:46

3 / 5

👍🏻

Benny88.

Le 04/05/2019 à 03:22

5 / 5

Excellente expérience

Tajufresh.f

Le 19/04/2019 à 06:34

5 / 5

Bien

luana.a

Le 15/04/2019 à 10:59

2 / 5

Maaaa

sara.u

Le 04/02/2019 à 00:23

3 / 5

Nous n'avons pas gagné, informel et à la mi-temps le dimanche, ils offrent des pâtes et du cappuccino gratuits, très sympas

Elena.a

Le 26/01/2019 à 13:09

5 / 5

J'aime. Environnement presque familier si vous aimez ce type de jeu propre par rapport aux autres salles

Gentjan.a

Le 25/01/2019 à 23:13

4 / 5

C'est un endroit agréable et calme avec peu de monde et donc on ne gagne pas grand-chose

Anna.s

Le 31/12/2018 à 07:50

5 / 5

Endroit magnifique

Laura.a

Le 24/11/2018 à 11:57

5 / 5

Nettoyez un jeu de café incroyable avec prudence et modération

Patric.a

Le 26/10/2018 à 17:06

3 / 5

Salle de bingo moyenne

Antimo.l

Le 20/10/2018 à 12:24

5 / 5

Fantastique

Jayesh.a

Le 08/10/2018 à 12:32

3 / 5

Bon endroit pour tenter votre chance

Adriana.i

Le 12/08/2018 à 17:57

1 / 5

C'est nul

Giuseppe.i

Le 09/07/2018 à 19:23

5 / 5

Un endroit merveilleux, le plus beau Bingo de Modène.

Paola.'

Le 22/06/2018 à 18:05

4 / 5

Pièce à rénover.

Stefano.i

Le 16/06/2018 à 11:55

5 / 5

du temps libre pour se détendre mais ne dépensez pas trop et un excellent service de restauration

Giusy.i

Le 11/05/2018 à 04:16

3 / 5

Il est accueillant, discret, sociable

Paride.a

Le 03/04/2018 à 14:39

4 / 5

Intérieur propre et sécurité à l'extérieur

Tamara.r

Le 10/03/2018 à 09:35

5 / 5

Oui, je l'aime beaucoup et je me sens très bien avec ça

Omar.a

Le 10/03/2018 à 01:27

1 / 5

Ça ne craint plus jamais

Tino.a

Le 04/03/2018 à 16:14

4 / 5

Un endroit calme et très familier

Xxrent.o

Le 01/03/2018 à 05:53

5 / 5

D'accord

Andrea.a

Le 15/02/2018 à 00:24

3 / 5

Espace petit mais confortable qui donne les cartes pas toujours avec attention moche sur les téléphones portables avec de l'argent j'ai l'habitude de retirer les cartes de la table en jouant mais dans le contexte très agréable le bar a empiré les serveurs masculins ne sont pas préparés ils ne le font pas venez tout de suite ils ne comprennent pas les prix ni ce qui est proposé le service de cuisine est très médiocre ces derniers temps

Sara.a

Le 14/02/2018 à 06:55

4 / 5

Dans des environnements rénovés

Rosaria.i

Le 06/02/2018 à 13:03

5 / 5

Un nouveau personnel sympa et formidable

MARC.h

Le 11/01/2018 à 19:20

4 / 5

Salle de bingo accueillante et peu fréquentée et qui a donc plus de chances de gagner.

Davide.e

Le 09/01/2018 à 00:44

3 / 5

Rien de trop petit mais bien fait... chaises inconfortables... elles peuvent s'améliorer

Mauro.a

Le 21/12/2017 à 15:52

5 / 5

Optimal

antonio.e

Le 08/12/2017 à 11:49

5 / 5

Personnel calme, gentil et attentionné, recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée sans soucis

Angela.e

Le 28/11/2017 à 21:58

2 / 5

Tu ne peux pas gagner

Rosaria.i

Le 22/11/2017 à 13:14

5 / 5

Chouette

mone.l

Le 29/06/2017 à 11:49

3 / 5

Bien

Tina.e

Le 21/06/2017 à 05:51

5 / 5

C'est relaxant

Marco.i

Le 04/01/2017 à 20:26

5 / 5

Grand

Olga.a

Le 28/05/2013 à 17:15

3 / 5

as-tu joué au bingo doré ? :OU

  • 🏪 Ristorante La Perla (509 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner un samedi. Nous sommes arrivés à midi et on nous a dit que la cuisine n'était ouverte qu'à 12 heures. 30 mais ils nous ont laissé prendre une table puis nous promener à la plage avec les enfants. Pas de pizzas le midi mais les pâtes étaient délicieuses. Nous avons commandé des portions plus petites pour les enfants (et ils ont tout mangé). Chaises hautes à disposition si besoin et matelas à langer dans les toilettes. Les repas variaient entre 8 et 16 euros. Je reviendrais. Merci


  • 🏪 ZENCHO PESCHERIA & SUSHI (101 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que je ne suis pas fou de sushi, mais là j'ai changé d'avis. Ce n'est pas à volonté, mais c'est justement leur force, ces jeunes avec beaucoup d'expérience et d'idées. Très frais matières premières, contrairement à la nourriture à volonté, en fait on paie mais pas trop cher, le prix est très juste. Puis les propriétaires d'une éducation et d'une gentillesse uniques. Si vous passez par Marina di Ragusa, allez-y et vous serez étonné...félicitations !


  • 🏪 IL DUOMO SUITES (28 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais pour l'instant c'est exemplaire ! J'adore l'emplacement sur la place, la chambre est grande et joliment décorée. 3 chaises confortables et un canapé. Belle grande salle de bain avec 2 lavabos. J'adore les couleurs. La réception avec Michel-Ange a été fluide et efficace et il a monté nos bagages à l'étage, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner à la boulangerie est un vrai régal. Incroyable! Et très fréquenté, apparemment les locaux l'adorent aussi. Seul inconvénient. cette chambre donne sur la place et reste bruyante jusqu'à très, très tard. (Ils fournissent des bouchons d'oreille, mais je n'aime pas les utiliser)


  • 🏪 BBQ Fiumicino (1923 Avis)

  • 💬 Excellent service et prix correct au bord de la mer. Mon repas était excellent et le personnel très agréable et souriant.


  • 🏪 Caffè Peruzzi (133 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit-déjeuner, paisible et un véritable morceau de vie italienne, cuisine délicieuse et bon café, service très sympathique.


  • 🏪 Ristorante alla Trota Blu (529 Avis)

  • 💬 L'endroit a un certain charme par sa localisation au bord de l'eau (mais je n'ai pu tester la terrasse car il faisait déjà noir et trop humide). À l'intérieur, la salle est sympa mais manque un peu de chaleur. Les plats sont très bons : les poissons sont savoureux tout comme la pieuvre qui ravit les papilles exigeantes. Le parking petit et vite plein oblige à se garer loin le long de la route; peu pratique et dangereux.


  • 🏪 Caffè Cristallo (171 Avis)

  • 💬 Comment bien commencer la journée de travail, cappuccino en terrasse et c'est parti ! Cet endroit est très moderne, propre et bien rangé, j'aime beaucoup l'idée qu'ils ont eu de recouvrir le sol de la terrasse avec du gazon synthétique, ça donne une impression de calme, de douceur, on dirait presque prendre son petit déjeuner dans une petite pelouse malgré qu'elle soit synthétique (sympa chose étant en centre ville) vraiment satisfait du lieu... les produits sont aussi très bons et originaux, il y a aussi des desserts, des croissants sans gluten, vegan. Sincères félicitations


  • 🏪 Hotel Excelsior San Marco - Roof Garden Ristorante (554 Avis)

  • 💬 Magique ! Ce restaurant est situé sur le roof top de l’hôtel Excelsior San Marco, dans la ville basse de Bergame. Ce restaurant mérite et confirme tous les éloges qu’on peut lire dans les commentaires sur les sites et le guide Michelin. La vue est superbe, dîner sur la terrasse face à la Cittá Alta de Bergame est si romantique. La cuisine est raffinée, recherchée, les plats sont savoureux. Les prix sont justes pour la qualité attendue. Le service est impeccable. La carte des vins est bien fournie et abordable. L’expérience est réussie !


  • 🏪 Bed and Bike Verona (40 Avis)

  • 💬 Bed & Bike Verona est un endroit incroyable où séjourner avec des hôtes super sympathiques. Le garage à vélos et l'utilisation des vélos de la ville pour se déplacer à Vérone sont un avantage considérable. Toutes les chambres sont superbement décorées et portent le nom de marques de vélos italiennes. Je suis resté à Ganna et la douche était super, tout comme la petite terrasse privée pour prendre un café le matin. L'enregistrement automatique est très simple et les hôtes sont toujours là si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Je recommanderais de séjourner ici si vous visitez Vérone ou ses environs et même si vous n'êtes pas un cycliste.


  • 🏪 Difronte Ai Musei Vaticani (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour visiter Rome et notamment les musées du Vatican : un bon choix, l'entrée des musées est à 4 pas. La structure est accessible en bus depuis au moins 3 lignes qui passent par la gare Termini : 40, 64 et 492 (c'est un joli tour panoramique qui en vaut la peine, vous le faites depuis Via Volturno en direction de Cipro). Chambre propre et commande avec goûter de bienvenue à l'arrivée, possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. A notre arrivée, bien que très tard à cause de la grève de l'ATAC, nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a mis à l'aise. Lit confortable, chambre équipée de climatisation et kit douche et salle de bain. Fortement recommandé.