📌 , 39024 Mals - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 17:03
Délicieux snack à 1450m d'altitude avec une patronne très sympathique.
Le 27/04/2023 à 19:19
Service amical! Délicieuse collation ! Super sceau !
Le 12/08/2022 à 15:36
Avis pour appartement à louer. La vue depuis l'appartement est spectaculaire ! Vous pouvez facilement voir les glaciers de l'Ortles et du Stelvio. Avec des jumelles avec un grossissement d'au moins 10x, vous pouvez facilement voir les crevasses du glacier. L'endroit est très calme et immergé dans la nature qui l'entoure. Il y a un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge avec étendoir. La cuisine est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain est grande et dispose d'une douche et d'une baignoire. Rapport qualité/prix imbattable. Faites le reçu fiscal. Ce qu'ils n'ont pas aimé · Ne fournit pas la VenostaCard. N'acceptez que les paiements en espèces et même pas par virement bancaire.
Le 15/10/2021 à 11:29
Le trouver n'est pas facile, même pour Maps.... mais vous êtes vraiment à un pas du paradis
Le 12/08/2020 à 18:41
Bon café et vin avec une belle vue.
Le 28/02/2020 à 13:24
Pour une famille de 4 personnes c'est parfait et il y a tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances
Le 21/09/2019 à 08:50
C'était super! Bonne nourriture, vue et salon!
💬 Bel appartement au centre d'Enego, confortable, accueillant et meublé avec soin. les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés. Le propriétaire était serviable et très gentil. Informé
💬 Lidia est une hôtesse affable et très gentille, le B&B est accueillant et la chambre est chaleureuse et propre. L'idée des instruments de musique dans le mobilier est magnifique ! Excellent emplacement à la fois pour rejoindre le centre mais aussi pour se déplacer dans les environs. Si je devais revenir, je le choisirais à nouveau !
💬 La nourriture était délicieuse ! Le personnel est incroyable et c'est vraiment un endroit merveilleux où vous pourrez déguster de la bonne cuisine italienne et passer du temps dans une bonne ambiance.
💬 Nous n’avions pas le wi-fi, et n’avions pu consulter les évaluations avant d'entrer.. L’endroit semblait bien, de plus le resto offrait des cocktails gratuits… Bien accueillis et aspirés par la gentille femme qui sollicitait les clients dans la ruelle, en amateurs, on se laisse trapper par l’offre des spritzs sans frais. L’ambiance est agréable ainsi que la décoration, mais nous remarquons que le resto est très loin d’être plein. Le prix des pizzas est inscrit au menu, mais rien d'autre. Je sais, cela est un indicateur de trappe à touristes, mais.... Rapidement, le serveur nous offre avec beaucoup d’insistance le grand format de bière, car nous serions beaucoup mieux pour la différence de prix. Fatigue du voyageur, nous nous ne sommes pas méfier pas plus lorsqu’il nous droppera 2 bouteilles d’eau plate sur la table. Nous avons commandé des pizzas qui étaient excellentes. Heureusement, nous avons refusé café et dessert, car notre surprise aurait été encore plus grande que lors de la lecture des factures: les bières étaient à 13,50 euros soit plus 21$ canadiens! L’eau était à 4,50 euros la bouteille, alors que nous en avions acheté à 0,26 euro soit 17 fois le prix coûtant, ou un profit de 94%. Bref, la pizza était bonne et nous avons eu un bon souper, mais la digestion a été plus difficile lorsqu'on a reçu la facture. Bref: on s’est fait torcher!
💬 Je suis arrivé dans cet "hôtel" il y a environ une heure avec mes 3 enfants et ma femme, et j'attends toujours dehors dans l'obscurité et le froid car la "réceptionniste" n'est pas encore arrivée même si nous connaissons notre heure d'arrivée à l'avance. J'ai essayé d'appeler l'hôtel plusieurs fois sans réponse et Agoda, par l'intermédiaire duquel nous avons effectué la réservation, les a contactés, mais attend toujours que quelqu'un se présente. Une blague absolue d'une propriété.
💬 Un hébergement situé entre les promontoires de Gênes, d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue en montant. L'emplacement se caractérise par un style Art Nouveau en plus, situé dans un paradis de tranquillité, dédié avant tout aux amateurs de promenades dans la nature. Une grande note positive (j'ajouterais du blues 😊) de Paola, la propriétaire, est sa gentillesse, sa serviabilité et sa gentillesse.
💬 L'hospitalité est inconnue... tout comme l'éducation...
💬 nous y sommes allés deux fois. bonne nourriture, service et hospitalité encore meilleurs. hautement recommandé! j'espère y retourner.
💬 Nous y sommes allés un lundi soir, par hasard, sur un retour de déplacement de travail. C est très bon. 🤩 Rien de négatif sur ce lieu