📌 Am Keilbach, 1, 39030 Stainhaus - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 14:35
Situé sur un chemin de randonnée, refuge d'alpage avec une belle terrasse ensoleillée. Une petite carte avec des plats faits maison.
Le 24/09/2023 à 13:24
Nourriture très, très savoureuse et hospitalité très sympathique et courtoise. Encore une fois👍👍
Le 27/08/2023 à 15:43
Avec de la musique live
Le 20/07/2023 à 19:57
superbement géré par une dame gentille et serviable envers les invités même s'ils ne sont que de passage pour un délicieux rafraîchissement
Le 02/06/2023 à 18:51
Petit restaurant sympa avec une cuisine excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Les chiens sont également les bienvenus.
Le 09/10/2022 à 16:10
Nourriture très bonne et de qualité. Mieux vaut réserver car il n'y a pas beaucoup de tables
Le 02/10/2022 à 14:15
Très sympa et une excellente glace maison.
Le 12/09/2022 à 11:54
Malga équipée d'une belle terrasse également à l'arrière avec une vue fantastique sur la vallée d'Aurina. Petit-déjeuner et déjeuner avec d'excellents plats faits maison assaisonnés avec la convivialité et la simplicité de toute la famille.
Le 25/08/2022 à 15:23
Malga hors des itinéraires touristiques, on y accède par une route goudronnée, gestion familiale très hospitalière, plats peu nombreux mais excellents, jus et desserts faits maison, excellent quartier calme.
Le 06/08/2022 à 19:16
La cabane est belle et propice à la détente, il faut avoir toutes ses affaires avec soi pour cuisiner, car monter et descendre est fatigant et la famille royale est amicale et gentille.
Le 20/06/2022 à 04:55
Nous avons passé 5 jours de vacances en famille ici et c'était merveilleux.
Le 09/06/2022 à 18:34
Allez à Waldlechn ! Asseyez-vous sur la terrasse, mangez et buvez quelque chose et soyez heureux d'être là. Parfait! Nous pensons à vous avec amour !
Le 08/08/2021 à 20:49
Nous avons séjourné dans l'appartement, en famille 2 adultes et 3 enfants. Appartement super spacieux, propre et complet... avec une belle véranda. Lieu magique entre montagnes et bois. Vue sensationnelle sur la vallée et le Klausberg juste de l'autre côté de la vallée. Le ruisseau voisin émet un son magique qui vous accompagne toujours. Les bois environnants sont riches en champignons : girolles et cèpes. Merci de nous faire sentir chez nous, mais parmi les splendides montagnes de la vallée d'Aurina !
Le 08/08/2021 à 11:22
Excellent rafraîchissement ! Plats savoureux et très bien cuisinés, ne manquez pas les desserts maison !
Le 22/06/2021 à 17:49
Ferme située de l'autre côté du téléphérique de Cadipietra, accessible après quelques kilomètres de montée, assez facile aussi bien en voiture qu'à pied, depuis la route nationale de Valle Aurina. Les propriétaires travaillent la terre, récoltent le foin et élèvent des animaux de basse-cour. Leur maison abrite une taverne avec une stube et une cuisine, ainsi que quelques chambres et un appartement. Tout a le charme de l'authentique et représente pour moi ce que chaque ferme devrait offrir : une hospitalité authentique, quelques plats simples mais bien finis, avec les ingrédients les plus frais.
Le 08/08/2020 à 16:04
Nous avons visité ce splendide refuge de montagne hier pour le déjeuner. La gentillesse et l'hospitalité sont au rendez-vous ! Nous avons déjeuné avec des plats typiques, entourés de silence et d'une vue fantastique ! Tout simplement magnifique!!
Le 07/09/2019 à 23:11
Si vous souhaitez faire une pause lors d'une randonnée dans une belle ferme et vous faire servir de délicieux plats régionaux par un cuisinier fantastique, vous devez absolument planifier une visite ici. 6 étoiles !
Le 28/08/2019 à 18:14
Escale douillette à prix imbattables. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 22/08/2019 à 07:43
Refuge familial avec ferme à côté. Cuisine maison avec des plats traditionnels du Tyrol du Sud. Amusant pour les enfants car il y a des animaux, cabane, pelouse avec poneys, toboggan. De là partent les sentiers vers l'Innerhoffer (2070, chemin ou forêt) et le Bizat (bas, chemin ou forêt)... deux splendides refuges de montagne adaptés à toute la famille. On peut y accéder à pied depuis Cadipietra ou en voiture depuis San Giovanni. Bon amusement !
💬 La pizza est fabuleuse, le poisson est frais, le serveur et propriétaire est un peu fou😜😜. Les prix sont vraiment bons. Le lieu est très intimiste, pas très grand, et il y a aussi un grand parking à proximité. Si vous voulez manger une bonne pizza et dépenser peu, allez-y maintenant !!
💬 Menu très savoureux avec des entrées très intéressantes et délicieuses. Nous avons testé les mini burgers, le trio de tartare et le trio de tartelettes. De très bonnes portions et des saveurs uniques. Le cacio e pepe au tartare est délicieux. Les desserts sont également excellents et il y a une cave à vins que l'on peut choisir en touchant et en regardant les bouteilles. Le plus important est un service très aimable et rapide, un environnement accueillant et chaleureux et des prix fantastiques. Quand il s’agit d’un excellent rapport qualité/prix ! Nous sommes désormais des clients réguliers et reviendrons dès que possible !
💬 Un endroit calme, conçu pour des vacances en famille. Pendant que les hommes pêchent, les femmes peuvent s'asseoir dans un café ou se promener le long des sentiers autour des lacs. Pour les enfants, il y a une aire de jeux et un grand nombre d'animaux différents. Au printemps, canetons et lapins sautent partout pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
💬 bar / fast restaurant utile si vous travaillez par ici et que vous ne voulez pas manger à la cantine (ou elle est fermée) déjeuner d'affaires disponible assez rapide et pas cher (10€) même si les portions ne sont pas grandes. bière, vin et alcool disponibles.
💬 Nous avons été accueillis ce midi à 7 (je pense par la cheffe cuisinière) et tout était parfait. Nous étions seuls et je pense qu'ils ont ouvert exprès pour nous ! Merci à eux!! ❤️ La serveuse, Ilaria, s'est parfaitement occupée de nous. Merci à elle ! Heureusement, nous parlons un peu italien et avons pu comprendre tous les plats ! Comme c'est le pays de la truffe, nous avons pu goûter à la truffe blanche et bien sûr aux champignons. Tout est fait main et délicieux. Par contre, je ne connais plus du nom de la plante fritte délicieuse qui nous a été servie (la piante fritte, quale è il nome?). Au moment de payer, nous avons pu découvrir des produits en vente, comme une petite épicerie avec les oeufs de leurs poules, de la farine, de la crème de pistache ecc... Nous avons décidé de monter la note pour donner un pourboire à Ilaria. Elle était très gênée mais franchement c'était mérité ! Elle a essayé de ne pas le prendre mais j'ai insisté car franchement, être aussi agréable et compétente, ça se paie ! Ancora grazie Ilaria e la donna che ha fatto la cucina (scusi, non conosco il vostro nome!). La famiglia francese che cerca i suoi origini a San Léo e Sant'Agata ☺️
💬 Un bel endroit au milieu de Santa Marina avec seulement 2 chambres. Martina et sa mère sont vraiment sympathiques et ont beaucoup de conseils sur ce qu'il faut faire à Salina. Le petit déjeuner était incroyable avec la plupart des fruits, légumes et œufs cultivés par la même famille. Nous réserverions certainement ce B&B à nouveau !
💬 Restaurant très agréable. Cuisine locale, saine et gourmande. Produits de qualité. Personnel chaleureux et très accueillant. Une bonne adresse !
💬 Nous avons mangé 2 fois sur place dans ce restaurant. La 1ère fois, nous sommes arrivés sans réservation, vers 21h. Le restaurant était bondé. On a accepté de manger à l'extérieur. La soirée était fraîche pour les italiens mais pas pour nous, les nordistes de France :-) On a pris plusieurs planches à partager (charcuterie, fromages, boulettes de viande, autres spécialités de la région) et une bouteille de vin rouge local. Tout était servi rapidement et tout était très bon. Les plats à partager sont généreux. On a même fait un petit doggy bag. Pour la 2ème fois, on est venu à l'ouverture pour être sûr d'avoir une table. Cette fois on a pris des pizzas. Les pizzas étaient à tomber, surtout en comparaison avec les puzzas en France.. Les desserts (cheese cake et crème brûlée) étaient également bons. Attention, les desserts ne sont pas sur leur carte, il faut poser la question aux serveurs. Le service était efficace et sympa, malgré nos difficultés linguistiques. Les prix sont redoutables pour les pizzas de cette qualité, généreusement remplies. Notez qu'on peut également acheter les pizzas à emporter. On conseille vivement cet établissement.
💬 Excellente pizzéria. L'emplacement est très pratique et il est agréable d'en sortir et d'avoir une vue sur le château sur la droite. Lorsque je reçois des plats à emporter pour le déjeuner, ils passent très rapidement la commande et ne me font pas attendre longtemps. Je le recommande.
💬 On a trouvé cet endroit tout à fait par hasard, on avait très faim et on s'est retrouvé là à une heure avancée bref et bien Là, on a tout aimé. Le décor, le patron plein d'entrain (il fait tout), le service par une "serveuse" souriante. La cuisine simple mais très bonne, et avec la quantité!! pour le tarif, entrée, plat de résistance , eau, café, 87 euros à trois...