📌 Viale della Pineta, 54, 74013 Marina di Ginosa - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:35
Le personnel très gentil et serviable vous accueille comme si vous étiez à la maison Isa et Mina sont les meilleures en cocktails 🍸
Le 16/08/2023 à 06:01
Environnement varié mais jeune et mignon
Le 05/08/2023 à 21:42
Lieu alternatif et doux. Cadre agréable, soigné et accueillant. Personnel sympathique et accueillant.
Le 27/07/2023 à 11:01
Endroit très accueillant avec un personnel très disponible pour répondre aux besoins de chaque client.
Le 13/07/2023 à 09:48
Un endroit magnifique, gracieuseté des propriétaires, je recommande le petit-déjeuner et l'apéritif 👍
Le 15/09/2022 à 11:22
Excellents produits et excellent service
Le 30/08/2022 à 21:41
Endroit calme, personnel sympathique et serviable, cocktails fantastiques... Je suis toujours là en été
Le 29/08/2022 à 10:26
Propreté soignée
Le 13/08/2022 à 19:27
Propriétaires très confortables et gentils 👌🏼
Le 31/07/2022 à 10:43
Excellent en tout, qualité, prix, produits, etc. Propriétaires gentils, polis et courtois
Le 09/07/2022 à 12:58
Un simple kiosque et de nombreuses tables autour, mais la gentillesse, la courtoisie et la préparation de tout le personnel rendent les moments passés là-bas spéciaux. Essayer.
Le 23/09/2021 à 11:38
Endroit agréable et calme. Cosimo, Isa et Mina sont toujours gentils et serviables.
Le 17/08/2021 à 03:43
Bel emplacement et excellent kiosque bar, gentillesse et courtoisie des gérants
Le 16/08/2021 à 12:56
Des gars très compétents et très polis.... cocktails exceptionnels
Le 12/08/2021 à 23:48
Vingt minutes d'attente et nous n'avons pas été servis, nous sommes partis
Le 12/08/2021 à 09:05
Excellent bar extérieur pour des boissons rapides. Informé
Le 08/08/2021 à 18:19
Personnel sympathique et serviable et un endroit magnifique et calme... Loin du chaos du centre... Très apprécié
Le 05/08/2021 à 17:17
tout est bon et savoureux brioche
Le 18/07/2020 à 17:14
Petit kiosque bien achalandé où il est agréable de prendre son petit-déjeuner avant d'aller à la plage, tout proche, ou un apéritif après une journée à la plage. Kiosque avec parasols positionné dans le jardin devant le comptoir. Mignon et informel.
Le 21/08/2019 à 08:39
Service rapide et accueillant..excellent café crème, bonnes brioches, large choix..à recommander
Le 06/12/2018 à 07:18
Le personnel prend soin de vous même si vous êtes ivre comme une éponge. Mina et Isa, même si vous ne le lirez jamais, Merci !!
Le 10/11/2018 à 07:45
Excellent pour le petit déjeuner Situé à deux pas de la mer
Le 31/10/2018 à 18:24
Comme dans votre jardin potager, un point de rencontre où se rencontrent bienveillance et efficacité... Un calin réconfortant!
Le 06/09/2018 à 19:15
Super super super bar tenu par des jumeaux et leur frère. Super sympa, super pas cher, meilleurs cornetti et merveilleux cocktails le soir. Très proche de la mer, notre place to be. A visiter absolument 👍
Le 05/09/2018 à 18:36
Des jumeaux très gentils boivent un super endroit
Le 03/08/2018 à 08:19
D'accord
Le 30/07/2018 à 23:02
Que puis-je dire, des gens merveilleux et fantastiques, tout était excellent.
Le 17/09/2017 à 14:12
Gentil. Produits préemballés
💬 Je vous recommande vivement cet établissement car nous avons été reçu comme des rois mon mari, notre chien et moi. C ‘est l endroit où j’ai pu déguster les meilleurs « Pastas dé la maré »!le patron très sympas et dj qui est sénégalais qui parle français très serviable et sans oublié les deux jeunes Italiens chef cuisinier. Merci 🙏 pour nous avoir reçu et servis comme des rois😍à l année prochaine! E. M.
💬 Pizza délicieuse, l'endroit a son charme, personnel sympathique ! Excellent rapport qualité prix
💬 Bon endroit où séjourner
💬 Ce petit restaurant montre la fierté d'une entreprise familiale : des visages souriants, une propreté impeccable à l'intérieur, un trottoir tout autour balayé (si vous êtes déjà allé à Palerme, vous savez que cela n'existe pas), et les salles de bains sont les plus propres du monde. île. Sans blague. J'aimerais pouvoir amener cette famille en Californie avec moi, pour tout ce qu'elle représente. Merci beaucoup!
💬 Dans un ancien palais de justice, les chambres sont très confortables, les espaces communs sont grands et confortables, la salle où vous prenez le petit-déjeuner rappelle la salle à manger de la maison. Monica a une gentillesse qui sort vraiment de l'ordinaire.
💬 J'ai commandé la pizza à 19h30, elle n'est toujours pas arrivée et j'ai dû appeler pour tout annuler car j'ai un neveu de 6 ans et la pizza de minuit est trop lourde pour lui. 4 heures pour une pizza mais tout va bien ? Pour moi c'est 0.
💬 Merveilleux restaurant... Très confortable et si simple... Tout est très savoureux et rapide !
💬 Excellentes pizzas , très bon Chianti , service au top.
💬 Kebab frais et savoureux. Très économique mais seulement quelques places sont disponibles pour s'asseoir. Recommander
💬 Je passais par cette ville et j'ai trouvé cette pizzeria. J'ai trouvé la pizza bonne, la mozzarella filandreuse, la pâte croustillante et les ingrédients frais. Le personnel aussi, accessible et préparé. J'ai demandé une pizza et leur ai dit de choisir. Conseiller