Les avis
Le 11/05/2024 à 20:30
À la mode.
Le 06/03/2024 à 05:34
Endroit sympa, dommage que la fille qui sert les tables ne dit même pas bonjour...
Le 16/08/2023 à 08:25
À Villapiana Lido, le 16 août, il n'y avait pas de bar où l'on pouvait prendre un petit-déjeuner correct, sans être bondé, chaotique et bruyant. Je suis tombé sur cet endroit très calme et propre. Personnel sympathique avec service à table. J'ai pris un cappuccino et un croissant. Le cappuccino est bon. Prix 2,60 euros. Je te le recommande.
Le 17/07/2023 à 15:59
Endroit très accueillant avec une ambiance un peu morose pour se retirer en toute tranquillité et boire une bonne drague
Le 14/08/2022 à 10:47
Personnel sympathique
Le 30/08/2021 à 10:09
Propriétaire pétillant et à l'écoute si vous avez de mauvaises intentions on se sent en sécurité
Le 08/10/2019 à 22:20
Endroit sympa, ouvert également le dimanche (au moins en saison estivale).
Le 31/07/2019 à 16:49
Beau
Le 21/07/2019 à 20:39
Optimale !
Le 26/06/2019 à 06:49
Gentils et honnêtes, ils n'augmentent pas les prix catalogue en été comme les autres.
Le 07/04/2019 à 18:49
Bar dok et personnalité pleine au top du top de l'hospitalité
Le 05/04/2019 à 07:30
Amical et gentil. Environnement jeune et moderne.
Le 13/03/2019 à 08:24
Excellent lieu.
Le 10/01/2019 à 14:54
Bel endroit très calme excellents propriétaires...
Le 09/11/2018 à 09:04
d'accord
Le 05/11/2018 à 08:19
Excellent café, courtoisie et environnement agréable.
Le 19/08/2018 à 11:38
Bon café
Le 10/06/2018 à 07:13
Endroit calme et gens polis
Le 20/04/2018 à 20:06
Le meilleur bar de toute la haute mer Ionienne. Sans aucun doute !!!
Le 11/11/2017 à 16:22
Endroit calme, où la gentillesse est un point fort.
Le 26/10/2017 à 12:44
Lieu récemment ouvert, personnel sympathique et serviable. bon choix de produits.
Le 03/09/2017 à 22:04
Excellent et surtout très accueillant, des gens très sympas😬😬😬
Le 25/08/2017 à 22:15
Accueillante
Le 25/08/2017 à 11:15
Pourquoi............ Il n'a pas de raison, il est accueillant et c'est le seul qui est bon à Pâques
Le 30/07/2017 à 05:41
En plus d'un bon café, un excellent service.
Le 16/07/2017 à 05:44
Peu de choix dans les bars
Le 03/07/2017 à 04:10
Très bon et accueillant 💪🙋
💬 La qualité des produits (salade, tomate...) laisse à désirer et beaucoup d'effort à faire côté hygiène 👎
💬 Ambiance amusante, beaucoup d'enfants
💬 Nous avons séjourné dans la villa pendant un long week-end et avons reçu un accueil chaleureux. Notre chambre était spacieuse, propre et élégamment décorée. L'emplacement de la maison est excellent - avec vue sur Corona - et est bien adapté pour explorer les attractions environnantes. La villa dispose d'un très bel espace piscine bien entretenu. Le personnel est extrêmement serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement.
💬 Le petit déjeuner est excellent, le personnel est sympa, les chambres un peu vieillot pour un 4 étoiles, la propriété pas irréprochable Dans l'ensemble plutôt bien mais peut faire mieux pour un 4⭐
💬 Le mini-appartement était agréable et proche des services mais... : 1) La salle de bain était constamment glaciale (il n'y avait pas de chauffage) 2) Le lit... matelas extrêmement inconfortable, nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires... mais rien... 3) demande exorbitante de sanitaire animalier.. 30 euros !! (pour l'amour de Dieu ça me semble juste que tu payes) et on m'a dit qu'ils utilisaient des produits "spéciaux",... peut-être... (mais c'est la première fois qu'ils me demandent 30 cartes à désinfecter !! ! ) 4) quelques accessoires dans la cuisine.. Pour le reste disons que c'était propre et habitable.. et l'agence a été gentille... mais la prochaine fois je demanderai mieux..
💬 Un lieu unique où vous êtes accueillis avec une extrême courtoisie et satisfaits au maximum. Une brasserie qui produit des bières extrêmement agréables allant de la blonde légère, fraîche et aromatique, à la bock rouge corsée et savoureuse. Excellente bracciata, entrées délicieuses, entrées variées et appétissantes. Les frites sont parfaites, pour tenir tête et surpasser la comparaison avec les chips anglaises. Pour revenir et revenir !
💬 Quand j'arrive à Grassano, après 1050 km de voyage, le premier dîner du soir est strictement à base de panzerotti vraiment excellents de la pizzeria "la panca".
💬 Je me suis toujours arrêté pour le petit-déjeuner, pour faire une balade en VTT, et ça vaut vraiment le coup. La bière que j'ai bu plusieurs fois était également bonne 👍
💬 Un peu loin du centre à 9km mais on peux aller en bus à la ville . Daniel et son père sont très aimables le petit déjeuner n’est pas inclus mais on avait du l’eau , café et thé à volonté . Il se sont montrés très arrangeant pour nos chiens . Il a même appelé pour nous un hôtel à Venice pour avoir des infos par rapport à nos toutous .
💬 Très agréable surprise ! D'après les photos, il est déjà possible de comprendre la qualité des pizzas mais c'est en les goûtant que l'on comprend que c'est l'une des meilleures pizzas "napolitaines" de Ciociara. Pâte très légère, pizza très moelleuse cuite au four à bois qui fait la différence. Des ingrédients véritablement de premier choix. Endroit calme et parfait pour l'été étant donné que l'endroit est toujours aéré, également parfait pour les mois froids avec un petit environnement qui se réchauffe rapidement.. définitivement un point de référence pour déguster une excellente pizza, je deviendrai un habitué. MISE À JOUR : le niveau est toujours plus élevé, pizza vraiment excellente ! MISE À JOUR 2024 : environnement rénové très jeune et accueillant mais la qualité des produits, des ingrédients et des pizzas est certainement d'un haut niveau.