📌 , 25080 Prevalle - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:43
Belle soirée Karaoké avec des gens sympathiques et un personnel toujours souriant et gentil.
Le 06/05/2024 à 17:34
Je voudrais souligner une atmosphère très conviviale, une cuisine savoureuse et un service professionnel. En ce qui concerne l’ambiance conviviale pour les animaux de compagnie, ils le sont certainement. La douce Elisabeth et le gentil Eric forment une équipe fantastique, qui mérite de partager du temps et de l'espace avec eux. Grand, grand et important Hollywood ,
Le 19/03/2024 à 05:59
Bel endroit
Le 18/01/2024 à 18:02
Perdu dans les vallées mais excellent karaoké et propriétaire sympathique
Le 11/01/2024 à 11:12
Bel endroit avec un barman très sympathique
Le 25/10/2023 à 13:46
J'y vais les mercredis et jeudis parce qu'ils font du karaoké et c'est très amusant.
Le 22/09/2023 à 13:51
La pizza est bonne mais toute la mozzarella tombe les barmans sont incroyablement con alors une pizza c'est 12€ mais on est fou de la margherita si tu prends deux pizzas du pizzaiolo Le barman est gay il me regardait d'une manière épicée les prix sont élevés les enfants achètent des bonbons pour 10 centimes mais au bar c'est 30 putain n'y va pas ou tu vas vivre une mauvaise expérience
Le 26/06/2023 à 20:31
Endroit sympa, un peu petit à l'intérieur mais en été c'est idéal car il y a beaucoup de tables à l'extérieur.
Le 10/05/2023 à 18:12
Pratique et sur la route. A midi, il n'y a qu'une seule personne présente qui essaie de faire tout son possible pour suivre tout et faire du bon travail. Le seul problème c'est que le prix de la salade est déséquilibré avec une facture de 15 euros. Le menu est annoncé verbalement donc c'est de ma faute si je n'ai pas demandé mais en tout cas mauvais rapport qualité prix.
Le 03/05/2023 à 11:06
Barman très sympa et belles soirées karaoké
Le 14/04/2023 à 16:45
Bonne musique..excellente pizza
Le 14/08/2022 à 20:33
Je ne sais pas par où commencer..... Il y a beaucoup à améliorer du service à la cuisine. La seule note positive est la gentillesse
Le 10/08/2022 à 21:16
Je dirais d'excellents managers compétents et des gens sympas
Le 05/06/2022 à 15:22
Petit bar avec un service sympathique et d'excellentes pizzas !
Le 11/04/2022 à 18:05
Nourriture horriblement mauvaise !! Mais il ne faut rien espérer du menu ouvrier à 11 euros !
Le 04/04/2022 à 11:09
Discret
Le 22/02/2022 à 18:47
15,00 € même pas une focaccia !
Le 23/01/2022 à 10:54
Bel endroit excellent personnel
Le 06/01/2022 à 22:42
Un environnement sympa
Le 24/12/2021 à 12:52
Très agréable
Le 30/11/2021 à 22:07
Idéal pour un sandwich rapide.
Le 20/10/2021 à 05:13
Personnel sympathique et très bel emplacement
Le 30/08/2021 à 17:11
Endroit sympa, personnel très accueillant, je le recommande 🤗
Le 22/08/2021 à 16:43
Fantastique 🤠👍👍
Le 02/08/2021 à 04:31
Bel endroit. Certaines serveuses un peu trop provocantes avec les hommes. J'ai attendu trop longtemps pour la pizza et personne ne mangeait. Prix élevés. Ne plus revenir.
Le 24/07/2021 à 17:00
Magnifique
Le 21/07/2021 à 21:06
Que dois-je dire, pour les jeunes c'est idéal, mais pour ceux qui font une pause d'un travail pour passer à un autre les délais d'attente ⏳ sont longs, mais le jus était très bon, je le recommande, mais c'est autre chose, si c'est le cas. ne dépasse pas 10€ on ne peut pas payer les boissons par carte, le personnel...hmmm...mieux vaut ne rien dire.
Le 30/05/2021 à 19:13
Aujourd'hui, nous avons eu une rencontre informelle avec le propriétaire... il a percuté une de nos entreprises de via ferrata... puis nous avons dîné dans sa pizzeria... nous avons bien mangé et des filles animées
Le 28/04/2021 à 03:53
Délicieuse pizza...accueillant les propriétaires
Le 25/02/2021 à 18:31
Joli bar
Le 25/08/2020 à 09:34
Bel endroit, bon café
💬 Nous avons passé une très belle soirée et avons très bien mangé. Le patron est au top!
💬 la pizza est excellente quelque soit la façon dont on la prend ainsi que diverses solutions comme avec de la farine de camut etc.....même sans lactose pour les intolérants, le seul défaut c'est l'environnement...elle mérite plus
💬 Cool
💬 Emplacement près du quartier de Brara. Plutôt bonne pizza. Mais plus cher que de nombreux endroits similaires. 14€. Avec un prix moyen de 8-9 €. La bière est chère. Bouteille sur la photo : 13€. La pièce a un joli design mais est petite et sent fortement la cuisine. Inacceptable.
💬 Lieu incontournable !!! Gastronomie, beauté et calme du lieu, maîtresse de maison adorable, qui plus est, parle très bien le français, cuisine typique délicieuse (repas très copieux à un prix vraiment abordable, 28 € le menu tout compris, 2 entrées, 1er plat, 2ème plat, salade, vin, eau, sorbet citron offert, ainsi qu'un digestif !). Tout est réuni pour passer un moment inoubliable ! À découvrir absolument !!! 😊
💬 Expérience très positive dans ce B&B que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une chambre dans un emplacement pratique pour rejoindre le centre et la gare. Chambre au style rustique et moderne équipée de tout le confort et d'un espace adéquat. Joli jardin extérieur, communication avec le personnel efficace et professionnel.
💬 Il top
💬 Très bon service,personnel très gentil, une pizza fine e bonne.
💬 Une agréable découverte, nous y sommes restés le lundi de Pâques. Je m'attendais à un chaos total et au lieu de cela, les sièges de la salle intérieure, où nous nous trouvions, étaient largement adaptés à l'environnement, sincèrement il aurait pu y avoir quelques tables supplémentaires. La nourriture faite maison et d'excellente qualité, la charcuterie et l'apéritif excellents mais aussi l'entrée (lasagne au ragù blanc et artichauts) et la cuisse de poulet étaient excellents. C'était un menu fixe et nous avions eau et boissons incluses ainsi que dessert et café ou bitter, excellent rapport qualité/prix. Grand espace extérieur avec véranda, piscine et jardin. Si je peux donner un conseil, peut-être un serveur supplémentaire, mais en tout cas le service a été rapide..... hélium
💬 Belle position panoramique, chambres grandes et propres, dîner sur la terrasse panoramique avec un serveur spécial, Stefano qui, s'il vous raconte deux choses sur sa vie, vous fera faire le tour du monde ! TOP petit déjeuner ! Pays typique et préservé pour se replonger dans une époque révolue. La passion de Giovanna couronne tout. Nous reviendrons à coup sûr. Maurizio et Lucia de Fiorano Modenese.