Les avis
Le 08/06/2023 à 11:55
Joli bar de village avec un gérant très serviable
Le 01/02/2022 à 06:50
Optimal
Le 27/06/2021 à 17:29
Lieu situé dans le centre historique, super service, bons prix... super gérants !
Le 20/11/2020 à 10:35
Bon café, bon service, prix modeste
Le 12/09/2019 à 20:44
Un lieu mystique, des prix excellents, une entreprise sympathique, je le recommande.
Le 05/05/2019 à 10:15
Positif
Le 15/02/2019 à 16:54
Beau
Le 28/12/2018 à 23:41
Excellent endroit même avec les prix
Le 02/12/2018 à 00:09
Accueillante
Le 19/10/2018 à 11:18
D'accord
S'il va bien
💬 Merveilleux hôtel familial. L'attitude envers les invités est très accueillante. Les petits déjeuners et les dîners sont au-delà des éloges ! Le personnel parle italien et allemand. Mais même notre faible anglais n’a eu aucun problème de compréhension. Merci à Ingmar et au personnel de l'hôtel !
💬 Nous avons servi les meilleurs plats dans ce restaurant, nous sommes donc revenus le lendemain lors de nos petites vacances à Riva del Garda. Le service était impeccable, nous remercions les gars sur place, notamment Dorin, qui a été si attentionné et poli avec nous. C'est un endroit agréable que je recommande. Ne manquez pas le risotto aux truffes, les joues de bœuf, les pâtes carbonara ou les desserts, ils sont tous délicieux et frais.
💬 J'ai acheté en ligne et je dois dire que je suis très satisfait du service, j'achèterai certainement à nouveau ! Gentillesse, colis bien pris en charge, expédition rapide et produit parfait ! Merci à bientôt!
💬
💬 Service nulle, accueil désagréable , désordonnée Commande non respecté à la lettre Les prix gonflé et pas du tout annoncé à préalable. Coca cola dégoûtante, goût bizarre. Trop déçue😞 À fuir!!!
💬 Mention spéciale pour ce restaurant caché des touristes, dans une rue adjacente à la grande place … Le lieu est superbe, le personnel est adorable et les plats sont délicieux (notamment les rigatoni alla norcina, la sauce est incroyable). On sent la qualité et l’envie de bien faire et de partager, c’est vraiment agréable ! Si vous passez par Assise je vous conseille vivement de déjeuner ou de dîner ici. Le lieu est en plus très calme !
💬 Endroit sympa plats de pâtes savoureux . Pas fort sur les desserts , en revanche prenez la crème catalane une tuerie!
💬 Appartement simple mais fonctionnel, rien ne manque, la propriétaire Elisabetta est très gentille et serviable en tout, elle accepte les animaux ce qui est très important. Il est situé à 2 pas du boyau, à 4 pas du supermarché et de la plage et est également proche de la gare. Nous avons passé un très bon moment et avons déjà réservé pour 2023.
💬 Bon endroit, le propriétaire Vincenzo est très sympathique et serviable, des prix bas, un excellent karaoké le samedi soir avec Fedele & Antonietta.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria 4 fois en une semaine et avons été extrêmement impressionnés par la nourriture et l'ambiance ! Des gens très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions bien accueillis et détendus. Je peux seulement dire que si vous êtes dans le coin, cet endroit est un must !