📌 C.so Marina, 87030 Longobardi Marina - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 12:00
Nous revenons maintenant après avoir séjourné à Home Beach pendant une semaine avec nos filles. Tout est parfait, emplacement au top, nous n'avons pas pu trouver mieux... la propreté aussi, Valentina et son mari sont super scrupuleux. Et puis que dire, vous êtes pratiquement sur la plage et la mer est une piscine... des filles heureuses, des parents calmes ! Merci à Valentina pour tout
Le 27/08/2022 à 11:19
Bel endroit, sur la mer, personnel sympathique toujours disponible pour toute demande, chambre joliment meublée avec une attention aux détails, propre et confortable. Je recommande vivement le B&B Home Beach.
Le 25/08/2022 à 12:03
Propriétaires serviables et gentils
Le 29/07/2022 à 15:35
Lieu paradisiaque
Le 15/03/2022 à 11:07
Endroit charmant, directement sur la plage, chambres très propres et accueillantes, propriétaires très serviables qui ont accueilli chacune de nos demandes. Je le recommande et nous y retournerons certainement
Le 14/03/2022 à 11:08
Excellent emplacement avec vue sur la mer, chambres meublées dans les moindres détails et personnel très gentil, poli et serviable. Une expérience à renouveler c'est sûr
Le 13/03/2022 à 15:31
Endroit merveilleux 😍😍😍, et personnel qualifié 🤗
Le 05/09/2021 à 15:23
Fantastique
Le 03/09/2021 à 07:21
Valentina et Francesco, deux gars très serviables, toujours prêts et attentifs à ne rien vous faire manquer. Proactif et donne d'excellents conseils. Appartement très confortable et bien entretenu, descendez trois marches et vous êtes déjà sur la plage. Endroit hautement recommandé. MERCI VALENTINA ET FRANCESCO... vraiment choyés.
Le 21/08/2021 à 17:14
L'emplacement unique, avec un accès direct à la plage et la présence de deux personnes merveilleuses comme Valentina et Francesco, les propriétaires, avec leur gentillesse, leur disponibilité et leur attention, ont rendu notre séjour enchanteur. Nous le recommandons vivement. Merci pour tout, nous reviendrons vous voir. Fabrice et Sonia.
Le 09/08/2021 à 17:16
Structure organisée, personnel sympathique et poli
Le 02/08/2021 à 14:34
Détendez-vous, détendez-vous
Le 21/07/2021 à 10:01
Mini appartement avec sortie directe sur la plage, propriétaires sympathiques et serviables, environnement propre et calme, excellent pour des vacances régénérantes
Le 21/07/2021 à 09:38
pour l'emplacement directement sur la plage avec des couchers de soleil suggestifs pour la tranquillité qui permet une détente parfaite pour nettoyer les locaux et la gentillesse et la courtoisie des propriétaires hautement recommandé
Le 19/08/2020 à 03:39
Charmant appartement à deux pas de la mer. Equipé de tout confort, très propre. Les propriétaires sont un jeune couple vraiment sympa.
Le 08/08/2020 à 16:16
Nous avons séjourné dans l'appartement pendant 2 semaines avec nos 2 enfants... que puis-je dire, un endroit vraiment magnifique directement sur la plage... je n'ai jamais eu des vacances aussi merveilleuses et relaxantes ! Les propriétaires sont très gentils et serviables dans tout !!! Superbe maison (nous avions celle avec vue sur la mer) avec toutes les options et une excellente propreté !!!
Le 29/07/2020 à 20:04
Belle propriété en bord de mer.. très propre et les propriétaires très gentils..
Le 10/08/2019 à 05:34
Les managers sont des personnes exceptionnelles. Les chambres sont belles et équipées de tout le confort. Ouvrez la porte des chambres et vous vous retrouvez sur la plage. Nous devons notamment les remercier pour leur humanité et leur disponibilité face à un problème que nous avons eu la nuit. Toujours disponible et sympathique. A NE PAS MANQUER..... EXCEPTIONNEL 😍
Le 19/07/2019 à 10:47
Gestionnaire très hospitalier endroit merveilleux
Le 09/07/2019 à 14:00
Gentillesse, courtoisie, propreté et excellent emplacement en bord de mer. Informé
Le 07/07/2019 à 20:05
Excellente idée, bons gestionnaires, bel endroit. Plage idéale pour une excellente détente.
Le 02/07/2019 à 10:01
Emplacement exceptionnel. Pour ceux qui aiment la mer, la détente et la bonne cuisine. Structure confortable avec tout ce que vous trouverez dans une maison de ville. Félicitations aux propriétaires qui sont exquis et serviables.
Le 30/06/2019 à 14:07
Cosy, un conte de fée, dès que l'envie vous prend vous êtes déjà dans l'eau ! Gestionnaire très poli et hospitalier, parfois la nuit, vous avez besoin d'une couverture légère.
Le 05/06/2019 à 13:55
Magnifique plage
💬 Excellents hamburgers et sandwichs au poulet servis sur la terrasse. Un endroit génial pour un délicieux déjeuner ou dîner.
💬 Tres bon rapport qualité prix.. Lieu convivial produit frai
💬 Bonne pizza et bon assortiment. Prix moyens, le seul défaut est qu'il y a un joli rebord de fenêtre mais pas de tabouret pour manger un petit quelque chose à l'intérieur, faites attention.
💬 Hotel très propre accueil super et les must c'est le restaurant extraordinaire nous avons était très surpris par la très bonne cuisine italienne. Je vous recommande vivement...
💬 Alison la meilleure
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours en septembre : nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est excellent aussi bien pour rejoindre les plages les plus célèbres que pour rejoindre le centre ville (10 minutes à pied). Propriétaires courtois et serviables, chambre spacieuse. Nous le recommandons.
💬 Service excellent. La courtoisie et la gentillesse règnent en maître dans cet établissement. Cuisine de haute qualité, depuis les entrées jusqu'aux desserts préparés par leur pâtisserie historique Velletri
💬 Je me demandais pourquoi tous les gens qui sortaient de là avaient des sacs énormes… tout simplement parce que les produits sont très bons. J’ai goûté les croissants, les gressini, la focaccia et les gâteaux secs. Ces derniers sont tout bonnement exquis et le personnel est fort sympathique
💬 Des vues exceptionnelles dans un magnifique restaurant avec un service de première classe et une cuisine délicieuse, à visiter juste pour les toilettes, ils sont de première classe et ont même de la musique ❤️ table à langer aussi ! Ne manquez pas cet endroit si vous restez à proximité et réservez certainement 🙏
💬 Nous avons demandé 4 cafés et ils nous ont fait attendre 50mn !! Ils ont servi des gens qui sont arrivés après nous, on a appelé la deuxième serveuse mais sans succès. Nous sommes partis avec la heine et la déception. Un lieu à éviter ! Dommage que je ne peux pas donner 0 étoiles sur Google.